Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaffe maquillage
p
7 mai 2011 17:57
LOOOOL je croi que je ne mettrai jamé de khol les filles vu ce que je lis !!!!!!!!!!!!!

Mon "crayon khol bourjois" fera l'affaire pour tout le temps XD
N
ND
7 mai 2011 19:26
lol.

moi c'est le blush.. à cause de l'éclairage, je ne sais jamais si y'en a assez ou trop! et en général c'est TROP! lol
h
8 mai 2011 00:49
Citation
perle-metisse a écrit:
LOOOOL je croi que je ne mettrai jamé de khol les filles vu ce que je lis !!!!!!!!!!!!!

Mon "crayon khol bourjois" fera l'affaire pour tout le temps XD


ah oui, depuis je le met plus, déjà c'était la première et la dernière fois!!!!!
M
8 mai 2011 14:21
Salam AÏlicoum les gaffeuse smiling smiley !

Moi j'en est fait beaucoup ptdr mais on va raconté les pires ::

Alors une fois j'ai pas fait attention et j'ai mis 1 tonne de mascara mes cils étaient tout simplement horribles . Les gens de ma classe se foutait de ma gueule je comprenais pas pourquoi ils me disaient " Oua ta des bâtons à la place des cils , il est bizarre aujourd'hui ton maquillage .. " ptdr

Une autre fois j'avais mis du fond de teint sur mes boutons et à cause de l'éclairage de la salle de bain j'avais pas vue mais c'était totalement orange & comme j'en avais mis sur différents endroits ça faisait des parties oranges , des parties blanche Oups
B
8 mai 2011 14:53
Une fois j'ai trouver de lanticerne dans le sac de ma soeur et le design de lenballage etai telmen boke jlui ai piker
lorske jetai ac mon fiancer jlai sorti MAIS JSAVAI PAS KSETE DLANTICERNE JSAVAI MM PAS KSA EXISTAI dc jlai mi sur mes levre
javai la bouche toute nechfa mdr et beige bizare alor ke jsui mat de po mdr

sa mapprendra je sais!!
n
8 mai 2011 19:51
Citation
SoltanaM a écrit:
ana khalani une fois avec ma khnouna grinning smiley
MDDDDDDDDDDDDRRRRRRR
8 mai 2011 20:07
Citation
nidose a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ana khalani une fois avec ma khnouna grinning smiley
MDDDDDDDDDDDDRRRRRRR

oui mon chéri In love

une fois avec ma copine nous montons sur paris bref dans la train que nous avions prise tres tot, nous ressemblons ades mortes vivantes, mouhim on essaie de se refaire une facade et en fait elle me donne un haleur our avoir bonne mine

zahma bonne mine je descend du train, une copine nous accueille, comme dire

j'avais un visage digne de l'immaculée conception, toute blanche avec des pailletes Angel

il ne manquait plus que je chante ♫♫♫♫

Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 mai 2011 22:08
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ana khalani une fois avec ma khnouna grinning smiley
MDDDDDDDDDDDDRRRRRRR

oui mon chéri In love

une fois avec ma copine nous montons sur paris bref dans la train que nous avions prise tres tot, nous ressemblons ades mortes vivantes, mouhim on essaie de se refaire une facade et en fait elle me donne un haleur our avoir bonne mine

zahma bonne mine je descend du train, une copine nous accueille, comme dire

j'avais un visage digne de l'immaculée conception, toute blanche avec des pailletes Angel

il ne manquait plus que je chante ♫♫♫♫

Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains

MDr tu mtu sale folle!
ta copine elle a du croire a une apparition quand elle ta vu!
10 mai 2011 22:28
Citation
nidose a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ana khalani une fois avec ma khnouna grinning smiley
MDDDDDDDDDDDDRRRRRRR

oui mon chéri In love

une fois avec ma copine nous montons sur paris bref dans la train que nous avions prise tres tot, nous ressemblons ades mortes vivantes, mouhim on essaie de se refaire une facade et en fait elle me donne un haleur our avoir bonne mine

zahma bonne mine je descend du train, une copine nous accueille, comme dire

j'avais un visage digne de l'immaculée conception, toute blanche avec des pailletes Angel

il ne manquait plus que je chante ♫♫♫♫

Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne-leur la main pour les mener vers d’autres lendemains

MDr tu mtu sale folle!
ta copine elle a du croire a une apparition quand elle ta vu!

elle a vue un Angel mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 mai 2011 01:54
Salam

Une fois j'avai rendez vous avec mon chéri, hmd j'ai une belle peau j'ai pas besoin de maquillage mais je voulais quand même me pomponner c'est psychologique avant un rencart mdr!!!!!

Alors j'essaies le fond de teint à ma belle soeur: il était jaune alors que je suis plûtot blanche-rosée niveau peau!

En plus il m'a fait peler mdrrrrrrr!

Malheureusement j'avais pas le temps de me demaquiller donc je sors comme ça en me disant il remarquera rien Angel

Alors on se voit normal il me fait aucune remarque je me dis cooooooool!

Le soir au tél il me demande: t'as mis du fond de teint aujourd'hui nan?

(la question qui tue)

Je rép: ouais celui à ma belle soeur! pourquoi? (SOS)

Il me rép: stp n'en remets plus c'est moche! smoking smiley

Degggggggggggggg alala ces hommes ils sont obligés de la ramener un siècle plus tard grinning smiley
e
11 mai 2011 10:52
les filles vous m'avait fait pleuré de rire looool SUPER !

c'est mon maquillage qui va coulé maintenant ! XD
h
11 mai 2011 12:20
Citation
ehlem94 a écrit:
les filles vous m'avait fait pleuré de rire looool SUPER !

c'est mon maquillage qui va coulé maintenant ! XD

si t as mis du khol surtout passsssssssssss
h
11 mai 2011 12:22
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Une fois j'avai rendez vous avec mon chéri, hmd j'ai une belle peau j'ai pas besoin de maquillage mais je voulais quand même me pomponner c'est psychologique avant un rencart mdr!!!!!

Alors j'essaies le fond de teint à ma belle soeur: il était jaune alors que je suis plûtot blanche-rosée niveau peau!

En plus il m'a fait peler mdrrrrrrr!

Malheureusement j'avais pas le temps de me demaquiller donc je sors comme ça en me disant il remarquera rien Angel

Alors on se voit normal il me fait aucune remarque je me dis cooooooool!

Le soir au tél il me demande: t'as mis du fond de teint aujourd'hui nan?

(la question qui tue)

Je rép: ouais celui à ma belle soeur! pourquoi? (SOS)

Il me rép: stp n'en remets plus c'est moche! smoking smiley

Degggggggggggggg alala ces hommes ils sont obligés de la ramener un siècle plus tard grinning smiley

ah le pauvre, il pouvait pas le garder pour lui
12 mai 2011 13:16
Citation
hopee a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Une fois j'avai rendez vous avec mon chéri, hmd j'ai une belle peau j'ai pas besoin de maquillage mais je voulais quand même me pomponner c'est psychologique avant un rencart mdr!!!!!

Alors j'essaies le fond de teint à ma belle soeur: il était jaune alors que je suis plûtot blanche-rosée niveau peau!

En plus il m'a fait peler mdrrrrrrr!

Malheureusement j'avais pas le temps de me demaquiller donc je sors comme ça en me disant il remarquera rien Angel

Alors on se voit normal il me fait aucune remarque je me dis cooooooool!

Le soir au tél il me demande: t'as mis du fond de teint aujourd'hui nan?

(la question qui tue)

Je rép: ouais celui à ma belle soeur! pourquoi? (SOS)

Il me rép: stp n'en remets plus c'est moche! smoking smiley

Degggggggggggggg alala ces hommes ils sont obligés de la ramener un siècle plus tard grinning smiley

ah le pauvre, il pouvait pas le garder pour lui

mdrrr ca s'apelle de la politesse non vexante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
12 mai 2011 14:10
salam Soltana
la mienne confused smiley cetait du rouge a levres et la victime cest mon homme ,,,,,on setait rejoins tres furtivement pendant sa pause donc ce qui fait quon a pas eu le temps de beaucoup rester ensemble ET juste avant quil aille a un rendez vous ac un client le soir venu il ma dit ironiquement quil a été super crédible thumbs up
depuis se genre de gaffe il supporte plus les rouges a levres, les gloss, , je les ai tous balancé a la poubelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 14:10 par minaa_.
v
13 mai 2011 08:18
salam

j etais avec mon ex, je me suis ré maquillée et zahma je fais la belle avec ma nouvelle poudre éclat grinning smiley je sors de la salle de bain et la il me regarde bizarre mais vraiment grinning smiley et il me dit : viens voir tu as fait quoi dans la salle de bain tu as plein de talc ou je sais pas quoi sur le visage
moi : moody smileymoody smiley ( 40 euros pr qu'il la prenne pr du talc ptdr)
sinon une fois l an dernier quand il neigeait a fond je me suis retrouvée sans transport pr aller bosser donc on s etait mis ok avc mes collegues pr y aller a pied et en fait il neigeait et moi ce jour la j avais sorti le grand maquillage grinning smiley mais quan je suis arriver au boulot mon collègue qui etait devant moi s retourne et la il crie le mec litterallement et me dit : vdm pk tu ressembles a un panda?????? ptdr mon khôl avait coule grinning smiley
y a aussi le fond de teint mis en masque si il est pas bien étale grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
15 mai 2011 12:07
moi ma 1 ere année au lycée zarma c'était ma période maquillage intenseeeeeeeeee : fond de teint a gogo et rouge à lèvres marronnnnnnnnnnnn beurk mais c'était la mode
2 juin 2012 23:09
salam les girls

allez avec l'ete qui arrive on se maquille moins mais vous devez encore avoir certaines anecdotes gaffeuses niveau maquillage grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2012 23:49
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c marrant ce que j'ai lu g zappé ce postOups, sultana ça m'arrivera pas a moi car je ss presque tjrs neutre et si je mets un rouge ds moins de qlq mnt je le mangeais hihihihi ,
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2 juin 2012 23:55
lol mais ce post date en fait

mdrrrr essaie de ne pas bouger tes levres comme ca il restera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook