Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
p
25 octobre 2009 12:41
amin amin ya RAbbi merci ma elham c'est trop beau ce que tu as écris tu m'as fait pleurée


merci ma soeur yawning smiley
m
25 octobre 2009 20:13
salut princesse c moi meriem on parlé ensemble en forum les essayettes voila je suis enceinte aussi mais jé un gros probleme le jeudi jé vu ma gygy elle ma dis kelle na rien vu c pas encore claire avec lecho vaginal elle a vue bsp de perte marron vers noire hachakoum elle ma di kelle a peur ke ca soit une grossesse extra uterine mais pas trop de signe genre pa de douleure au colde luterus elle ma donne utrogestan et 7 jours de repos mais aujourdhuit aussi jé eu des perte noire mais on tres petite quantité rassuré moi stp eske c sur ke c une grossesse extra uterine a savoir ke jé pa de douleur du tt stp repond moi
s
25 octobre 2009 20:22
salam meriem,

kheir inchallah ma belle. retourne voir ta gygy peut etre kel verra mieu a lecho
tu es enceinte de combien?
m
25 octobre 2009 20:24
retard des regles 12 jours donc peut etre ke je seré à 2 ou 3 semaine jé un cycle normal 28 jrs
k
25 octobre 2009 20:28
salam meriem ecoute si elle ta dis repos alors c repos
c vrai que tou mon entourage deconseille lecho vaginale au debut donc demain si tu y retourne demande dabord une echo pelvienne car c trop tot pour une echo vaginele (allah ou aalhem) i coune kheir inchalah
ps je sui moi aussi a 3 semaine ou 4
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
s
25 octobre 2009 20:40
kom a dis khadija, repose toi ne porte pas de chose lourde, et si tu as des douleurs fonce direct aux urgence
p
25 octobre 2009 20:52
salam

meriem je rejoins les filles, repos totale ne porte rien de lours reste coucher le maximum, et si ca ne

va pas va directement aux urgences.

je prends aussi utrogestan depuis trois semaines, je l'ai pris le premier jours de mon transfert.

ikounkhir inchallah ma soeur tiens nous au courant. yawning smiley, RAbbi Mrak inchallah
g
26 octobre 2009 09:06
Salam,

Mabrouk princess pour ta grossesseyawning smiley.

Meriem repose toi bien, inchallah kheir.

Bises.
c
26 octobre 2009 10:02
yawning smileyyawning smiley princesse82
Alf mabrouuuuuuuuk ma chérie
très contente pour toi ma belle
hamdoulilah ya rabbi
je te souhaite une grossesse à terme inchalah !!In love
wllah heureuse pour toi ! rabi kbir
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
a
26 octobre 2009 10:35
Salam,

bises à toutes nos futures maman de juillet et les autres biensûr.

Mériem, je comprends tes craintes ; pour le moment, contentes toi de te reposer le plus possible. Il se peut qu'elle n'est rien vu car c'est un peu tôt pour voir quelque chose à l'échographie.
J'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble avoir lu que l'embryon n'est visible à l'écho que vers 8 semaines de grossesse waAllahou 3alem.

J'espère que tout se passera bien, ikoun kheir inchallah.

yawning smiley
S
26 octobre 2009 11:25
Salam les filles

Jespère ke vous allez bien REPOS est le mot d'ordre pour vous ttes surtt pas de choses lourdes svp !!

MERIEM jespère ke ca va mieux ???? donne nous de tes nvelles !!!! UTROGESTAN est efficace pour faire tenir l'emryon dc continues a le prendre et bien sur ne bouges pas repose toi. Courage ma soeur !

PRINCESS et KHADIJA plein de bisous mes chéries !!! prenez bien soin de vous mes copines, je vous suis ts les jours machallah. yawning smiley
Je prie chaque jour pour vous rejoindre biento inchallah et vivre ce moment avec vous machallah.
m
26 octobre 2009 12:20
merci bcp les filles jé rendez vous pour controle le jeudi souhaité moi bonne chance merci bcp a vs ca fais tjr du bien de parlé avec vs
a
26 octobre 2009 12:59
Salam,

bonne chance meriem, inchallah maïkoun ghir kheir.
m
26 octobre 2009 19:18
voila jé vu mon medecin aujourd'huit paske jé eu trp peur alors avec une echo vaginal elle ma di ke c essentiel de le faire elle encore vue des perte ou plutot du sang noir elle ma dis c pa bien mais luterus a augmenté de volume je sais eske c un bon signe elle ma demandé si jé pa de douleur je lui est di non alors elle ma demandé d'attendre juskau mardi dela semaine prochaine pr verifier alors eske laugmentation du volume de luterus est bon signe sahant ke les pertes marron sont tres peu abondante hachakoum merci pr votre soutien
p
26 octobre 2009 19:34
coucou mes soeurs

merci sékina je t'attends inchallah ainsi que les fivettes les iacettes et les essayettes inchallah ya RAbbi

amoula t'es un amour yawning smiley

meriem i kounkhir inchallah essaye de te reposer au max pas d'effort inchallah tiens nous au courant

merci bcp cornifleur et ghyzlane yawning smiley

moi je suis ko, je vomis bcp je ne mange pas bcp!!!!!!!!!!!! mais hamdoullah ya Rabbi

mercredi inchallah j'ai rendez vous avec gygy i kounkhir inchallah yawning smiley
k
26 octobre 2009 21:30
SALAM MERIEM
POURQUOI NE LUI AS TU PAS POSE LA QUESTION POUR L UTERUS ???
[sante-medecine.commentcamarche.net]
b
26 octobre 2009 23:05
salam

bonne chance pour mercredi ma PRINCESSE inchaalah des jumeaux yarabi mais sache que l essenciel c est

que bébé se porte bien yarabi yawning smiley


à toutes les futures mamans yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
S
27 octobre 2009 10:42
Salam,

Courage Meriem! Repose toi sur tout et essaie de ne pas trop t'inquiéter. Et si jamais tu vois des changements va directement aux urgences!

InchaAllah, princess tu attends des jumeaux! ou des triplés??? moody smileyOups

yawning smiley
m
27 octobre 2009 11:31
tu sais khadija je vais changer de medecin elle me laisse pas le temps ni de poser des kestions ni de lui exposé mes craintes elle a tjrs le cabinet plein de femme donc c une cocotte minute consiltation en une minute je crois ke je vais changé de medecin de toute facon elle ma donné rendz vs me mardi prochain elle ma di kil sera visible paske jauré un mois de grossesse et apres je vais changé de medecin
b
27 octobre 2009 17:14
SALAM


UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Clap Clap Clap


SOS SOS SOS SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook