Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
p
6 novembre 2009 15:48
salam félicitations irrésistible, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

khadija tu dois faire une écho quand?

tata zina, c'est mon premier bébé inchallah, après 30 mois d'essaye et 3 transfert d'embryon hamdoullah ya RAbbi

yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
I
6 novembre 2009 16:19
Yabi amine merci ...

Lah ybarek fikoum princesse et tata zina
yawning smiley
S
6 novembre 2009 16:43
Bonne grossesse les filles

PRINCESS et KHADIJA yawning smiley

ALLAH i sèhel 3alikom.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
6 novembre 2009 20:19
salam
quand je suis aller a lhospitale mon gygy ne ma meme pas fais de visite (j'avais pas rdv) il ma dit on va faire une eco mais pas avant 3 mois elle ma donne pour decembre.
m
7 novembre 2009 12:17
bonjour les filles!!!
bonjour à ttes mes soeurs
et bien si vous m'acceptez ds votre pt groupe, je me joins à vous
mina 25 ans, enceinte d'un mois, je usis reconnaisssante à Dieu, c'est le plus beau cadeau qu'il m'offre après de terribles épreuves ds ma vie...
prenez ttes soin de vous et que rabbi nous aide à mener nos grossesses à terme
m
7 novembre 2009 12:49
Citation
minaya a écrit:
bonjour les filles!!!
bonjour à ttes mes soeurs
et bien si vous m'acceptez ds votre pt groupe, je me joins à vous
mina 25 ans, enceinte d'un mois, je usis reconnaisssante à Dieu, c'est le plus beau cadeau qu'il m'offre après de terribles épreuves ds ma vie...
prenez ttes soin de vous et que rabbi nous aide à mener nos grossesses à terme

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk ClapClapClapClapClapClap

moi jsui a 7semaine de grossesse jentame la 8émeIn love
m
7 novembre 2009 13:36
allah y barek fik
recois également ttes mes félicitations pr ta grossesse!!
k
7 novembre 2009 14:11
salam
mabrouk minnaya yawning smiley
p
8 novembre 2009 15:46
salam mes soeurs

amin amin sékina ca me ferais très plaisir de te voir sur ce forum inchallah ainsi que toutes les essayettes, les fivettes et les iacettes inchallah ya RAbbi

félicitations minnaya, une grossess à terme inchallah ya RAbbi

khadija tu prends des vitamines? moi je prends ogestan. c'est vrai que décembre ca parait loin, mais en meme temps ca passe tellement vite, inchallah i kounkhir. moi vu que c'est une fiv, je dois allée une fois par mois chez le gygy.

hamdoullah je suis à un mois et 4 jours de grossesse ca fait drôle de l'écrire, c'était notre rêve hamdoullah ya RAbbi.

je suis malade j'ai une bronchite ashmatique, et je ne peux pas prendre de médicament je souffres un peut mais hamdoullah je penses à ma crevette et ca va In love

je vous embrasse bien fort, et vous dis à bientot yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
8 novembre 2009 16:07
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
minaya a écrit:
bonjour les filles!!!
bonjour à ttes mes soeurs
et bien si vous m'acceptez ds votre pt groupe, je me joins à vous
mina 25 ans, enceinte d'un mois, je usis reconnaisssante à Dieu, c'est le plus beau cadeau qu'il m'offre après de terribles épreuves ds ma vie...
prenez ttes soin de vous et que rabbi nous aide à mener nos grossesses à terme

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk ClapClapClapClapClapClap

moi jsui a 7semaine de grossesse jentame la 8émeIn love

salam
minaya :
Macha Allah wa la 9owat illa bi Allah! une grossesse à terme, un accouchement facile et une descendance très pieuse.

Assia
Incha Allah, on ferme les yeux et on les ouvre en nous disant : je uis au 7ième mois et j'entame mon 8ieme In love
ohe ca sera avec plaisir! 6mois de psychotage en moins! lol grinning smiley
8 novembre 2009 16:38
salam
Amal tu pourras prendre : nafe3 le Fennoul et/ou 7abbate 7lawa l'anis.
c'est ce que je prend dernierement!

j'eétais même à Casa, Mohammadia et Rabat le centre de la pollution au Maroc et Macha Allah je n'ai eu de crise qu'après 9jours! alors que d'habitude c'est le 2-3ieme jour max!

déjà si vous faites une recherche sur le net, vous allez trouver que l'anis est la seule chose naturelle qui pourra préserver de la grippe H1N1. MACHA ALLAH.

pour le fennoul, nafe3, pourquoi on l'a appelé ainsi? 7int kaynfe3, il possède plusieurs vertues Macha Allah.

et ce sont des choses qu'on utilise chaque jour.

Sincèrement, je prend une pincée de graines que je mâche et laisse un peu ds ma bouche et surtt ca donne une bonne haleine. Sinon en tisane, une petite cuillerée dans un verre d'eau chaude et je laisse infuser 10-15min et je bois le matin et le soir.

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/iretation.htm

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/lung.htm

http://www.khayma.com/hawaj/yansoon.htm

http://www.khayma.com/hawaj/shamir.htm


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
8 novembre 2009 17:56
salam les filles

maykoune basse 3andake ma PRINCESSE prends soin de toi t as bien fait de ne pas prendre des médica


lahe yshafike khttiyawning smiley
8 novembre 2009 18:24
salam Amal
prends du jus d'orange pressé frais, c'est ce que mon amie prenait alors qu'elle était cardiaque et s'injectait deux fois par jour d'anticoagulant pendant 10mois (elle avait arreté le traitement oral car il pourrait causer une malformation).

tu dois te diriger vers tt ce qui est naturel! d'ailleurs pleins de médicaments sont concus de plantes naturelles!
tu pourras prendre de l'huile d'olive (vraie), tiede! ton mari pourra te masser le dos (les poumons) pour te soulager mais tu dois bien te couvrir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
8 novembre 2009 18:52
yawning smiley merci elham et samira demain inchallah je vais acheter les épices que tu m'as dis ca va hamdoullah
c'est vrai que c'est dur quand je tousse je tremble de partout tellement j'ai mal
je n'ai pas quittée mon lit depuis trois jours

hamdoullah ya RAbbi merci mes soeurs
s
8 novembre 2009 18:56
mabrouk princess telement je suis emu j'ai les larmes au yeux trés trés contente pour toi tu été patiente longtemps et la hamdolah le dieu a realiser ton réve lah ykml blkhir w fait attention mnt pas d'effort fau pas prendre qqe chose lourde pense a la crevette qui est entrain de grandir ds ton uterus jour aprés jour
vivement inchallah juillet pour voir princessentrain de pouponée
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
8 novembre 2009 19:08
Citation
sarah_berroua a écrit:
mabrouk princess telement je suis emu j'ai les larmes au yeux trés trés contente pour toi tu été patiente longtemps et la hamdolah le dieu a realiser ton réve lah ykml blkhir w fait attention mnt pas d'effort fau pas prendre qqe chose lourde pense a la crevette qui est entrain de grandir ds ton uterus jour aprés jour
vivement inchallah juillet pour voir princessentrain de pouponée

salam
Macha Allah notre petite Sarah : Macha Allah : Omar et Ryad! Allah ikounou f 3adl o imane Omar radiya allaho 3anho o ikettab likoum ryad jenna m3a nabi Allah salla allho 3alayhi wasslam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 novembre 2009 19:37
amin amin khti elham
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
I
8 novembre 2009 19:41
sarah felicitation tes deux petits princes Clap

je suis contente pour toi ma belle yawning smiley et vivement juillet pour nous aussi incha allah In love
s
8 novembre 2009 19:46
merci bcp irres lah ykml blkhir
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
8 novembre 2009 19:55
Citation
sarah_berroua a écrit:
amin amin khti elham

salam
'9ol od3ouni astajib lakoum' Angel
sada9a allaho al3adim
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook