Par ici les futurs maman de Mars 2010
je voi que les filles sans moins presentes j'espere que vous comportez bien allez donnez nous vos 9
a+
Salem ahlikoum mes soeurs,

Je suis nvlle sur ce post, et je voulais vous dire à kel point vs avez de la chance de garder votre bb en vie, et en bonne santé.

Le 19 mars, date à laquelle je devais accoucher...mais c'est le 8 novembre que c'est arrivé, car c'est DIEU qui l'a decidée ainsi.
Jai donc perdu mon enfant pr un pble placentaire et doplaire. Aujourdhui jai mal,chaque jour je me dis, que mon ventre aurait du etre bien gros maintenant, mais je nai plus la chance davoir cette sensation.

Vous SI, alors SVP, au nom des mamans, qui souffrent comme moi, qui y pensent tte la journée, et qui pleurent de douleur, car personne ne peut comprendre ce qu'on partage avec nos bb (meme dans un ventre)...Pr ttes ses femmes, SVP, profitez-en un maximum, vs savez pas la chance ke vs avez, moi je payerai cher pr le sentir bouger, ou meme caresser mon ventre.

QUE DIEU VS PROTEGE DURANT CETTE EPREUVE
AMIN...
salam les mamans

desole de ne pas etre presente sur le post mais en ce moment g trop la tete a autre choz meme si vos nouvelle me mank je commence a me fatiguer . hmdl cote bb sava il bouge encore plus tte la journee. mais serieux cote forme c autre choz.

bref comment allez vous alors mamaclara ces koi cette baisse de regime pense ke tn bb est au paradis tu connais le proverbe ce st les meilleurs dentre ns ki parte le plus tot. en plus il es bien entoure profite de ta grossesse et ne la vis pas au depend du new bb chaque grossesse et differente allah yalham tn bb mais dis toi k allah swt taime et ta permis detre enceinte de nouveau profite i koun reil inch allah.

Meliha ma belle comment sava pas trop naze j espere pr tn pot de depart pas trop d idee en meme tps c la fin de l annee donc rajoute kelke chocolat sa fait tjrs plaisir.

yasmine jespere ke sava

c vre ke le post devien desertik lol mais je pense kavac ce tps pourri on es ts un peu malade les jrnee st courte et on veut ts allez dodod super vite

mais le principale c ke chacune d entre ns aille bien et ke les futurs bb se porte bien ds le ventre de maman en attendan la delivrance.

fafou2005 je suis desole de ce ki t arrive mais allah donne a ki il veu et reprend a ki il veu il es le seul maitre et je pense que tu devrais si ce nes deja le cas multiplier t douaa allah swt toffrira inchaallah la chance detre enceinte.

je sais ce ké de perdre un bb a un stade avance de la grossesse mais cela ns rend plus fort et on affronte mieux les obstacles de la vie et srtt on relativise ns pb.

allah ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une autre courage oukhty garde la foi et jespere ke tu sera bientot enceinte.

bon jvous laisse mon rhume me fait mal au crane je vais allez boire un peu de lait chaud et miel g osi mal,a la gorge

en ts k boussa et courage a tte jessairé de me co plus souvent inch allah
boussa a tte

asma, sonia, oumalake ou etes vs jespere ke sa va
salam fafou2005
j'ai deja lu ton sujet sur le forum
ecoute ma soeur moi aussi j'ai passé par la meme chose que toi l'annee derniere je l'ai perdu a cause d'une infection et repture des membranes premature c tres dur et je sai ce que tu resens le prob c que au moment ou j'etai enciente y' avais 2 amies qui sont enceinet en meme temps que moi donc tu peux imaginer ce que je resens lorsque je vois leur bebes llah ikhalihom lihom a chaque fois je me di voila mon bebe devrai etre comme ca , si mon bebe en vie il va faire la meme chose .... ainsi de suite mais grace a dieu hamdollah je suis enceinte mnt rabi rah kbir o hnine wallah chose que je peux te dire mnt prend soin de toi mange bien essay de recuperer meme si tu peux voyage et sor pr oublier et apres essay une autre grossesse et fai bcp de do3aa inchaallah rabi i3awdek khir il est au paradis mnt tu va le voir le grand jour llah issabrek surtt prend soin de toi je sai que c dur mais finalement c la volanté de dieu je vai te dire une chose moi je pleur jusqu'a mnt mai finalement c dieu qui donne et qui prend hamdollah , courage ma soeur llah ikone m3ak di tt le temps : llahoma ajirni fi moussibati wa khlof li khayrane minha

salamou3alikom
salam les filles
iwa ach had n3ass perplexe j'espere que vous allez bien , on est ds la 2eme page evil alors reveillez vous
pr moi hamdollah ca va pr l'instant hier j'avais bcp d'invités nous etions plus que 14 personnes je vous raconte pas aujourd'hui je suis ko j'ai pris ma douche et j'essaie de profiter pr me relaxer
cote bebe hamdollah tt va bien il bouge un peu surtt le soir smiling smiley et vous koi de beau ca va ? ah j 'ai vu que les vergeture commence a apparaitre sad smiley j'ai mis plein de chose mais on dirai qu'on va les avoir ds tt les cas mais bon c pâs grave c pr la bonne cause smiling smiley
je vous laiss mnt et bon week end
a+ yawning smiley
Bonjour les filles

J'espere que vous allez toutes bien, que vous vous portez bien et que vos bébé vont bien aussi.
Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté, pas le temps, mais je pensais a vous.
Je vois que le forum ne bouge pas beaucoup ces jours ci !
Bises à toutes
salam les filles,

je fais un effort, je vous donne de mes news. je me suis enfin mise en arret car la je suis au bout.
donc cette semaine je suis cheé moi sinon il me resteré une autre semaine on verra bien.

a part ca samedi j'ai trouvé une promos ché BB 9 j'ai prit la chambre elle faisait apeine 400 euroe lit+armoire+commode ya le plan a loger en option a 79 euros je prendré + tard.

a part ca, j'ai fait une trés belle liste du matériel qu'il me fallait ché bb9 onn verra bien ALLAH IKEMEL BELKHIR YA RABI ET VOUS QUOI DE 9?

DES ACHATES DES ARRTES DE TRVAIL VOUS TRAVAILLEZ TOUJOURS
clap
salam les filles comment allez vous j 'espere que tt va bien
pr moi rien de special sauf que aujourd'hui c la premiere tempete de neige donc pas questions de sortir tt ce temsp la je vai etre bloquee a la maison Oh
meliha c le moment des promo donc profite bien smiling smiley o bssaha o raha moi je vai attendre encore
j 'espere avoir vos 9

salamou3alikom
salam mamaclara

a paramment on est toute seule.
J'espère les filles que vous vous porté bien
Lespoir khti nchallah que tu as pu récupéré
et les autres vené on vous attend avec mamaclara

je na'i toujours pas faité ma prise de sange pour le glogossze et toxo ca ma oulle de devoir y allé ajeun.

et vous c'est fait ou pas

ALLEZ VENEZ DONNER DE VOS NEWS

BISOUS

+++++
Salam les futures mamans.

j'espère que vous allez toutes bien.

mamaclara: j'imagine que ca doit être difficil, mais il faut que tu essaies de passer à autre chose, Dieu t'a permis de retomber à nouveau enceinte donc fie toi à lui seul et lance toi dans les achats ma chère ou attends carrement le 9 ème mois, En tous cas dans le temps au Maroc, les femmes ne préparaient rien avant la naissance du bébé. Rien ne t'empêches d'attendre si tu te sens pas prête. Cela dit, débarasses toi de cette peur et yekoune khire bi idni allah.

On est jamais à l'abri, certains perdent leurs bébés dans le ventre, d'autres après la naissance, d'autres enfants et d'autres à l'age adulte...Allah yehfade wlidatna. J'ai perdu ma cousine à l'age de 20 ans et c'était un choc aussi allah yerhamha, surtout pour sa maman. C'est le destin de chaque être humain auquel on ne peut pas échapper malheureusement.

Sinon, désolé de ne pas donner de mes nouvelles, j'étais de nouveau hospitalisée, je suis sorti avant hier. Hamdolilllah ca va un peu mieux à part la fatigue, maux de dos, manque de sommeil ...

Ma fille me fait une grippe Allah yestar, obligé de courir chez le medecin hier avec mon mari, mais on essaie de ne pas s'affoler. je la garde à mes cotès pour surveiller son etat de près. Ce matin, elle a l'air d'aller un peu mieux hamdolillah pourtant, je lui ai donné que du dolipranne pour l'instant.

Samedi, c'est les 3 ans de ma fille Inchallah, d'habitude j'organise une fête mais là, je n'ai pas trop la force, mon mari pense que je ne dois pas me fatiguer pour ca et qu'on fera un petit truc entre nous. je suis finalement d'accords avec lui, On etait lui acheter ses cadeaux, je commanderais un gateau pour elle et je ferais un repas simple pour nous sans inviter personne. Le plus important pour elle c'est notre attention et notre amour.

Autrement, pour te répondre meliha. Je n'ai pas toléré le test de diabète, donc je n'ai pas pu le faire. à la clinique on surveillait ma glycèmie et celle ci etait elevé le soir. Je dois retourner au labo faire encore un test à jeun.

j'ai commencé à faire quelques achats, ca me fait drole, j'ai l'impression que c'est qu'à cet instant que je réalise que j'attends un bébé.

lespoire2008; j'espère que tu vas mieux ainsi que les autres mamans dont je n'ai pas lu d'intervention.

Bisous les filles et à bientôt.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
salam tt le monde
ravie d'avoir tes 9 et desolee pr cet hospitalisation j'espere que tu va bien pr le moment et aussi bonne anniversaire pr ta Malake on pense a elle aussi et on partage avec toi son anniversaire smiling smiley inchaallah tchofiha 3rossa
c vrai ce que tu as di des fois je me suis di hamdollah j'ai pas jouer avec lui je l'ai pas vu entrain de bouger et de rire si non ca va etre plus pire hamdollah mais j'attend que du bon chose de notre dieu hamdollah rabi kbir et comme tu as di j'ai retombé enciente hamdollah mon mari va avoir 2 semaines de conge et il m'a di qu'on va sortir ensemble pour acheter des truc pr notre bebe le pauvre lui aussi il soufre mai en silence je vai essayer de depasser ca je ferai le tt pr avoir mon bebe ds mes bras je garde espoir llah issawb wi sahal 3lina kamline
meliha pr te repondre j 'ai pas fai le test de diabete c prevu apres le 23 decembre a ce moment la je vai avoir 28 semaine donc je pourai le faire
lespoir2008 tu es ou donne nous tes 9 je m'inquiette pr toi ma soeur et les autres j 'espere que vous allez bien
cette semaine je suis bloqué a la maison car les tempetes de neige commence tres fort donc pas question de sortir jusqu'a ce que ca calme je vous laisse mnt je part preparer notre diner et demain je re
salamou3aklikom
iwa matghabrouch yawning smiley
salam les mamans

desole pour mon absence mais j avais plus de conexion on change d operateur donc voila.

et vous comment sava. moi je suis tjrs aussi fatigue je me sens de plus en plus lourdes lol et vs

alors melhina ta recherche d aappart sa avance.

comment vous allez tte

bon promis je reviendrais en forme je vous laisse jai mes soeur a la maison et je reviendrai plus tard bisou a tte
ravi d'avoir tes 9 lespoir2008 hamdollah que tu va bien
oui c ce que je resens aussi je suis lourde surtt le matin et aussi les vomissement ont recommencé
inchaallah on parlera apres lorsque tu va etre libre smiling smiley
et vous les filles ca va comment allez vous ?

un petit pensé a Malake la fille de oumMalake : joyeuse anniversaire ma petite tkoni 3rossa yarabi Birthday

meliha comnt va tu ca va et koi de beau ?
aujourd'hui on est invité chez des amis et j'ai pas envie de sortir avec le froid qui est dhors mai je ne peux pas dire non tt facon ca va me changer un peu l'air

on attendant vos 9 je vous laisse et a la prochaine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 18:18 par mamaclara.
salam les mamans

comment sava moi hamdullah sava ojordhui ac mon mari on es sorti un peu au parc se balade sa ma fait du bien . jai bientot rdv chez la gygy jespere kel va me dire ke tt es ok.

apar sa comment vous allez bien.

bon jvous laisse c etait juste un coucou jrevien apres le tel sonne bisou a tte
salam les filles comnt allez vous j.espere que vous allez bien
alors plus de nouvelle de asmaa et sanaa et yassmine et elissa et les autres desolee si j'oublie les autre mais donnez nous vos 9
pr moi ca va hamdollah la fatigue qui augmente jour apres jour et la je suis coincee a la maison je ne peux pas sortir car chaque jour ya une tempete de neige donc la ca me stress mon bebe donne des vrai coup surtt le soir et hamdollah mnt je dors des heure de plus pas comme avant le mal de dos est tjr la c a cause du poid du bebe voila a part ca rien de special ma famille me manque trop je passe tt la journee entre la cuisine et le net et tele voila
et vous ca va ? l'espoir2008 quand est ce que tu as ton rv llah isam3ak khir ma soeur inchaallah tt ira bien oumMalake j'espere que tu as passé une bonne soiree avec ta petite famille smiling smiley raconte comment c 'etai passé meliha ou es tu ca va ?
je vous laisse et a bientt notre sujet et sur le point d'etre ds la 3eme page ce n 'est pas bon ca no no alors soyez plus actives que ca clap clap clap clap clap
salam les filles iwa ach had n3as j 'espere que vous allez bien reveillez vous clap
je voi que ttes les marsiettes sont en panique c jours la grinning smiley
bon pr moi ca va hamdollah sauf la fatigue total et envie de dormir voila
je fai monter le sujet et a+ salamou3alikom
salam

Bonne année 1431 à tous les musulmuns et allah yedakhale hade 3ame 3lina bel khir, sehha we salama.

il a eu un tremblement de terre au Maroc et au portugal hier, j'ai eu ma maman hamdoolilah pas de blessés. 6.3 sur l'echelle de richter, pas mal hein. allah yestar wi ltafe bina.

Comment allez vous, on est de moins en moins à participer, j'imagine que la fatigue prend le dessus. En tous cas c'est mon cas:
je me sens de plus en plus lourde, je dors très très mal la nuit, des brulures d'estomac atroce qui me réveillent en plein nuit m'empêchant de dormir plus le mal de dos n'en parlant pas. Hamdolillah les signes d'une femme enceinte qui porte la vie en elle
Allah yerzake sbar mabka kade ma fate.

Mamaclara: merci pour tes voeux concernant l'anniversaire de ma fillein love Hamdolillah ca s'est super bien passé, finalement on a fait une fête rassemblant pas mal de gens proches, et oui je n'ai pas pu resister smiling smiley smiling smiley Hamdolillah elle etait super gatée et a eu plein plein de cadeaux. son tonton (mon frère ) etait parmis nous pour la 1ere fois pour son anniversaire car il vit à Paris d'habitude. Ca lui a fait très plaisir et il a tenu à marquer ce jour en faisant plaisir à sa nièce grinning smiley
Mon mari etait de repos et m'a aidé ainsi qu'une copine qui a eu la gentillesse de venir m'aider dans les préparatifs.

Là ma fille est malade la pauvre, fièvre, toux, du coup, elle n'a pas été à l'école depuis mardi. Allah yechafiha, c'est une petite nature, allah yetsar elle est souvent malade.

Sinon, j'ai fais pas mal d'achats: pyjama, ensemble, cap de bain, monteau, tricot, brassières...etc et au niveau de prix ca monte vite vite.

le 23/10 est la date de ma dernière echo inchallah allah yesame3na khire.

En tous cas, j'espère que vous vous portiez bien toutes même si on est pas très présentes içi. mais j'imagine qu'on arrive à un stade ou on est fatiguée plus nos préoccupations.

Bisous et Allah yefoke whaylna 3la khire.

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
salam oumMalake ravie d'avoir tes nouvelles o llah ichfi lik bnitek je souhaite aussi bonne annee hijri a tt les yabiladistes en particulier les marsiettes et jami3 mousslimine
bssahate les achats que tu as fai moi j'attend la semaine prochaine avec impatience mon mari sera en conge donc on va sortir ensemble pr acheter qlq article j'ai vraiment hate in love
les bruleur d'estomas est normal ds ce stde moi je garde les pilules crokantes de gaviscon a cote de moi tt la nuit ca me soulage vraiment tu peu les essayer et hamdollah je commence a dormir un peu a cause de la fatigue que j'ai tt la journee
mon prochain rv est le 23/12 llah issama3na khir yarabi et je pense que le 24 je part pr faire le test de la glecimie ou bien je pourai laisser pr la semaine d'apres tt facon ca me rassure car mon mari va etre avec moi le pauvre il va passer son conge entre la gygy et l'hopital grinning smiley mais pas grave c 'une occasion pr qu'il puisse voir son bebe en echo smiling smiley
ce qui m'etonne le plus c que j'ai les vomissement a nouveau hier j'ai pas arreté de vomir c comme si je suis ds la 1ere trimestre sad smiley ca fai tres mal avec un ventre grossi llah issawb o safi
je vous laisse mnt et a+
salamou3alikom et rabi m3akom
salam les marsiettes

comment allez vous ? effectivement on est de moins en moins a participer sur le forum je pense que cela es du en parti a cause de la fatigue. en tt k ces mon cas perso je suis fatigue j ai repris le travail depuis 1 semaine est c dur je me sens lourde le bbe pese de plus en plus . ja rrive a me reveiller 3 ou 4 fois dans la nuit et si j ia le malheur de mettre un pied au sol je ne peux plus me rendormir. enfin bref je fais a paeu pres 40 min de marche allez retour. enfin hamdullah
heureusement que j ai un mari qui fait pratiquement tt a la maison et qui macha allah est trés patient.

pour les achat je n ai pas encore commence je pense debute fin janvier inch allah prochain rdv le 15/01/2010 incha allah
g vu ma gygy pour rdv la semaine dernier hml elle ma prescrit du REPOS et des vitamine sinon col court Mais ferme hamdullah et bb a la tete en bas dc il faut ke je me repose.

je sais pas si c votre cas mais kan je marche bcp le soir g des contraction vaginales g super mal jarrive a peine a ouvrir les jambes sa fait trop mal.

Et vous comment sava les bbe sa va moi il bouge trop de plus en plus tte la jrnee mais le plus c le soir.

mais bon hamdullah. bon j espere ke vs allez bien au plaisir de vous lire.

mamaclara tu c en france aussi il neige et il fait trooooooooo froid
salam les filles
ravie d'avoir tes 9 lespoir2008 d'abord pr te repondre je suis au canada a montreal donc c pire que la france coté neige grinning smiley la je ne peux pas sortir seul je doi etre acompagné de mon mari si non je risque de tomber grinning smiley, pr ce que tu resens au niveau de douleur c pas le cas avec moi mais je te di une chose je fai presque rien je suis en arret de travail et a la maison je laisse les grands tache a mon mari je peux te dire que je prepare koi manger c tt et je fai un peu de marche a la maison ds un couloir je fai des va et des viens smiling smiley puisque je sor pas donc t 'a besoin du repos si tu as la possibilite d'avoir la metrnite fai le des mnt ca va t'aider je te souhaite bonne chance ma puce llah ikone m3ak cote bebe ca va hamdollah je vai savoir sa position la semaine prochaine mai hamdollah il bouge surtt le soir il est tres actif voila
je vous laisse mnt et a+ llah ikone m3akome

salamou3alikom
sabah nour smiling smiley

alors comment ca va aujourd'hui, j'espère que les futures mamans vont bien, je commence par m'inquièter au sujet des mamans de Mars j'espère que c'est la fatigue qui fait qu'on se fait rares içi:

je lance le récapitulatif en recherchant les derniers nouvelles des futures mamans:
1: oumMalake 01/03 garçon
2: asma07199 03/03 fille ==> j'espère que tu vas mieux, on ne t'a pas vu depuis le décé de ta grande mère allah yerhamha
3: sonia91 10/03 fille ==> quoi de neuf, j'espère que tu vas bien
4: betty00 11/03 garçon => alors tu es ou, plus de nouvelles, j'espère que tu te portes bien
5: lespoir2008 12/03 garçon
6: meliha 14/03 garcon
7: mamaclara 16/03 garcon
8: sana7401 18/03 garcon ==> j'espère que tu vas bien, on ne t'a pas vu depuis ton passage aux urgences
9: riva11 25/03 ??? ==> quoi de neuf depuis le déménagement, j'espère que tu vas bien !!!
10: Elissa 27/03 fille => alors vient nous donner de tes nouvelles

6 garçons contre 3 filles pour l'instant grinning smiley

et quoi de neuf pour:
myriam25 : pas de nouvelle depuis qu'elle a annoncé qu'elle a un hygroma kystique cervical, j'espère que tu te portes bien
fatimato56: tu es venu nous annoncé ta grossesse sans savoir la date de ta dpa, finalement tu es une avrilette et tu attends un garçon. Je te souhaite une bonne continuation parmis les avrilettes.

espoire2008: j'ai beaucoup de contractions dés l'instant que je me lève ou je marche un peu, d'aileurs je suis suivi par sage femme à cause de ca. es fois c'est tellement douleureux que je n'arrive même pas à faire un pas

Sinon, je suis toujours très fatiguée, je vomis de plus en plus depuis hier. Allah yarzake sbare. cette grossesse est vraiment dur à vivre par rapport à ma 1ere. j'espère que ma récompense sera de voir enfin mon bébé en bonne et parfaite santé inchallah et à nous toutes.

mamaclara: on a rdv le même jour 23/12, ca sera ma dernière echo.

par contre je trouve que le bébé bouge de moins en moins de mon coté, je guete encore ses mouvements et j'en parlerais au medecin mercredi. j'espère que je ne fais pas de chute de plaquette encore.

bisous

salam les mamans

comment allez vous alors pas trop fatigue par cette grossesse.

alors kan debute votre conge mater

moi contrairement atoi oumalake le bb bouge bcp je vois mon ventre se deforme tte la jrnee et des fois sa fai mal on sen le mank de place.

bisou a tte et a plus tard
Salut les filles,
je viens donner des nouvelles

J'espere que vous allez toutes bien, et pas trop fatiguée. Pour certaines vous etes rentré dans le dernier trimestre ca y'est . Ca passe vite.
Moi ca va hamdullah.J'ai passé le rdv du 6 eme mois et ca va hamdullah. Le test pour le glucose s'est egalement bien passé, je n'ai pas depassé la limite.

Prenez soin de vous et de vos bébés.
Bises a toutes

Mamaclara, lespoir2008, oummalake,
salam les filles
hamdollah que tu va bien elissa et j'espere que le reste de ta grossesse passe bien
merci oum Malake pr ta recap c vrai qu'on voi bcp de garcon contre les filles llah ijibhom la khir
c la meme chose pr moi lespoir mon ventre se deforme et le ebe plus actif qu'avant ce que me gene c trop c mon estomas avec les bruleur et les vomissements surtt le matin et le soir mai bon il reste pas bcp et on aura nos anges avec nousin love j'ai vraiment hate de vivre ce jour yarabi tkamal belkhir lina kamline

salamoualikom
Citation
mamaclara a écrit:
salam les filles
hamdollah que tu va bien elissa et j'espere que le reste de ta grossesse passe bien
merci oum Malake pr ta recap c vrai qu'on voi bcp de garcon contre les filles llah ijibhom la khir
c la meme chose pr moi lespoir mon ventre se deforme et le ebe plus actif qu'avant ce que me gene c trop c mon estomas avec les bruleur et les vomissements surtt le matin et le soir mai bon il reste pas bcp et on aura nos anges avec nousin love j'ai vraiment hate de vivre ce jour yarabi tkamal belkhir lina kamline

salamoualikom

Merci mamaclara

Allah i chafik pour tes vomissements et brulures d'estomac.
Le meilleur arrive Inchallah
salam

comment allez vous?

Moi je suis malade et cloué au lit, fièvre, nausées et courbatures allah yestar depuis ce matin, ci ca continue je vais aux urgences.
Ya rabi 3yite, entre les désagrements de la grossesse et je ne sais ce que je suis entrain de faire en ce moment, je n'en peux plus je ne retrouve plus de force. J'espère du moins que ce n'est pas la grippe
J'ai du sortir hier au super marché, il y avait un monde fou résultat, je ne sais ce que j'ai récupéré comme cochonnerie. Allah m3aya et allah yehfade mon bébé surtout.

Sinon, j'ai été chez ma gygy, dernier echo aujourd'hui: hamdolillah le bébé se porte bien, espérant que ca va durer inchallah.
Elle m'a parlé de déclencher l'accouchement. on verra d'içi là.
Pour l'instant, je suis inquiète car j'ai peur d'avoir la grippe allah yestar et en même temps ma yosibana illa makatabaho allah lana.
En plus ma fille est en vacance, mon mari travaille, je dois m'occuper d'elle...

d3iwe m3aya

salam les filles merci bcp elissa pr tes souhaits lina o lik o ljami3 yarabi
oumMalake desolee pr ce que tu as ce n 'est pas evident moi aussi j'avais la grippe mais normal ca m'a trop fatigue ecoute ne reste pas bcp du temps avec ca va au urgence il faut faire vite et ca doi pas depasser les 48h si tu as la possibilite de prendre le tamiflu prend le immediatement avant 48h c tres efficace pr la grippe normalement tu doi l'avoir a la maison au cas tu sens les symptomes de grippe tu le prend et ca aide bcp , inchaallah ikone khir llAh ichafik hbiba et inchallah ca va etre juste une grippe normal mai va au urgence rapidement
llah ikone m3ak donne nous tes nouvelle llah ihafdek wi hfad wlidek yarabi
pr moi jai vu mon gygy aujourd'hui hamdollah tt va bien donc il me reste que le test glico et ces jours la ce sont des jours de vacance donc je ne sai quand est ce que je vai y aller

salamou3alikom et a+
salam,

j'espère que vous vous portiez bien ?

Merci mamaclara

moi je suis entrain de peter les plombs, je ne ressemble plus à rien, je souffre physiquement, cette grossesse est très dure, dure dure. Allah yefokni 3la khire car je n'arrive pas à voir le bout.
là je fais une pharyngite aigue, mon medecin s'est contenté de me donner de la paracetamol, donc depuis mercredi, je suis clouée au lit et ca ne s'amèliore pas. je vomis beaucoup, pas d'appetit donc perte de poids. Et depuis hier soir une constipation aigue. je ne vous dis pas combien j'ai mal.
Mon medecin, m'a préconisé de faire le vaccin contre la grippe "A" car il parrait qu'ils annoncent une pandémie plus grave en janvier. je pense que finalement je vais le faire une fois que je me sente mieux inchallah. Il m'a dis textuellement: si vous tenez à voir votre bébé et vous en vie faite le vaccin, ca mérite reflexion n'est ce pas?

Ca me manque de profiter des moments simples de la vie avec ma petite famille comme avant.

Des fois j'ai des idées noires et je me vois mourir pendant cette grossesse tellement je souffre depuis le debut. Ya rabi, j'ai l'impression que je ne retrouverais plus ma santé allah yestar, ma famille est inquiete à mon sujet car c'est la 1ere fois qu'elle me voit si faible.

je plains mon mari et ma fille, car ca ne doit pas être évident pour eux d'avoir un mort vivant à la maison.
Désolé les filles, je craque je me sens si inutile et mal....

Heureusement que j'ai un mari en or qui se montre patient et prend tout en charge... sans me faire sentir mal. Je ne sais ce que je ferais sans lui. Allah yehafdo liya car c'est mon grand amour et ma moitié dont je pourrais pas me passer.

Je me demande si je vais pouvoir prendre mon bébé dans les bras et laisser tous ca derrière nous, et reprendre notre vie, une vie simple, joyeuse avec nous 4 en parfaite santé. Ah oui la santé c'est tout ce qui compte dans cette vie terrestre. Allah yerzakna sehha we salama we l3afiya .

Quand aux essayettes, pardonnez moi si moi je peux être enceinte mais je me sens mal et je me permet de me plaindre, il faut le vivre pour le comprendre, je réalise la chance qu'on a mais quand on a une grossesse difficile, notre morale est si bas qu'on se réjouit pas de la grossesse. D'ailleurs c'est ce qui me fait tenir, de me dire que j'attends un bébé, un petit être qui fera partie de notre vie. Allah yefarahe jami3

à plus

salut et félicitation pour tout les futures maman,bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient chéres soeures que je peu être enceinte ,jamais m'arrive ca c juste ce moi là,merci d'avance