Par ici les futurs maman de Mars 2010
salam les filles comment allez vous j'espere que vous allez tres bien et que cette absence pr une bonne cause llah ihfadkom
pr te repondre mimi2006 fai un test de grossesse tu poura savoir si tu es enceinte ou non llah ifarhak ma soeur
alors oumMalake ca va j 'espere tu va pr le mieu pr te dire okhti ce que tu resens de la fatigue est parait pr moi c normal ds ces derniers mois donc ne te di pas que c toi qui faible moi aussi je laisse tt a mon mari llah ikhalihom lina donc relaxe toi et ne pense a rien inchaallah rabi ifarhak biwlidak smiling smiley tu va l'avoir ds tes bras il reste pas bcp donc donne toi de l'energie surtt moralement di toi que tu va y arriver inchaallah , pr le vaccin je te conseille de la faire depuis que je l'ai fait j'ai au moins un esprit trankil hamdollah mon bebe se comporte tres bien donc pas de danger et autre chose le vaccin que tu va avoir c sans adjuvant donc il faut bien profiter de ca si non apres l'accouchement tu doi te vacciner avec un adjuvant pr proteger ton bebe ici au canada tt les parents des bebes moins de 6 mois doivent le faire c une obligation je ne sai pas le cas pr vous tt facon d'apres mon experience ya aucun risque twakli 3la llah car llah ihfad si tu as eu la grippe est tu es enciente ca va etre critique llah ihafdak yarabi
j'ai une nouvelle hier j'ai acheté qlq article pr mon bebe smiling smiley et oui je dirai merci pr mon mari il m'a vraiment aider a ce niveau la on achete les truc et on rigole j 'etai tres contente comme j'ai hate de serrer mon petit ange ds mes bras llah ikamal 3lina kamline yarabi wi farahna yarabi amine et aussi llah ifarah les essaiyettes
alors les filles je commence a m'inquitter sur vous meliha tu es ou lespoir2008 les autres notre post devient de plus en plus inactif c le moment d'y parler on aimerai bien partager les dernier etapes de la grossesse ensemble parler de 3a9i9a comment vous pensez a la faire passer et celle qui ont des garcon est ce que vous allez faire khitana ds le 7eme jours ????
en attendant vous 9 je vous laisse et llah ifak whaylkom 3la khir

salamou3alikom
merci ma chérie , j'ai des doutes parceque j'ai des douleures comme les régles en ba de mon ventre et des pertes noire,normalement c tôt par rapport les régles hbiba.
mabrouke 3like mamaclara les achats et 3la slamtake, je suis trop contente pour toi que tu as pu dépasser tes angoisses, bravo à ton mari qui a su te faire affranchir le pas avec le sourir en plus smiling smiley

Ahlàlà, nos maris heureusement qu'ils sont là, allah yekhalihome lina.

Inchallah je ratrapperais le retard perdu avec mon mari après l'accouchement car je l'ai délaissé mon pauvre. il s'occupe de moi comme son bébé grinning smileyin love

Pour ce qui me concerne hbiba, ce n'est pas une fatigue du 3ème trimestre, cette grossesse m'a cloué au lit depuis le debut, dés les 1er mois. au point d'être parti au soleil dans les belles plages, piscine et passer mon temps à dormir et vomir au lieu de profiter du paysage.
Mais bon ma3liche, je sais qu'il nous reste plus longtemps à toutes. Allah yerzake sehha we sbar.

Là je vomis de plus en plus, les aliments ont du mal à passer même si je mange très très peu et en petite quantité, d'ailleurs à ce propos, je n'ai pris que 6 kg depuis le debut.

Bon, je pense qu'on a été abondoné mamaclara sur ce post, il est desert et on y trouve pas beaucoup de soutien. j'essaie de venir même si je suis KO, du moins tous les 3 jours.

pour ce qui concerne 3akika, inchallah, ma maman viendra en France et on fera cela içi: égorger un mouton, rfissa et tout le tralala, pas de circoncision pour le moment on va attendre pour ca. Je vais profiter que mes 2 frères soient parmis nous inchallah et des amis voisins qui comptent pour nous. Car je ne sais pas encore si on rentre au Maroc ou pas à cause des projets en cours.
Cela dit, ca peut changer d'içi là, si on rentre au Maroc on refera un truc pour la famille labà. pour le moment ce n'est pas décidé.
Quand j'étais dernièrement au Maroc, en septembre dernier, j'ai fais le tour avec ma mère à casa pour dénicher ce q'il nous faut ce jour là. il y avait des très beaux dragets à m3arife. ma mère ramènera ce qu'il faudra avec elle pour faire cela içi. Par contre, 7ème jour ou pas tout depend comment on va récupérer après l'accouchement. je ne suis pas rigide sur la date. Et toi? que comptes tu faire ?

Bon si on est que 2 içi, fais moi signe, je te filerais mon msn pour se soutenir.

Pour les autres futures mamans je vous souhaite d'aller bien et essayer de venir donner les nouvelles,

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Citation
mimi20006 a écrit:
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance

personne peuve me répondreconfused smiley
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance

personne peuve me répondreconfused smiley

bonjour

il y a mamaclara qui t'a déjà répondu. On ne va pas te donner des faux espoirs. l'ideal c''est d'attendre la date de tes prochaines règles et faire le test de grossesse quelques jours plus tard. Tu sera mieux détérminée ainsi.

Allah yesam3ake khbare el khire

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
salam oumMalake deja le faite que tu es presente c un bon signe je vais t'envoyer mon msn en message privé
bon si tu voi que tu es plus fatiguee et que ca marche mal repose toi le max possible et surtt ne pense a rien car le temps passe vite et inchaallah tu va tt recuperer apres ton accouchement surtt avec ta petite famille llah ikhali lik rajlek o bnitek , et ca fai du bien d'avoir la famille avec toi smiling smiley comme ca ta mere va t'aider au moins avec ta petite fille llah ikamal belkhir yarabi
on ce qui me conserne je voulai bien faire venir ma mere a cote de moi mai la pauvre elle ne peut pas a cause de mes soeurs et mon frere et aussi mon papa donc elle ne peut pas laisser tt le monde comme ca c dur donc je vai etre seul bien sur rabi avec moi et mon mari et aussi qlq amies inchaallah on compte faire khitana le 7eme jour et des que je vai sentir mieux inchaallah on va egorger un mouton ici avec une petite fete pr les amis et inchaallah on va aller au bled pr egorger un deuxieme mouton et faire sbou3 avec la famille car fi sounna pr un garcon c 2 moutons et une fille 1 seul c tt inchaallah le mois du fevrier je vais preparer qlq gateaux pr l'aceuille des gents et c tt et vu que je viens de demenager donc je doi acheter qlq truc pr la maison juste des decoration des choses comme ca aujourd'hui je vai aller a la vie en rose pr acheter qlq pijamas ya un superbe solde jusqu'a 70% donc ca vaut le coup smiling smiley
pr les autre fille j'espere qu'elles vont bien on aimerai bien partager avec eux ces moment la
je vous laisse pr l'instant et a+
salamou3alikom
BONNE ANNEE A TOUTES

Que cette année nous apporte la santé, le bonheur, la prospérité au sein de nos familles et des beaux bébés inchallah pieux, que cette année nous apporte tout ce dont on rêve et on espère et qu'allah yfoke whaylna 3la khire wi choufe man hale les essayettes

Allez les mamans de Mars, sérieux vous êtes ou là, ce n'est pas gentil perplexe

salam à toutes les futures mamans,
bonne et heureuse année ainsi qu'à votre famille
que tous vos vœux les plus secrets soient exaucés
et que la vie puisse vous offrir tous ses délicieux plaisirs
ponctué des éclats de rire avec la famille...
amour et paix dans vos foyers pour toujours

je vous souhaite une bonne fin de grossesse,un accouchement facile un bébé en bonne santé et une descendance pieuse...yawning smiley

Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
salam les marsiettes comment allez vous j'espere ikone ikhir inchaallah
je souhaite bonne annee a tt le monde llah idakhalha bssaha o salama inchaallah l'annee prochaine vous aurez vos anges avec vous yarabi
merci taranee pr tes souhaits
llah ifarah les essayettes yarabi
salem les mamans

et oui je susi vivantes lol.

comment allez vous depuis le temps , moi hamdullah sava je suis fatigue dc des que je rentre du travail c la douche salat repos et dodo. et vs comment sava. le bb est tjrs active ds le ventre il n arrete pas une seconde il bouge tt le temps hamdullah.

Oumalake allah i chafik, moi aussi subhanallah je trouve cette grossesse plus dur que la premier. physiquement je me sens plus lourdes j ai des naussee je fatigue tres vite et je dois faire attention a mon col qui est fragilisee. qu ALLAH swt ns permette de mener a terme cette grossesse , un accouchement simple et un bebe en bonne sante Inch Allah.

Mamaclara mabrouck pr tes achat moi j avoue j attend encore un peu a part le combiné pousssette landeau et le transat jai rien acheter.

sinon desole pour cette absence il est vrai que le post ete super actif mais la je pense que nous somme tte fatigue en tt cas j essaierais de vous donner des nouvelles tt les jours .

boussa mes belles
Bonsoir les filles
Je vous souhaite à toutes une tres bonne année 2010

Oummalake, je suis desolée que tu ne sois pas bien, je te souhaite bcp de courage, heureusement que ton mari est présent, et t'aide beaucoup. J'espere que tu iras mieux avant la fin de cette grossesse.

Mamaclara : Pssaha les articles pour bébé !!!ca y est il fat comencer a faire des achats !!

Espoir2008 : Bientot le congé mat non? tu pourras te reposer à la maison et nous donner des nouvelles plus souvent!

mimi2006 : Alors du nouveau ?? Tiens nous informer

taranee : Merci bcp pour ton message, ca fais plaisir. Une belle année 2010 a toi egalement

Les filles, vous avez passé votre derniere echo ??
salam les filles desolee pr mon absence mais j'etai trop fatiguee et tres ocuppee ces jours la
pr mes 9 : j'ai fai le test de glicose c'etai bien passé mai j'attend tjr les resultats si ya qlq chose ils vont m'appeler hamdollah mon bebe se comporte bien mais j'ai mal ds le bas de mon ventre et si je marche plusque 30 min je me sens hyperfatiguee llah isawb o khlass
ravi d'avoir vos 9 lespoir et ellissa hamdollah que vous allez bien et toi oumMalak koi de beau j'attend tes 9 winking smiley
je vous laisse pr le moment et a+
salamou3alikom
salam les mamans

WAW on est vraiment épuisées pour deserter le post à ce point là grinning smiley

mamaclara, reposes toi, je t'ai laissé un message sur msn et j'ai eu le tien, désolé je suis crevé à chaque fois on se zappe, je t'appelle ce soir inchallah c'est plus pratique pour moi, je peux m'allonger et te parler

sinon, comme je t'ai dis, je suis crevée, je ne peux plus sortir toute seule à cause du malaise que j'ai fait et j'en fais de plus en plus dés que je met un pas dehors. là j'ai rdv à la clinique et c'est une copine qui vient me ramener car mon mari travaille.
Il est très probable qu'on me déclanche l'accouchement debut fevrier au plus tard le 15/02 inchallah. Allah yedire tawile del khire wi foke whaylna 3la khire et ya rabi tj3alha maghfirate dounoube.

je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens très lourde, j'ai l'impression que mon ventre ne peut pas pousser plus car le moindre geste devient inexploitable. pour ma fille, j'avais un ventre beaucoup plus petit que ca à l'accouchement comme si j'étais au 5ème mois ou le 6ème.

Les soldes ont commencé içi hier, mais je ne les fait pas car pas la force j'évite de sortir m'évannouir dehors et me retrouver transporter par les pompiers aux urgences comme lundi dérnier en déposant ma fille à l'école, heureusement que c'est arrivé à l'école.

reposez vous reposez vous les filles. dernière ligne droite inchallah.

salam 3alikoum

salam sanaa je suis desolee pr ce qui est arrivé mais comme j'etai di ne sor plus seul surtt avec la petite heureusement cette fois tu etai a l 'ecole donc fai tres attention tt facon il te reste pas bcp qlq semaine et tu va avoir ton ange avec toi llah ifakak 3la khir yarabi
moi aussi je ne peu plus sortir safi je me suis que je suis ds l'exterimite de mes forces je passe ma journee a la maison je sor seulement en compagnie de mon mari
llah ihfadna kamline yarabi wi kamal 3lina belkhir
salamou3alikom
salam les mamounettes

pour commencer désolé sa fait longtenp mais je vien de revenir du maroc...la bas pas de net a la maison et avec mon autre bébé c pas possible d aller au cyber...j éspère que toutes vous allez bien,moi hamdoulah sa va,trés fatiguer mais bon j suis pas la seul je croitsmiling smiley
ma petite princesse se porte bien aussi hamdoulah.je pense que je vais l appelé Samia incha allah mais j ai vraiment du mal a me décider.Hamza va bien lui aussi il a feter ses 1an le 24décembre et marche tt seul depuis debut décembrein love un vrai ptit homme!pour le moment j ai horriblement mal au cotes pfffffffff vivement mon accouchement incha allah,je trouvre une deuxième grosesse vraiment plus dur surtout quand y a pas bcp de différence avec la 1er...je sais pas ce que vous en penser comment vous la vivez pour celles qui ne sont pas a leur 1er bébé plus facile ou pas?en éspèrant que tt le monde va bien j ai pas le courage de lire tt les pages manquésptdr bisou a toutesyawning smiley

Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
clap salam

une revenante, 3la slamtake asma07199. notre post est desert, pas trop de participation mais allah yehsane el 3awne car je pense que les mamans de Mars sont très très fatiguées.

En tous cas c'est mon cas, c'est ma 2ème grossesse et elle est 100 fois plus dure que la 1ere.

Elissa: j'ai fais ma dernière echo le 23/12, le bébé etait tête en bas, mais j'ai une écho supplémentaire à faire le 9ème mois pour le contrôle.

Je ne sais pas pour vous, mais moi et même mamaclara smiling smiley, dés que je marche ne serait que 10 min, j'ai l'impression que le bébé veut sortir et pousse en bas du ventre, mon ventre se contracte et je marche comme un pingouin. je trouve que mon ventre est bas.

Courage à nous toutes.

3la slamtek asma07199 smiling smiley enfin on a eu tes nouvelles hamdollah que tt va bien de ton cote
samia c un joli prenom llah ikamal 3lik
pr moi je ne peu pas faire la comparaison de la 3eme trimestre mais certes que c dure surtt en restant debout comme tu as di oumMalake smiling smiley mai des que je m'allange ca part et autre chose qui me fatigue c les vomissement jusqu'a mnt j'ai tt le temps envie de vomir des fois je resiste et des fois je ne peu plus , la derniere fois oumMalake ca a fini par vomir sad smiley et la je pousse et j'ai l'impression que mon bebe va sortir llah isstar o safi mai tt facon il reste pas bcp comme si je reve wallah smiling smiley des fois je parle avec moi meme et je me di est ce que c vrai que je vai etre maman ? est ce que je vai voir mon bebe ? est ce que je vai l'embrasser ? llah issmah lina men lwalidine , wi kamale 3lina kamline yarabi , mon prochain rv c le 19/01 et je ne sai pas quand est ce que je vai passer mon 3eme eco , tt facon mon gygy me fai un eco a chaque rv mai j'ai pas encore pris celui de l'hopital
on espere avoir des nouvelles de meliha et les autre marsiettes on est proche de l'acouchement et on est arrivé seulement a la 20eme page perplexe j'espere que tt les mamounettes reviennent a nouveau en plein sante yarabi

je vous laisse et a+ yawning smiley
moi aussi j ai ce probléme dés que je marche c est comme si mon bébé allait sortirptdr ou parfois je n arrive vraiment plus a marcher je m arrete en pleine rue,j ai surtout une douleur sur la jambe droite d aprés ma gygy c est parce que bébé est posé sur mon nerfs cyiatique...
c est vrai qu il n y a pas bcp de pages mais bon on a chacune nos vies, c est qu on est bien occupé.y en a qui sont tjs sur le net quitte a laisser la vie de famille de cotés...c est pas notre cas je vois et c est bien mieux comme sa non? comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles...quand tt va bien on a pas grand chose a racontésmiling smiley sur ce a bientot les mamas...yawning smiley

Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
salamo 3alikome

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
Salut a toutes

Comment allez vous ? il fait beau aujourd'hui , il y a du soleil, ca donne la peche !!
De mon coté ca va hamdullah, j'ai pas de mal a marcher, je ressent pas ce besoin de m'arreter quand je marche. Le seul truc, c'est les douleurs au dos, c'est vraiment chiant, surtout en fin de journée. Et bien entendu la fatigue en fin de journée aussi se fait bcp ressentir.
Hamdullah !

Oummalake, j'espere que ca va mieu depuis la derniere fois ? C'est bien que ton bébé ait la tete en bas, ca rassure quand meme! Tout se passera bien Inchallah

Mamaclara, Allah i Chafik pour les vomissements, je pense que ton medecin peut te prescrire un medicament contre les nausées. Tu sais quoi? les questions que tu te pose, je me les pose moi aussi à moi-meme !! Je crois que c'est tout le monde pareil lol. C'est vrai que notre post est un peu desert, mais je pense que d'ici quelques semaines on va etre plus présente car la fin approchera Inchallah.
Moi aussi ma prochaine echo c le 19/01, c'est la derniere echo.

asma07199 Bon courage pour tes douleurs aux jambes, ca doit etre dur quand meme mais hamdullah si tout va bien tant mieux! T'as raison, chacun a sa vie a coté donc on a pas forcement le temps d'etre la, mais bon, on devrait quand meme intervenir plus souvent, sur les autres posts ca bouge plus !! lol

Pour celles que j'ai oublié, j'esperes que tout le monde va bien
bjr a toutes!!!!

Je suis nouvelle sur ce site! je suis aussi enceinte de 7 mois la dpa est le 12/03 INCHAALLAH je vous ai tte lu et je me suis completement retrouvé car moi aussi g passé un début de grossesse assez difficile avec nausées vomissements ect mais maintenant ca va mieu hamdoullilah a part le matin obligé de passé au toilette pour vomir mon ptit dej pour pouvoir passé une bnne journée lol,
A part ça avez vous trouvé le prénom? et fais tous vos achats? c mon premier dc je suis un peu stréssé et je ve rien oublié alors j'achete, parfois j'en suis sur ke j'achete des choses ki me serviront jamais mais bon vaut mieu comme ca ke de courir a la derniere minute il me manque ke la poussette et je ne c pas quoi acheter je ve une poussette compacte ki prend pas de place dans le coffre da la voiture enfin c mon mari ki ve ca alors kelle poussette me conseillez vous?
Apparement le forum des futurs maman mars est un peu desert alors réveillez vous on va se soutenir et ca ira mieu pour nous tte inchaallah car on attend la plus belle chose qui nous soi arrivé auparavant (pour moi en tou cas)
Sur ces dernieres lignes je vous souhaite une bnne journée et au plaisir de vous lire bientot
salam

Comment allez vous ?

marhba bike camelia93600 et félicitation pour cette grossesse grinning smiley Il est vrai qu'on se fait rare içi, mais bon, la fatigue, nos enfants pour celles qui sont déjà mamans et nos préocupations font qu'on ne peut pas squatter yabiladi à la longueur des journées. Allah yehsane 3awne kola wahda. Quoiqu'il en soit pour ma part dés que je peux je viens pointer. On se rattrapera après la naissance lol quoique on aura encore moins de temps à consacrer au forum smiling smiley
pour le prénom, j'ai une petite liste et je verrais le jour j, aujourd'hui je ne sais toujours pas comment appeler mon fils Inchallah, j'ai envie de laisser ca au jour ou je le verrais droit dans les yeux et voir ce qu'il lui ira le mieux. par contre il aura Inchallah 2 prénoms dont Ahmed en hommage à mon grand père maternel adoré Allah yerahmou. Cela fait très plaisir à ma mère car son père etait tout pour elle et pour nous aussi ses petits enfants, c'était un homme d'une grande affection et plein d'amour pour nous.

pour la poussette, tout depend de votre voiture, entre autre la taille de votre coffre ? et votre budget ? il y a les poussettes chicco, bébé confort, peg pegero...qui sont réputé pour gagner de la place. Pour ma part, l'astuce dans le choix d'une poussette après la qualité c'est de plier ta poussette et tester que le système de pliage n'est pas dure ou prenant comme éviter celle avec 3 grandes roues, certaines nécéssitent de démonter carrement une roue pour la plier...etc

Bien les mamans ca s'approche, ca s'approche Inchallah, Allah yefokna 3la khire et yerzakna bechi doriya saliha ya rabi amine

mamaclara, j'espère que tes vomissements se sont aténués

Asma07199 et elissa j'espère que vous vous portiez bien.

Pour ma part, mon mari etait en vacance toute la semaine dernière, donc ca m'a reposé pas mal car il s'est encore plus occupé de moi, notre fille et de chez nousin love. Sinon, Hamdolillah, ce n'est pas la grande forme mais je me repose, je me repose. j'évite toujours de sortir seule.
Pendant cette semaine ou mon mari était là, J'ai reussi à aller me balader au Parc avec ma petite famille, allez déjeuner chez mon frère dimanche puis aller déjeuner au resto avec mon frère et mon mari dans la semaine. ca m'a fait du bien. c'était difficil en sortant car tout de suite le vertige et la tête qui tourne mais ca allait par la suite.

Samedi, j'ai enfin fait le vaccin contre la grippe A.

Sinon, je sens que le bébé bouge pas mal ou plus qu'avant et je touche carrement ses pieds ou ses mains smiling smiley
On en parle de plus en plus à la maison, avec notre fille. Elle fait plein de bisous à mon ventre grinning smiley ou plutôt au bébé. Quand elle parle à sa mamie, elle lui dit qu'il y a un bébé garçon, son frère dans le ventre à maman...c'est rigolo
Elle sait que je suis fatiguée, elle me fait des tas de bisous en me disant, maman tu veux faire dodo...on dirait qu'elle cherche à s'occuper de moi comme m'aider à enlever mes chaussures ou mon pontalon et j'adore .

Voilà pour moi, j'ai essayé de raconter pas mal pour vous faire passer le temps tongue sticking out smiley

bisous et à bientôt

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/10 18:51 par OumMalake.
C'est bien on commence a bouger par ici
Il faut continuer !!!

Bienvenue parmis nous camelia !!
Oummalake je vais bien merci
J'ai mon echo demain inchallah je vous tiendrais au courant

Bonnes soirées a toutes
salam merci les filles de votre gentillesse!

C vrai moi g un peu de temps puisque je suis seule tous les jours et tte la journée mon mari travaille du matin au soir et ma famille habite a 150km de chez moi et je ne connais personne ici donc je sors vraiment kan g des choses a faire ou des rendez vous alors ca me laisse le temps de faire des choses et de m'occuper que de moi j'en profite pcq bientot ca va changer.

le prénom je prefere le choisir maintenant pcq g peur d'être stressé le jour j et de plus savoir quoi dire perplexe et surtout l'hortographier pcq en fait j'attend une petite princesse et je voudrais l'appeler KAMELIA mais je prefere écrit comme ca CAMELIA avec un C le soucis g peur ke ca me pose probleme aprés au consulat par exemple et g regardé un peu partout sur internet et certaine personne disent que camelia écrit comme ca n'est pas musulman par contre avec le K oui c bizar mais bon? si vous avez une réponse n'hésitez pas! (signification de KAMELIA: parfaite)
Sabah nour

ma cousine s'appelle Camelia, elle a 17 ans et elle est marocaine. à ma connaissance ca s'ecrit bien avec un "C".

Maintenant, il est vrai que les consulats ont mis des regles plus strictes concernant l'orthographe des prénoms. Ce que tu peux faire c'est de les appeler et leur demander.

J'ose même pas imaginer ce qu'il sera pour ma fille quand je la déclarerais au consulat vue qu'elle s'appelle Sherazade, Malake mais bon c'est loin d'être ma préoccupation pour le moment et je trouve que c'est exagéré de nous dicter comment ecrire les prénoms de nos enfants, je ne vois pas en quoi ca les regardent du moment que ce sont des prénoms arabo-musulmuns.

D'ailleurs, à ce propos, ma cousine qui s'appelle Camelia a 2 prénoms dont le 2ème est chéroui et c'était accepté dans le temps. maintenant on nous prend la tête de l'écrire de telle façon et pas une autre.

voili voilou

c clair que les consulats sont de plus en plus stricte et comme tu dit je ne vois pas en quoi ca les regardent l'orthographe des prénoms a partir du moment que c arabo-musulmans et encore chacun fait ce qu'il veut,
C bon c décidé je v l'écrire avec un C thumbs up

winking smileymerci

yawning smiley
Bonsoir les filles

Camelia c'est tres jolie !! Tu as fais un tres bon choix

J'ai eu mon echo aujourd'hui, hamdullah ca va bien. Bébé pese 2kg et a la tete en bas.

Apres ce rdv j'ai été faire des achats en puériculture a l'occasion de la semaine du bébé (matelas a langer, matelas pour le lit, transat, baignoire etc...) !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 22:15 par Ellissa.
Salam les mamounettes
comment allez vous
desolé pour ce silence de ma part (vacance au bled et pas d'internet dans mon nouveau logement apres demenagement) mé la je reviens hamdoullah parmi vous et je vous dis que vous me manquez enormement
j'ai pas eu le temps de lire le peu de page tongue sticking out smiley qu'on a eu sur notre poste par rapport aux autres, mais c'est comprehensif, heureusement vous etiez la chacune son nom pr tenir et suivre la discussion
A part ceci, hamdoullah, j'ai repris hier mes suivis medicaux et mon gygy ma conseillé de repos, car mon col est ouvert un peu, j'avoue cela me fé tres peu, je risque koi à votre avis?
Pour mimoire: j'attend une petitet princesse smiling smiley hamdoullah et c'est mon premier
DPA le 26 mars 2010

avant de finir j'embrasse ttes celles ki etiez la, j'ai pas pu lire le post et vos news pr le moment mé incha allah je vais le faire, plein de yawning smileyyawning smiley à tte

salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouh
Citation
Riva11 a écrit:
Salam les mamounettes
comment allez vous
desolé pour ce silence de ma part (vacance au bled et pas d'internet dans mon nouveau logement apres demenagement) mé la je reviens hamdoullah parmi vous et je vous dis que vous me manquez enormement
j'ai pas eu le temps de lire le peu de page tongue sticking out smiley qu'on a eu sur notre poste par rapport aux autres, mais c'est comprehensif, heureusement vous etiez la chacune son nom pr tenir et suivre la discussion
A part ceci, hamdoullah, j'ai repris hier mes suivis medicaux et mon gygy ma conseillé de repos, car mon col est ouvert un peu, j'avoue cela me fé tres peu, je risque koi à votre avis?
Pour mimoire: j'attend une petitet princesse smiling smiley hamdoullah et c'est mon premier
DPA le 26 mars 2010

avant de finir j'embrasse ttes celles ki etiez la, j'ai pas pu lire le post et vos news pr le moment mé incha allah je vais le faire, plein de yawning smileyyawning smiley à tte

salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatouh

Salut
Rebienvenenue parmis nous

Si gygy t'as conseillé le repos, alors vas y sans moderation. A mon avis c'est pour eviter un accouchement avant l'heure.

Ma dpa est tres proche de la tienne! Moi c'est le 27/03 Inchallah
Merci Elissa
ben je prend en consideration le conseil mais c'est dur de rester allongée tous le temps, ça me donne des mots de tete, lol
sinon t'a koi fille ou garçon? (desolé, j'ai pas suivi vos parcours)idee de prenom
j'avoue jusqu'à mnt j'arrive pas à choisir un prenom
parfait pour les dates raprdoché (mé sa reste une estimation), l'essentiel on est marsiettes incha Allah
on se tient ou courant!!
allez les autres futurs mamonettes, reveillez vous
salam alikoum