Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaffe maquillage
p
28 janvier 2015 15:30
Salem

Moi ça remonte à lgt.
Je me suis tjr maquillée ds la salle de bain. Sauf que le matin avant d'aller au boulot, j'ouvrais jms la fenêtre de la salle de bain car je préférais la lumière juste au dessus du miroir car je voyais super BIEN.

Je me maquille jms à l'extérieur dc jamais de trousse de maquillage dans min sac.

En fait pdt des mois et des mois je me maquillais vachement sans m'en rendre compte. Et un jour en allant au boulot je sais pas Pkoi j'ai sorti mon miroir, chose que je ne fais jms habituellement car j'ai honte.

Et la CATASTROPHE. Ça fait des mois que je ressemblais à un clown avc mes pommettes ROUGES.
en fait c t su bush bien rose mais comme ds la salle de bain ça se voyait pas je mettais les dose.

J suis arrivée au boulot et j'ai traité mes collègues d hypocrites. J leur ai dit ça fai un an qu'on bosse ensemble et vous m'avez jms dit que je ressemblais à ça. C t horrible.

Ensuite jme maquillais et jestompais tjr avc un mouchoir. Et c'est vrai qu'en allant ds la salle de bain le blush se voyait pas,

Mes collègues disaient "non ça choque pas on est habitué à te voir comme ca"
N
28 janvier 2015 15:37
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Moi ça remonte à lgt.
Je me suis tjr maquillée ds la salle de bain. Sauf que le matin avant d'aller au boulot, j'ouvrais jms la fenêtre de la salle de bain car je préférais la lumière juste au dessus du miroir car je voyais super BIEN.

Je me maquille jms à l'extérieur dc jamais de trousse de maquillage dans min sac.

En fait pdt des mois et des mois je me maquillais vachement sans m'en rendre compte. Et un jour en allant au boulot je sais pas Pkoi j'ai sorti mon miroir, chose que je ne fais jms habituellement car j'ai honte.

Et la CATASTROPHE. Ça fait des mois que je ressemblais à un clown avc mes pommettes ROUGES.
en fait c t su bush bien rose mais comme ds la salle de bain ça se voyait pas je mettais les dose.

J suis arrivée au boulot et j'ai traité mes collègues d hypocrites. J leur ai dit ça fai un an qu'on bosse ensemble et vous m'avez jms dit que je ressemblais à ça. C t horrible.

Ensuite jme maquillais et jestompais tjr avc un mouchoir. Et c'est vrai qu'en allant ds la salle de bain le blush se voyait pas,

Mes collègues disaient "non ça choque pas on est habitué à te voir comme ca"

sympa les collegues grinning smiley
28 janvier 2015 15:50
Citation
nourhanne a écrit:
mdrrrr chupa j'imagine le truc en plus sans mascara ? quand on maquille les yeux au fard et eye liner on ne maquille pas la bouche ou seulement un gloss leger

summy : salle de bain mal eclairé


Ah ces salles de bain...

Je pensais que ca va faire naturel comme si j'ai rien mis zeema, j'étais carrément à côté de la plaque lol
p
28 janvier 2015 15:50
Lol

J'ai oublié j'ai super bien ri en voyant ce poste. Ça faisait lgt.
N
28 janvier 2015 15:50
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Ah ces salles de bain...

Je pensais que ca va faire naturel comme si j'ai rien mis zeema, j'étais carrément à côté de la plaque lol

t'inquiète pas ca arrive
A
30 janvier 2015 02:29
Citation
nourhanne a écrit:
Salam les gaffeuses yawning smiley

Je suis sure que parmi les nouvelles se trouvent des gaffeuses maquillage ?

Dernière en date, une collegue me demande un conseil sur une poudre, je lui conseil la maxi delight de bourgeois, elle a la peau blanche donc je lui dit de prendre comme la mienne, elle se trompe de teinte et prend la mate meskina elle est arrivée au bureau comme ca

je la regardais comme ca

c'est fini je la conseille plus ptdr

Salem alaykoul

J'ai EXPLOSEE de rire ! Merci !!
A
30 janvier 2015 02:35
Citation
chupachupsyeah a écrit:
A mon tour,
Un jour je sortais avec une amie (qui était et est toujours grave une bombe) donc j'ai voulu me faire belle pour ne pas trop faire tâche (genre la princesse et sa servante eye rolling smiley )
Je me suis maquillée à la salle de bain, pas de fenêtre donc super mal éclairée je pense que beaucoup ont déjà fait l'expérience lol. Je ne suis ni super blanche ni mate, un peu entre les 2 avec des joues naturellement roses (je déteste ça) j'ai mis un fond de teint beaucoup plus foncé que mon teint mais bien sûr j'ai rien remarqué, j'ai mis aussi un fard à paupières vert avec la main lourde en plus (alors que j'ai les yeux presque noirs normalement j'aurais dû savoir que ça n'allait pas coller) + un rouge à lèvre rose fushia mais je l'ai appliqué légèrement croyant que ça allait juste donner un rose naturel.

Bref j'ai assuré comme une grande, visage bronzé avec cou blanc + fard à paupière vert sur toute la paupière + pas de mascara je l'avais oublié+ eye liner (bon celui là au moins je sais l'appliquer mdr) + lèvres fushia + joues roses je vous jure les gens avaient du mal à croire que je me suis maquillée comme ça sérieusement, ils me souriaient au métro comme si je partais au carnaval ou que j'ai oublié d'essuyer mon maquillage de scène. Ah et attention les filles, j'ai même sorti le grand jeu genre robe et talons moi qui en porte jamais mdrrr avec l'allure fière en plus je me disais eh bien tu vois ma petite quand tu prends un peu soin de toi les gens sont plus sympas, à cause des sourires zeema ptdr

Finalement c'est mon amie la bombe qui m'a fait la remarque et a même proposé de me remaquiller, chose que j'ai refusé parce que je faisais la gueule au maquillage. (comme quoi ces bombes on peut jamais les détester elles sont toujours très gentilles whistling smiley )


P.S: pour éviter que votre khôl coule mettez le crayon au frigo avant de le tailler winking smiley


Salem alaykoum

Ptdrrrr j'ai rigolee comme pas possible je m'imaginais a ta place surtout en m'est yang fièrement tout en le disant eh ben tu vois la petite avec un peu d'effort les gens sont plus sympa ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook