Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
25 juin 2012 00:30
Bibicha je ne ma souvien pas de toi nan plus, et je rejoins l'idée des filles ou 3h du matin suffit dans la mseure ou t'aura une autre gde fete. Bon courage a toi!!!
25 juin 2012 00:39
Merci bibicha : c'est gentil, mais le truc c'est que je doute meme pas par apport a mon cheri loin de là, c'est mon amour d'enfance, safai des années on attend ce moment mdr mais je sais pas, c'est bizard lol. le moindre petit truc menerve alors qu'on a apeine commencé lol mais inshallah kheir.

pour repondre a ta question je pense insh'allah porté 4 robes (2 takchitas a moi,1 sari,1 keswa tunisienne)
Pour l'heure tout depond de l'ambiance, des invités etc mais la PM annoncera la fin de la soirée insh'allah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
25 juin 2012 00:42
Casawia oui kheil inchallah tkt smiling smiley
b
25 juin 2012 11:20
Je comprends casawiya. Moi c le fait de quitter le ptit cocon familial ki m atriste deja lol. Jsui la derniere et la seule fille dc tres tres proche d parents. Bon,fo pa ke jpense a ça mnt lol
kheir inchAllah pr ns toutes!
25 juin 2012 15:00
Salammm les aarouussates smiling smiley

Merciiii a vous toutes les filles, vous etes super adorable mash'allah, grinning smiley

y'a personne aujourd'hui??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
25 juin 2012 15:09
Mdr je viens de me connecter Casawia , lol
On est pire que des parasytes lol smiling smiley on colle sur yabiiii
Sinon j'ai été aux impôts ils vont me rembourser 200 malheureux EURO mdr

Oh j'étais avec une copine auj et j'ai acheté un coffret MAGNIFIQUE à 60 euro , je suis restée choquer mdr tellement il est beau ; c'est une toute nouvelle boutique qui a ouvert AUJOURD hui au centre ville , et c 'est un coffret en coeur avec des strass sur le côté argenté et noir ,; moi qui déteste les coeurs , eh ben j'ai eu un flashhhh ... et comme c'est le dernier qu'elle allait pas en recevoir d'autres je l'ai pris !!par contre elle a aussi des coffrets ronds mais c'est aussi avec des strass ; elle en reçoit toujours donc je vais commencé à acheté tout ça à partir du mois prochain un truc par mois , déco mariage lol
Et dedans je comptes y mettre mon dfou3 et mettre des trucs henna dedans ..; Je suis emballée mdrDanse
25 juin 2012 15:28
hihi mdr pierrre que de parasites lol

Ah bsahtek le coffret, grinning smiley
en faite si je comprend bien tu va l'utilisé comme un sorte de pagnier pour le dfou3 c sa ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
25 juin 2012 15:34
oh dommage que je ne l'ai pas encore car comme j'étais pas en voiture j'ai pas su le prendre sinon j'aurai fait des photos ;
Je comptes les donner à l'avance à ma belle famille pour le jour du henna quand ils ramèneront dfou3 , donc dans un je mettrais tt ce qui est produit de beauté , un autre lebsa , un autre sac ou je ne sais pas quoi , un autre DRAGIBUS mdr je deconne lol , et yen a un grand en forme de coquillage matelassé avec des perles je vais le prendre pour ce qui affaires du henna ou les bourses à henna ; au pire je pourrais les réutiliser pour le mariage pour les pralines ou autres...
25 juin 2012 15:40
Ah daccord je vois.

par contre tu vas en faire quoi apres le mariage?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
25 juin 2012 15:49
Je peux les utliser soit pour y ranges des hijabs ou des lebsattes et compagnies , en décoration
ou même je peux les louer genre un truc les 3 coffres pour 30 euro , au moins je rentabilise et ça peut servir lol ; ou les revendre
25 juin 2012 15:51
Ah oui je vois mieux, pourquoi pas.
insh'allah quand tu l'aura tu nous met des photos winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
25 juin 2012 15:57
oui sans problème ; mon chéri m'a dit que j'étais dingue , mdr
je l'achète alors qu'on n'a pas encore de dates sinon je galère à trouver un emploi mais grave , je regrette même d'avoir fait ses études tfouûuu lol ; du coup beh je vais reprendre des études en septembre inch ALLAH et essayer de trouver un boulot sur le coté , histoire d'avoir un peu d'argent , lol
vous en pensez quoi ??? j'ai fait marketing management au fait
25 juin 2012 17:07
Ah , tu avais fais quoi comme etude ? et la tu va faire comme etude en septembre ?Bts? inshallah
Aufaite tu ve reprendre tes etudes juste pour pas rester sans rien faire?


Au faite vous attender quoi pour prendre une date shallah?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
25 juin 2012 18:37
Salem Aleykoum les filles comment vous allez aujourd'hui?

Fleur2Desert: Pour les dragées je vois ce que tu veux dire, mais chez nous il y a de moin en moin d'enfants dans les mariages... D'ailleurs il y avait une table spécialement pour les enfants ou à la place des dragées il y avais des sachet de bonbon !
Pour les boites de gateaux c'est vrai que maintenant c'est de plus en plus rare, les gens pose plutot des plateaux au centre des tables comme ce que tu souhaite faire ! De mon coté j'y tient au boite a gateaux loool, car quand je vais a un mariage je n'ais pas forcement faim après le repas du coup j'aime bien rentré avec ma petite boite à la maison et déjeuner avec mdr !!!

Tu as raison le nourriture c'est très important dans un mariage, et ton idée de buffet je trouve sa super bien, cependant fais attention a ce que les gens ais encore faim pour le repas !
Et Psahtek le coffret il dois être vraiment beau ! O attend les photo mdr...

Bibicha6068: Pour la pièce monté et la fin de la soirée je ne sais pas du tout sa sera vers quel heure pour l'instant mais pas trop trop tard marre des mariage ou a 4h la pièce montée et toujours pas là mdrrr !!!!
Et pour les robes: 5 Maxi je pense (2 robe algérienne, 2 marocaine et une indienne ou autre)

Casawiia: Je suis contente pour toi Hbiba tu avance, c'est bien... Pour la negafa Rachida c'est robe sont trop canon !
25 juin 2012 18:57
Coucou Winnie, sava ma belle ?
oui j'avance touuut doucement mais surment hamdouléh

pour Rachida marnissi c'est clair ces robes sont sublimes smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 21:02 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
25 juin 2012 20:39
Salem les filles, comment allez vous??

Je vous lis en sous marin, mais ne poste pas trop. sorry.

@CASAWIYA: Tkt pas la semaine derniere je suis passée par cette phase aussi, mon chéri ne veut rien faire avant septembre ds les prepas alors je le laisse, et je mavance de mon coté.

@BIBICHA: Coucou ma belle sava? sa fait lgt hamdulah je vois que ca avance aussi,doucement mais surement comme on dit!!!

@TOUTES LES AUTRES: C'est bien je vois que sa avance aussi dans vos prépas!

Avez vous bloker vos dates deja??
f
25 juin 2012 20:46
thumbs upHey les filles , ça va ??

Winnie , beh chez nous aussi ya pas beaucoup d'enfants mais je préfère mettre les dragées à côté de l'entrée ou sur une table dans la salle comme déco car j'ai trouve un magnifique support dragée qui tourne mdr smiling smiley et pour les boîtes à gâteaux moi aussi je suis comme toi mdr je kiff déjeuner avec le lendemain mdr thumbs up
Mais je verrais bien si je suis dans les temps lol je le ferais ... et ça dépendra du menu ; par contre près de la tasse à café je comptes déposer une espèce de mignionette comme les Côtes d'or mais c'est une personne qui les fait et tu personnalises avec le nom des mariés et la date ; c'est trop mimi
Après je fais le buffet sucrée, salé , donc je me fixe un budget de 1000 à 1500 euro pour le buffet pour 150 personnes ... vous trouvez que c'est assez financièrement ??? je comptes aussi mixer avec des tartelletes , mini chou et compagnies surgelés lol ;
Les jus et cafés seront servis à tables ...,
Ensuite le icha , servit à table ... avec une grande jardinière avec pleins de fruits de mer et salade en tout genre mais que des produits frais ....et ensuite viande aux pruneaux amendes ou ananas ... et comme dessest j'ai envie d'un duo genre tiramissu ou coupes de glaces accompagnés d'une brochettes de fruits ...Chef
Et après du thé ??avec les biscuits ou alors je donnerais dans les boîtes tiens vu que les gens auront peut être bien mangé ... Comme ça celui qui désire encore manger un bout beh il à ses biscuis smiling smiley
Et puis la pièce montée mais j'ai pas envie de truc à la crème soit c'est un bavarois juste un gâteau et le reste des individuels ou soit une pièce montée glacée , hmmmmm ça me donne faim lol...voila pour mon repas

En repartant , aux invités ils auront les dragées , un mini ballotin de pralines et un livre de douaas inch ALLAH

Vous en pensez quoi , c'est assez ou pas??
25 juin 2012 21:15
RE Fleuur
hhmmm c'est bon tous sa, je valide Chef

pour les cadeaux je trouve que c'est assez hamdoullah


Sbah coucou tu vas bien? vien posté plus souvent.
Moi comme je l'ai deja dis, sa n'a rien avoir avec Lui, au contraire il sinvesti hamdoullah. mais c'est moi je suis ds une mauvaise passe lol ojd sava un peu mieux mais hier j'etais vraiment sur les nerfs starfouallah

bouuusaa mes cheriis
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
25 juin 2012 21:51
Bonsoir!

Je suis nouvelle sur le forum! moi aussi je me mari en mai 2013 inch'Allah!!! Vous en êtes ou dans vos préparatifs? Moi je me dis que j'ai le temps mais en faite ca passe vite!!!!! Trop peur de tout raté !!!!!
25 juin 2012 22:15
Salam a toutes, Ouii iinchallah mariée 2013!! j'ai hâte!! d'ailleurs connaissez vous des traiteurs?! mercii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook