Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos gaffes
f
18 novembre 2008 15:54
Slt les miss,

racontez nous vos gaffes avec vos missious, qu'on rigole un peu celles qui vont on mises mal à l'aise Oh grinning smiley
ou bien leur gaffes aussi pourquoi pas!

la mienne c'est avant d'aller à un rendez vous, je vais m'acheter un joli sac à main assorti à ma tenue et je suis restée toute l'apres midi avec lui avec le ticket du sac pas enlevé, il la vu j'avais trop la hchouma ptdr
S
18 novembre 2008 15:56
LOOOOOL j'aurai eu honte aussi!!!


Moi c'est moins genant mais une fois j'ai invité monsieur au paradis du fruit et sure de moi à la fin je tends un billet de 20 euros à la serveuse avec un sourire et rajoute vous pouvez garder la monnaie et la la serveuse me dis excusez moi vous m'avez doné 5 euros (loool)
f
18 novembre 2008 15:58
Citation
Sina75 a écrit:
LOOOOOL j'aurai eu honte aussi!!!


Moi c'est moins genant mais une fois j'ai invité monsieur au paradis du fruit et sure de moi à la fin je tends un billet de 20 euros à la serveuse avec un sourire et rajoute vous pouvez garder la monnaie et la la serveuse me dis excusez moi vous m'avez doné 5 euros (loool)

kha la la tu fesais la star avec ton "gardez la monnaie" quel honteptdr
m
18 novembre 2008 16:03
Citation
Sina75 a écrit:
LOOOOOL j'aurai eu honte aussi!!!


Moi c'est moins genant mais une fois j'ai invité monsieur au paradis du fruit et sure de moi à la fin je tends un billet de 20 euros à la serveuse avec un sourire et rajoute vous pouvez garder la monnaie et la la serveuse me dis excusez moi vous m'avez doné 5 euros (loool)
ca aurait été pire si elle t avait dis, vous me devez 10e de plus.. smiling smiley
h
18 novembre 2008 16:08
lool c'est vrai !!
S
18 novembre 2008 16:09
looooooool ahhshoumaaaaaa
n
18 novembre 2008 16:12
j'avais quitté mon copain de l'époque par téléphone, je m'entendais très bien avec lui et donc ça s'est bien passé. Après avoir raccroché, j'écris un message à ma meilleure amie :"je viens de quitter F., ça va il l'a bien pris" et là je reçois l'accusé :Message remis à F.

La hchouma, je l'ai appelé direct après, il avait de l'humour hamdoulillah mais il m'a dit :"coment ça?? c'est moi qui t'ai quitté!" et pour faire plaisir à monsieur, pour ses potes c'est lui qui m'avait quitté.
f
18 novembre 2008 16:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'avais quitté mon copain de l'époque par téléphone, je m'entendais très bien avec lui et donc ça s'est bien passé. Après avoir raccroché, j'écris un message à ma meilleure amie :"je viens de quitter F., ça va il l'a bien pris" et là je reçois l'accusé :Message remis à F.

La hchouma, je l'ai appelé direct après, il avait de l'humour hamdoulillah mais il m'a dit :"coment ça?? c'est moi qui t'ai quitté!" et pour faire plaisir à monsieur, pour ses potes c'est lui qui m'avait quitté.

heureusement que tu as été soft, tas pas dit "il s'accroche à moi ce naz" ptdr
S
18 novembre 2008 16:18
looool moi aussi ca m'est deja arrivé une erreur comme ca: quand j'étais etudiante y'avai un mec ds ma classe qui s'est mis a s'interessé à moi et il ne fesait que de me ragarder en classe.. le soir meme j'envois un message a une nana de ma classe je luis dis machin comment il me regarde en classe il veu m'attraper ou koi lol et je l'ai envoyé a machin mdrr
S
18 novembre 2008 16:19
Il est bien ton post minaa winking smiley
m
18 novembre 2008 16:19
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'avais quitté mon copain de l'époque par téléphone, je m'entendais très bien avec lui et donc ça s'est bien passé. Après avoir raccroché, j'écris un message à ma meilleure amie :"je viens de quitter F., ça va il l'a bien pris" et là je reçois l'accusé :Message remis à F.

La hchouma, je l'ai appelé direct après, il avait de l'humour hamdoulillah mais il m'a dit :"coment ça?? c'est moi qui t'ai quitté!" et pour faire plaisir à monsieur, pour ses potes c'est lui qui m'avait quitté.

Dans la meme idée..
j attendais mon ex qui devait venir me chercher et il arrivait pas a trouver l endroit ou g t donc il m appelles et me crie dessus.. moody smiley

il raccroche et j envoie un sms a ma soeur en lui disant: "H me propose lui de venir me chercher, il a pas de GPS, il se perds mais c est ma faute, c est toujours ma faute. en plus il me crie dessus comme si g t un chien..je lui ai rien demandé qd meme!"

pareil..

accusé transmis a H.. et a ce moment, comme par hasard il me trouve.. je monte dans la voiture, et il me dit, il etait pour qui le sms?? je lui répond ma soeur..apres il a tiré la tronche quasi toute la soirée.. et moi j avoue que g t un peu mal.. grinning smiley
f
18 novembre 2008 16:21
Citation
Sina75 a écrit:
Il est bien ton post minaa winking smiley

merci coupineyawning smiley
f
18 novembre 2008 16:23
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'avais quitté mon copain de l'époque par téléphone, je m'entendais très bien avec lui et donc ça s'est bien passé. Après avoir raccroché, j'écris un message à ma meilleure amie :"je viens de quitter F., ça va il l'a bien pris" et là je reçois l'accusé :Message remis à F.

La hchouma, je l'ai appelé direct après, il avait de l'humour hamdoulillah mais il m'a dit :"coment ça?? c'est moi qui t'ai quitté!" et pour faire plaisir à monsieur, pour ses potes c'est lui qui m'avait quitté.

Dans la meme idée..
j attendais mon ex qui devait venir me chercher et il arrivait pas a trouver l endroit ou g t donc il m appelles et me crie dessus.. moody smiley

il raccroche et j envoie un sms a ma soeur en lui disant: "H me propose lui de venir me chercher, il a pas de GPS, il se perds mais c est ma faute, c est toujours ma faute. en plus il me crie dessus comme si g t un chien..je lui ai rien demandé qd meme!"

pareil..

accusé transmis a H.. et a ce moment, comme par hasard il me trouve.. je monte dans la voiture, et il me dit, il etait pour qui le sms?? je lui répond ma soeur..apres il a tiré la tronche quasi toute la soirée.. et moi j avoue que g t un peu mal.. grinning smiley

tu l'as touché dans sa virilité ptdr dire qu'il a pas de gps c'est grave méchant pour un mec sencé avoir le sens de l'orientation Cool
l
18 novembre 2008 16:24
j'étais avec un mec à l'époque, on discute au téléphone arrive le moment ou on doit se quitter
je lui dis "bah je te LECHE tongue sticking out smiley au lieu du traditionnel je te LAISSE
oh mon dieu j'étais rouge et dans le rer, mon voisin ma regarder trop bizarre mais heuresement mon copain de l'époque n'avais pas entendu

aujourd'hui je me demande si ce n'est pas un lapsus réel

OUFFFFFFFFFFFFFFF tongue sticking out smiley
f
18 novembre 2008 16:26
Citation
lilachelha a écrit:
j'étais avec un mec à l'époque, on discute au téléphone arrive le moment ou on doit se quitter
je lui dis "bah je te LECHE tongue sticking out smiley au lieu du traditionnel je te LAISSE
oh mon dieu j'étais rouge et dans le rer, mon voisin ma regarder trop bizarre mais heuresement mon copain de l'époque n'avais pas entendu

aujourd'hui je me demande si ce n'est pas un lapsus réel

OUFFFFFFFFFFFFFFF tongue sticking out smiley

thumbs up kha la la mortelle ce lapsus, bah on dit lapsus révélateur c'est pas pour rien !
m
18 novembre 2008 16:27
Citation
lilachelha a écrit:
j'étais avec un mec à l'époque, on discute au téléphone arrive le moment ou on doit se quitter
je lui dis "bah je te LECHE tongue sticking out smiley au lieu du traditionnel je te LAISSE
oh mon dieu j'étais rouge et dans le rer, mon voisin ma regarder trop bizarre mais heuresement mon copain de l'époque n'avais pas entendu

aujourd'hui je me demande si ce n'est pas un lapsus réel

OUFFFFFFFFFFFFFFF tongue sticking out smiley


mdrrrr j en pleure!
apres les galochages les lechages! grinning smiley
n
18 novembre 2008 16:27
Citation
lilachelha a écrit:
j'étais avec un mec à l'époque, on discute au téléphone arrive le moment ou on doit se quitter
je lui dis "bah je te LECHE tongue sticking out smiley au lieu du traditionnel je te LAISSE
oh mon dieu j'étais rouge et dans le rer, mon voisin ma regarder trop bizarre mais heuresement mon copain de l'époque n'avais pas entendu

aujourd'hui je me demande si ce n'est pas un lapsus réel

OUFFFFFFFFFFFFFFF tongue sticking out smiley


ptdrClap

tu m'as tuée Clap
f
18 novembre 2008 16:28
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ptdr ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci ditptdr
m
18 novembre 2008 16:30
Citation
minaa_ a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ptdr ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci ditptdr



oui et encore maintenant en présence de mon ami!

au début miskine, il s en soucié mnt limite il me dit, allez releve toi on a compris ta pas fait expres! smiling smiley
n
18 novembre 2008 16:30
je me suis pris les portes du tram et pire les portes du métro là où on passe les tickets. j'étais vraiment coincée confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook