Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
w
17 avril 2013 18:33
ouai c'est clair... j'ai déjà été 2/3 fois la bas et jsuis passé au marché du soleil lol.
moi aussi je suis algérienne, pr les tenues de mariage je pensais porter une robe constantinoire, une oranaise et un sari. donc je pensais prendre une negafa mais la du coup je commence à hésiter !! lol
j
18 avril 2013 12:05
Salam à toutes

je rebondi sur ton message wahrania au vu des tenues que tu veux je pense que sa va te revenir moins cher d'acheter tes tenues que de prendre une negafa. quand tu dis robe constantinoise c'est quoi une fergani ? si c'est sa moi je te conseille d'acheter ou de faire au bled ta fergani et ta robe organise elles seront à toi et sa sera moins cher.
Moi j'ai fait toutes mes robes au bled sa ma pris un peu de temps mais je ne regrette pas elle sont très belles hamdoullah et m'appartiennent. Et c'est du indémodables pour la toge constantinoise même quand tu seras plus âgées tu la remettra
w
18 avril 2013 12:38
salam mariéealger2013,
j'ai aucune idée des modèles pour le moment... c'est juste que je suis d'oran et de constantine donc je tiens à porter ces 2 robes.
j'aimerais bien une chedda tlemcenienne mais ça à l'achat jpense que cest pas possible ? enfin je sais pas combien ça coute, mais très cher je suppose...
et c'est pas prévu que j'aille au bled pr le moment.... donc la je sais vraiment pas !!!!
s
18 avril 2013 12:54
Salem les filles,

WAHRANIA pr la chedda en effet sa coute très cher, nous on se la transmet de cousines en cousines ( faut la rentabiliser!!!! lol ), pr la chedda vo mieu la louer a une negafa c pa compliquer a mettre tte nos maman et atantes savent la mettre la chedda.
Et je rejoins lavis de mariéealger vo mieu achter tes robes pck tu pourras les remettre apres et tu les mettra ds ton trousseau de depart de jeune mariée la fergani c indemodable et la robe oranaise aussi et le sari c parey.
w
18 avril 2013 19:31
merci pour tous ces bon conseils !
je vais voir comment faire...
j
18 avril 2013 20:40
ah oui la cheddar par contre vaut mieux louer lool shah tu peux pas la lui louer mdrr
w
18 avril 2013 21:02
ça revient à peu près à combien une fergani ?
sinon quel style de robe constantinoise pouvez vous conseiller ?
il me faut aussi un beau sari...
s
19 avril 2013 09:49
Les sari mariées à la limite loue le parce que après en tant qu'invités on peut pas le remettre sa fait bcp trop. Et franchement des saree en location tpe en trouver des pas cher après moi chui de region parisienne dc je sais pas si les prix sont les meme que dans le sud.

Une fergani je c pas du tout a combien sa revient mais en Ile de France déjà les karako c 150€ à 200€ donc la fergani sa doit être environ la meem chose mais tu pe la remettr après.

Mariéealger la chedda c pa la mienne lol sinn jla loueraii !
w
19 avril 2013 13:19
je suis pas du sud... je suis dans le nord est.
nan mais jpense que je vais quand meme prendre une negafa, paske les robes que je veux, jveux qu'elles fassent quand meme robes de mariée. alors deja à l'achat ça va revenir plus cher, et en plus je vais pas les remettre...

bon sinon nous hier on a été revoir le photographe/cameraman, et on a signé le contrat, donc une bonne chose de faite !!!
pr la décoratrice cest une copine de ma soeur, donc on l'a réservé par l'intermediaire de ma soeur et on ira la voir le mois prochain pr décider des couleurs etc....
finalement ça avance plutot vite pr nous, en meme pas 1 mois on a trouvé dj, photographe/cameraman et décoratrice !
19 avril 2013 19:27
Salam a3leykoum les filles

Comment allez vous?

@sbah : ui ma belle tu as raison ca fait longtemps jtai pa MP ca ne va pa tarder lool
@moihihi : mais ui ma belle tu es excusee mais attends ty va voir kan meme lool


Les princesses vous etes où?
Bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
19 avril 2013 22:47
Salam les filles! Comment allez vous?

Moi hmd tous se passe tjs à merveille! Les prepas sont bien loin!

Une pensée à notre future mariée Sab, plein de bonne choses pour la suite inchaAllah amuse toi bien et profites à fond

Elle&lui ma cheriiiie comment vas tu? Ça avance les prepa?? Bientot ton tour aussi!!! :-)

Une pensée pr notre casawia! J'espère que tt va bien ma belle! Vs avez eu des news de l'appart?

Louloute, fleur, sbah, algerina comme d'hab <3

Bisous à ttes et bon courage pr les prepa!
b
19 avril 2013 23:01
une grosse pensée pour sabbbbbbbbbbbbbbbbbbbb smiling smiley
b
20 avril 2013 15:48
Alalal sab ma belle je pense encore a toi lool mashallah tu as le droit a un beau soleil smiling smiley hamdoulah
s
21 avril 2013 23:13
Salam les filles

Félicitations Sab! J'espère que tt s'est bien passé pr toi!

Une pensée à vous ttes! J'espère que vos prepas se passe bien! Courage c bientôt la fin on est en pleine période des mariage et la plupart d'entres vous vont vite devenir des madames! Reposez vous un Max, profitez de vos proches et prenez soin de vous!
Bisous
m
22 avril 2013 14:40
Salam ahlikoum, moi je me joins a vous en tant que future mariee 2013 pour aout en Algerie inchAllah.
Malgre tout je me sens deprimee car je suis seule dans mes preparatifs cad achats de robe et bijoux ....

Quand je demande conseil a ma mere pour ma robe blanche, elle me dit loues la au bled alors que je n'ai
Aucune idee des robes que l'on peut trouver en Algerie.
J'ai craque pour une robe mais elle me remballe a chaque fois que je lui demande son avis ! Et pourquoi tu veux acheter !!! En m'engueulant je precise c un remariage pour moi.

Et que je bosse un peu pour me faire plaisir tout de meme !

Bref mon pere il a des millions a la banque mais il ne veut pas venir a mon mariage au bled car ca coute un bras le voyage et les frais sur place et tout ....

Malgre cela j'essaie de positiver mais parfois mon coeur a du mal a accepter ce que mes oreilles et mes yeux voient ...et comme aujourd'hui, j'ai envie de tout plaquer et partir loin alors que ma mere etait la premiere a m'encourager de me remarier alors je me suis lancee et accepte la demande de mon cousin en Algerie
w
26 avril 2013 12:05
salam

ben alors vous etes ouuuu ???
je pense bien à sab qui doit etre en voyage de noces... j'espere que tu profites bien !!!!!

pour ma part, J -1 avant mon halal ! jusque la j'étais sereine ms la je commence à biennn stresser !!!! je suis overbooké ces jours ci avec tout ce qu'il y a à préparer.. ça a été du boulot tout ça, ça s'est organisé rapidement alors tt gerer en meme temps c'est chaud, et pourtant cest qqch d'assez "simple"..
ahlalalaaaaaa, demain je serais marier.... ça fait vraiment trop bizarre ! j'ai hate !!

bisous à toutes
s
26 avril 2013 13:08
Coucou!!

Wahrania profite a fond demain tu verras c un momet magique personnellement jai pas pu retenur mes larmes quand jai entendu les youyou une fois que l'imam eu terminé et jai embarqué tout le monde avec moi dans les larmes lol!

Tu vas etre unie devant Allah et tu verras sa change bcp les choses je trouve tt est facilité et meme la relation avec ton homme tu sentira kel sera renforcé plus forte fin je c pas comment texpliker lol !

Bon courage ds les derniers prepas!

Sinon perso je galere avec l'appart, on me demande peut etre un deuxieme garant reponse aujourd'hui s'il en faut un deuxieme ou non mais je n'ose demander a personne et personne ne s'est proposé non plus ds mon entourage.. on avait eu un groo coup de coeur pr un appart et il n'y a personne dessus et on etait a deux doigts de lavoir... on verra le mektub verdict dans la journée Inchallah...

Sinon j'ai trouvé le groupe de anachid que je vais prendre Inchallah, c le groupe el nassika.

Demain je vais voir les RDM de mariées Inchallah.

Mercredi direction marseille Inchallah.

Quelqu'un sait ou je peux trouver des grands rideaux pr faire une belle séparation dans la salle?
26 avril 2013 13:16
Bon ba

syaet les filles je vois que le compte a rebours est lancé !!! tout s"'accelere je suis en stress sous tension et sous pression!!!

Hier j'ai eu ma reponse d'appart donc c good !!!
b
26 avril 2013 21:19
cool rosalinda bshatek tu restes dans ta ville d 'origine ?? Ta les cé quand?

MOI AUSsii chui en mode recherche d'appart c est galère , vous avez pris un f2 les filles?? N' ayant pas fait ma demande de logement social plus tot , je me tourne vers le privé mais les loyers sa grimpe tres vite !!! vous avez trouver un loyer a combien ? BON Courage a toi sbahhhhhhh on est dans la meme galère kheir inchallah
D
26 avril 2013 22:02
*
Salem


L'apart c'est vraiment la galère je n'ai pas de coup de coeur j'ai visité 7 appartement et rien ne me plais j'en ai marre vous avez commencer a acheter les meuble j'ai acheter une télé une senseo un grille pain un micro onde un mixeur et quelque truc pour la cuisine pour la chambre j'attend les soldes et vous ??


Boussa a toute
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook