Par ici les futurs maman de Mars 2010
allo ya kkun? alors moi g été chez le medecin je luiai apporter mes analyse et hamdoullah tout va bien 1ere echo le 22sept inchallah c llllloooooooonnnnnngggggggggggggg
salam les filles

comments allez vous bien inch allah.

Alors mllepom's pas de panique tu ma l air bien stresse. n oublie que chacune d entre nous vie sa grossesse differement nous sommes plus ou moins fatigue de ce fait on n a pas trop envie d aller sur le net. mais faut arreter de dire pk ya personne, mais ou etes vous???? le forum est mort ??? chacune d entre nous veut participer mais a sa maniere c est bien que certaines d entre nous sont plus active que d autre et on besoin de parler et de remplir le forum , mais encore une fois il ne faut pas oublier que certaines st en vacances, d autre fatigue par les nausee, d autre par le travail chacune a ces raisons et viendra commenter sa santé , et le bon deroulement de sa grossesse.inch allah .

Donc pas de panique on est la plus ou moins a notre facon, .

alors comment sa va personne n a passe sa premiere echo pas de reaction a chaud dc moi inch allah je la passe jeudi prochain je viendrais vous raconter. sinon au niveau sanguin les resultats sont bon.

le seul hic de cette grossesse se sont les nausee starfullah c est dur et le mal de dos. bien sur la fatigue mais hamdullah.

a part sa tout va bien je pars bientot en vacances donc je vais en profiter pr me reposer., j espere que le jeune ne nous fatiguera pas trop, mais normalement ya pas de raison.

voila pr ma part je vous embrasse et vous dis a bientot. a au faite connaissez vous votre pda moi pas encore mais je sais que je suis a 9 semaine et 11 amenorhéé boussa mes soeurs et a bientot

ET PAS DE PANIK PR LE FORUM ON EST LA
salam je vient pour partager avec vous tout c'est bon chose bon pour moi les nausser est tout ce qui va avec mais bon hamdoulah ma premiere ecog est vendredi 14 aoute date d'accochement est pour le 1 mars 2010 inchallah est bon courage a toute les maman de mars bay
salam alors j'éspère que tout vas bien pour les marsiette ;sinon pour moi c'estthumbs downthumbs downque des nausées du matin au soir et même la nuit je me réveille pour aller vomir hachakom en plus je me demande pourquoi je vomis alors que je ne mange rien walousad smileyet je me demande si il y en a une parmi vous qui a pris un sirop ou quoi que ce soit contre les nausées qui soit éfficace merci.
salam alaykoum

bein pour moi idem nausée fatigue sad smiley mais bon al hamdoulillah tout ces douleur j arrive a les faires passer en me disant que inchallah j aurais en mars un bébé pour moi la nuit c est au niveau de la vessie que ca se passe toujour au toilette le pire pour 2 goutes désoler de vous dire ca pour les nausées j ai oublié j ai essaié la menthe pour moi ca marche alors j espere que pour vous aussi ca marchera je vous souhaite a toutes inchallah une tres bonne nuit a tres bientotyawning smiley
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum

bein pour moi idem nausée fatigue sad smiley mais bon al hamdoulillah tout ces douleur j arrive a les faires passer en me disant que inchallah j aurais en mars un bébé pour moi la nuit c est au niveau de la vessie que ca se passe toujour au toilette le pire pour 2 goutes désoler de vous dire ca pour les nausées j ai oublié j ai essaié la menthe pour moi ca marche alors j espere que pour vous aussi ca marchera je vous souhaite a toutes inchallah une tres bonne nuit a tres bientotyawning smiley

salut comment on fait avec la menthe ????
salam alaykoum

quand je parle de menthe je parle de bonbon et de menthe forte aussi lol car j etais entrain de me dire

que quand on a des nausées en voiture c est qu on prend j ai essaié et ca a marché voila a bientot yawning smiley
merci je vais essayésad smiley
salam les filles

Décidement, on en finit pratiquement pas toutes avec les nausées et vomissements. je prends primperan en suppo car je n'arrive à le garder si je 'avale le sirop ou autre mais boof, je vomis toujours... je n'ai quà attendre que ca passe pas de solution miracle, pour ma fille (ma 1ere grossesse, j'avais tout essayer et même l'accupuncture, rien n'à faire)

Ma 1ere echo est pour lundi prochain inchallah. J'ai hate.

bon courage

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
salam

alors moi d aprés mes calcul c etait pour le 24février mais aprés l eco c est pour le 4mars2010 incha allah.j ai fais l éco le 5aout il fait 3cm c fou comme on voit déja bien les petit membres...soubhnallah.j ai entendu son ptit coeur,magnifique!!!par contre j ai perdu 4kg a cause des naussées...j éspère que ces petit désagrément vont bientot partir incha allah,du premier j etais malade les 9mois!echo pour la trisomie 21 le 21aout...

Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
Salam

Un petit coucou aux futures mamans même si on est trop absentes sur ce post pas grave,je comprends notre fatigue et nos préocupations.

Moi toujours trop fatigué, pourtant mes analyses sanguins etaient bon, je ne comprends pas je me sens vraiment très très très faible, hier j'ai passé ma soirée à pleurer en me disant que je m'en sortirais jamais. Hamdolillah 3la kole hale et allah yej3alha maghfirate ddounoube.
Le plus dur c'est de se sentir si seule, j'ai grand besoin de ma famile et ma maman surtout que la pauvre souffre de loin à voir mon etat sans être capable d'être là. Elle m'appelle pratiquement tous les jours, j'essaie de la rassurer mais rien qu'à entendre ma voix elle me dit on dirait que tu va mourrir...Allah yesabarni. quelques amies sont là heureusement allah yekatare khirhome mais ca ne sera jamais comme ma maman.

lespoire2008: alors cette écho? khire inchallah

Lundi inchallah, ma 1ere echo, je vais en parler au medecin pour me faire hospitaliser si besoin. car jusqu'à maintenant j'ai évité pour ma fille de 2 ans et demi. Mais ma nourrice va pouvoir la garder le soir comme mon mari travaille. Autant aller prendre des forces car là ca fait pratiquement 1 mois et 3 semaines que je suis dans cet état.

dur dur dur, bon courage les filles.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
salam comment allez vous

moi sa va un peu mieu g passe ce week end chez mes parent dc tt va bien hmdll. pr lecho c ce mercredi jme uis trompe mais je vous tien o courant et vs comment allez vous

boussa mes soeurs
salam wa3alikoum kife rakoume ca va labasse bon ana j'ai passe eco1 le vendredi 14 aoute est j'ai vu mon bébé ca fait bizare wallah mais je sait pas encoure c'est un garcon ou une fille mais hamdoulah il va bien mais il ete entrain de dormir il a pas trop bouger
Salam à toutes les futures mamans smiling smiley,

Je suis une avrilette2009 trééés nostalgique hihi, je venais voir si un poste d'avrilettes2010 était mis en place mais pour le moment non, il ya les janviettes, fevriettes et vous, je vous félicite donc pour votre grossesse, Alf Marouk 3likoumclap, je vous souhaite surtout une belle et merveilleuse grossesse, malgré la grosse difficulté du premier trimestre, le mien aussi était dramatique mais Hamdollah j'allais mieux dès le 1er jour du 4éme mois et j'ai pu vivre une merveilleuse grossesse épanouie mais surtout partagée avec mon époux. Aujourd'hui mon petit prince a 4 mois et 1 jour Machallah et ce n'est que du bonheur.

OumMalak, j'espère vraiment que passé les 3 premiers mois tout rentrera dans l'ordre pour toi,dur dur d'être dans cet état mais Inchallah khir et Allah yssabarkoum toutes, c'est un mal pour un bien w Allah yassmahlina mel walidine..

Aller je vous félicite encoremille fois et vous dis de tenir bon smiling smiley. Je ais laisser petit mot pour les autres smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
salam

hoda60 félicitation pour la 1ere echo; allah yekamale 3la khire.

Inchallah khir: amine ya rabi men fomake le bab sma

Allez je vais me forcer à prendre une douche, me préparer pour aller à ma 1ère écho, je compte y aller avec ma fille j'espère que ca va bien se passer.

bonjour les futures mamans
je vous souhaite bon courage durant votre grossesse je suis une juillette et je suis passée par de mauvais moments durant le premier trimestre courage courage..tout sera ds les oubliettes une fois vous tiendrez vos bb ds les bras.
un salut spécial pr toi oummalak;félicitation pr ta grossesse je le savais pas; allah yferhek b chi terika saliha inchallah..
bisous les filles

maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
salam

merci sweetcamelia, mabrouke 3like la naissance à toi aussi et je te souhaite une vie épanouie à 3 et plus inchallah..

Ca y'est j'ai fais ma 1ere echo, le bébé se porte bien hadmolillah, ma fille a embrassé mon ventre au moment de l'echo, je pense qu'elle a compris que je porte un bébé surtout que je lui en parle souvent.

Ma gygy a décidé de m'hospitaliser dés demain inchallah, j'ai un pincement au coeur car je m'éloigne de ma fille mais en même temps c'est dans le but de se porter mieux pour elle.
ma belle soeur et ma nièce sont venu pour so'ccuper d'elle.

j'ai perdu 4 kg...etc

Enfin, d3iwe m3aya les filles, je craque et je vais craquer encore plus dans le lit d'hopital. Allah yesabarni

OUMALAKE, courage, sois forte. Je pense que ton hospitalisation soit juste le temps que tu reprennes des forces. Ne t'inquiète pas, ta petite puce est entre de bonnes mains.
Renforce toi, calme toi, et tu verras, tout va s'arranger, inchallah!!!

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi!!!!

yawning smileySalam

Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous!
MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160.
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Salam OumMalak,je me permet encore de t'écrire parce que ce n'est pas simple ce que tu vis en ce moment, je me souviens un peu de ta 1ére grossesse et donc j'ai une idée sur ton état actuellesad smiley alors Allah ya3tik toute la patience du monde Inchallah pour t'en sortir, fais le pour ta fille justement et pour ce petit bout que tu portes en toi Machallah..

Courage courage courage, reprends des forces bien au calme et dis-toi que ta fille sera bien quand elle verra que sa petite maman tiens à aller mieux pour elle. Allah ychafik.

Allah y3awnak. Si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas.

""Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. Surtout faites vos prieres mes amis"" ALLAH O AKBAR

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 11:32 par Inchallah khir.
Up Up Up

Une pensée de soutien à OumMalak les filles ( c'est vrai que ça ne se bouscule pas encore par ici lol), Allah ychafiha et ykharaj koulchi 3la khir..qu'Allah la rend en meilleur santé auprès de sa famille.Je ne peux rien faire de prés mais tu as mon soutien..

Allah ychafik.

que allah soit a côté de oumMalak alors personne n'est la vous êtes tous en vacancesperplexe
sinon pour moi rien de spé que des nausées toute la journée j'ai perdu 4 kg j'ai toujours soif alors que je ne peux pas boire,toujours faim alors que je ne peux pas mangerthumbs downdès que je met un truc dans ma bouche je le vomis hachakoum. je commence même a déprimé cryingça mon fils de 14 mois hier est venue me faire des calins et des bisous après que je lui ai mis une féssé je ne vous dit pas combient j'ai pleuré aprèscrying
salam alaykoum

j ai une petite question je suis enceinte donc depuis presque 2 mois et j ai pas fait d autres prise de sang depuis l annonce de ma grossesse est ce normal a votre avis ? merci pour vos reponses

je vous souhaite a toutes bon courage yawning smiley
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum

j ai une petite question je suis enceinte donc depuis presque 2 mois et j ai pas fait d autres prise de sang depuis l annonce de ma grossesse est ce normal a votre avis ? merci pour vos reponses

je vous souhaite a toutes bon courage yawning smiley

t'inquiète moi aussi.
salam les filles commet allez vous

moi g mal au dos aieeeeeeee. alors g éte voir mon gyneco tt va bien le col est bien ferme. g fai mon echo tt va bien on ma redemander de la faire dici 10jrs car bb es encore trop petit g entendu son coeur et je l ai vu merveilleux moments.

sinon mon gygy ma fais la remark vs avez grossi attention. pourtant je mange pas bcp et je vomis mais subhanallah il ma di ke je pouvais juner no pb sof si je sens la fatigue ou vertige la jarrete. voila et pr vous comment sa va

rdv echo le 27/08/2009 jespere mieux voir bb bisou a toutes
salam alaykoum

merci malakdu10

en ce moment je souffre d une douleur dans l omoplate gauche je pense que c est du au poids des seins c est asser embetant bon courage a toutes yawning smiley
bonjour tte les futures mamans
voila moi aussi je srai parmi vous incha allah, je serai maman en mars 2010 incha Allah pour la première fois
il faut pas envouloir les autres soeurs car nous etions ou sommes toutes en vacances
je suis revenu hier du bled hamdoullah apres deux mois de vacances,je profite et surprise je suis enceinte, quel bonheur hamdoullah
mon cas ne differe pas de la plupat, vomissement hachakoum de tous ce que je mange,mal au dos et la poitrine qui gonfle et fait mal mais hamdoullah c'est pour une bonne raison
je reviens tte à l'heure, pour faire vivre notre poste incha allah
je souhaite à tte les futures mamans une grossesse à termes,beaux bébés inchaallah et une doria saliha amine
bisous à toute
salam
salam à toutes,
je suis très contente d'être parmis vous,en vous lisant, je me suis dit que alhamdoulillah je ne suis pas la seule à avoir tous ces malaises(nausées, vomissements, constipation...), mais alhamdoulillah c'est pour la bonne cause, il faut dire que c'Est qque chose de tellement désirée qu'on peut tout supporter, sauf qu'on a besoin de temps en temps de partager avec des personnes qui sont dans la même situation, surtt avec lghorba, même si les maris sont là, mais je crois qu'il ne saisissent pas parfaitement ce qu'on peut vivre... je suis enceinte de 11 sa, selon le net, la date prévue d'accouchement est vers le 14 mars inchallah, je vais voir le médecin pour lundi prochain et il pourra me confirmer la chose.
dites moi, est ce que vous faites le ramadan? parce que je jeune un jour sur deux, vu que qd je jeune, je vomis tt (hachakoum) juste après laftour, et je ne peux pas manger par la suite avec les nausées, donc je reste ainsi jusqu'au lendemain et j'essaie de récupérer un peu, surtt avec le besoin constant de boire (j'ai commencé à déshydrater chhal hadi avec les vomissements). voilà, merci de m'avoir lu, c'Est réconfortant, et ravie encore une fois, et allah ykemmel 3alina bikhir ya rebbi
salam et ramadane mobarake saide 3la jami3

sebil et Riva11: marhbabikome et allah yekamale 3lina kamline 3la khire

sebil: moi perso, je ne fais pas le Ramadan, d'abords car les vomissements annulent le jeune et de deux on risque de se faire mal et faire mal au bébé avec la déshydratation: je viens de passer 7 jours à la clinique dans le silence et le noir complet alors je ne tiens pas à risquer ma vie surtout que c'est toléré par Allah sobhanaho, le tout c'est de ratrapper avec quelques sadaka par ci des hassanates par là en faisant du bien et ina allah ghafourone rahime
Donc inchallah, je le rattraperais plus tard d'autant plus que les journées sont longues et c'est risquè.

up up up

salam,
d'abord ramadan mobarak

je vous tiens au courant que je viens faire échographie j'aurais 3 mois 8 septembre la surprise on m'a

dit c'est une fille et pourtant c'est pas encore clair a 2 mois et qlq .

je suis trés contenteDanse les filles sont trés caline.

je voulais savoir si c'est le cas pour vous? cad si vous connaissez vous aussi si c fille ou garçon?.yawning smiley

gros bisous.