Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gaffes à ne pas faire en amour
m
20 novembre 2008 12:08
Citation
sopi a écrit:
La seul gaffes que tu ne dois pas faire c zapper tes amis dès lors que t'as un chéri!

Je peux te dire que c fatal... car qd y'a plus de chéri ben t'as plus d'ami en meme temps grinning smiley


mdr sopi ben sauf si cest des vrais amis


ps mina jsais pas lol
a
20 novembre 2008 12:12
Slm,

Pour les hommes il convient de ne pas trop en dire tout de suite sur sa situation professionnelle.
Quelle que soit cette situation il est préférable à mon humble avis d'attendre de mieux connaitre la personne. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
s
20 novembre 2008 12:16
Eeee ben si c des vrais amis tu ne les zaperai pas et si c le cas pr eux t'es plus une vraie amie vu que tu les as zapé....

lool je sais pas si t'as compris tongue sticking out smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
La seul gaffes que tu ne dois pas faire c zapper tes amis dès lors que t'as un chéri!

Je peux te dire que c fatal... car qd y'a plus de chéri ben t'as plus d'ami en meme temps grinning smiley


mdr sopi ben sauf si cest des vrais amis


ps mina jsais pas lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
20 novembre 2008 12:24
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Pour les hommes il convient de ne pas trop en dire tout de suite sur sa situation professionnelle.
Quelle que soit cette situation il est préférable à mon humble avis d'attendre de mieux connaitre la personne. smiling smiley

vous avez peur de nous, pourquoi donc cher Adil tant de méfiance envers les filles, on va pas lui manger sa payeeee Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/08 12:25 par minaa_.
m
20 novembre 2008 12:24
Citation
sopi a écrit:
Eeee ben si c des vrais amis tu ne les zaperai pas et si c le cas pr eux t'es plus une vraie amie vu que tu les as zapé....

lool je sais pas si t'as compris tongue sticking out smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
La seul gaffes que tu ne dois pas faire c zapper tes amis dès lors que t'as un chéri!

Je peux te dire que c fatal... car qd y'a plus de chéri ben t'as plus d'ami en meme temps grinning smiley


mdr sopi ben sauf si cest des vrais amis


ps mina jsais pas lol



c compliké lamitiégrinning smiley


adil cest koi ce gros préjugé pfffff
A
20 novembre 2008 12:27
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Pour les hommes il convient de ne pas trop en dire tout de suite sur sa situation professionnelle.
Quelle que soit cette situation il est préférable à mon humble avis d'attendre de mieux connaitre la personne. smiling smiley

vous avez peur de nous, pourquoi donc cher Adil tant de méfiance envers les filles, on va pas lui manger sa Grrrr

c'est pas ça, mais je pense c'est pour éviter les filles qui ne sont attirées que par la paie et la profession du mec
f
20 novembre 2008 12:30
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Pour les hommes il convient de ne pas trop en dire tout de suite sur sa situation professionnelle.
Quelle que soit cette situation il est préférable à mon humble avis d'attendre de mieux connaitre la personne. smiling smiley

vous avez peur de nous, pourquoi donc cher Adil tant de méfiance envers les filles, on va pas lui manger sa Grrrr

c'est pas ça, mais je pense c'est pour éviter les filles qui ne sont attirées que par la paie et la profession du mec

okay jy avais pas pensé Aymen, pour ma part qu'il soit éboueur ou ingénieur c'est le cadet de mes soucis! j'irais plus facilement vers l'éboueur que vers l'ingénieur qui se croit supérieur avec ses diplômeswinking smiley
a
20 novembre 2008 12:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeee ben si c des vrais amis tu ne les zaperai pas et si c le cas pr eux t'es plus une vraie amie vu que tu les as zapé....

lool je sais pas si t'as compris tongue sticking out smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
La seul gaffes que tu ne dois pas faire c zapper tes amis dès lors que t'as un chéri!

Je peux te dire que c fatal... car qd y'a plus de chéri ben t'as plus d'ami en meme temps grinning smiley


mdr sopi ben sauf si cest des vrais amis


ps mina jsais pas lol



c compliké lamitiégrinning smiley


adil cest koi ce gros préjugé pfffff

Slm,

Ce n'est pas un préjugé mais une précaution à prendre.
Lorsqu'on ne connait pas la personne, il y a deux possibilités: la jeune femme est matérialiste ou ne l'est pas. smiling smiley

Je préconise de ne pas trop en dire..je ne vois pas ou est le mal..communiquer son salaire ou son niveau de vie a la jeune femme des les premiers rendez vous n'est pas nécessaire à la connaissance de l'autre (je parle de la personnalité et des qualités humaines) et permet de se prémunir dans le cas ou la jeune femme serait tres soucieuse de l'aspect matériel.

ps: Il y a plus de matérialistes que tu ne la crois, et une proportion assez importante dans notre communauté, pour des motifs que je qualifierais de socio-culturels propres à notre communauté qu'il serait trop long et hors-sujet de traiter ici. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
e
20 novembre 2008 12:34
Moi je dirais eviter le langage "cité" ça gache tout!grinning smiley
m
20 novembre 2008 12:40
Citation
adile29 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeee ben si c des vrais amis tu ne les zaperai pas et si c le cas pr eux t'es plus une vraie amie vu que tu les as zapé....

lool je sais pas si t'as compris tongue sticking out smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
La seul gaffes que tu ne dois pas faire c zapper tes amis dès lors que t'as un chéri!

Je peux te dire que c fatal... car qd y'a plus de chéri ben t'as plus d'ami en meme temps grinning smiley


mdr sopi ben sauf si cest des vrais amis


ps mina jsais pas lol



c compliké lamitiégrinning smiley


adil cest koi ce gros préjugé pfffff

Slm,

Ce n'est pas un préjugé mais une précaution à prendre.
Lorsqu'on ne connait pas la personne, il y a deux possibilités: la jeune femme est matérialiste ou ne l'est pas. smiling smiley

Je préconise de ne pas trop en dire..je ne vois pas ou est le mal..communiquer son salaire ou son niveau de vie a la jeune femme des les premiers rendez vous n'est pas nécessaire à la connaissance de l'autre (je parle de la personnalité et des qualités humaines) et permet de se prémunir dans le cas ou la jeune femme serait tres soucieuse de l'aspect matériel.

ps: Il y a plus de matérialistes que tu ne la crois, et une proportion assez importante dans notre communauté, pour des motifs que je qualifierais de socio-culturels propres à notre communauté qu'il serait trop long et hors-sujet de traiter ici. smiling smiley

bp de femmes peuvent subvenir a leur besoins ou envies seule, sache le
a
20 novembre 2008 12:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Eeee ben si c des vrais amis tu ne les zaperai pas et si c le cas pr eux t'es plus une vraie amie vu que tu les as zapé....

lool je sais pas si t'as compris tongue sticking out smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
La seul gaffes que tu ne dois pas faire c zapper tes amis dès lors que t'as un chéri!

Je peux te dire que c fatal... car qd y'a plus de chéri ben t'as plus d'ami en meme temps grinning smiley


mdr sopi ben sauf si cest des vrais amis


ps mina jsais pas lol



c compliké lamitiégrinning smiley


adil cest koi ce gros préjugé pfffff

Slm,

Ce n'est pas un préjugé mais une précaution à prendre.
Lorsqu'on ne connait pas la personne, il y a deux possibilités: la jeune femme est matérialiste ou ne l'est pas. smiling smiley

Je préconise de ne pas trop en dire..je ne vois pas ou est le mal..communiquer son salaire ou son niveau de vie a la jeune femme des les premiers rendez vous n'est pas nécessaire à la connaissance de l'autre (je parle de la personnalité et des qualités humaines) et permet de se prémunir dans le cas ou la jeune femme serait tres soucieuse de l'aspect matériel.

ps: Il y a plus de matérialistes que tu ne la crois, et une proportion assez importante dans notre communauté, pour des motifs que je qualifierais de socio-culturels propres à notre communauté qu'il serait trop long et hors-sujet de traiter ici. smiling smiley

bp de femmes peuvent subvenir a leur besoins ou envies seule, sache le

Slm,

Je le sais, bien que cela n'aie aucun rapport avec notre propos. smiling smiley

Ce que je sais aussi, c'est que les femmes matérialistes existent. winking smiley

Aymen1978 a semble-t-il compris ou je voulais en venir.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
n
10 décembre 2008 18:41
une autre suggestion, ne jamais emmené avec toi une amie lorsque tu as rendez vous avec lui, je connais les conséquences de ce comportementconfused smiley
c
10 décembre 2008 22:41
Citation
nonocha a écrit:
une autre suggestion, ne jamais emmené avec toi une amie lorsque tu as rendez vous avec lui, je connais les conséquences de ce comportementconfused smiley

moi aussi les consequence peuvent etre desastreuse evil
a
10 décembre 2008 22:59
a ne pas faire :

humour trop lourd,
parler de son passé (en amour bien sur)
montrer ses faiblesses
jouer le radin (ça marche pas avec les filles)
ne pas fixer les regles des le debut
ne pas tout dire, un peu de mistere exige,

etc
d
11 décembre 2008 14:51
Citation
sumi a écrit:
Citation
nonocha a écrit:
une autre suggestion, ne jamais emmené avec toi une amie lorsque tu as rendez vous avec lui, je connais les conséquences de ce comportementconfused smiley

moi aussi les consequence peuvent etre desastreuse evil

tout a fait d'accord!Oups
X
X41
12 décembre 2008 14:55
Citation
espoireman a écrit:
normalement il faut preciser au debut de relation , qu est ce que l autre attend de cette relation , si mariage ou amitier ....

Heu...oui comme ça t'es sûr de foutre en l'air la relation dès le début!
s
25 août 2009 09:37
Citation
ImaneFaith a écrit:
pas lui faire chier , pas etre une grosse gueule ; pas etre materialiste; pas parler sans raison et tt l temps !!! faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler (mais ca veut pas dire ne pas etre spontannée) ne pas le coller , ne pas lui envoyer trop de texto ou l'appeller plusieurs comme si yavait ke lui dans ce monde

prendre soin de soi et etre intelligente , avoir un but dans sa vie , etre douce , calme , s provoque pas facilement ,posée ,sympa & souriante , le surprendre

salam

trés bons conseils.
avoir un but dans sa vie. ne pas faire de son homme son but unique et l'envahir...oust! de l'air!
de temps en temps lacher prse et faire des sorties chacun de son côté pour respirer mais ceci je ne sais pas si tous les hommes sont d'accord pour laisser leur femme partir seule...perplexe
p
25 août 2009 18:35
Salam

- dire à un marocain qu'on sait pas cuisiner grinning smiley
- dire qu'on est féministe
- parler de son passé
- dire qu'on trouve bratt pitt beau

..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook