News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
par ici les futurs mariés...un cadeau pour vous
salam

j'ai decouvert un livre adressées aux jeunes et particulierement aux futurs mariés , ce livre est en arabe , je sais que la plupart ici parle français je suis desolée

si quelqu'un est interssée dite le moi
moulate l cado mchate w khallatna !! evil
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

j'ai decouvert un livre adressées aux jeunes et particulierement aux futurs mariés , ce livre est en arabe , je sais que la plupart ici parle français je suis desolée

si quelqu'un est interssée dite le moi

i am evil
MERCI BCP ma chere ....
g tellement cherché ce livre !!!g mme posté un sujet sur général pr l avoir !!
les filles !!! il s agit de TO7FATE L3AROUSSE
je reste discrete ..je donne pas le lien ..
c a almaghrebia de vs le donne grinning smiley
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHhh

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 15:54 par goldenstar.
On aimerait bien avoir son lien smiling smiley
PS: le livre est ecrit en arabe !!
Un tres bon livre , je l'ai lu une dizaine de fois !!! Vous devez le lire les filles, tres interessant !! Vous pouvez l'avoir a 30 -40 dhs chez n'improte kel vendeur de livres .... A LIRE AVEC MODERATION :p
il parle de koi ce livre???????
et il est ou le livre alors ?pas de lien , comme dis goldenstar , moulat le livre mchat oukhalatna ...rire .
Je fais ma curieuse mais j'adore lire l'arabe , alors :ce lien :finahouaa!?
Citation
faranice a écrit:
il parle de koi ce livre???????
DE TOUT .... Tout a propos de la vie conjugale ... sexe .. bla bla bla, EN DETAILS, avec des reponses a toutes les questions .... il parle de religion, traditions , scientific matters, kolsheee we safi !
je me suis permise de mettre le lien

PS: c almaghribia ki l a trouvé ...c elle ke vs devez remercier ( et un peu de remerciement pr moi ossi grinning smiley )

[saaid.net]

fo telecharger le livre ...bonne lecture les filles

almaghribia : dslée encore une fois confused smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 12:53 par goldenstar.
j'ai bien fait de relancer ,je telecharge demain et je vais l'imprimer ,une petite lecture dans le tgv du mercredi inchallah ,je vous donnerai mon humble avis a ce moment la .
Merci pour le lien les filles
bonjour les filles!!
j'ai du mal à voir le livre dont vous parlez!!
sur le site , j'ai regardé dans la bibliothéque et j'en trouve pas!!
plus de precisions SVP (sur kel categorie il faut aller?)!! je ne peux ecrire en arabe avec mon clavier!!
merci
sur le lien ya un tableau ou on a des details sur le livre ( avce 7 lignes : titre, auteur ....) fo cliker sur la derniere ligne de ce tableau pr telecharger le livre

PS: le dossier est compressé
Citation
goldenstar a écrit:
je me suis permise de mettre le lien

PS: c almaghribia ki l a trouvé ...c elle ke vs devez remercier ( et un peu de remerciement pr moi ossi grinning smiley )

[saaid.net]

fo telecharger le livre ...bonne lecture les filles

almaghribia : dslée encore une fois confused smiley

la3afrita evil

non c pas grave j'allais de toute façon mettre ce lien ça m'eviterai de repondre à tous les mp grinning smiley et comme j'ai vu que le livre est adressé aux messieurs aussi donc ya pas de secrets lol

[saaid.net]

Mabrouk à tous et toutes o 3a9ba lina grinning smiley
Citation
niatouh a écrit:
Un tres bon livre , je l'ai lu une dizaine de fois !!! Vous devez le lire les filles, tres interessant !! Vous pouvez l'avoir a 30 -40 dhs chez n'improte kel vendeur de livres .... A LIRE AVEC MODERATION :p

pourquoi avec modération?

Annuaire
Facebook