chargement... mamaclara [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 décembre 2009 18:43 |
tu va l'avoir ds tes bras il reste pas bcp donc donne toi de l'energie surtt moralement di toi que tu va y arriver inchaallah , pr le vaccin je te conseille de la faire depuis que je l'ai fait j'ai au moins un esprit trankil hamdollah mon bebe se comporte tres bien donc pas de danger et autre chose le vaccin que tu va avoir c sans adjuvant donc il faut bien profiter de ca si non apres l'accouchement tu doi te vacciner avec un adjuvant pr proteger ton bebe ici au canada tt les parents des bebes moins de 6 mois doivent le faire c une obligation je ne sai pas le cas pr vous tt facon d'apres mon experience ya aucun risque twakli 3la llah car llah ihfad si tu as eu la grippe est tu es enciente ca va etre critique llah ihafdak yarabi
et oui je dirai merci pr mon mari il m'a vraiment aider a ce niveau la on achete les truc et on rigole j 'etai tres contente comme j'ai hate de serrer mon petit ange ds mes bras llah ikamal 3lina kamline yarabi wi farahna yarabi amine et aussi llah ifarah les essaiyettes 27 décembre 2009 20:47 |
27 décembre 2009 21:54 |

27 décembre 2009 23:19 |
Citation
mimi20006 a écrit:
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance

28 décembre 2009 12:28 |
Citation
mimi20006 a écrit:Citation
mimi20006 a écrit:
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance
personne peuve me répondre
28 décembre 2009 17:58 |
comme ca ta mere va t'aider au moins avec ta petite fille llah ikamal belkhir yarabi
1 janvier 2010 13:04 |

1 janvier 2010 13:14 |
1 janvier 2010 17:35 |
2 janvier 2010 10:23 |
2 janvier 2010 22:54 |
6 janvier 2010 19:03 |
7 janvier 2010 12:54 |
7 janvier 2010 18:24 |
9 janvier 2010 00:03 |
un vrai ptit homme!pour le moment j ai horriblement mal au cotes pfffffffff vivement mon accouchement incha allah,je trouvre une deuxième grosesse vraiment plus dur surtout quand y a pas bcp de différence avec la 1er...je sais pas ce que vous en penser comment vous la vivez pour celles qui ne sont pas a leur 1er bébé plus facile ou pas?en éspèrant que tt le monde va bien j ai pas le courage de lire tt les pages manqués
bisou a toutes
9 janvier 2010 14:10 |
salam
, dés que je marche ne serait que 10 min, j'ai l'impression que le bébé veut sortir et pousse en bas du ventre, mon ventre se contracte et je marche comme un pingouin. je trouve que mon ventre est bas. 9 janvier 2010 16:40 |
enfin on a eu tes nouvelles hamdollah que tt va bien de ton cote
mai des que je m'allange ca part et autre chose qui me fatigue c les vomissement jusqu'a mnt j'ai tt le temps envie de vomir des fois je resiste et des fois je ne peu plus , la derniere fois oumMalake ca a fini par vomir
et la je pousse et j'ai l'impression que mon bebe va sortir llah isstar o safi mai tt facon il reste pas bcp comme si je reve wallah
des fois je parle avec moi meme et je me di est ce que c vrai que je vai etre maman ? est ce que je vai voir mon bebe ? est ce que je vai l'embrasser ? llah issmah lina men lwalidine , wi kamale 3lina kamline yarabi , mon prochain rv c le 19/01 et je ne sai pas quand est ce que je vai passer mon 3eme eco , tt facon mon gygy me fai un eco a chaque rv mai j'ai pas encore pris celui de l'hopital
j'espere que tt les mamounettes reviennent a nouveau en plein sante yarabi 
15 janvier 2010 14:24 |
ou parfois je n arrive vraiment plus a marcher je m arrete en pleine rue,j ai surtout une douleur sur la jambe droite d aprés ma gygy c est parce que bébé est posé sur mon nerfs cyiatique...
sur ce a bientot les mamas...
17 janvier 2010 12:16 |
17 janvier 2010 14:03 |
18 janvier 2010 13:25 |
18 janvier 2010 18:49 |
Il est vrai qu'on se fait rare içi, mais bon, la fatigue, nos enfants pour celles qui sont déjà mamans et nos préocupations font qu'on ne peut pas squatter yabiladi à la longueur des journées. Allah yehsane 3awne kola wahda. Quoiqu'il en soit pour ma part dés que je peux je viens pointer. On se rattrapera après la naissance lol quoique on aura encore moins de temps à consacrer au forum
. Sinon, Hamdolillah, ce n'est pas la grande forme mais je me repose, je me repose. j'évite toujours de sortir seule.
ou plutôt au bébé. Quand elle parle à sa mamie, elle lui dit qu'il y a un bébé garçon, son frère dans le ventre à maman...c'est rigolo
18 janvier 2010 23:37 |
19 janvier 2010 10:53 |
et surtout l'hortographier pcq en fait j'attend une petite princesse et je voudrais l'appeler KAMELIA mais je prefere écrit comme ca CAMELIA avec un C le soucis g peur ke ca me pose probleme aprés au consulat par exemple et g regardé un peu partout sur internet et certaine personne disent que camelia écrit comme ca n'est pas musulman par contre avec le K oui c bizar mais bon? si vous avez une réponse n'hésitez pas! (signification de KAMELIA: parfaite)19 janvier 2010 13:56 |
19 janvier 2010 17:38 |
merci 
19 janvier 2010 21:55 |
20 janvier 2010 10:12 |
qu'on a eu sur notre poste par rapport aux autres, mais c'est comprehensif, heureusement vous etiez la chacune son nom pr tenir et suivre la discussion
hamdoullah et c'est mon premier 
à tte 20 janvier 2010 10:48 |
Citation
Riva11 a écrit:
Salam les mamounettes
comment allez vous
desolé pour ce silence de ma part (vacance au bled et pas d'internet dans mon nouveau logement apres demenagement) mé la je reviens hamdoullah parmi vous et je vous dis que vous me manquez enormement
j'ai pas eu le temps de lire le peu de pagequ'on a eu sur notre poste par rapport aux autres, mais c'est comprehensif, heureusement vous etiez la chacune son nom pr tenir et suivre la discussion
A part ceci, hamdoullah, j'ai repris hier mes suivis medicaux et mon gygy ma conseillé de repos, car mon col est ouvert un peu, j'avoue cela me fé tres peu, je risque koi à votre avis?
Pour mimoire: j'attend une petitet princessehamdoullah et c'est mon premier
DPA le 26 mars 2010
avant de finir j'embrasse ttes celles ki etiez la, j'ai pas pu lire le post et vos news pr le moment mé incha allah je vais le faire, plein deà tte
salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouh
20 janvier 2010 11:59 |