Par ici les futurs maman de Mars 2010
MERCI KHTI

Je demandé ton age car je voit que tu as déjà une gamine de 2 ans Allah ikhaliha lik

et j'espère un pti mec cette fois malgré que li AATAHA LAH HIYA HADIK.

je suis un peu bete donc 20 mois de grossesse c pour quand ?

JE COMMMENCE A AVOIR MES SYMPTOMES QUI S'EN VONT ET JE M'INQUITTE EST-CE QUE C4EST NORMAL.

ma prochaine écho est le 20.08 et d'ici là j'ai le temps de devenir dingue.

merci khti
Mabrouk aalina on est a la deuxxièmme page je ne sais vraiment pas ce que foutte les autres filles

ALLES LES FILLES VENEZ ON VEUT PARTAGER CE MOMENT ENSEMBLE

cryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclap: '(clapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclap:' (clapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcryingclapcrying clapcryingclapcryingclap
20 mois de grossesse ?? c'est à dire ? la grossesse c'est 9 mois perplexe

oui c'est bien on est en 2ème page, on va le faire vivre ce post jusqu'au retour des autres marselettes.

En tous cas, dés que je peux, je veindrais remonter le post

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
LOL 2 MOIS JE VOULIAS DIRE

MAIS C LES HORMONES COMME ON DI (HEIN)
zuuuuuuuuuuuuuuuut les filles, je suis allé sur le site de consulat pour prendre rdv pour ma maman, et le 1er rdv que je peux avoir deniez pour quand? le 19/10.

Ce devient grave quand même, si tu veux que ton parent vient en France pour une urgence comment faire? pourtant ce n'est pas ma mère qui va être clandestine en France, elle est retraité de l'enseignement et vit bein Au maroc pour voiloir l'être, non serieux c'est abusé, les gens d'un certain age qui ont des enfants à l'étranger doivent avoir une facilité à obtenir le visa.

Avez vous une idée de comment s'y prendre. Je sais qu'à Casablanca maintenant, c'est par rdv alors qu'avant tu prépares ton dossier et tu vas au consultat sans rdv et leurs rdv ca a commencé par 1 mois maintenant c'est 3 mois plus tard.

Je suis dégouuuuuuuuuuuuuuuuuutéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééé

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
oum malake je voulais faire venir ma belle mere car HAMDOULLILLAH MA MERE EST LA

Mais vu les conditions je vais commencé dés maintenant je veux qu'elle soit là pour l'accouchement INCHALLAH.
salam les filles waww jw suis contente qu'on est sur la 2eme page clap
hier j'ai appeler l'hopital pour avoir un RV d'echo de 1ere trimestre et on m'a informé que c plien et ils prennent plus les passions de la 1ere trimestre c a partir de 20 S alors la je vais les faire en privee , pour les nausees je vois que ca augmente jour apres jour et j'ai plus envie de manger hamdollah aujourd'hui j'ai envie de rfissa une amie a moi elle va me la preparer se soir j'ai hate de la manger grinning smiley
salam alors les filles vous dormezperplexeperplexeperplexe
sabah el khire

comment allez vous, je vois que ca ne bouge pas içi

moi pas la forme, je dois reprendre le travail lundi prochain, je ne pense pas le faire car je me sens toujours si faible, je vais demander à mon medecin de m'arrêter jusqu'à la fin du 1er trimestre.

meliha ton 2ème sera vers mi-Septembre à 2-3 jours après

ya rabi sabarni

bonjour les filles, moi je suis dans ma cinkieme semaines, et franchement je ne fais ke dormir, je ne fai plus le menage chez moi, je ne prepare plu a manger je ne supporte plus les odeurs, je en supporte plus mon mari, et la totale c ke a tt ca se sont ajoutes les vomissement et nosee depuis 3jours
mais bon lhamdoulillah 3ala kouli hal
salam

d'abord félicitation a toutes et que inchallah tout ce passera bien.

voila moi aussi je suis enceinte date prévu d'accouchement 8 mars c'est ma troisième grosseesse déja

maman sheherazade 3 ans et 2 mois et chamsedinne 23 mois voila que du plaisir.

je m'adresse aussi a oumMalek pourquoi tu demandes pas un sirop a ton gygy primpéran trés efficace

contre nausée et voumissement et ca donne appetit aussi de ma part chaque grossesse je le demande a mon

médecin et je suis vraiment tranquille.

et 3ewachar mabrouka
Salam à toutes les futurs mamans de mars 2010 inchallah!!

je me suis décidée à vous rejoindre, je connaissais pas du tout le site ca à l'air vraiment bien!

je suis à 7 semaines de grossesse,c'est ma première grossesse, mon mari et moi sommes très contents!! pour le moment tout se passe bien hamdoullah, quelques nausées mais ca m'empèche pas d'aller bosser.

Je voulais votre avis sur 2 choses:

- le ramadan qui commence bientot inchallah, c'est un mois que j'aime beaucoup et j'ai très envie de le faire, vous penser que c'est raisonnable? Mon mari ne veut pas que je le fasse, il a peur pour le bébé et moi. Je vais me sentir coupable de ne pas le faire

- autre chose je n'ose pas prévenir mon employeur, ca fait mm pas un an que je suis embauchée, comment vous l'avez annoncé vous?

Merci les filles pour vos réponses, bonne grossesse à toutes inchallah!!!
salam les filles

Nadia et Sonia bienvenue parmis nous et MABROUKA AALIKOUM INCHALLAH UNE GROSSESSE A TERME

SONIA : pour l'annonce à ton employeur attend que ta déclaration de grossesse soit faites c à d 3 mois aprés tu lui dit
et alors c'est ca fait que 1 an que tu es embouché tu veu un BB et puis c tout.

ca fait lomtemps que tu essaiyé ou bien c'est venu tout de suite
salam les filles et félicitation a toutes pour votre grossesse

je viens dentamer mon 7eme mois et je peux vous dire que jai eu une grossesse tres difficile (hospitalisation, alittement, ghourba et seule ect...) mais hamdolilah, tout le temps qui passe est derrière nous.
je nai pas encore mon bébé dans les bras quau fur et a mesure on oublie les épreuves de début dde grossesse.

oummalak, moi aussi jai beaucoup déprimé et pleurer et il marrive encore de pleurer de temps a autre
ce qui ma beaucoup ce sont les douaa et la presence de mon mari

sinn, je vous souhaite a toutes une fin de grossesse et un accouchement des plus agréable.
bisousyawning smiley
salam,

merci meliha c'est un plaisir vous rejoindre sur ce forum .

pour sonai91 j'ai vu une émission chaine égyptienne que pour femme enceinte peux ne pas faire ramadan

c'est vrai pas évident on a envie de partager ce mois sacré mais ca depend de toi et si ton corps peux

résister toute la journée si c'est le cas l'essentiel de manger bien équilibrer le soir et boire

beaucoup d'eau pour éviter constipation.moi personnelement j'ai une diabéte de grosseesse je crois pas

pouvoir faire ramadan.

salam a toutes.
Merci les filles pour vos réponses

J'ai rdv le 13 aout chez la gynéco pour faire la première éco, je lui demanderai son avis pour le jeûne, j'aimerai au moins faire la première semaine pour partager cette belle ambiance avec ma famille.

Je pense l'annoncer au travail juste quelques jours avant le ramadan, on m'a conseillé de le faire de vive voix mais aussi d'envoyer un courrier recommandé.

Pour répondre à ta question Meliha, on essai depuis le mois de mars 2009, ca va on a pas attendu trop longtemps hamdoullah

Grosse boussa à toutes!!
Salam a toutes

Et Comment on reagis les futurs papa!!!!
salam a toute les filles aux paisirs de vous lire

certes le post na pas tant de succes que l on aurais esperaient mais il ne faut pas oublier que nous sommes en peride estivales certaines d entre nous se prelassent en vacances et c est tans mieux. il ne faut pas oublier que tout le monde n apas acces a intenet depuis son lieu de vacances et je suis certaines qu a la rentree cela ira mieux. certaines seront au travail est en profiterons pour passer sur le site et d autre a la maison donc patience.

Pour ma part mon absence n est pas dua un manque de motivation.jaimerais etre plus presente sur le site c est juste qu avec les nausee les vertiges et tout ce qui sent suit je ne supporte pas d aller sur le pc. en plus mon odorat est mise a rude epreuve. cette grossesse machaallah est un peu plus difficle que la 1er mais hamdullah.

Donc meliha ne t inkiete pas n autre post sera a la hauteur des futurs maman de mars inch allah. et ki c est peut etre ne ne sommes pas beaucoup lol.

en tt k sa fait plaisir de lire que vous allez toutes bien j espere que le travail se passe bien .

pour ma part je vomis systematiquement mon petit dej sinon g la naussee toute la journee mais j arrive a me contenir. comme vous toutes je pense a mon dos ki souffre et mes seins qui ne rentre plus dans mes soutif lol. apart sa sa va je joue les princesse a la maison mon mari m interdis toute les taches menagere mais la plus part du tps jattend kil va au taf.

sinon kestion appatit g tout le tps faim soubhannallah .

Pour la question du ramadan je me tater, mais j ai envie de le faire tant que jen ai la sante inch allah.

Pour sonia 91 sache que tu as la possibilite de prevenir ton employeur a partir du 3 eme mois des que ta declaration de grossesse est etabli par ton gygy avant sa sert a rien. effectivement ya deux possibilite de le prevenir par courrier ar ou par voie orale. mais je te conseille pr la bonne ambiance de le prevenir par voie orale on c jamais si il le prend mal de recevoir un courrier ar alors que tu le vois tt les jours. de plus ce n est pas une obligation de le prevenir tu peux le prevenir 15jrs av tn conge maternite par ar mais bjr l ambiance apres c juste pr ne pas froisser vos relations quil vaille mieux le prevenir. et ton patron en t embauchant il avais pas remarque que tu etais une femme et que tu lui annoncerais tot ou tars la venu d un etre cher dans ton foyer. tinkiete pas tt se passera bien et ne stress pas trop c pas bon pr le bb

je vous embrasse aux plaisirs de vous lire mesdames et de suivre toutes les discussions.
salam alaykoum

je me joint a vous j aurais mon bébé le 22 mars inchallah je pense passer de temps en temps pour vous faire savoir comment ma grossesse se passe et prendre evidement de vos nouvelles inchallah je souhaite a toutes une bonne grossesse et prenez bien soin de vous en attendant bébé yawning smiley
salam ou 3alikoume
je vedrait vous dire mabrouke 3wacharkoume oulahe ykamale 3lina bi l5ire en faite moi je suis enceite de 2mois est 2 semaine est je vedrait savoir est ce que vous aller faire le ramadan ou pas par ce que moi je le faite mais comme le ftoure jusque 10h du soir pour le bebe je trouve un peu beaucoup est peut avoir des probléme accouse de ca merci de me repondre
est on faite moi je suis de méknes est vous vous ete d'ou
salam
j'espère j'espère être parmi vous car accoucher en printps serai super
bon je ne suis pa encore sûre
jé un retard et j'ai arrêté la pillule y'a un mois est'il possible ???
répondez moi allah ikamal 3likoum
Citation
fatimato56 a écrit:
salam
j'espère j'espère être parmi vous car accoucher en printps serai super
bon je ne suis pa encore sûre
jé un retard et j'ai arrêté la pillule y'a un mois est'il possible ???
répondez moi allah ikamal 3likoum

salut fatima j'éspère pour toi un beau ++++++++++++++++inchallah
a quelle date remonte ton premier jours de tes rrrrrrrrrrrrr
salam les filles,

je vois que vous refaite surface.tres tres bien faut continuer

bref, j'ai rdv ché gygy demain et j'apréhende un peu j'ai trop peur qu'il st un soucis ALLAH INAAL CHITANE

ET VOUS COMMENT VOUS ETIER

EST-CE QUE VOUS AVEZ DEJA FAIT VOTRE DECLARATIONN DE GROSSESSE OU PAS

MERCI MELIHA
bjr malakdu sad smiley
cété le 08 juillet dernier mon premier jours de règles et actuellemnt j'ai aucun signe de règle en plus j'ai l'appétit qui a changé jé des envies et j'en mange bcp
jé pa du tout d'expérience
smiling smiley
je crois que pour le 08 juillet c'est encore tôt mais parfois on sent les chosesgrinning smiley
fais un test de grossesse ma soeur ,ou une prise de sang je te souhaite un beau++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++inchaallah
salam a toutes avant tout un énorme mabrouk au futur maman et 1bel grossesse inchallah voila g fait 1pds du au retard de mes régle et hamdoullah c positif g rdv lundi chez le medecin pr en savoir un peu plus et comencer a envoyé lé document je c pa kan é prévu ma dpa fevrier ou mars inchallah jsui super méga heureuse et mn mari encor plus mtn je cherche 1gynéco et en alf mabrouk a tte rebbi m3ana a+
salamou3aleykoum les filles

Alors comment sa va petit bilan de la semaine.

Le travail sa va ??? moi hmdl sa va bon a part les nausee du matin et du soir sava c sa le plus dur en faite avoir la nausee toute la journee et manger pr vomir c est pas top. bref sinon g un peu mal aux dos.
hasoul alors pretes pr le mois sacré . allez vous faire le jeune ou pas. nous sommes toutes entre 2 et 3 mois dc sa me tenais de savoir. Moi inch allah avec l aide d allah j espere le faire tout est psychologik.

sinon premier echo le 17/08/2009 g hate de savoir et de voir son petit coeur battre. sinon es ceque votre ventre commence a s arrondir moi il a bien commencer mais en meme tps je susi un peu enrobee lol je suis a 70 kg j espere ne pas trop prendre de kilos.

en tt k je vous fais des bisous.

au faite avez vous prevenu votre famille. moiu j attend de passer l echo ma mere et mes soeurs st au courant mais pr le reste j attend
boussa et aux plaisirs de vous lire mais tres chere soeurs
..yawning smileyyawning smiley
Salam

Je vois que ca bouge mieux, j'espère que vous vous portiez bien ?

moi toujours pareil, trop fatiguée, je suis arrêté jusqu'au 02/09, ca me fait encore 4 semaine de repos, j'espère que j'irais mieux après.

J'ai une envie de hrira, je n'arrive pas à faire la cuisine, ma copine me la faite allah yejaziha bikhire mais ce n'est pas comme ca que je la veux. Elle l'a fait différement.

fatimato56 la meileure solution c'est de faire le test de grosssesse, des tests sanguins ou aller voir carrement ton gényco pour le savoir allah yesam3ake khbare el khire.

Je partage avec vous ma nostalgie, ne vous inquiètez pas je viendrais aussi partager mes moments de bonheur içi, là on va dire que les hormones me jouent des tours. Donc c'est une chansson de Marcel khalifa pour celles qui ne connaissent pas c'est un chanteur libanais sur la mère que je trouve magnifique et j'aimerais vous la faire écouter pour nos mamans (la mienne me manque beaucoup et j'aimerais qu'elle soit à mes cotés mais hamdolillah 3la kle hale) allah yekhalihome lina wi tawale 3morhome

[www.youtube.com]#

Bon écoute

à bientôt

salam c domage kyé pa bcp de monde jespere inchallah kil y en aura plein dotr sinon mwa g pa bcp de symptome un peu de fatigue gro appetit et sein legeremen gonflé voila voilou
salam les filles vous allez bien?