Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
c
30 mars 2011 11:29
Les filles: jsuis nostalgique ce matin!!!! On a toutes accouché!!!!!
bon reste quand même les copines de mai et juin... j irai faire un tour de leur côté... ça me rappellera moi enceinte!!!!

Chireen: comment te sens tu ce matin?? Tu as pu dormir?? On a pu t garder Ines?? yawning smiley
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
s
30 mars 2011 11:35
salam les filles,

bienvenue a ines et mabrouk chiren gspr ktu va mieu on pense a toi bissss
Samya terme prevu le 20/02 challah
p
30 mars 2011 13:08
Salam!

Chireen: j espere que tu as pu te reposer un peu !

Casa: Reste là , ou vas tu comme ca ??? Chireen a accouché hamdolilah. on avait tellement hate de ce moment pour passer à la rubrique "maman et bébés " et toi tu ns fais revenir dix pas en arriere.
Je vous previens , que personne bouge d ici jusqu au nouvel ordre ( de chireen ) tongue sticking out smiley

Je recois une amie cet apres midi inchallah. j espere que vs allez etre sages pendant mon absence et vs allez pas poster à droite et à gauche sur les autres posts. les personnes concernées vont se reconnaitre whistling smiley
bon, je vais pas jouer la mechante car ca me va pas du tt bien hhhh et j avoue qu hier j ai pris un bain chaud et j ai pas cessé de regarder mon ventre vide ..ca m a fait bizarre !!!
attendez!!!!!!!croyez pas que j ai pas pris de bain depuis mon accouchement mais c est juste hier j avais envie de me mettre ds la baignoire pour quelque minutes pr me detendre, chose que je faisais pdt ma grossesse. dc moi aussi, mon ventre me manque !! sad smiley

je vous embrasse fort
l
30 mars 2011 13:33
slm
CHICHI j'ai pas pu me connecter hier et j'ai donc pas lu ton message
TOUTE MES FELICITATION bienvenue a la petite ines enfin elle est la elle s'est fait tant désirée ta princesse!!
j'espère que d que t'auras repris d force tu viendras nous raconter tt!!ma pauvre une césarienne c pas facile je sais ce que c'est surtout en urgence on a pas le temps de se préparer mais l'essentiel c d'avoir enfin ta puce dans les bras!!
prend soin de toi et d'ines repose toi surtout et va chez maman qd tu sors parceque avec tt ca faut qu'on s'occupe de toi et tauras trop de monde qui vont squatter chez toi!!!gros gros bisous a vous 2!!
bon ca y est le post est bel et bien en fin de course ca fait bizarre qd méme non???
DOC moi je ss ok pour venir casser les dents a la sage femme faut arréter qd méme!!faut etre gentil avec winnie!!
Pour les radars il y en a partout et qd il fait beau les flic attendent partout!!moi j'ai eu 4point en moin juste pour un stop que j'ai presque marqué il font chier franchement!!tu roulais très vite???

sinon moi aussi ca me rend nostalgique tt ca tt comme casa et pink c vrai que d fois mon bidou me manque!!!
j'ai passé une bonne nuit mon poussin a bien dormi de minuit a 7h30 franchement les filles j'ai de la chance non??avouez que vous m'enviez!!mais c pas tt les jours comme ca!!du coup je ss bien reposée aujourdhui mais c pas pour ca que je ss plus courageuse j'ai pas fait gd chose ce matin je ss pas lavée mon fils part au ciné dans une heure il est pas pret!!ah quel organisation!!
pour mon fils je ss retournée au médecin hier son pied ressaignait et en +il toussait donc trachéite et le docteur m'as dit qu'ils auraient du le recoudre c pour ca que ca saigne tjrs super la clinique,il a mis du strip partout pour que ca cicatrise un max mais vous verriez son pied ca fait peur franchement!!!
je vous laisse faut que je bouge mes grosses fesses!!!
c
30 mars 2011 15:16
salam les filles
tout d'abord MABROUK CHICHI, tres joli prenom mais tu aurais pu aussi l'appeller DESIREE winking smiley
dsl de mon absence mais le weekend entre ma famille et la belle famille, on est a la maison juste pr dormirGrrrr
pr ce qui est des nouvelles: lundi pediatre pr les vaccins du 2eme mois, et la elle me dit je crois entendre un souffle au coeur, elle m'explique que c'est pas trop grave mais me donne les coordonnées d'un cardiologue pédiatrique, du coup je rentre a la maison tte paniquée, j'appelle pr prendre rdv et la secretaire me dit c complet Grrrr je me souviens plus exactement ce que je lui ai dit mais elle a finit par me calé entre 2rdv a 19h le jour mm
le cardio a confirmé le souffle mais m'a expliqué que c'etait pas grave (facile a dire quand c pas son bb) etque je devais controlé l'evolution d'ici juillet-aout
alors depuis lundi soir je suis dépitée, je lache plus la petite.... c flippant
ma soeur ma rassuré son petit avait ca aussi petit et aujourd'hui il a 7ans et il se porte a merveille tbarkallah, ca l'a pas empeché de faire les 400coups
j'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos petits, dsl si g pas rep a chacune individuellement mais g pas le moral
a bientot
bisous
C
30 mars 2011 15:36
Salam les meumeuh
Jvous fais un copier coller du récit posté chez les marsettes

Salam les Baleinous
Je vous écris prise en sandwich entre mon mari qui ronfle comme un camion ( vive les lits accompagnant LOL) et ma puce qui a défaut de pleurnicher , tête sa tetine comme une gloutonne...
Bon ben pour changer j ai pas dormi de la nuit, mon ventre me tiraille bcp trop ...
Comme je vous l ai écrit hier j ai eu le droit a une cesa mais avant d' en arriver la, commençons par le commencement :
Mardi 29 mars 8h00. après une longue nuit sans sommeil, je file prendre une doudouche avec l idée saugrenue de me faire un brush.... Comme d' hab, malaise matinal , je prends le temps de reprendre mon souffle ... Le tel sonne, une sf me demande de monter , il est 9h00 passé... Je ne devais monter que vers 11h. Bref, en gentille prote fille sage, je m exécute et me dirige vers la zone de travail...
A peine arrivée, une espèce de folle " m accueille" : ni bonjour, ni rien... Juste un c est quoi vote nom...
Elle me dit ensuite très sèchement d' aller m'installer dans la salle tout au fond... Toujours aussi gentille : désabonnez vous et enfilez moi cette blouse ( qui s attache par derrière et pour laquelle il me faut du temps pour trouver les pressions)
Madame est déjà agacée , il ya plusieurs accouchements en Meme temps,..
Vient le moment fatidique du toucher , depuis samedi j avais eu affaire a des guerrières certes mais très gentilles...
La, madame projetait juste de rompre ma poche des eaux, le tout en prenant le soin de l arracher les entrailles...
Je lui dit qu elle me fait mal et la je découvre que j ai affaire a une psychopathe.... Super énervée, alors que ça n était qu un premier essai, elle me crie dessus en disant : on va pas s'en sortir la, alors vous allez faire un effort sinon c pas possible...
Juste avant, en installant mes perfs, je lui demande très gevtillement a quoi correspond tel ou tel produit : elle ne daigne pas me répondre... Ensuite , je lui indique que pour le strepto B , j ai pris les antibio la veille au soir et le matin même comme me l avat dit sa collègue , juste histoire d'être sure que j allais pas faire une overdose... Et la finalement elle daigne me répondre : je sais ce que je fais....
Les contractions : elle m injecte un produit pour les provoquer... Première poche ras...
Deuxième poche: premières contractions violentes, puis espacées d' a peine deux minutes...
J ai le droit a un toucher en pleine contraction, je vomis... Me mets a crier et la je me fais incendier ...
Nan mais la on en est qu au début en plus vous avez Meme pa de contractions !
Pardon.? Et mes douleurs c du chichi alors ?
Elle s en va et me laisse hurler... Je vomis, je pleure, je crie...
Une assistante sf vient et me dit : ah oui le capteur contractions fonctionnait pa...
Je l implore dappeler l anesthésiste, lequel est en pleine césa... Je sais plus quoi faire, ou m aggriper...
L a anesthésiste fait son entrée, suivi de mon bourreau qui décide que ce sera ma voisine qui aura la péri en premier et pas moi...
Comme a un enfant puni, elle m annonce toute fière d' elle que la voisine mérite plus la péri Parce que elle : on l entend pas...
Elle décide Meme de me shouter avec je ne sais quel autre produit...
Les contractions partent de plus belle, je supplie l assistante sf d' aller chercher l anesthésiste ...
Ah mais ll est parti, redescendu au bloc...
Je pleure comme un bb et manque une nouvelle fois de m attitrée avec mon vomi...
Mon mari essaie de me soutenir comme il peut en me rassurant...
Finalement l anesthésiste arrive et la c le soulagement total... L aiguille chatouillle un peu mais c tout... Un pur bonheur...
Sauf que la dose est costaud... Je peux vraiment plus bouger les jambes et me fait engueulée a chaque toucher...
La journée ne passe pas, je tremble de froid et ne cesse de vomir...
15h00, ennieme toucher et dilatation a 9...
On est a la fin... Sauf que sauf que... Ben sa n avance plus... La faute a qui ? A bibi bien sur ? La sf en a marre et me fait changer de position ais en vain...
Arrivée de ma gygy... Gentille comme tout, elle aussi me fait un toucher et me dit a ça y est on va pouvoir y aller ...
On me demande de pousser, mais tout est tellement engourdi , ça ne marche pas d' autant plus que je ne sens pas les contactions... La sf s acharne sur moi: tout en appuyant de toute sa masse sur mon ventre , me crie dessus : mais bous avez appris a pousser non ??? Et ben figure toi que non!
La gygy sort les forceps ... Ennieme tentative ... Le cœur de bb commence a faire n'importe quoi: après des accélérations de malade, le Voila qui tourne au ralenti ...
Fatiguée ma gygy dit : allez vite on fonce au bloc, vite vite vite...
Et la j en peux plus, je pleure , je pleure... Tout ce monde qui se met a courir...anesthesiste, brancardier ect
Arrivée au bloc , c est l effervescence : une perf par ci, une piquouse par la....
On place le rideau pour que je ne vois pas la boucherie mais la : horreur la lampe au plafond est aussi précise qu un miroir...
Tout comme en salle de travail , je continue a vomir ce qui est problématique ... On m engueule Meme de vomir autant... Ben oui c évident je le fais exprès ...
Je sens qu on menlzve toutes mes entrailles et fini par entendre un petit gazouilli...
Un petit schtroumph bleu m est présenté... Je veux la croquer, l embrasser mais j ai plus de force...
Ils l emmènent et me recousent... J entend alors une dernière gentillesse de la part de ma sf... Qui s adresse a la gygy : Nan mais les cas comme ça c césarienne direct , Parce que bonjour !
On me fait encore attendre en salle de réveil puis on me monte enfin dans ma chambre...
Ma petite Ines porte le joli petit ensemble préparé mais sans le bonnet et les moufles qui ont été perdues,..
Ines veut dodo mais je ceux lui donner le sein malheureusement elle en veut pas...
Ona réessayer tard dans la nuit ... Toujours rien...
Je réessaierai ce matin
Tout est bien qui finit bien me direz vous ... Je peux pas me lever de mon lit, j ai très mal a ma cicatrice, enfin cicatrice... Ouverture toute fraiche... Mais j ai Ines dans mes bras et le reste ne compte pas....
Je suis désolée pour cette longue tirade sachant en us que j ai zappé quelques scènes LOL
Bisooooooooo
c
30 mars 2011 15:51
re coucou les filles!!

Chireen,notre winnie nationale!!!!! Waw, merci pour ton récit!!! Encore mabrouk ma belle!!!! J ai halluciné en lisant, quand tu raconte ce que la sf ta fais subir, mais ça mérite une plainte!!!! Elle n a pas le droit de te parler comme ça, et le "des cas comme ça, c'est césarienne direct" non smais hoooooooo on est ou la!!!!!! C'est un truc de dingue, et les moufles et le bonnet qu ils ont perdu!!!!! C'est pas sympa ça!!!! Bon ça reste que du matériel...
L essentiel comme tu dis c'est que tu as ta princesse en bonne santé hamdoullah!!! C'est sur que tu dois être crevé....
Pour ce qui est de l allaitement, ne lache pas l affaire, retente tout le temps okkkk, moi c'était pareil, elle n a pris le sein qu au bout du 3 eme jour!!!! J allais te dire de demander de l aide à une sf, mais vu celle de la salle de travail, c'est bon quoi!!!! TFOUUuu 3la bnadem!!!! Gros bisous choupette!!! Prend soin de toi!!!! Et aussi mabrouk au papa ours!!!!
ps: tu aurais du venir accoucher au ritz!!!!!!lol

Ohh les filles, c'est fou, j ai l impression que c est ma soeur qui vient d accoucher, et que je suis tataIn love

PInk: ki ta dit que j allais partir cocote!!!! Je reste la!!!!! bouh!!! Allez profite bien de ton aprèm avec tes copines!!

Léna: olala ton grand, le pauvre!!!! C'est quoi cette clinique!!!!! pour ce qui est de ton poussin, je t envie tropppp!!!!! C'est fou, il fait déja ses nuits!!!!! J espère que ça va duré!!!!!

Cimoi: comment ça va depuis le temps!!!! Je comprend que tu as pas trop le moral avec cette nouvelle. J espère que ça va aller... bon courage!!!yawning smiley
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
30 mars 2011 18:45
chichi j'avais lu ton récit sur l'autre post tu sais comment je ss curieuse!!d'ailleurs je t mis un petit message aux marsettes!!
c vrai que t'as pas eu un accouchement facile mais mnt c que du bonheur!!
pour l'allaitement c clair qu'il faut insister moi j'ai eu ma montée de lait qu'au bout du 4ème jour et du coup avant c pareil il prenait pas bien!!!bah wé c comme si il tétait dans le vide moi il y avait presque rien qui sortait!!
sinon si demande a une sage femme de t'aider elle sont la pour ca qd méme moi je sonnais méme si ca les faisait c****!!
CASA je trouve ca bizarre mon fils dort la nuit depuis un moment (sauf les nuit ou il a décidé de faire la fiesta)et depuis 2jours il dort bien la journée!!d'ailleurs il pleure mnt que le soir c tt et sinon pour les bib ou qd il a fait dans sa couche!!j'espère qu'il couve rien!!il a pas de fièvre mais tjrs ce nez pris!!ca passe pas et inaya ca va mieux???une amie a ma soeur ma dit que sa fille a eu ca pdt 4mois!
CIMOI tu doit étre très stressée ma pauvre,ca fait quoi un souffle au coeur exactement??en tt cas moi aussi a ta place ca m'aurait travaillée mais essaye de pas penser a ca!!et l'expérience de ton neveu prouve que c peut etre pas très grave!!
allez tqt pas le cardiologue t'a dit qu'il y a rien de grave!!
ah je me ss porté la poisse toute seule mon fils il pleure!!bon ca me rassure,d'ailleurs il m'appelle il chouine plutot qu'autre chose
a + je file bisous a toutes!!
s
30 mars 2011 22:29
Chireen, incroyable ton récit!
Hamdoulilah il se finit bien tu as la petite dans les bras.
Ne lâche pas l'affaire pour l allaitement même si je te préviens elle sera toujous colle a toi.
Pour la sf, il faut que tu demandes a voir la sf de ton accouchement avec ta gygy maintenant que tu as repris tes esprits et la tu lui dis change de métiers et tu lui passes un bon savon ou sinon tu lui casse la g...

Ah la la déjà que c'est sur un accouchement faut qu elles en rajoutent alors quelle devrait t aider! Ça me met hors de moi qu elle c....

Cimoi Allah y chafih ta fille. Inchallah ça va allé

Lena meskine ton fils Allah y chafih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 22:35 par asmaaa01.
z
30 mars 2011 22:57
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOYUOYUOYUOYUOY[OU

FELICITATION CHIREEN ET BIENVENUE A TA PRINCESSE

QUE ALLAH VOUS PR2SERVE ET FASSE DELLE UNE ENFANT PIEUSE AMIN/color]
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
D
30 mars 2011 23:43
Cc les filles,
Un bref passage...

Winnie: ton récit est révoltant. C'est très très dur ce que tu as vécu. Déjà qu'une césarienne c'est très difficile. Alors avec une pauv' conne comme ça !!!!
Demande a voir un cadre ou un responsable, ne serais ce que pour lui faire peur !!! Arghhhh !!!
Sinon reposes toi un Max, profites que ton mari soit la.

Les filles je suis aussi nostalgique que vous de mon bidon.

Bx bx
Je t'aime mon amour !!!
c
31 mars 2011 11:13
Vous êtes partis les filles, et vous me l avez pas dit!!!!!

Non sérieu... vous êtes ou??

Moi je viens de faire les 2 vaccins de ma puce... elle a grave pleuré messkina.....!!!! Pourtant c'était pas ses premiers!!!! ça ma fendu le coeur...

Sinon jvois ptt Asmaaa cet aprèm!!!!! Encore 2 yabi qui vont se rencontrer!!! J espère que ça va pas faire comme loulou et baronne qui ont disparu de la circulation!!!! lol

yawning smiley
C
31 mars 2011 12:13
Coucou les filles,

Toutes mes félicitations CHICHI mabrouk la petite princesse smiling smiley, ton récit est touchant et en même temps révoltant! tu n'avais pas de chance de tomber sur une malade comme ça! je suis du même avis que les filles, demande à voir un responsable pour en parler!
profite de ta puce et repose toi bien, je te fais de gros bisous.

cimoi: inch'Allah kheir pour ton bébé
léna: c'est vrai qu'on t'envi lol il a commencé à faire ses nuits quand Faris?
casa et asmaa: c'est super! encore 2 fevriettes qui vont se rencontrer, venez nous raconter et please ne disparaissez pas!!!!
doc: tu es toujours chez ta maman? moi je vois la mienne dans 2 semaines Inch'Allah, eh oui je vais aller au Maroc, je vais pouvoir aller au hammam, faire le sbou3 et surtout me reposer et me faire chouchouter lol
baronne et loulou, vous êtes où??? ça serait cool si je pourrais vous rencontrer.

En fait, j'ai emmené ma fille chez le pédiatre, il ne lui fait pas le BCG avant d'aller au Maroc, il dit que ce n'est pas nécessaire, pour lui ce sont des idées reçues.... je ne sais pas si je ne lui fais pas quand même? vous en pensez quoi?
pour les boutons sur le visage, il lui a prescrit un antiseptique et une crème, pour le reste Hamdolillah tout va bien;

aujourd'hui, je n'ai rien fait à la maison, je me sens trop fatiguée, je vais essayer de dormir un peu si j'y arrive.

Bises
s
31 mars 2011 14:03
salam les filles cava??

ladouce : c koi la pomade ki ta prescrit pour les bouton moi c pediatryl de avene elle es tres eficace mais ishaq avai des plak rouge avec d bouton toi c peut etre ke des bouton et dexeryl ossi c pa mal,il ma prescrit une pomade pour les croute de lait elle es radical mai coute dix euros lol car la vaseline jtrouve kel fai pas deffet....

casa : c cool une rencontre lol je tenvie je voudrais bien tte vs rencontrer fokon se fasseune ptite jrnee tte ensemble lol
moi jhabite a lille je sais pas si ya des nordiste lol avant de me marier jai vecu 3ans sur paris kel ville rempli de stress lol

doc: comment vas tu ton passage etai tres bref effectivement lol

cimoi : ne tinkiete pa pr ton bb la fille de ma seur a aussi un soufle o coeur et elle a juste un mois mais le cardio lui a di kil partai avec le temps ne tkt surtt pa bisous

lena : ton petit a kel age il fai c nui depuis kan???

pink bisous a toi et aux otre mamounette

moi today g rdv a la pmi pour voir si la pediatre me conseille daller voir un alergologue et pr prendre rdv pour les vaccin de ishaq car il a c deux moi le 8 challah et moi g pri rdv o gyne et au kyne jai vraiment pas envie de me fere osculter et la sonde prescri pr le periner me fai peur ki a deja omencer c seance venez me rassurer bisous a vous je post a mon retour..........
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
31 mars 2011 15:11
Coucou les filles,

Comment ça va?
Chireen j'espère que tu te reposes et que la princesse Inès va bien!

Ma petite aussi a des petits boutons mais ce n est rien apparemment. Ça vient ça part.

On a pas pu de voir avec casa ms bientôt inchallah.

J'ai été a la pesé hamdoulilah ça va elle prend bien. Elle m a confirme qu une selle par jour cest bien car maintenant elle digère mieux que c'est normal.

Pour les vaccins est dans 2 semaines elle va avoir droit au bcg.
c
31 mars 2011 17:11
re coucou les filles!!!

Et oui, on n a pas pu se voir avec asmaaa!!! Ma puce a eu de la fièvre, et en a encore!!!! Vous savez quoi, je n ai pas eu le droit à un seul sourire depuis le vaccin, même pas un gazouilli ni un areuuuu!!!! Jsuis trop pas bien.... j ai pas le moral depuis!!!

Enfin bref...

ladouce: le bcg faut le faire 6 semaine avant de partir. Donc la c'est trop tard. A ton retour inchallah.

Asmaa: ils sont sympa à cette pmi. Le bcg c'est pas eux qui vont lui faire, si?? Moi ils n ont pas voulu... enfin ils m ont dit pas avant les 9 mois du bébé. Donc c'est mon généraliste qui lui a fait. Alors en fait ton rdv?? répond en privé si tu veux... Bisous

samnas: la sonde vaginale mdr!!!! Ne tkt pas!!!! C'est désagréable c'est sur, mais tu t y fais... j en étais à ma 3eme séance mais jpense avoir eu mon rdc, donc g annulé les autres rdv... franchement c'est pas douloureux!!! tkt pas et fonce, c'est super important!!

doc: t ou bichette?? Tu es allé rejoindre winnie pour défoncer la sf??!!!!grinning smiley

a tte les copines!!!
yawning smiley
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
31 mars 2011 18:14
salam les filles
CHICHI j'espère que tu te repose!!pas évident t'as vu entre les infirmière qui rentrent toutes les heures les visite et bb qui pleure on se retrouve ko!!
en tt cas pour la sf demande a voir son supérieur elle se sentira mal et sera peut étre plus sympa par la suite!!!
SAMNAS mon fils est né le méme jour qu'ishaq t'as oublié méchante!!!bah oui il est né le 8!!
CASA pour les vaccins c contre quel maladie??moi il va me les faire vers 2mois et demie!!pauvre inaya met lui un suppo de doliprane ca la soulagera un peu!!j'espère que ca va vite passer tiens nous au courant
ASMAA et casa dommage que vous vous soyez pas vu ce sera pour la prochaine fois??sinon il y a que d parisiennes apparemment a part samnas qui est de lille!!personne qui habite vers chez moi???moi aussi je veux vous voir!!!
ps : je ss d pays de loire
DOC bah alors tétais occupée aujourd'hui??ah oui t chez maman c ca???
LADOUCE t'as trop de la chance d'aller bientot au maroc!!pour la rencontre avec loulou et baronne bah je crois que ca va étre rater ca fait un moment qu'on a plus de news j'espère qu'elles vont bientot réapparaitre!!
moi aussi je veux aller au hammam ca me ferait du bien!!tu vas ou au maroc??

sinon faris fait bien ses nuits cétait pas le hasard!!ca fait déja +d'une semaine peut etre 10jours qu'il dort!!
au début il faisait 00h30 ou 1h jusqu'a 6hou 6h30 et depuis qlq jours il s'est réglé de 00h a 7h c parfait mais ca arrive que ca soit unpeu moins!!
mais c clair que ca fait du bien!!et puis l'après midi depuis 3jours il dort pdt 3heurs ca me permet de sortir tranquillement ou de faire tt a la maison!!
sinon son nez commence a m'inquiéter il ronronne bcp et il tousse un peu!!je fais quoi??je ss partie vendredi dernier je v pas retourner au médecin il m'avait dit que c rien
ma soeur me dit d'aller au pédiatre de la pmi
j'essayerai demain de tél!!
bon les filles je vous laisse
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
s
31 mars 2011 18:16
casa mdr jsui une vrai flippette mais ca doi souler de tjrs se deshabiller de se fere frotiner enkor moi depuis lacouchement je ne ve plus me fere toucher ca soule,g etai a la pmi ojrdui hmd ishaq va bien il fai deja 57cm soubhallah ca grandi vite il met du trois mois lol et fai 5kg300 machallah el ma proposer le bcg ojrdui car il par avec son pere en algerie o mois d'aout dc je vai fere son vaccin jeudi prochin challah et deux semene suivante les 2autres vaccins de ces deux mois donc voila hamdoulilah casa ton bb a kel age???
Samya terme prevu le 20/02 challah
c
31 mars 2011 19:22
sam: ma choupette a 2 mois et 1 semaine. Tu pars pas toi cet été?? le papa va s'en occuper seul?? perplexe Si c'est le cas, chapeau!!!!
Léna: les vaccins c'était: 1er vaccin de l hépatite B+ dt polio. Ce sont les vaccins du 2 eme mois. J'ai rdv fin avril pour un autre vaccin, je crois que c'est le rappel de l hépatite. Honnetement jsuis traumatisé!!!! Jvais envoyer mon mari cette fois la!!!! Je lui ai mis un suppo de doliprane à 12h. Hamdoullah la température est vite descendu.
Pour faris: oui, n hésite pas à retourner voir un medecin!!! La dernière fois il toussait déja?? Moi la mienne a toujours le nez pris, je fais que des lavages au sérum... ça va faire une semaine demain!!!! C'est long à soigner quand ya pas de médoc... Les antibiotiques c'est pas automatique!!!! Mon oeil wééé!!!!! C'est tellement bien, rapide et efficace!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
s
31 mars 2011 19:23
mdr lena jme sui tromperrrrrrrr de destinataire............t la bienvenu chez moi a lille pendan kelke jour une foi ke faris sera plus gran mahbabik,sinon il es a combien de bib par jour et kombien de ml????g etai a la pmi pr faris si il es encombrer fai le serum fisio 1h avan kil boi son bib et 1h avan de dormir c ma peditre ki ma di de fere ca et mintenan plu de roronnemen lolmoi ishaq dor de minui a 5h il tete 10min et se reveil a 9h lol j c pa si c fere c nui ca mai en tt k jsui pa fatiguer et la jrner il gazouille samuse en bougean c jambe adore son transat dc jpe tt fere menage etc par contre kn c lheur du bib fo pa rigoler avc lheur il es chronometrer mdr mais hamdoulilah jai pa a me plaindre....ton fils a des croutes de lait ou pa???
Samya terme prevu le 20/02 challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook