Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos gaffes
l
18 novembre 2008 19:22
No no c'est pas bien de mentir lol, moi pareil ma copine m'embrouillai pour que je sorte et je lui ai repondu nonn tu sais qu'il va me prendre la tête si je sort et si il mapel jveut pas lui mentir une prochaine fois, je vais l'embrouiller!!!!

Lol jlai envoyer a lui , il ses enerve car il aime pas que je parle de lui ou comment il ets avec moi .et jme suis senti mal
N
18 novembre 2008 20:03
ahhhhh oci je me rapel ce jour a des bars la honte de le raconter mais bon allons y
donc g t sur la plage au bled avec mon pti cousin et la il arété pa de me mettre du sable sur moi apré sa ma soulé je le course sur la plage et ariver o bord de lo je tombe et ce chacalll i matrap par les cheveu i mes de ces cous de pied moi g t a quatre patte et la je remont et i marach mon tee shirtt la hont tout le mond regarder dc ventre a lair !!
mem ke kan il me taper ya un mec ki ns a séparé style on staper dessu!!
la hachmaaaa
l
18 novembre 2008 20:36
Un jour mon chef est venu me demander si j´ai des piles d´une marque x, je lui ai répondu non, j´ai que des DUREX, voulant dire duracell,,,,
Je ne vous dis pas LA HONTEEEEE
d
18 novembre 2008 21:23
des barres les filles!!
S
18 novembre 2008 22:30
vous m'avez tué de rire les filles mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
n
18 novembre 2008 23:34
Clap des autres!!!des autres!! Clap

Allé,je suis sûre que vous en avez encore en stock!!
N
19 novembre 2008 14:50
j'en ai une autre hahahah donc c t kan g t encore au licé il y'avais un mec sur qui je bavais toujours quand je le voyais donc comme par hasard j'était avec un de ces amiswinking smiley donc lui arrive pour le rejoindre et on commence a descendre les escalier moi je voulais faire ma belle (javais des talon zerma zerma) alors je commence a parler avec mon trés chere ami et la bimmm je tombe je devale tous les escalierrrrrrrrr chehhhhh ds mes dent et obliger c t obliger je me suis mise a pleurer comme une gosse et lui ke je kiffait me regarde peter de rire crying( !!!Et tous le temps quand il me voyait dans les couloirs il me disait "sa va pas trop mal au genoux?" ou bien quand on se croiser dans les escalier c t a base de "attention tombe pas ou attention a la marche"!!
si je vous disait que depuis je lé detesterrrrrrrrr!!!
mdrrr
19 novembre 2008 14:59
salam

surtout mate dahkoch !!!!

une soirée avec mon ex mari
diner au chandelles, char mtelek brushing nikel
j'arretais pas de faire la belle avec mes cheveux jusqu'a qu'une meche prenne feu

monsieur a mis 10 mn pour chercher de l'eau Grrrr

moi enervée je lui dis : "je vais aller dans les bras de morphée"

lui me lance : "En plus de ca tu me trompes, je vais appeler ton pere ti dsuite"


mdrr ce sonac n'avait pas compris l'expression
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 novembre 2008 15:32
je t ai reconnu avec ton SONAC !!lol

encore les filles !!
N
19 novembre 2008 15:47
Euh moi sah je me suis afficher tout le temps quand il m'arriver un truc on me diser sa sa ne peut arriver qu'a toi mdrr!
dc un jour je me lance aller en cour un mercredi aprem faut bien s'occuper!
donc c t kan g t o college g t avec une amie on marcher en direction du college et ariver devt un chien cours ver nous et comment g peur des chienn wili wiliiiiiiiii lol donc moi obliger je cours je me met a courir comme jamais le chien a mes trousses mdrrr Oups et la que vois je un buisson j'ai sauter la tête la premier dans le buisson le chien a tourné autour ne ma pas vu sortir et est parti ensuit comme si de rien n'étais je sors de du buisson griffer de partourt plein de feuille sur moi et avance vers mon college ....mais bien sur il fallait que tous les grand de mon quartier soit présent sinon sa n'orait pas été marran brf laffiche totale sa va a par kelke "waf waf" quand je pacer ds les couloir du colleg pas tro de refléxion!!

Danse
S
19 novembre 2008 16:07
Citation
latrahie a écrit:
Un jour mon chef est venu me demander si j´ai des piles d´une marque x, je lui ai répondu non, j´ai que des DUREX, voulant dire duracell,,,,
Je ne vous dis pas LA HONTEEEEE



Mdrrr toi tu m'as tuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé loool
S
19 novembre 2008 16:10
Citation
minaa_ a écrit:
une fois j'étais en train de faire le ménage les cheveux en l'air et le pyjama et le t shirt agf ou je sais plus quelle marque et un beau gosse sonne à la maison pour proposer des trucs de igne téléphonique, c'etait un beau commercial, j'vais trop honte avec mon balai et mon tshirt agf je me suis enfuie en courant en disant à ma soeur va voir qui c'est stpppppppp !
j'lai laissé poireauter devant la porte tellement j'avais honteptdr



Mdrrr pûrée ca m'est arrivé j'étais en mode clocharde de chez clocharde une vieille robe tachée je devais justement faire uen machine.. les cheveux en petard mais d'une force!!! je me fesais peur devant le miroir!! et la qui sonne!!! un charmant rebeu mais j'étais obligé d'ouvrir c'était un colis que j'attendais depuis longtps la honte il arretait pas de sourire ca se voyait qu il en pouvait plus de voir une aussi grosse clocharde surtout quand je signais le bon de livraison je sentais son regard sur moi mdrrrrrrrr
t
19 novembre 2008 23:33
ah lala les filles je suis vraiment morte de rire en lisant toutes vos blagues et ça fait du bien de rire un peu. A mon tour:
lorsque j'étais étudiante on était toute une bande de copines et on est allé boire un coup sur une terrasse sur les quais à strasbourg et l'une de mes copines a dit "chiche on se casse sans payer". On a compté jusqu'à 3 et on a toutes détalé comme des lapins . Quand on s'est retrouvé quelques rues plus loin l'une des filles nous dit "j'ai oublié mon sac à main!" (il était resté accroché à sa chaise cette andouille!). on est reparies au café et on a demandé le sac en disant qu'on était allé sauver quelqu'un en danger de mort quelques rues plus loin genre on était essouflées et tout et là la dame nous dit..."bein le sac est au commissariat!" C'était la honte pour nous des étudiantes chez les flics! on a flippé comme des malades mais finalement on a pu récupérer le sac que les flics avaient fouillé de fond en comble...et on a payé nos consommations en faisant profil bas.

Une fois c'était un mois de novembre, j'ai rencontré une dame qui portait dans ses mains une belle couronne avec des branches de sapin du houx et des décorations. je lui est dit "oh c'est beau c'est vous qui l'avez fait?" elle me répond oui et que c'est pour son père. Alors je lui dit "ah! eh bien il aura une belle décoration pour la table du réveillon!" (comprenez réveillon de Noel) Elle a eu un silence et pui me dit "non c'est pour mon père il est mort c'est pour mettre sur sa tombe au cimetière à la toussaint" Je me suis sentie comme qui dirait ridicule ce jour là!
S
20 novembre 2008 13:48
Mdrr taboudrart quoi que miskena la dame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook