Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
y
8 mars 2013 14:18
Merciiii les filles pour vos avis!! je vois que je ne suis pas la seule "petite poitrine" ca fait plaisir mdrrrr


sbah ta bien avancé c'est cool! bon courage pr ta journée de demain lol

Neila trop contente pr toi!!!!!


Sab perso pour mon halal je mettrai une robe kabyle, une vraie typique qu'on me ramenera du bled
je ne préfere pas la louer aprce que si la tache avec du henné je vais me faire tuer !!!!
comme je fais ca en petit comité à la maison (25 personnes maxi) je garde qu'une seule tenue

voilà
bisou à toutes
f
8 mars 2013 18:30
hello mes belles ça va ???
Alors Neila , lylia youyououyoyou sla ou slam ala Rassoul Allah ila ja ila ja sidna Mohamed Ala ou ma3 ja El ali , youyouyouyouyouyoyuyouy In love

Alors prête demain le grand jour inch ALLAh j'ai hâte de lire vos retours et revenez pas nous faire un retour après 3mois mdr !!!! je veux des retours dans les plus brefs délais mdr , non je déconne à votre aise ...
Je suis troop contente pour vous deux !

Sinon pour le soutif , j'ai même pas encore la robe mais pour celles qui en prennent sans bretelles n'oubliez pas de prendre des bretelles pour le soir , comme l'a dis Sowfia !!!!
Ouhouhouhou Sowfia ma belle c'est bientôt le grand jour et Moihiiii aussi ??

Sbah ma belle j'espere que demain tu vas passé une excellente journée en compagnie de ttoute ta family !

sinon pour ma part ça y est j'ai ma date de mariage j'ai bloqué ma salle smiling smiley et c'est le 12 octobre inchALLAh mais ça peut changer car j'ai deux amies à moi , hyper proche qui vont accoucher à cette période donc j'attends de savoir la date exact de leur accouchement ... sinon je change de date !
Sinon les filles vous voulez savoir qui a tué Martial dans pblv ?? mdrDanse

Bon week end à toutes smiling smiley
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
N
8 mars 2013 18:34
Les filles jsuis en pause mdrrr

Ça s'est super bien passé hamdoulillah la pluie a cessé quand on sortais de chez moi pour la mairie et on a eu le temps de faire photo de groupe et solo. La on s'est posé chez mes beaux parents

Mr est en blanc argent il a respecté le thème ça ma fait plaisir graaaave

Jsuis ailleurs dans un autre monde

Merciiii pour vos messages j'en pleure !!!!

Je vous tiens au courant hein en live !'

Je suis madameeeee smiling smiley
f
8 mars 2013 18:37
J'allais oublier , une pensée pour ma douce Elleetlui et Ma petite dinguerie de Casawia , vu qu'on se parle rarement !
Et louloute , je vais venir vérifier ta mission nettoyage Clap
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
N
8 mars 2013 20:34
Je vais faire mon entrée dans la salle dans moins de 30min et un petit coucou a vous les chéries !!
b
8 mars 2013 20:48
profiiteeeeeeeeeeeee a fondddddddddddddddddddddddddddddddddddd smiling smiley
m
8 mars 2013 21:42
Ça va neila il fait pas froid? Ton aprèm s'est bien passée? Grosse pensée pour toi
n
9 mars 2013 00:12
Youyouyou mabrouuuuuk neila ma cherie, ravie que tout se soit bien passer hamdoullah reviens nous vite avec un retour detaillé hihi vraiment contente pour toi.


Les filles svp besoin de vos avis supeer important. demain inchallah je vais passer commande pour la puece montee et je voulais savoir si vous avez prit le nombre de parts exact par rapport aux nombres d invites ou si vous en prenez moins...? on me dit que ca sert a rien de prendre le nbr exact car il en reste toujours...

Merci de vos avis

bises a toutes
b
9 mars 2013 10:37
c 'est vrai que certaines personnes de restent pas jusqu' a la pièce montée mais je pense que c mieu de prendre le nombre exact on ne sait jamais vaut qu'il reste du gateau que il en manque et que certains ne peuvent pas en avoir et puis le reste tu le recupere dans des boites et tu le donne a tes parents pour le lendemain smiling smiley
f
9 mars 2013 11:22
Coucou les filles , neila ca y est mabrouk t'es une madame!
Sab pr le gateau ne prend pas par rapport aux nombres de personnes car meme s'il en reste le lendemain tout ne se mangera pas ...
Donc si tu as 200 personnes fait pr 150
Et si tu as 100 personnes fait 80 !
Car meme en diminuant , il en restera , je parle par experience vu que je bossais ds les mariages !
car j'ai rarement vu qu'il restait 200 personnes a la fin ! Il en reste grand.max 100 a 150 sur tes 250..
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
9 mars 2013 23:56
coucou les filles, je suis nouvelle et je me marie inchallah le 24 Aout. Je suis en stresse car mon futur (fils de Omar Raddad) ne semble pas réaliser l'organisation que ça représente. Il y aura énormément d'invité indépendemment de ma volonté, et ma mère veut tout décider à ma place !!! HELP....;
l
10 mars 2013 13:08
Salem les filles ça va ?
Neila félicitation ! Sayé enfin madame ! Tu dois auprès de lui ! Profite !

Neila86 félicitation ! Encore plus nombreuse nous sommes !
Bon courage.
Sinon j'ai pas compris un truc pourquoi préciser qui est ton futur. D'une sa ne préserve pas ton anonymat et de deux sa ne joue en rien dans les difficulté que tu peux rencontrer. Enfin bref j'ai pas compris.

Bonne journée les copine bisous
N
10 mars 2013 13:16
Coucou les filles !
Comment ça va ?

Hamdoulillah tout s'est bien passé et on a pas dodo de la nuit on a beaucoup parlé et remémorer la journée et soirée on s'est dit que ça passait vite !!

A l'aéroport embarquement dans quelques minutes et une pensée a vous les coupines !!!
Istanbul jarrive et un retour la semaine prochaine sur yabi inshaAllah.

Bisouuuuu
n
10 mars 2013 13:40
Coucou les filles!!

J'esperent que vous allez toutes bien et que le week-end s'est bien passé!! bon même si c'est bientot la fin:-(

Pour ma part hamdoullah j'ai passé le week chez mes parents, vu que le mariage se fera la-bas du coup j'etais obligé d'y aller d'une part pour deposer le dossier mairie qui etait ok ouuuf du premier coup j'avais peur qu'il manque des trucs mais hamdoullah c'est bon.

Je suis passee voir aussi les fleuristes et patissiers j'ai vu de tres jolies chosed mais avec Mr on hesite entre 2, donc on se fixe d'ici week-end prochain inchallah.


Neila ma belle encore une fois mabrouuuuk inchallah pleins de merveilleuses choses pour vous. je suis contente que tout se soit bien passer pour vous.
Bon vol et bon voyage de noce haaaate dr lire ton retour

Neila83: mabrouk a toi et bienvenue parmis nous :-)

par contre excuses moi mais vraiment je ne vois pas le rapport de nous preciser qui est ton futur mari (excuses moi peut etre d'etre mauvaise mais surtout que cest pas non plus une fierte et rien d extraordinaire du a l histoire de cette famille mais bon) et je trouve meme que c est un manque de respect envers eux et ton futur... saches en tout cas Miss que ton homme n est pas seul a ne pas realiser l empleur de l organisation d un mariage(et je pense pas que ca soit du a son nom...lol) donc t as plus qu a le motivé et inchallah tout se passera au mieux:-) bon courage


les filles vous etes ou??

Sbah comment s'est passée la viré a barbes en famille? lol
j espere que tu as trouvé ce que tu voulais..

Yami ma belle ca va? alors Dj c est ok..??

Sowfia on te lit plus!!! Loool le stresse du mariage peut etre? lol bon courage derniere ligne droite


bisouus
10 mars 2013 13:45
Mabrouk Neila78 ! Profite bien de ton voyage et de ton Homme ! Hate de lire le retour !

Neyla 83 félicitation ! Je rejoins l'avis de Louloute42, son identité n'affectera en rien la préparation du mariage. Pour ce qui est de la maman, c'est normal, mais bon il faut savoir se faire entendre aussi! C'est NOTRE mariage, mais en même temps sans eux on est rien !
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
10 mars 2013 14:09
Sab2013 tu te marie quand ? Hemdoulilah pour le dossier c'est déja sa de boucler !

A ce propos, c'est bien une fois que tu as déposé le dossier qu'ils te donnent ta date ? directement ou il faut encore attendre??
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
s
10 mars 2013 14:42
Salam les filles!

Neilaaa! Profites a fond de ton VDN! Ça va vs faire du bien!!!!!! :-)
En tt cas tu déchires!! Tu nous a fais des pti feedback en direct! C comme si on y était! Mdr
Encore félicitation!

Bibouye jte répond en mp inchaAllah!

Sab, perso quand j'ai commander ma pm le pâtissier ma déconseiller de prendre le nbre exact de part par rapport au nbre d'invités initial, mais genre 30 a 40part en moins, psk nous on va la faire tt a la fin de la soirée..
Après comme a dit bibouye tu peux tjs commander autant que tu veux et s'il en reste ça sera reservit le lendemain inchaAllah!

Fleur, louloute tjs aussi présente sur le post! Motiveeee hein! Mdr

Algerina en mode surprise today.. Lol vite le compte rendu!! Lol

Sbahhh ma belle! Ça va?? On te vois plus sur fb, t tjs bloqué? Alors cette jrnee barbés ta trouvé ton bonheur?!! Bientôt le hallal et henna inchaAllahhhhh!!!! :-)

Moiiihi, ça va? Tjs no stress?? Dans 3petites semaines inchaAllah a cette heure ci tu seras avec ton homme en mode madame! Lol

Neyla83! Bienvenue sur le post! Allah ykemel bekheir!
Sinon jte rassure, que nos hommes soit connu ou pas le stress est bien la pr tte! Mdr par rapport a ta maman essaie de voir avec elle et d'imposer quand même tes choix! A moins quelle paye tt.. Ça reste ton mariage et tu as ton mot a dire. Discute en aussi avec ton homme essaie de l'impliquer au prepa, des rdv avec les presta afin qu'il se rende compte du boulot que c'est!
Tu as encore 5mois 1/2 devant toi si tu ty met maintenant ça va lfaire mais vraiment que tu saches ce que tu veux! Bon courage!

Casawia, Elle&Lui <3<3
s
10 mars 2013 14:48
Sab nannnnnn pas de stress!!! Javoue ca metonne moi meme! Mdr jsuis juste trop pressé d'y être!
J'ai hâte de profiter de ce moment avec ma famille et mes amis! Et surtt partir en vdn!! Lol

Mymy, salam j'ai lu ton post j'me permet de te répondre (si Sab la pas fait avant lol) oui c quand tu pose ton dossier qu'il est bien complet tu sauras sur place ta date de mariage et heure de passage inchaAllah, si y'a le choix ils peuvent te laisser choisir l'heure de passage mais pr ça faut déposer son dossier pile 3mois avant pr être dans les premières inchaAllah
10 mars 2013 14:55
Salam Sowfia, merci pour ta réponse, sa me rassure pck j'ai rdv fin avril pour la mairie et sa me bloque dans mes réservations de prestataires!

Ta bien raison de ne pas stresser! Moi c'est pas du stress que je ressents, mais je dors mariage, je mange mariage, je travaille mariage, je discute mariage !! bref je vis mariage! Alors que je me marie en Octobre, j'imagine même pas dans quel état je serais en septembre, LOL, des fois j'ai peur qu’après le mariage bah que je me dise " voila c'est fini et maintenant ?? " Mdrr
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
s
10 mars 2013 15:36
Mdr tkt on est tte comme ça on pense que a ça! Heureusement y'a le boulot quand même a côté pr de déconnecter de temps en temps! Lol
Ton mariage et prévu pr septembre? Je serais toi je réserverai tt et fin avril tu vas poser ton Dossier mairie si tu peux! T'inquiète pas tu trouveras toujours une tranche horaire pr le jour ou tu as bloquer ta salle ect.. Alors que dans le sens inverse ça va être super cho! Attendre avril de déposer ton dossier et trouver des presta derrière pour dans 3mois tu vas galerer ma belle!
Tte les futures mariées font comme ça bloquer la salle, traiteur, Dj ou orchestre et tt les presta qui t'intéresse et ensuite 3mois avant ou un peu plus tôt si la mairie l'accepte ton dossier mairie!
Et quand tt ça seras passé faudra penser a d'autres tâches que les prepa comme quoi faire a manger, le ménage.. Mdr j'avoue c moins drôle!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook