Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad...
o
10 janvier 2009 20:57
il y 'a quelques jour a eu lieu un gala en soutien à israel et pour apporter des fonds à ce pays, dans les invités, il y'avait GAD ELMELAH.
75% de son public est fait de maghrébins, je demande donc à toutes les magrébines et maghrébins de boycotter ses spéctacles et ses dvd en soutiens aux frères de gaza.
et par la même occasion, il faut également boycotter JAMAL DEBOUZE, qui copine avec des gens qui soutiennent le masacre de nos frères de paléstine.
merci
K
10 janvier 2009 21:24
tu peux nous en dire plus!

quand ?
où ?
qui ?
l
10 janvier 2009 21:29
non,pas besoin de plus d'explication
boycotter,boycotter,boycotter
1,2
1,2
1,2
o
10 janvier 2009 21:38
c'était une soiré privée dans un garnd palce parisien, i y'avait également son frère, elie semoun, arthur, les gens du politique et mondain parisiens: les mêmes que d'habitude.
s
10 janvier 2009 21:59
Citation
ouldsiomar a écrit:
c'était une soiré privée dans un garnd palce parisien, i y'avait également son frère, elie semoun, arthur, les gens du politique et mondain parisiens: les mêmes que d'habitude.


Salam,

Il me donne la nausée lui.
o
10 janvier 2009 22:04
même arthur est né au maroc, quand à GAD, il y 'a un provèrbe qui dit "donne à manger à un chien, il te chie dans la main"
10 janvier 2009 22:14
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
c'était une soiré privée dans un garnd palce parisien, i y'avait également son frère, elie semoun, arthur, les gens du politique et mondain parisiens: les mêmes que d'habitude.


Salam,

Il me donne la nausée lui.


Mdr
o
10 janvier 2009 22:35
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
c'était une soiré privée dans un garnd palce parisien, i y'avait également son frère, elie semoun, arthur, les gens du politique et mondain parisiens: les mêmes que d'habitude.


Salam,

Il me donne la nausée lui.


Mdr

qu'est ce qu'il y a de comique?
10 janvier 2009 22:49
salam,

comik vs avez dit ?? whistling smiley pfff je ne vois rien de comique qd il gesticule
S
10 janvier 2009 22:54
Faut le dire à Cheb KHald, lui qui veut prendre les armes, il pourra commencer par Gad ;-)
B
10 janvier 2009 22:56
Citation
ouldsiomar a écrit:
même arthur est né au maroc, quand à GAD, il y 'a un provèrbe qui dit "donne à manger à un chien, il te chie dans la main"



MDRRRR
S
10 janvier 2009 23:06
Le ministre actuel des Transport dans l'Etat Nazioniste est un juif marocain.
L'ex-ministre de la défense qui mené la guerre contre les sud-liban est aussi un juif-marocain : Emir Peretz, il est né à Boujaad, à côté de Khouribga au maroc (Au Melah de Boujaad)
Il y a bien d'autres. Ils se sentent tous d'abord israelien avant d'être marocain. ça apprendra au Maroc de couver la 5ème colonne.
b
10 janvier 2009 23:17
je balance ton i nfo de suite a mon mailing merci
w
11 janvier 2009 00:19
a plusieurs reprise certains d entre nous on essayer de faire prendre conscience aux autres yabi que ses gens utilisent l argent que vous leur donner pour tuer (indirectement biensur) les enfants de palestine.
S
11 janvier 2009 00:28
mdr vous decouvrez Gad? faut vous reveillez mes amis.....Gad est un sioniste pur et dur, à mainte reprise, on a pu le voir en premiére ligne des manifs pro israelien pendant que les marocains l'ensence....
k
11 janvier 2009 00:39
Citation
ouldsiomar a écrit:
même arthur est né au maroc, quand à GAD, il y 'a un provèrbe qui dit "donne à manger à un chien, il te chie dans la main"
y'en a un autre qui dit:invites le chez toi,il te n.... ta femme" ptdr
k
11 janvier 2009 01:11
salam,
merci de donner vos sources...
t
11 janvier 2009 01:26
et oui ils sont solidaire entre eux

pas comme nous!!!!!
l
11 janvier 2009 01:50
Je vais le boycotté à mort à présent je commence par informé mes soeurs, j'espère que cette fois tout le monde ira jusqu'au bout pour que jamais on ai à le regretter à nouveau d'avoir acheté leur produit.
e
11 janvier 2009 01:55
vous avez une source???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook