Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
o
9 juin 2012 06:38
Je vais voir mon amour demain inchaAllah, j'ai trop hâte ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu grinning smiley
f
9 juin 2012 10:15
Sbahhh el kheir les gazelles :-):-)

INSHALLAH merci bcp pour ton soutien ...je te souhaites autant de bonheur ...par contre es tu deja marie ou bientot inch Allah

OMIMI j imagine que ca ne sera pas facile pour voir ta tante mais tu verras ca te fera du bien soubhana Allah...profite avec ton cheri auj pour bien decompresse..

CASAWIA Alors mdr t anti boulot mdr ... Ya pire que moi ... Je vois que le samedi c esr precieux alors profites en bien

WINNIE courage pour le boulot et ca te fera du bien de decompresse avec un bon resto entre copines et kheir inchAllah pr l oral de lundi tu vas dechire ...


LEILA BIDAOUIA ET LES autres quoi de prevu ?

Alors pour ma part la je vais sortir au marche ...ca fait plus de trois ans que j y ai pas ete mais j avais envie de trouver un truc a faire ...puis je ss invite chez ma soeur a mange en famille ...
Et dimanche nettoyage repos et lundi j ai un entretien dc je vais lire un peu sur le net ce que propose la societe...j espere que ca ira car le job a l air pas mal ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
9 juin 2012 10:57
Sbah el kheir les filles yawning smiley

Omimi: effectivement tu doit etre troop presser, profite bien sa te permettra en plus de changé les idéessmiling smiley

Fleur2desert: mdrr nan mais c'est mieux d'avoir le samedi et dimanche, di toi mon homme est en WE le jeudi soir, je veux avoir pareil moii mdr
Sinn profite bien de ta petite journée ma belle winking smiley

Sbah767,Bidaouia et les autres vous etes où Heu??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 11:00 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
9 juin 2012 14:26
Salem les filles,

Je vOus lis en sous marin en ce moment je n'avais pas le moral cette semaine mais hamdulilah les choses rentrent dans l'ordre..
Je vois que ca papote bcp!

Alors ou en etes vous dans vos prepas?
Persinnelmement je commence mon trousseau, et je vais commencer a visiter les salles Inchallah.
Voila voila!
Bisous!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
9 juin 2012 18:32
Salam les filles:
<<Pour ma part j'ai passer la journées avec mes soeurs tkl et demain comme tout les dimanche lol

Fleur2desert: Bon courage pour ton entretien kheil inchallah

Sbah: oui on te voyait plus jsp ke tout va bien de ton coté..au niveau des prépa pas de changement depuis et toi?

Casawia: sava?jsp ke ta passer une bonne journée

bisouss mes loulouttes
9 juin 2012 19:01
salam :

Coucou leila, oui sava hamdollah sa été une petite journée tranquil In love

Sbah: contante que tu soi de retour et tant mieux que sa sarange hamdollah, bsahtek le trousseau, tu nous dira inshallah
ce que t'acheter.

BouuSsa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
9 juin 2012 19:08
hello les filles la journee fut bonne ???
moi hmdl...
merci leila inch ALLAH kheir ...
Sinon vous comptez faire un trousseau ???
euh je ne sais meme pas ce que je dois y mettre lol...
Sbah ou avais tu disparu ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
9 juin 2012 19:24
fleur2desert: pour le trousseau a la base je compté pas faire, mais finalement je vais le faire insh'allah
tu le fais pas toi ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
9 juin 2012 19:29
perso j y avais pas pense du tt ....tu comptes y mettre quoi ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
9 juin 2012 19:36
j y avais pas pense ... et tu comptes y mettre quoi ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
9 juin 2012 19:43
je sais pas trop encore, mais pas a l'ancienne où ils m'étaient toute la chambre de nuit, les services, les serviette brodé etc lol
perso sa sera simple : pour l'instant j'ai acheté un couvre-lit, des gandouras, c'est tout je pense..
il me reste : un ensemble serviettes de bain+peignoirs pour moi et lui, des pyjama, peigoir, robes de chambre, sous vetements,pontouffles,un autre couvre lit paraure de lit genre comme tah les turcs lol, apres je voi pas ce que jepeux prendre encore moody smiley

matnant que ty a pensé, tu va le faire ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
9 juin 2012 19:44
Coucou les filles comment sava aujourd'hui? Moi je vient de rentrer du travail, je vais me préparer pour aller au resto !

Je vois que sa parle de trousseau, alors moi j'ai commencer il y a quelques temps déja...
Pour m'a part pour l'instant j'ai acheter:
- Des ensembles de sous vêtement
- Des nuisettes
- Des caraco
- Des kimono
- Des pyjamas (1 pièce, 2 pièces et 3 pièces)
- Des Maillot de bain (En ce moment c'est la période j'en ai profité, j'ai pris un noir et or, un crème et or, un saumon et un bleu electrique il sont trop beau)

Voilà j'ai beaucoup acheter pendant les soldes, et je vous raconte pas les économies que j'ai faite, Etam lingerie, Darjeeling, quelques s'un a Undiz et H&M... Sur la redoute j'ai pris des Pyjama (Pantalon, débardeur et kimono en satin) pendant les solde il est super beau et je l'ais eu a peine 20€ !

Car tout acheter a la dernière minute, c'est un gros budget je ne regrette pas du tout d'avoir pris pendant les solde ou même des qu'une chose me plaisait car souvent sa a été de bonnes affaires et c'est important d'avoir de beau dessous en étant jeune mariée winking smiley

Tout ce qui concerne la maison par contre je prendrais juste avant le mariage, car les tendance change et en fonction de notre future cocoon j'acheterais inch'allah !

J'ai juste profité d'une promo à auchan sur les serviette de toilette une acheter, une offerte... J'en ais donc pris plusieur ensembles Drap de bain, serviette de bain, serviette de toilette et gan de toilette...

Wah j'ai raconté toute ma viie looool !!!
9 juin 2012 19:54
Winnie: franchement c'est bien , t'a fait de bons achats, et c'est bien sa nous donne des idées
ta eu raison de prendre pendant les soldes, je vais faire mes achat aussi insh'allah des que les portes du soldes seront ouvertes insh'allah winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
9 juin 2012 19:56
mdr winnie... eh ben ca repond a ma question mais moi a la base je suis qlq qui achete bcp des sous vetements nuisettes et compagnie et que je ne mets pas du tt ...
donc on va dire que j ai commence a prepare mon trousseau sans m en rendre compte ...
Mes magasins prefereq pour la lingerie c est hunkemohler rouge gorge etam...
par contre le linge de maison je comnencerais a acheter vers les soldes de decembre ...car si d ici la on a l appart inch Allah ...j y emmenerai tout direct...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
9 juin 2012 20:02
En ce qui concerne le trousseau:

- A mon fiancaille ma belle famille mon homme mon acheter:

-Des nuisettes
-chemise de nuits
-sous vetements
-soins pour le corps
-gels douche, créme
-etc...

Toutes ces affaires seronts rajouter a mon trousseau... smiling smiley
W
9 juin 2012 20:25
Finalement sa vas être soirée Yabiladi mdr ! Le resto est annuler... Sa m'arrange un peu chui fatiguer loool

Casawiia: Oui profite s'en pour pendant les soldes d'été c'est bientot
Fleur2Desert: Looool, bah sava alors met tout sa dans une valise et voilà tu peu dire que tu a commencer ton trousseau loool
LeilalaMarocaine: Ce que t'on ramener ta belle famille a ton fiancaille c'est ton Dfou3? Si oui moi ce sera le jours du Henna inch'allah ! Et je ne mettrait pas dans mon trousseau (C'est bête mais pour moi c'est important que tout soit de moi)

J'aimerais aussi me faire un peignoir personnaliser à mon chérie et moi inch'allah !
Vous avez vu le post qui parler des cadeaux après le mariage pour son chéri j'ai trouver sa super... Je commence déja à réfléchir à ce que je pourrais lui offrir looool je vais lui préparer un beau coffret inch'allah !
f
9 juin 2012 20:47
Oh je te comprends leila auj j avais un mariage mais pas la force d y aller ... Mais votre trousseau ... Vous le mettez pas avec le dfou3?
Perso dans la tradition de monsieur on offre un cadeau a la belle mere mais il.a deux belles soeurs et quand je lui ai demandd ce qu elles ont offerts ; il m a rep rien lol pourtant elles sont de la meme ville qu eux ...
Perso je voudrais respecter cette tradition meme si les belles soeurs l ont pas fait !!!! Vous en pensez quoi ?
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
9 juin 2012 20:54
leila : ce que t'en offert la belle famille normalement c'est ton dffou3 c'est a part lol, moi ce qu'on m'a offert aux fiancailles c'est apart;

Winnie : je compte faire pareil inshallah pour les pegnoirs, et pour le coffret pr Mr je trouve sa super, nous en reçoi mash'allah tout plein de cadeaux donc pk pas leur faire un petit coffret inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
9 juin 2012 20:58
Salam les filles,

Merci pour vos voeux mais je ne suis même pas encore arrivée à l'etape khotba sad smiley
Mais bon kheir InshaAllah ...

Casaouia : j'ai changé de pseudo avant c’était Fleurs d'Oranger.

Boussa a toutes.

Salam
9 juin 2012 21:01
Fleur2desert: le dfou3 c'est a part, le trousseau c'est autre chose.
le Dfou3: c'est tout ce que ta belle famille et ton futur mari t'offre
le trousseau : c'est tout ce que TA famille (et/ou toi) t'offre le jour où tu quite le domicile de tes parents pour celui de ton mari.

Pour le cadeau de la belle mere, c'est plutot le contraire normalement, c'est la famille de ton homme et lui meme qui offre lors du dfou3 un petit cadeau pour ta mama et un pr ton papa (exmple : un tissu pour la maman, des babouche pour le papa)
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook