Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
p
18 octobre 2009 13:58
salam alikoum,

hamdoullah jeudi j'ai appris que je suis enceinte hamdoullah ya RAbbi

pour ma petit histoire:

essaye depuis avril 2007
mon mari à une azoospermie
1 fiv en juin 2009 = résultat -
1 tec en aout 2009 = résultat -
2 tec en septembre 2009 = +++++++++ hamdoullah ya RAbbi

j'ai 27 ans et ma moitiée 35ans, c'est notre premire bébé inchallah ya RAbbi

sachant que j'ai eu mon transfert d'embryon le 4 octobre, ma dpa est prévue enfin je penses pour fin juin dépuis juillet inchallah

j'attend avec impatience les fivettes, les iacettes et les essayettes sur ce post inchallah ya RAbbi
m
18 octobre 2009 14:05
alf mabroukClapClap
p
18 octobre 2009 14:12
merci madame ghamrane yawning smiley
18 octobre 2009 14:21
salam Amal
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.
Incha Allah une grossesse à terme, un accouchement facile et une descendance pieuse, un prince ou une princesse.

Pourquoi pas l'appeler Amira ou Amir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
18 octobre 2009 14:22
amin amin ya RAbbi inchallah
S
18 octobre 2009 15:14
Quel plaisir de voir ton post PRINCESS machallah je te souhaite plein de bonheur a toi et ton mari.
s
18 octobre 2009 15:35
Toutes mes félicitations....
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
m
18 octobre 2009 16:33
M
18 octobre 2009 16:44
ClapClapClap ALF MABROOOOOUUUUKKKK ClapClapClap

[img152.imageshack.us] mabrouk

je te souhaite une grossesse facile bidoune 3adab et à terme inchallah des jumeaux fille et garçon

je penserai à toi lors de mon accouchement inchallah ond3i m3ak

3gouba l samira42 aussi
et l elham20 b chi missieu

ya rabbi amine
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
n
18 octobre 2009 17:01
salam princesse

inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé, allah i sehel ahik

et inchallah d'autres filles en attente rejoindrons ce post,

prend soin de toi ma soeur yawning smiley
S
18 octobre 2009 17:02
Salam aleycoum,

Alf Mabrouk. Allahy kèmèl bikheyr !
p
18 octobre 2009 17:26
amin amin madame imane merci yawning smiley

ho ca me fait trop plaisir merci mes soeurs

sékina, samira nour et tout les fivettes, iacettes et les essayettes je vous attends inchallah

ya RAbbi que vous me rejoignez inchallah
j
18 octobre 2009 17:28
salam princesse

mabrok encore une fois, je sors de ma cachette!!! alors comment tu te sent. reposes toi bien. Ton mari commence à réaliser ou toujours pas? racontes!!?
p
18 octobre 2009 17:36
salam jalila

je me sens bien hamdoullah

un peut fatiguée mais hamodullah ya RAbbi

en ce qui concerne mon mari oui ca va il commence à réaliser mais de temps à autre il me dit t'es sur on va avoir un bébé?

ou sinon pour lui je ne dois pas bouger pas d'effort rien, facile à dire mais bon j'éssaye de faire le mim je suis plutot maniaque j'aime bien que tout soit en ordre tongue sticking out smiley

même moi je ne réalise pas tout à fait, ca me fait bizarre après tout ce temps hamdoullah

inchallah j'éspère que tu me rejoindras bientot jalila yawning smiley
a
18 octobre 2009 19:27
Félicitations ma belleeeeeeeeeeeeeeeeee
l
18 octobre 2009 21:32
YOUYOUYOU ALF MABROUK PRINCESSE GROSSESSE SLAKA SAHLA ET SOURAT MAKMOULA INCHAALAH
3OKBA LINA AMINE GA3 LES ESSAYETTES
d
18 octobre 2009 22:34
princesse encore une fois alf mabrouk et lah yassahal 3lik lli fiha lkhir et oummat almouslimine ajma3ine amine smiling smiley

je répéte mon conseil: repos, repos et repos!! mange équilibré, ne porte rien de lourd No no, marche doucement, ne court pas après les transport No no et si tu as des escaliers monte les doucement!!!! laisse le futur papa faire le ménage et ranger, si il ne le fait pas laisse les truc comme ils sont!!!

même conseils à toutes les nouvelles futures maman (tu m'entend assia smiling smiley )

yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
19 octobre 2009 00:07
salam
un sms de Nickaise
Machallah! Mbrok à elles comme je suis heureuse pr elles! Nchallah une grossesse à terme. Mweri1, nveau cucle, nvel espoir, nchallah.


la méchante a appris à écrire en arabe! Oups
je lui ai dit que y a Princess (déjà elle avait demandé si tu as eu ton plus et si y a eu d'autres plus) khadijasiham et d'autres , pour serizy et Sekina j25.

j'ai oublié ds son précedent; elle dit que vous lui manquez bcp.

la porte parole du forum! ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
19 octobre 2009 12:01
Salam,

Clap Mabrouk Princesse!

InchaAllah, j'ai envie de venir te rejoindre sur ton post!!!
Are you crazyOups
19 octobre 2009 12:41
Félicitations !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook