Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie gâchée
S
8 avril 2015 00:41
Salam à toutes
Je vous écris afin de vider mon coeur.... J'en peut vraiment plus tout vas mal dans ma vie j'ai 22 ans ma mère se fait frapper j'ai vécu toutes mon enfance comme sa et j'en suis traumatiser même aujourd'hui... Au niveau études j'essaie quand bien même de réussir mes année d'étude en soins infirmiers... Même si c'est difficile.. Mon père nous descent à longueur de journée il n'y a pas de respect... On ose même pas parler avec lui tellement on a peur... Sa famille ( en l'occurrence ses trois soeur) lui monte la tête h24... Ma mère mes soeur et moi on se demande même si partir sa serait pas une solution... Ma mère quand à elle reste patiente ma sha Allah elle s'en remet qu'à Allah. Voilà merci de m'avoir lu même si c'était long...
8 avril 2015 07:20
salam
si partir n est pas votre solution
faut patienter que veux tu qu on te dise
la violence n a plus de limite dans un couple
comme tu dis mash allah pour ta mere
bon courage a vous
n
8 avril 2015 08:32
C est trop tard pour ta mère de bouger.elle croit que c normal et que c le destin. elle doit être moins malheureuse que toi.Pour elle c est la vie.
bon courage
8 avril 2015 12:12
Salam,
Je vais choquer, à vous les filles d avoir votre indépendance et sortir votre mère de cette situation.
Qu allah vous facilite
8 avril 2015 13:18
Je déteste ce genre de situation !

Les pères comme ça je les claquerai direct. Pauvre femme ... Aide ta mère du mieux que tu peux.

Emmène là faire les boutique ect... histoire de lui donner un peu de bonheur dans sa vie miskina
S
8 avril 2015 13:36
Merci pour vos conseils les filles... On a essayer de changer les idées à ma mère.. Mais en vain. Elle ne peu même pas contacter sa mère par téléphone
A
8 avril 2015 14:07
Bien sur que partir c'est la solution . il va vous detruire si ce n'êst deja fait.
Il a le profil du pervers narcissique si jamais
Verifie. Si c'est le cas, bon courage.
[pervers-narcissique.blogspot.ch]

Préparez votre sortie , allez voir l'assitante sociale, voir si vous pouvez vous en sortir finacièrement sans lui. Il faut pas se jeter a la rue , cêst sur. Mais les violences psychologiques et physiques sont invivables.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
8 avril 2015 16:10
je connaissais une famille comme vous : traumatisés par leur père violent.

au bout de 36 ans de mariage, l'ainée avait 30 ans la plus jeune 7 ans (6 enfants) elle a décidé de divorcé.

le papa a fait une depression bien que bien pratiquant, il s'en ai remi a Allah a perdu du poid et sa famille avec.... il en a souffert.... et en a voulu au enfant d'avoir rien fait....

il s'est remarié genre 2/3 ans apres avec une dame stérile de 50 ans lui 75 ans.
Il vont bien ensemble.... elle s'occupe de lui et ferme sa bouche....

Aujourd'hui ça fait 15 ans de séparation et tout le monde est heureux la maman a repris gout à la vie et vis tranquillement avec la dernière qui a aujourd'hui 23 ans.
La maman a fait le pèlerinage a la Mecque. elle a acheté un appart, elle est heureuse tranquille elle fait tout ce qu'elle n'a pas fait en 36 ans de mariage. ne serait ce que parler aux voisins dans le parc d'en bas de chez elle, allez chez une amie, chez ses sœurs....

Hamdoulilah.... le papa est devenu un amour avec ses enfants....

c'était THE SOLUTION.

Apres je vous dit pas que c'est VOTRE solution.... Allah oa3lem
s
8 avril 2015 17:17
Citation
Ambere a écrit:
Bien sur que partir c'est la solution . il va vous detruire si ce n'êst deja fait.
Il a le profil du pervers narcissique si jamais
Verifie. Si c'est le cas, bon courage.
[pervers-narcissique.blogspot.ch]

Préparez votre sortie , allez voir l'assitante sociale, voir si vous pouvez vous en sortir finacièrement sans lui. Il faut pas se jeter a la rue , cêst sur. Mais les violences psychologiques et physiques sont invivables.

Ils ont attendu jusqu'ici ça sert à rien de se mettre dans la précarité
la posteuse tu vas bientôt être diplomée et avoir du travail, accroche toi à ça
battez-vous pour offrir à votre mère une meilleure fin de vie
S
9 avril 2015 00:04
Ouais voilà ce qui nous motive cest qu'une fois diplomer on sortira un peu de la misère... Mais une fois toutes mariée elle sera seule avec lui et on sera encore plus mal.
A
9 avril 2015 00:48
Salem alaykoum

Allah y chafikoum j'imagine que cette situation doit être très difficile pour vous tous
Si vois pouvez ramener un imam chez vous moi qu'il puisse recadrer votre père ce sera top mais faut pas qu'il vous en veuille après

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook