Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
s
17 décembre 2009 18:23
SALAM
profites en fathi et reposes toi bien, pour moi c bientot les vacances, je ne pars plus au bled, mon mari ne peux pas m'acompagner, et je n'ai pas trop envie de le laisser seul ici.

aller bon courage pour ta gastro.
f
17 décembre 2009 18:44
avec ou sans mari moi j'y aurai été... sa fait du bien de changer d'air, tu est marocaine de quel région ????
s
17 décembre 2009 18:49
salam
pauvre lui sincerement je ne peus pas le laisser seul, il va avoir lui aussi 2ou 3 jours de vacances, il va s'ennuyer a fond a rester tout seul a la maison, mais si non, en été il y aurait pas de problème, car je sais qu'il va bien s'occuper.

si non je suis d'origine algerienne.
f
17 décembre 2009 19:23
a ok mon mari est d'originne algérienne, moi francaise...

tu est d'ou??? mon algérie est actuellement en algerie et la sa commence à faire froid, d'après ce qu'il m'a dit...

moi j'aimerai bien y aller vers mars ou avril, il fera déja plus beau et moins froid.
s
17 décembre 2009 19:50
salam
ah ok je suis de la garnde kabylie, je ne sais si tu connais, c a 100KM d'alger, tu l'a laisser partir seul...
f
17 décembre 2009 19:56
si si je connai tres bien j'y ai d'ailleurs déja été, mon mari est kabyle de bejaia...

mais j'aime aller en algerie surtout la kabylie c'est magnifique....
f
17 décembre 2009 19:58
oui oui il y ai depuis la fete de l'aid et reviens 28/12, moi je pouvai pas le suivre a cause du boulo impossible de poser des jours, et pis sa nous fais du bien un peu de liberté ds le couple, on se retrouve mieux après, mème si je sait qu'il sera très triste de revenir car il adore aller la-bas, ya tte sa famille...
s
17 décembre 2009 20:11
salam
meme si on aprt ensemble, chaque part de son coté chez sa famille, nos familles habientent la meme ville, ce qui nous permet de se voir, quand on veut, on fait des activités ensemble des fois avec sa famille des fois qvec la mienne, des fois tous ensemble, ja'dore cette façon de faire, ça nous rammene carrement a notre periode de fiançaille, et puis on profite chacun de sa famille.
j'ai deja été toute seule, j'ai trouvé le faite d'aller ensemble est mieux, je suis deja restée toute seule ici, mais tu sais chacun comment il est et comment il voit les choses aussi.
f
17 décembre 2009 20:38
oui moi aussi en général on y va ensemble mais la c'etait pas possible donc il a décider de partir seul voir sa famille...

sa fait lomptemps que est marié???
s
17 décembre 2009 20:59
ça fait 7 ans et toi
f
17 décembre 2009 21:07
moi sa fait 1 ans 1/2 de mariage religieux pas encore de civil, mais 2 ans 1/2 que nous sommes ensembles, et sa passe vite dis donc.
s
17 décembre 2009 21:10
oui ça passe tres vite
et puis as tu informé ton mari, pour ta grossesse, ou ça va etre une surprise.
18 décembre 2009 11:59
Salam les filles!
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé, un peu fatigué et les nausées ne me laissent pas de répit, je prie Dieu que ça passe vite inchaAllah...
J'espère que vous allez toutes bien?!
Salisam: tu as deja un petit garçon de 4ans,c'est cool ça, moi c'est ma première grossesse, je suis mariée depuis 1an et demi et cela faisait 8mois que j'essayais de tomber enceinte...
Chez nous il neige depuis hier matin et il fait très glacial (je vis en Belgique), je n'ose plus sortir de peur de tomber... Lol
Au fait on ne s'est pas presenté, je m'appelle Fatima et j'ai 26ans et vous toutes???

Passez toutes une bonne journéé!!!
f
18 décembre 2009 12:14
coucou les filles,,

comment allez vous avec ce froid, et cette neige??? Ill

moi j'ai été faire une 2eme prise de sang ce matin pour voir si mon taux hcg avait monter, inchallah oui je dois avoir le résultat ce soir à 18h, je vous tiens au courant... thumbs up

moi c'est magali 30 ans et 1ere grossesse, après 2fc cette année.

mon mari est au courant pour la grossesse et est fou de joie, mais je l'ai pas encore dis a la famille c'est encore trop tôt, je préfère attendre les 3 mois mois, et voir que tous se passe bien inchallah...
Clap
18 décembre 2009 13:15
Enchantée Magali!
Je croise les doigts pour toi, pour que le taux est bien doublé inchaAllah!
Tu sais j'avais eu la même idée que toi, je voulais annoncer la nouvelle après au moins le troisième mois, mais mon mari, impatient comme il est, a dès le lendemain annoncé la nouvelle à sa mère!Oups Deux jours plus tard toute la famille était au courant, et me disait félicitations... J'étais un peu mal mais bon il était tellement content qu'il n'a pas pu se retenir, je lui en veut pas d'un coté winking smiley

Tiens nous au courant quand tu aura les résultats, Kheir inchaAllah!
p
18 décembre 2009 14:29
salam les mamounettes,

hamdoullah ca avance pour chacune ca passe très vite vous allez voir la 1ère écho c'est In love trop mimi

fathi oui inchallah ca sera ma première princesse ya RAbbi après 30 mois d'essaye hamdoullah

je vois que vous avez eu toute droit à la neige et au froid courage

bisous a + yawning smiley
f
18 décembre 2009 14:31
oui en effet, il fait très froid, grrrrrrr....

reposez vous toutes bien... sleeping
f
18 décembre 2009 17:45
alors resultat de ma prise de sang faite ce matin, le 1/12 258 et aujourdhui 3798, je fini la 4eme semaine cette semaine, j'enchaine la 5eme, vous pensez que sa peut être bon.

sad smiley

merci les girls....
m
18 décembre 2009 18:42
ton taux est ds la norme apparemment puisqu'à quatre semaines c entre 1000 et 10 000.j'espere que tt ira bien pr toi. verifie que ton taux a bien douclé ts les deux jours.
a bientot challah
f
18 décembre 2009 18:45
oui je vais voir la gynéco le 23/12 on va voir se qu'elle va me dire thumbs up

merciiiiii...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook