Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il mon gacher ma vie s'il vous plait aidez moi
l
10 septembre 2009 20:08
Bonsoir a toutes, et a tous
voila moi j'ai un gros souci, j'étais ac un homme, et il et décédé il ya maintenan 15 jours, et je parlais bien avec ces copains. Cependant un de c'est meilleur copain ma tésté et il et partie raconter a une fille que je connais ke je l'avais dragué!! donc forcément je men suis pris plein la figure.
Ensuite son autre copain me dis, moi j'ai appris que tu étais sortie avec mon copain juste pour passer le temps, juste pour t'amuser, tu avais honte de lui, alors ke ts cela et faux.
Imaginez-vous, vous venez de perdre l'homme que vous aimer, et on vous balance sa ds la figue.
Jen souffre depuis maintenan 2 jours j'ai éxtrémement peur que l'orsque la soeur de l'homme ki et décédé revien de l'algérie appréne ce qu'il c'est passer, alors ke je ne veux pas
S'il vous plait, aidez moi, dites moi ce que je peut faire je suis perdu

Merci beaucoup, et saha ramdakoum
A
10 septembre 2009 21:17
salam,

toutes mes condéleances pour ton copain, ce n'est pas une chose facile à vivre, mais tout est entre les mains de notre Créateur!

pour ces copains, prend de la distance avec eux et peut etre qu'ils disent ça sous l'eefet de la colere, le fait d'avoir perdu leur ami!


bon courage
k
10 septembre 2009 21:58
n'ecoute pas ces abrutis.ils n'ont rien a apprendre.partage ta peine avec ton entourage et inchallah tout ira mieu.
m
10 septembre 2009 21:58
tu es proche de ses copains??
parce que c bizarre qu'ils te traite ainsi après le décès de leur ami...
10 septembre 2009 22:01
d'accord avec toi moody smiley


quote mimiam]tu es proche de ses copains??
parce que c bizarre qu'ils te traite ainsi après le décès de leur ami...[/quote]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 septembre 2009 22:10
Salam

ils cherchent a te déstabiliser et visiblement ça marche
te laiss pas fr emotionnellement parlant et prend de
la distance
s
11 septembre 2009 11:14
salam

allah y rhamou Angel

aucun respect pr leur ami sad smiley

que te dire, que te conseiller, si tu va les voir, ça va envenimer les choses, donc evite-les Cool

peut-être que le fait d'avoir perdu leur ami, leurs fait dire n'importe quoi, ce n'est que de la tristesse crying( qui se transforme en haine evil

bon courage ds cette dure épreuve Zen
n
29 septembre 2009 14:47
Allah i rahmou
C
29 septembre 2009 15:11
Citation
lila07 a écrit:
Bonsoir a toutes, et a tous
voila moi j'ai un gros souci, j'étais ac un homme, et il et décédé il ya maintenan 15 jours, et je parlais bien avec ces copains. Cependant un de c'est meilleur copain ma tésté et il et partie raconter a une fille que je connais ke je l'avais dragué!! donc forcément je men suis pris plein la figure.
Ensuite son autre copain me dis, moi j'ai appris que tu étais sortie avec mon copain juste pour passer le temps, juste pour t'amuser, tu avais honte de lui, alors ke ts cela et faux.
Imaginez-vous, vous venez de perdre l'homme que vous aimer, et on vous balance sa ds la figue.
Jen souffre depuis maintenan 2 jours j'ai éxtrémement peur que l'orsque la soeur de l'homme ki et décédé revien de l'algérie appréne ce qu'il c'est passer, alors ke je ne veux pas
S'il vous plait, aidez moi, dites moi ce que je peut faire je suis perdu

Merci beaucoup, et saha ramdakoum


Allah yarhamouhou wa y'tik es-sabr.
Amine

Le mieux que tu puisses faire c'est de les éviter et ne pas leur adresser la parole.
Car si tu t'entêtes à te justifier ou à te prendre la tête avec eux ça ne les encouragera qu'à continuer dans leur délire.
D'ailleurs je n'ai pas trop compris l'intérêt qu'ils avaient à faire ça mais bon...et puis tu es sûre qu'ils étaient vraiment copains? parce que si c'est vraiment le cas question respect ils peuvent faire mieuxthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook