Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
m
24 novembre 2009 17:51
cool d'avoir de tes news lespoir comme meme marci au mari

du coup tu ne sais pas dans combien de tems tu sort.

je suis un peu paniqué entre le logement et mon inscription a la maternite qui ne s'est pas encore faites, je ne vous racontes meme pas.

faites des douaas pour moi car l'inscri^tio maternité depend de mon logement car en faite je change completement de ville vous comprené mon chamboullement.

sinon hamdoullillah jété en forme aujourd'8 et pour l'arré, je prefere semaine d'aprés car cette semaine j'ai déjà le vendredi qui saute.


Voila, voilà, je fil faire mon diner et je reviens.

alors les filles revené quoi ca commence a etre intersant bébé qui n'arrete pas de bougé SOUBHAALLAH c'est ce qu'il faut dire.


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ @ + TARD INCHALLAH
24 novembre 2009 22:04
salam les filles
ravi d'avoir tes nouvelle lespoir2008 j'espere que tt va bieb de ton cote et celui du bebe comme a di meliha merci a ton mari qui t'amene le pc pr avoir tes 9 smiling smiley dites quand est ce que tu va sortir et qu'est ce que ton gygy di a propos de ton cas je suis inquitte pr toi ma soeur
les filles j'espere que vous comportez bien
meliha llah ikone m3ak akhti inchallah tt ira bien pr toi , moi aussi je suis en precedure de chomage maladie et j'attend tjr leur reponse hier j'etai au bureau de chomage mais j'ai oublé de presenter la lettre de mon medcin c une grande betise que j'ai fai Heu mais je vais l'envoyer par poste sauf que ca va augmenter le delai d'attente confused smiley
de mon cote ca va tjr deficile a dormir hamdollah mais je di en font de moi il reste rien que 3 mois ca va passer vite inchallah smiling smiley
llah ifarahna kamline wi sahal 3lina yarabi
lespoir2008 llah ikone m3ak wi farajha 3lik hbiba yarabi amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
O
25 novembre 2009 11:29
salam las mamans

désolé, je suis tellement fatiguée ces jours ci que je n'ai pas eu la force de venir vous voir. jusqu'au aujourd'hui ou j'ai déicidé de passer prendre de vos nouvelles

j'espère que vous vous portiez toutes bien. reposez vous les filles

lespoire2008, allah yechafike, reposes toi bien ma belle et prends soin de toi. les medecins te disent quoi sur ce sujet? allah yefake whaylake 3la khire et je te souhaite une grossesse à terme inchallah et un bébé en plein santé like et à toutes les autres futures mamans

asma: ina lilahi wa ina ilayhi laraji3oune. allah yerhame like jedatake wi wassa3e 3liha dakate el kobour. qu'elle repose au paradis et allah yesabarkome.

meliha: allah yekoune m3ake wi katabe like une place dans cette clinique

Quand à moi, je suis toujours aussi fatiguée et je vomis encore quotidiennement. allah yesabarni

Je suis en remise en question pour la vaccination contre la grippe "a", on a recu tous: mon mari, ma fille et moi nos convocations pour se faire vacciner. j'attends de discuter avec le medecin mais je suis plus partante pour la vaccination que non
dans l'article qui a été mis plus haut, concernant la femme qui a perdu son bébé à 38 semaines après vaccination, quelque chose cloche, il parle d'un vaccin avec adjuvent alors qu'il est préconisé aux femmes enceintes de recevoir un vaccin sans adjuvents ???? je compte attendre mon prochain rdv chez mon obstetricien pour aborder le sujet.
Perso, je suis pour la prévention maintenant je compte juste reunir les éléments confirmant les risques s'il y en a.

bisous à vous toutes sans exception
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
E
25 novembre 2009 12:54
Bonjour les filles

Comment ca va aujourd'hui?
De mon coté ca va, un peu fatiguée ces jours ci et j'arrete pas d'avoir faim !

espoir2008 : J'espere que tu vas bien et que tu te t'ennuie pas trop. Heureusement que ton mari t'apporte le pc de tps en tps pour avoir un contact avec nous. C'est gentil de sa part.

OumMalake : A toi de reflechir pour la vaccination, le probleme c'est que chacun a son avis la dessus. Si quelqu'un est Pour, il va t'encourager à la faire, si quelqu'un est CONTRE, il va te la deconseiller. Qu'il soit medecin ou non. Je ne sais pas si les medecins seront de bon conseil à ce sujet, parce que déja dans les hopitaux, beaucoup de medecins refusent de se faire vacciner. Reflechis bien.

Meliha : Tu as raison, repose toi la semaine prochaine.

Pour les autres je vous embrasse
b
25 novembre 2009 17:09
Bonjour,
Permettez moi de me joindre à vous.
je suis à ma 26ème semaine d'aménorrhée, j'attends un garcon et c'est mon premier ma DPA est le 11 Mars.
Sinon je me demandais s'il y a qlq d'entre vous qui à une idée sur les prix des cliniques.
je vous remercie et bonne fin de journée
25 novembre 2009 17:11
salam les filles j'espere que vous alle bien
oumalake : certes que ce vaccin fai peur mais moi je ne sai pas comment j'ai pris la decision de le faire mais tt le monde m'encourageais de le faire et j'ai vu meme des bebes de 6 mois qui ont subi ce vaccin je me suis di ca va etre la meme chose que les autres vaccins qu'ont fai bref c'etai dur un peu les 2 premier jours et apres ca va hamdollah mon bebe bouge normal mais j'ai recu un vaccin sont adjuvent peut etre le bebe de cette femme est mort a cause d'autre chose on sait pas mais reflichi avant de prendre n 'importe quelle decision que dieu vous protege o llah istar wi star lina wlidatna
lespoir2008 comment va tu j'espere que tu va bien tien nous au courant de ta situation llah ifarhak
ellissa ravie d'avoir tes nouvelles c normal d'avoir faim le bebe consomme tt le reserve que tu as alors mange bien smiling smiley
meliha ca va koi de beau de ta part ?

salamou3alikom et a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 17:14 par mamaclara.
m
25 novembre 2009 18:05
salam les filled


comment ca va ? moi hamdoullillah . vivement le repos semaine prochaine.

BETTY : bienvenue a toi tu es d'ou en France ?

YA RABI UNE GROSSESSE A TERME POUR NOUS TOUTES INCHALLAH
JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI YA DES FOIS J'AI TROP PEUR DE PERDRE MON BEBE
J'Y TIENT TELLEMENT.

AVEZ-VOUS CES ANGOISSES OU JE PSYCHOZ TOUTE SEULE.


ALLEZ VENEZ ME TENIR COMPAGNIE

UNE PENSEE POUR LESPOIR VIVEMENT QUE TU REVIENNE MA BELLE LE POSTE SANS TOI EST UN PEU MOROSE


BIZ A MAMACLARA OUMALAKE ELISSA ASSMAET LES AUTRES
25 novembre 2009 18:36
coucou meliha

j'ai les méme angoisses que toi, surtout je m'attache a ce petit bout de jour en jour et j'ai trop peur de le perdre allah yhfad.

allah ykmal 3lina kamline bikhir ya rabi , rabi m3ana inchaelah

en fait j'ai fais mon echo hier et c'est un garçon In love machae allah wa la qouwata illa billah

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
25 novembre 2009 19:06
FELICITATION YASMINE POUR TON PTI GARS

C'est ta première grossessse ?



ALLORS LES FILLES COTE PRENOM VOUS REFLECHISSEZ OU PAS ENCORE


MOI JE VOUS AIS DEJA DIT
25 novembre 2009 21:55
bienvenue betty00 parmi nous inchaallah on te souhaite une grossesse en plein forme et un bebe en plein santé et pieu
felicitation yassmine pour ton garcon on dirai que les garcon sont plus que les filles iwa lkhatab rahom ktar grinning smiley
meliha j'ai le meme sentiment chaque jour qui passe je di hamdollah un jour de moins mais ne cesse pas de faire du do3aa llah ikamal 3lima belkhir yarabi wi farahna
lespoir2008 on est avec toi et on pense a toi ma soeur llah ihafdak yarabi wi kamal 3lik yarabi
26 novembre 2009 00:15
oui c'est mon premier ya rabi kmal 3lina bikhir inchaelah In love

mamaclara oui khtab ktar et les petites princesses sont encore timides a apparaitre grinning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
E
26 novembre 2009 07:29
Citation
betty00 a écrit:
Bonjour,
Permettez moi de me joindre à vous.
je suis à ma 26ème semaine d'aménorrhée, j'attends un garcon et c'est mon premier ma DPA est le 11 Mars.
Sinon je me demandais s'il y a qlq d'entre vous qui à une idée sur les prix des cliniques.
je vous remercie et bonne fin de journée

Salut à toi
Bienvenue parmis nous et felicitation pour ton petit garçon
E
26 novembre 2009 07:31
Citation
mamaclara a écrit:
salam les filles j'espere que vous alle bien
oumalake : certes que ce vaccin fai peur mais moi je ne sai pas comment j'ai pris la decision de le faire mais tt le monde m'encourageais de le faire et j'ai vu meme des bebes de 6 mois qui ont subi ce vaccin je me suis di ca va etre la meme chose que les autres vaccins qu'ont fai bref c'etai dur un peu les 2 premier jours et apres ca va hamdollah mon bebe bouge normal mais j'ai recu un vaccin sont adjuvent peut etre le bebe de cette femme est mort a cause d'autre chose on sait pas mais reflichi avant de prendre n 'importe quelle decision que dieu vous protege o llah istar wi star lina wlidatna
lespoir2008 comment va tu j'espere que tu va bien tien nous au courant de ta situation llah ifarhak
ellissa ravie d'avoir tes nouvelles c normal d'avoir faim le bebe consomme tt le reserve que tu as alors mange bien smiling smiley
meliha ca va koi de beau de ta part ?

salamou3alikom et a+

Salut mamaclara
en effet, je pense que c normal d'avoir bcp d'appetit
Aujourd'hui je jeune Inchallah,
E
26 novembre 2009 07:33
Citation
meliha a écrit:
salam les filled


comment ca va ? moi hamdoullillah . vivement le repos semaine prochaine.

BETTY : bienvenue a toi tu es d'ou en France ?

YA RABI UNE GROSSESSE A TERME POUR NOUS TOUTES INCHALLAH
JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI YA DES FOIS J'AI TROP PEUR DE PERDRE MON BEBE
J'Y TIENT TELLEMENT.

AVEZ-VOUS CES ANGOISSES OU JE PSYCHOZ TOUTE SEULE.


ALLEZ VENEZ ME TENIR COMPAGNIE

UNE PENSEE POUR LESPOIR VIVEMENT QUE TU REVIENNE MA BELLE LE POSTE SANS TOI EST UN PEU MOROSE


BIZ A MAMACLARA OUMALAKE ELISSA ASSMAET LES AUTRES

Amine Mercii

Bah oui c normal de psychotté des fois, je pense que c est le cas de toutes les futures mamans, t'es pas la seule.
Hier me je suis dis, ca y'est j'ai fais + de la moitié, reste encore la moitié lol
Biz a toi

Bizou aussi a espoir2008, on pense à toi!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 07:34 par Ellissa.
b
26 novembre 2009 09:51
bjr,
merci bcp les filles,
Non je suis du maroc et oui c'est mon premier bébé et tt le monde l'attend avec impatience.
Sinon vous etes de france??
l
26 novembre 2009 11:11
salut les mamounettes

comment vous me manquez

Merci ma belle Meliha pour tes messages tu me mank aussi mais je vois ke tu as repx le flambeau ac mamaclara et les mamans st + motive le post bouge bien sa fait plaisir
*
Et oui apparament mars et le mois des garcon on a pas bcp de fille sur le post dommage masi bon maaliche le principal etant kon est un accouchement a terme INCH ALLAH

meliha ne psycote pas trop c pas bn pr le bb moi aussi allah yarfhdana kan il mon allite j ai legerment perdu espoir jme sui sje vais le perdre c sur. mais allah kbir

au faite je sors peut etre mardi prochain jvous tines au courant

mamaclara comment sava bien j espere

malhba au nx mamans et felicitation a yasmine pr tn pti gars.

ellissa jespere ke sava, asma sonia aussi inch allah

jai pas lu d intervention d oumalake jespere kel se porte bien inch allah.

moi sava a part super mal au dos et en dessous de la poitrine et la jcommence a avoir des aigreurs d estomac sa fait mallllllllllllllll lmais hmdl.

apart sa jespere ke tt le monde va bien les mamans et les futurs bb inch allah

bisou lmes cheri a plus tard
E
26 novembre 2009 11:24
Citation
betty00 a écrit:
bjr,
merci bcp les filles,
Non je suis du maroc et oui c'est mon premier bébé et tt le monde l'attend avec impatience.
Sinon vous etes de france??

Tu es de quelle ville au Maroc

Moi je suis en france
m
26 novembre 2009 12:20
salam aalikoum les filles,


Et bien je vois que la motivation reprend le dessus. Moi hamdoullillah; a part une de mes collegues qui s'est pointé au boulo alors qu'elle dit que son fils a peut etre la grippe. 1er chose que je fais, je pense à ALLAH rien ne nous atteindra sans son ordre et vise-versa.

Elhamdoullillah koulchi bidih. Faut juste LUI FAIRE CONFIANCE SUR TOUT TOUT TOUT .

TBARKALLAH aalik Elissa si tu jenue aujourd'hui, moi impossible, d'ailleurs j'ai tout mon mois de ramadan a ratraper, je ne sais quand mais avec l'aide d'allah j'y arriveré.

a part ca demain LAID je suis motivé, quelle belle ambience cette fetes comme meme.

Mon cheri souhaité tellement la faire avec ses parents au bled mais vu mon etat de gros bidon, il s'est sacréfié sans que je lui demande. moi je comprené sa mère lui mamnque grave et javé pitié de lui. mais Inchallah qu'on ira a 3 l'année prochaine, le temps passe si vite de toute facon.

Et vous LAID c'est ou cette année BLED OU FRANCE ?


Voilà, biz a vous toutes les filles, je ne nomme personne vous toutes adorables donc In love


@ + tard inchallah

MELIHA
E
26 novembre 2009 14:48
Salut meliha

Oui j'ai jeuné car pour moi c'est une journée tres importante, et les journées sont petites, donc ce n'est pas trop difficile.

Mon mari part demain feter l'aid avec ses parent en espagne Inchallah pour 1 semaine, j'aurai bien aimé y aller aussi, mais ca attendra l'année prochaine inchallah comme toi.
b
26 novembre 2009 17:41
oui je suis de casablanca, dites moi est ce que vous avez prévu des prénoms les garçons du mois de mars ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook