Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
m
9 novembre 2009 13:21
félicitations à vous ttes mes soeurs, que dieu nous aide dans nos grossesse ai aide nos soeurs essayettes à voir autant de chances que nous..
princesse, repose toi bien, prends soin de ta pte crevette...
bisous à ttes!
k
9 novembre 2009 22:21
SALAM
FELICITATION SARAH
COMMENT C PASSE L ACCOUCHEMENT ???
10 novembre 2009 11:09
salam
un lien qui pourra vous être utile, contre les nausées, les envies et les vomissements.
des remèdes naturels (des épices et plantes qu'on retrouve dans nos cuisines), des conseils à suivre pour les éviter (repos, sommeil, aliments à prendre, autre à éviter).

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/ladymatter.htm

c'est en arabe.

y a aussi des conseils pour l'allaitement.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
10 novembre 2009 14:28
salam mes soeurs

amin amin minaya inchallah un +++++ à toutes celle qui désirent être mère inchallah ya RAbbi

ma sarah merci hbiba t'es un amour, j'ai pensée à toi le jour ou je l'ai su c'est le jour ou tu as accouchée hamdoullah ya RAbbi.

prend soin de toi et tes des princes et embrasse les bien fort de ma part.

merci elham pour tes liens.
g
11 novembre 2009 07:57
sabah el kheir les filles

je viens squatter lol , j ai eu un bo ++++++++ inattendu ( voir les essayettes ) inchallah koulichi i kémel 3la kheir pour nous toutes


ce sera notre premier bb inchallah , j ai encore du mal a m en rendre compte

bisous a toutes
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
11 novembre 2009 10:11
Salam khti
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.

Une grossesse à terme, sans nausées ni vomissements ni envies ni maux tongue sticking out smiley, un accouchement très facile et une descendance très pieuse. Aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Ye Rebb.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
12 novembre 2009 11:17
sabah el keir


merci elham pour ton message et amine surtout

bon courage a toi et a ta maman ki doit etre tres fiere mashallah d avoir une fille aussi sage ke toi

inchallah ke votre santé s ameliore à toutes les 2, allah y chefikoum

bisous
o
12 novembre 2009 14:32
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
sabah el kheir les filles

je viens squatter lol , j ai eu un bo ++++++++ inattendu ( voir les essayettes ) inchallah koulichi i kémel 3la kheir pour nous toutes


ce sera notre premier bb inchallah , j ai encore du mal a m en rendre compte

bisous a toutes

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII MABROUK !!!!! smiling smiley
inchAllah, une grossesse qui se passe bien, un bb en bonne santé et une descendance pieuse !
Amin !
p
12 novembre 2009 15:07
salam félicitations ma soeur inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi

alors les futurs mamans vous etes ou???,,,,

moi ca va hamdoullah, j'ai un kyste à l'ovaire gauche et ca me fait très mal par moment mais hamdoullah le bébé va bien.

on a entendue son coeur battre, on a vu ses mains et ses pieds c'est trop mimi hamdoullah ya RAbbi hadmoullah ya RAbbi

a bientot yawning smiley






Citation
ghazelle-oujda a écrit:
sabah el kheir les filles

je viens squatter lol , j ai eu un bo ++++++++ inattendu ( voir les essayettes ) inchallah koulichi i kémel 3la kheir pour nous toutes


ce sera notre premier bb inchallah , j ai encore du mal a m en rendre compte

bisous a toutes
e
12 novembre 2009 15:23
Salam princesse,

je suis passée juste avoir de tes nouvelles, si tu te rétablis de ta branchite. Allah ychafik et ykemel lik bikhir.

Je me permets aussi de te donner un petit conseil: pour les épices (nafe3 o autre) n'en prends pas trop, ou n'en prends pas. Il est toujours conseillé à la femme enceinte de ne pas boire ou manger des herbes fortes ou qui chauffent (par exemple: lavande, fénugrec, nafe3...)

Bisous à toutes et priez pour moi pour qu'Allah exauce mon rêve de devenir maman.
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
o
12 novembre 2009 15:26
Ohhh princesse82, Mabrouk à toi aussi !!!
j'espère que tout va bien se passer et que les douleurs s'estomperont vite...
Tu n'as rien à faire pour le kyste j'imagine ???
Allah y sahal !

Pour ma part, j'attends le 20 novembre si mes rrrrrrrrrr arrivent. Je suis un peu stressée quand j'y pense mais on verra bien.
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ce ne sera pas pour ce mois (j'ai bcp bcp bcp bougé, voyagé, marché...)
J'ai un cycle de 28 j : J14 le 6 novembre. Je ne suis pas convaincu par nos prestations confused smiley mais c pas grave. Koulchi b'makatib'Allah.

yawning smiley
o
12 novembre 2009 15:29
Citation
essayeuse_après_FC a écrit:
Salam princesse,

je suis passée juste avoir de tes nouvelles, si tu te rétablis de ta branchite. Allah ychafik et ykemel lik bikhir.

Je me permets aussi de te donner un petit conseil: pour les épices (nafe3 o autre) n'en prends pas trop, ou n'en prends pas. Il est toujours conseillé à la femme enceinte de ne pas boire ou manger des herbes fortes ou qui chauffent (par exemple: lavande, fénugrec, nafe3...)

Bisous à toutes et priez pour moi pour qu'Allah exauce mon rêve de devenir maman.

Allah y sahal 3lik Allah y sahal 3lik Allah y sahal 3lik !!!
ne deséspère pas, Rabbi kbir !!!
je souhaite de tout mon coeur que tu soies maman d'enfants en bonne santé inchAllah !
t
12 novembre 2009 15:39
Citation
princesse82 a écrit:
salam félicitations ma soeur inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi

alors les futurs mamans vous etes ou???,,,,

moi ca va hamdoullah, j'ai un kyste à l'ovaire gauche et ca me fait très mal par moment mais hamdoullah le bébé va bien.

on a entendue son coeur battre, on a vu ses mains et ses pieds c'est trop mimi hamdoullah ya RAbbi hadmoullah ya RAbbi

a bientot yawning smiley


Salam à toutes les futures mamans!!!

Allah Y chef ek ma petite princesse, mais l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé donc ça peut que te renforcer et guérir inchallah!!!
Sinon moi pour le moment (3 semaines de grossesses) ça va je n’ai pas encore de nausées des maux de ventre le soir quand je fais beaucoup d'effort la journée et mes sauts d'humeurs mais ça meskin c'est le futur papa qui me supporte, mais je l'avais prévenu!!!

Bonne grossesse a toute!!! Et au plaisir de lire votre évolution!!
Bisous



Citation
ghazelle-oujda a écrit:
sabah el kheir les filles

je viens squatter lol , j ai eu un bo ++++++++ inattendu ( voir les essayettes ) inchallah koulichi i kémel 3la kheir pour nous toutes


ce sera notre premier bb inchallah , j ai encore du mal a m en rendre compte

bisous a toutes
g
12 novembre 2009 18:15
coucou les filles

bon aujourdhui dure journee vertiges et sommeil a tout va l avantage c est ke je suis au chomage, je sais pas finalement si c est un avantage bref j ai fait la prise de sang et je suis a 2200 mUI/ml , ca indique 3/4 semaines de grossesse .

hamdoulilah
S
12 novembre 2009 18:47
PRINCESS tinkiètes pas ma chérie.
Tu c g un ksyte moi aussi plus gros ke le tien, c suite au injections gonal g tro réagi : et ma gygy ma dit ke ca se résorberait tout seul sans probleme, dc sois rassurée.
Par contre si ta encore des douleurs, files aux urgences ok ma belle. BOUSSA

ALLAH i sèhel 3alikom kemlin les filles. Amine
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
d
12 novembre 2009 22:08
Salam à toutes les filles, je vous rejoins pour un bb2 en juillet 2010 insh'allah. Je ne connais pas la date exacte encore car y a un problème de datation. Je dois être environ à 4 semaines insh'allah. Sinon hamdoulilah tout va bien, j'ai quand même pas mal de nausées toutes la journée mais... Le plus dur c'est de les gérer avec mon fils, de 11 mois In love

Mabrouk à toutes les futures maman, et inch'allah khir à toutes les essayettes.

Bisous et au plaisir de vous lire.
k
12 novembre 2009 23:00
SALAM AALIK DANIA
MABROUK QUE TA GROSSESSE SE PASSE BIEN INCHALAH
C VRAI UN BEBE DE 11 MOIS TOUT DOIS PAS ETRE DE TOUT REPOS ET AVEC L AIDE DE DIEU INCHALAH TOUT DEVIENT SIMPLE
p
13 novembre 2009 12:16
salam mes soeurs

merci ma sékina inchallah le gygy à dit qu'il allait partir ce kyste tout seule vu que je ne peux rien prendre hamdoullah les douleurs par moment mais ca passe
gygy m'a dit que c'est à cause du traitement pour la fiv le kyste , enfin bébé va bien et hamdoullah c'est le plus important, j'éspère tellement que tu nous rejoindra sur le post inchallah ya RAbbi

mabrouk dania, tu as déja un petit garçon qu 'Allah le protège inchallah et bienvenue à toi
une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah ya RAbbi

merci essayeuse, inchallah ya RAbbi tu auras bientot ton ++++ avec l'aide D'Allah

merci tata zina, je suis à 7 ou 8 semaines et j'ai presque pas de naussées ni d'envies!!
mais les sauts d'humeurs j'en ai, pas facile de controler ses hormones, lol

omar et selma inchallah j'éspère que tes rrrrrrr ne viennent pas pendant neuf mois inchallah ya RAbbi

gazelle les vertiges c'est normal enfin je penses moi aussi j'en ai bcp surtout le matin,

moi ca va hamdoullah ya RAbbi, comme j'ai dit j'ai un kyste mais inchallah j'éspère qu'il va partit tout seule.

bisous mes soeurs et bon courage à toutes les futurs mamans et inchallah des ++++++ pour les fivettes, iacettes et les essayettes yawning smiley
F
13 novembre 2009 13:37
Salam à toute,

Par la grâce d'Allah je suis enceinte de 7semaines. Je suis très heureuse et en même tps un peu anxieuse, c'est notre premier bb j'espère que tout ce passera bien incha'Allah.

En lisant vos témoignage je prend conscience que ce n'est pas chose simple pour toute les femmes, avoir un enfant, puisse Allah nous faciliter cette étape si importante dans la vie d'une femme, qu'il fasse que cette grossesse se passe bien pour nous toutes, qu'Il accepte les Doua de celles qui veulent un bb, pour celle qui ont malheureusement vécu un moment tragique, soyez forte Allah alterne les bons et mauvais moments, Allah y hfdkoum.

A très bientôt les filles.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
g
13 novembre 2009 14:20
coucou


félicitations feufi et dania

inchallah tout ira bien

princesse ton kyste partira tout seule et ta grossesse ce passera bien inchallah

bon courage a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook