Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au futurs mariées besoin de savoir durée entre votre premiére rencontre et...
n
5 novembre 2012 16:36
oui cest possible mais ana maghadi ngol walou daba on reste comme ca smiling smiley hta ila madar walou d'ici quelque mois je met une croix rouge w salam Mdr w Mridna ma3endou bass kif ngoulou smiling smiley bisous
d
5 novembre 2012 19:54
d ici kelk moi madar walo cher7i lih gentiment o calmemnt ke ra ca fais .... on é ensemble 3eraftini 3eraftek donc ara ila kayn chi me3e9ol dir chi 7aja pour savoir ke ra vraiment tu m aime et tu vx k on reste ensemble............ o chofi la repense dyalo o ila kan baghi nit leme3e9ol ra men la repense li ghaygolik ate3arfi wech meno wela 3ir bedeli o lah idir li fiha lkhir a hbiba winking smiley
n
5 novembre 2012 20:53
Citation
dodo88 a écrit:
d ici kelk moi madar walo cher7i lih gentiment o calmemnt ke ra ca fais .... on é ensemble 3eraftini 3eraftek donc ara ila kayn chi me3e9ol dir chi 7aja pour savoir ke ra vraiment tu m aime et tu vx k on reste ensemble............ o chofi la repense dyalo o ila kan baghi nit leme3e9ol ra men la repense li ghaygolik ate3arfi wech meno wela 3ir bedeli o lah idir li fiha lkhir a hbiba winking smiley


Wayeh a Dodo88 rah hadchi lli bghit n9ssed ,ana ze3ma mnt je me dis je lui laisse encore du temps fhemti, du moment que ca fais que 14 mois qu'on se connait mais ila mn hna wahd 4mois majbet ga3 mawdou3 la famille biensur radi ngol ra2yi hit hta ana maradich tb9a mwalmani la situation, mn daba 4 mois radi nkono kamalna 1an et demi ila f 1an et demi mazal mabgha hta it3erfou les deux familles, c que c pas normal, ntsenaw hta douz 2 ans 3ad it3arfou, ya3ni lwahd i7sseb 3 ans bach yalah itjowj lol ola kter
haja khra mabghitch nssebe9 el a7date peu etre que prochainement il me ramenera une bague, on me demandant ma main jai pas envie de gacher cette surprise lol ola goli liya ghir tan7lem hahaha
d
5 novembre 2012 21:01
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maghadach negilik helmi mééééé ayii 7aja mimkina hhhhhhhhhh da7ektini wellah fil mericani hhh ptdr wéé justement tessenay wahed chwya o dwi m3ah o inchalah ikon khir yawning smiley
n
5 novembre 2012 21:05
inchaellah khir w ljami3 lmosslimine wa ni3ma biLLAH thumbs up
d
5 novembre 2012 21:54
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maghadach negolik helmi mééééé ayii 7aja momkina hhhhhhhhhh da7ektini wellah fil mericani hhh ptdr wéé justement tessenay wahed chwya o dwi m3ah o inchalah ikon khir yawning smiley
n
28 janvier 2013 18:38
Citation
nisrinenadine a écrit:
Salam les yabies futurs mariées , j'ai besoin de savoir, la durée entre la premiére rencontre toi et ton chéri et la demande de ta main svp


Chokrane les yabies et Allah ikemmel likom belkhir

ALLEZ LES YABIS FUTURES 3RAYSSATE PLUS DE REPONSES SVP
MERCI BCPPPPP BOUSSSA
28 janvier 2013 19:10
salut les filles
moi ca a pris 6 ans on s'est recontré à l'age de 21ans on etait tt les 2 etudiants.
de tt façon nous notre recontre est tres geniale et bizarre si je vous dis que on est né le meme jour meme année meme ville et meme hopital et on s'est renseigné par rapport à la sage femme et c'etait la meme.
on a fait nos fiançailles en decembre 2012 et là on est entrain de preparer pour le mariage en été, cet etape est venu aprés que chacun a fait une carriere de 3ans dans son domaine et chacun à acheter un appart et une voiture notre idée c'etait aprés si on fait un grand mariage on aura pas un regret aprés psq on a deja nos biens respectifs winking smiley
n
28 janvier 2013 19:41
Citation
dido1984 a écrit:
salut les filles
moi ca a pris 6 ans on s'est recontré à l'age de 21ans on etait tt les 2 etudiants.
de tt façon nous notre recontre est tres geniale et bizarre si je vous dis que on est né le meme jour meme année meme ville et meme hopital et on s'est renseigné par rapport à la sage femme et c'etait la meme.
on a fait nos fiançailles en decembre 2012 et là on est entrain de preparer pour le mariage en été, cet etape est venu aprés que chacun a fait une carriere de 3ans dans son domaine et chacun à acheter un appart et une voiture notre idée c'etait aprés si on fait un grand mariage on aura pas un regret aprés psq on a deja nos biens respectifs winking smiley


Merciiiiiiiiiiiii Didou pr la réponse ah ouiiiiiiiiiii votre histoire est vraiment exceptionnelle smiling smiley
n
29 janvier 2013 15:40
Citation
nisrinenadine a écrit:
Salam les yabies futurs mariées , j'ai besoin de savoir, la durée entre la premiére rencontre toi et ton chéri et la demande de ta main svp


Chokrane les yabies et Allah ikemmel likom belkhir



Plus de réponses les yabies allez s'il vous plait vous m 'écrivez qu'une petite ligne je demande pas plus que ca
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbs up
29 janvier 2013 22:05
pour moi,10 mois
n
29 janvier 2013 23:16
Citation
fouhou88 a écrit:
pour moi,10 mois

Merci Fouhou pr la reponse
30 janvier 2013 15:05
ya ps d koi ma cherie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook