Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au futurs mariées besoin de savoir durée entre votre premiére rencontre et...
m
4 novembre 2012 14:07
pourquoi il ne veut pas et il a 32 ans ? jai une soeur elle vient d avoir 30 ans et il n a pas su la dzmander et elle n a pas voulu continuer.

elle n est ps perdu .


elle avait economisee . finalement elle va voyager oublier.
SAB
n
4 novembre 2012 14:16
Voila Merci de m'avoir comprise enfin smiling smiley, d'ailleurs c'est ce que jallais faire au bout de notre premiére année de rencontre jallais ne pas lui parler et apres expliquer ma decision de son non serieux et que voila ca m'arrange plus cette situation, et je me suis dit ne dit rien mnt attend un peu, alors la tout seul il me dit un jour qu'on se voit d'ici l'année prochaine on se mari inchaelah donc la ci il compte vraiment se marier d'ici lété prochain comme il l'avait prononcé avec sa propre bouche, c'est bon jattend d'ici 3 a 4 mois maximum ci il me propose meme pas une rencontre de familles, je ferai une croix rouge. ci non ca sera foutage de gueule smiling smiley il vaut mieu que je perde 1an et demi que perdre allah ister 3 ou 4 ans grinning smiley je vais avoir 26 jai pas 20 non plus les années courent Merci en tout cas caramilla et bon dimanche
l
4 novembre 2012 14:18
Pour moi c'est 4 ans entre premiere rencontre et demande au mariage
pr ton cas c tt a fait ton droit de le lui dire s'il n'a pas de raisons qui l'empechent de venir demander ta main toi non plus tu n'as pas de raison pr attendre plus que ca dc parle avec lui dincerement et mettez les pts sur les i
wallah lmou3ine
n
4 novembre 2012 14:23
voila Mogador c'est un sens figuré je veux dire elle est perdante d'un coté( le temps cest tout, elle va pas mourir certes) mais un homme pr lui cest plus facile, il arrete aujourd hui, il se remet en relation au bout d'une semaine il peut tester et retester alors que la femme cets pas le meme cas cest pr ca je dis elle est perdante mais c'est pas bien de vivre une mauvaise experience comme ca ca t'évite de rester clair avec tes idees mieu que de vivre un cauchemar et apres faire plus confiance a personne, et pr ne pas tomber dans une situation pareil et bein vaut mieu perdre peu de temps que bcp de temps
n
4 novembre 2012 14:26
Merci pour ta bonne reponse flora for life
4 novembre 2012 14:28
llah yesser lik a khti smiling smiley
n
4 novembre 2012 14:29
Ameeeene a toi de meme smiling smiley ca fait plaisir.
P
4 novembre 2012 19:55
Moi c'est 6 ans smiling smiley
On s'est connu en 2005, on était tous les deux étudiants smiling smiley j' avais 20 ans,fiançailles en 11/2011, drib sda9 en 09/2012 et mariage en 04/2013 inchaallah smiling smiley
n
4 novembre 2012 23:12
eye rolling smiley Merci pour ta réponse Prikitossa
t
4 novembre 2012 23:55
Pr moi premiere rencontre en janvier 2010, ja l darna le 18 mai 2010 w apres 3ad jat sa famille en septembre 2010, fiancailles le 02.07.2011, drib sda9 le 05.04.2012 et mariage le 12.11.2012 inchaALLAH, ma cherie fais pas de souci ladessus rah likoul ajal kitab, pr l instant au moins yji l darkoum pr ta3arouf comme ca tu seras quitte w tt ce qui est officiel RBI kayshel fih dghya. ALLAH ysawb lik
s
5 novembre 2012 00:02
moi 7 ans (on étudiait ensemble). on s'est connu en 2005 aussi, on s'est mis ensemble en 2006 , fiançailles officielles mai 2012 , drib sdaq il y a 10 jours et le mariage dans 13 jours inchalah!!
P
5 novembre 2012 00:16
La première rencontre de moi et mon chéri c'était le 14 fevrier 2012 mais on se connaissait un peu avant et se voyait mais normale puis rencontre avec mes parents en Mars 2012 puis rencontre des parents en Avril 2012 , Fiançailles le 17 juin 2012 et inchallah le mariage 23 août 2013. smiling smiley voila.
n
5 novembre 2012 11:49
Merci Princesse 24 et Felicitation!!! sans indiscretion vous avez quel age toi et ton chéri?
n
5 novembre 2012 13:06
Moi c'est Nov/2011 rencontre , fiancailles Juin/2012 ; Mariage Avril/2013 (on fais drib sda9 deux jours avant mariage puisque ma famille est contre drib sda9 bcp avant le mariage)

ce qui fait entre première rencontre et le jour J sous un meme toit à pris 1ans et demi ;

pour ton cas, ce que je peux te conseiller et de lui parler masi calmement juste pour savoir ce qu il attends, et tu lui demandes qu il doit etre claire sur la période ou il se presentera chez ta famille, une fois c'est promis il doit la tenir, sinon là tu passes à autres choses;

allah yassar loumour
d
5 novembre 2012 13:55
ppour moi mon premier rencontre c etai en decembre 2009 on etai tous les 2 etudient donc meme si howa kbir 3lya b 3 ans il a mnt 27ans et moi je vien de faire 24ans donc mon fiancaille c etai en decembre 2011 et drib seda9 en fin novembre2012 avec une petite petite petite fete de mariage et je vé resté chez mes parent wahed 2 mois d ici la fin d anné 3lama ikmel ferach dyal notre appar donc c fait 3ans
nisrinenadine parle avec lui beshwya di lui k o moin iji ldarkom wakha 3ir rencontre entre famille comme ca terta7i o meni iji goli l ton pére bach ifixi m3ah le jour de drib seda9 bach maye3guezch bien sur ila konti 3arfa k 3ando machi 3ad beda o lah idir li fiha lkhir o limektaba raghada twasslekyawning smiley 3ir mat3essbich ra y a des couple li b9aw 9ans ou 7ans ou 6ans
n
5 novembre 2012 14:07
Merci DODO88 felicitation a toi, non mat3essebtch mais j'aime pas les relations qui traine et traine et traaaaaaaaaaine, ci tu as une excuse et que tes etudiant je veux bien mais avoir une situation stable et ne pas reagir jaime pas ca, fhemti, cest pour ca Allah iyasser l jami3, Ana je suis d'accord 3la une rencontre rester le temps suffisent pr connaitre la personne tes pas obligé de resté des années et des années pr la connaitre car du moment qu'ils vivent pas ensemble il saura rien de plus sur elle, et la perte de temps ca ne sert a rien, voila smiling smiley bonne journée
n
5 novembre 2012 14:15
Allah isehel 3lik ma belle Touha86 ah ton mariage cest pour bientot Felicitation et Merci pour ta réponse.
n
5 novembre 2012 14:17
Allah ikemmel belkhir Sibilvz , cest pour bientot inchaelah ton mariage, Merci pour ta réponse boussa.
n
5 novembre 2012 14:27
Merci Nouna123 oui c'est ce que j'allais faire eye rolling smiley ci d'ici 3 a 4 mois Maximum qui fera 1an et demi de notre rencontre, reagit pas propose meme pas une rencontre de familles c'est sur que je passe a autre chose tongue sticking out smiley mais bon ce que je n'aime pas c'est justement de commencer avec une personne une relation propre, et apres se trouver obliger de le quitter parce que voila, on peut pas rester comme ca toute notre vie a se voir en cachette, Pr toi felicitation Allah ikamel belkhir donc pr toi la periode de chaque chose a pris son bon temps thumbs up
d
5 novembre 2012 14:35
nissrinenadine wa parle lui a 7biba o fahmih hadchi o 9olilo k ila makane walo ra je pourrai pas resté avec toi ant t a situation deja stable donc t a aucun excuse ou s il t aime vraiment ra ghadi iji ldarkom si nn ma3elik 3i te9elbi o lah idir lik li fiha lkhir mé 3awetani matehekmich peut etre ke 3ando chi haja ma9aderch igolha lik je c pa wellah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook