Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils m'ont gaché ma vie!
1 novembre 2009 21:45
Oubli le passé!

Pense au futur surtout celui de tes enfants.
Vous avec 3 enfants machallah c'est la seule la plus importante.
Ce dont tu parles ce n'est que du détail.

Puis inchallah si Allah te prête vie, tu te rattraperas au mariage de tes enfantswinking smiley inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
3 novembre 2009 14:18
Je reste Sans Voix !!!!!moody smiley
WAOUHHH des Parents indignent !!!!!!
O
3 novembre 2009 14:36
hanane1981 c'est notre inspecteur Colombo local ... elle te mene l'enquete et trouve le responsable en moins de temps qu'il en faut pour faire cuire un poisson pané
s
3 novembre 2009 15:56
t es vraiment pas maline FATHON!!!!!! sois intelligente, change au moins de pseudo! hanane a raison, le 31/10/09 tu declares t occuper de tes enfants a la maison et que ton mari se charge de ramener les sous...
s
3 novembre 2009 16:23
Citation
fathon a écrit:
bonjour!voila je vai vous raconté un topo de ma vie!le jour ou mon mari est venu demandé ma main et bien sa mere est venue avec un bouquet de fleur hchouma elle a cru qu'elle visitai un malade peut etreHeu
bref son pere na pas voulu venir ce raciste!par la suite je nai eu ni mariage ni halal rien du tout il ma prise comme sa gratuit!oualah j'ai jamais su c koi de porté la robe de marié ni meme c koi la héna le halal etc......j'en pleur tout les jour mes parent on tou presipité je me suis retrouvé dehor avec lui je vivai dans larue je suis tombé enceinte et jété encore dans la rue a dormir dans les allé et mon mari me battai devan les gens pour rien il passai ses nerf sur moi sa famille ne ma jamis accepté et depui j'ai eu 3 enfant avec lui et meme pas une hakika pour mes enfant ni de sa par ni de la par de sa famille je suis au bout aidé moi conseillé moi svp merci de m'avoir lu




salam
dzl pour toi soeurette
tu n'as pas eu de mariage, pas un bon mari
mais hamdollah tu as trois enfants! cé un trèsor inestimable

y en a qui ont eu un bon mariage mais attendent tjrs les enfants !!!

Allah ijib lihom incha allah
F
3 novembre 2009 16:37
Desoleee

bien fait pour toi

excuses moi tu vit dasn quelle planete
tbarkellah tu sais ecrire en francais ca veut dire tu as recu une education
comment on peut faire un enfatsn dans la rue : disant a lala ca ete une erreur , tu ne savais pas

mais comment continuer a faire des enfants avec un homem qui nous frappe
je comprend rien

faire une fete , la robe de mariee et tt ca c est pas ca le plus important
mais comemnt une femme peut accepter de faire des enfants dans cet etat

ou etait ta tete
et tu viens maintenanat parler d une fete , de la robe de mariee

IL FO PENSER AU PRESENT
QUE FAIRE AVEC LES 3 ENFANTS ; EDUCATION - LOGEMEMT - NOURRITURE
s
3 novembre 2009 16:45
mais vous comprenez pas, c du mito son histoire!! sur un autre post elle raconte qu elle est bien avec ces 3 enfants chez elle et que son mari ramene l argent, arreter de croire ses conneries!!!!
F
3 novembre 2009 16:50
Citation
samiaidf a écrit:
mais vous comprenez pas, c du mito son histoire!! sur un autre post elle raconte qu elle est bien avec ces 3 enfants chez elle et que son mari ramene l argent, arreter de croire ses conneries!!!!


ptdr
Wallah y a des femmes qui racontent n importe quoi
m
3 novembre 2009 17:06
bon courage,

seul Allah peut t'aider!!winking smiley
N
3 novembre 2009 19:42
SAlam,

Quand je lis vos problèmes vous me faites trop rigoler.
Je conçois que ce que tu vis avec lui actuellement est dure et triste.
Mais pourquoi as tu fait des enfants avec cette homme alors que tu ne le sentais pas!!!!!!!!
Tu sais ce que tu fais traverser à tes enfants en ce moment est très dure pour eux. En plus de ça, tu en as 3, la cerise sur le gateau.
Je dis pas ça méchamment mais parfois avant de faire des choses eh bé il faut tout simplement réflechir 10 fois par la suite.

Rabi i 3awnék!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook