Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
l
20 décembre 2010 01:39
waw loulou tu doit etre epuisé avec tout ca!! donc tu va quitter ton mari pendant combien de temps??
bon courage en tout cas!!!

les filles vous dormez? moi jy arrive pas pour ne pas changer, je vais aller manger quelque chose avant de dormir car demain je vais jeuner inchallah pour rattrapper mes jours de ramadan raté, j'ai pas envie de faire ca aprés l'accouchement, surtout que je veux allaiter inchallah.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
20 décembre 2010 02:00
Coucou Leïla

Je me douté que j'allais te trouver là hihi
Alors pour te résumé je rentre dans mon 8e mois mardi donc c'est ma dernière chance de pouvoir prendre l'avion et rentrée je reste en France Jusk'a l'accouchement et 1mois aprés donc fin mars inch'allah. Mon mari me rejoins inch'allah le 8janvier pour 15 jours et aprés il reviendra pour l'accouchement. Donc sniffffffff il va me manquer.

Courage pour tes jours à rattraper moi aussi je devais le faire mais j'ai n traitement de vitamines à suivre j'ai 7 comprimer à prendre tot le long de la journée.
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
l
20 décembre 2010 02:29
ben alors loulou, je pensais que tu serai parti dormir! t'a un avion a prendre non?? lol

ben pour ton mari j'espere qu'il aura le temps d'arriver avant l'accouchement, car tu ne connais pas la date exacte, ce serai dommage qu'il le rate!

moi j'ai 10 jours a ratrapper, donc j'ai interet a m'y mettre si je veux finir avant d'accoucher? et le seul traitement que je prend c'est du tardiferon, je le prendrai le soir, c'est pas grave!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
20 décembre 2010 14:20
Coucou mes biches,
Toujours bloquée par la neige !!! Aujourd'hui je suis avec les sœurs chez ma mère !!!on va manger une bonne galette des rois !!! Mmhhh
Bon j'espère que vous allez bien.

Loulou: bon courage, reviens nous vite ici !!!

Leila: comment va ta puce, la fièvre a baissé !!!
Je t'aime mon amour !!!
l
20 décembre 2010 14:37
salut dok! Alors tu a trouver la feve?
Moi d´habitude mes nuits ne sont pas de tout repos mais cella la a été pire que tout. J´ai envoyer min mari dormir dans le salon et fait dormir ma fille avec moi. Ella a passer la nuit a se reveiller, pleurnicher et de demander de l´eau. En plus quand elle dors c´est pire qu´une machine de guerre. Elle me donnait des coups de pieds. Alors j´etait obliger de lui tourner le dos. Bref hamdullah ce matin ca allait beacoup mieux. Plus de fievre. Moi j´avait pas fermer l´oeil alors j´ai passer le relais a mon mari et j´ai dormi de 11h a 14h. Voila mes avantures. Reste plus qu´a attendre l´heure de lftor car je jeune.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
20 décembre 2010 14:55
Salam les nenettes !

Dock, ah ouais il neige fort en IDF...
Reste au chaud tranquilou !
Hum la galette des rois...que c'est bon dis donc ! J'aime bien le délire de la fève ! nous chez nous on triche toujours grinning smiley

Loulou, ca y est c'est partie pour l'avanture ! Incha Allah tout ce passera bien et donne de tes nouvelles des que possible !

Leila, bon ramadan - il te reste 2 petites heures thumbs up
***MAISSANE et NIHEL font notre bonheur depuis le 21/01/11***
b
20 décembre 2010 16:34
bonjour les filles yawning smiley

hoo ma loulou elle est partie; c clair que c difficile de quitter son mari tout ce temps mais bon tu as pas le choix ma cherie
mais bon ca doit te faire un bien fou tt de meme d etre en famille reviensssssssssss vite nous donner de tes nouvelles.

moi je me suis pas pointée du week end car j avais pas mal de chose a faire chambre courses .....pr la mame winking smiley donc voila sinon les contractions sont passé hamdoullah merci beaucoup mes chéries d avoir demander apres moi

lena haaaaaaaaa je suis jalouse ca y est ta chambre est prete ca doit te soulager grave ca; il te reste plus rien alors pr l arrivée du bébé???

doc alors tu as pu voir ton chéri????bsseha la galette moi aussi j en veux une j envois ce soir mon mari m en chercher de chez paul je pense qu ils vont etre les seul a les faire mnt perplexe

concernant les membres du bébé j avoue c que le papa qui on profite alors a chaque fois qu il pose sa main une des filles vient la chercher avec sa main ou avec le talon c magnifique je trouve

leila maykoun bass pr ta petite fille la pauvre et la pauvre toi aussi avec la nuit que tu as du passer j imagine ton etat mnt reposes toi ma belle au max

gros bisous es filles
l
20 décembre 2010 18:09
ca y'es les filles, j'ai ftar, ca fait du bien, j'avais trés soif.

c'est vrai que je suis k.o technique la, esperons que je dorme cette nuit, mais je crois que ma fille m'a refiler sa maladie, j'ai mal a la gorge, esperons que ca s'arrete la car mon medecin est en vacances en plus en tant que femmes enceinte on a pas le droit a grand chose niveau medicament, je vais essayer les remedes de grand mere.

moi la galette des rois ca me dit rien, j'aime pas la frangipane,
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
20 décembre 2010 19:48
Leila: saha ftorek Allah ita9abal !!! ( bon appétit et que dieu accepte ton jeûne).
Comment va ta puce depuis ?! As tu pu aller chez le toubib?! Et toi si tu te sent encore fatiguée ne jeûne pas demain. Certes les journées sont courtes mais tranquillement.

Baronne: alors Mlle fatou ?! Raconte nous tout... Comme va tu lui as préparé sa chambre ?!

Marya: la galette était délicieuse...

Eh vous savez quoi, j'ai eu la fève !!! Hi hi hi !!! Je suis la reine.
Et je ne vous ai pas dit j'ai mis du henné dans les cheveux.. Franchement je suis fière du résultat !!! Mon frère m'a demandé si j'avais étè chez le coiffeur... Euhhh non je me suis juste coiffée !!!! Gloups !!!

Sinon, voila, rien de spécial de mon cote pour cette journee !!! Et vous ?! Chereen tu fais quoi la grosse !!ha ha.
Je t'aime mon amour !!!
C
20 décembre 2010 20:12
Salam les filles smiling smiley
Baronne : contente que tu ailles mieux smiling smiley
Loulou j'espère que tu es bien arrivée et que la neige t a pas effrayée.
Leila , j'espère que la pitchoune va mieux. Saha ftorek.
Moi aussi je dois rattraper mes jours, jai jeuné samedi et dimanche mais le soir les nausées étaient tellement fortes que j'ai pas réussi a manger et j'ai pas jeuné Today. Incha Allah, je continue demain ( plus "que "24 jours a rattraper LOL) les journées sont courtes mais entre les nausées et les remontées acides. Chui deg j'arrive plus a manger mes clémentines. Qui les veut? Je les offre a une gentille ( tu es donc écartée doc! Non mais?! Me traiter de grosse?! Moi la... Baleine... A croire que tu me connais LOL
Donc tu tes coiffée aujourdhui. Vendredi c était casa . A qui le tour?grinning smiley remarque je me moque mais moi aussi j'aurai besoin Dun bon coup de crin pour déméler lhbila li 3 andi foug rass ( tradoc : c pas des cheveux que j'ai mais des fils de grattoir emmêlés)
Lena, Ladouce vous etes ou?
c
20 décembre 2010 21:46
coucou les filles!!!!
Comment ça été aujourd'hui??
Doc: tjrs bloquée ma pauvre.... mais bon, tu es bien entourée, c'est l'essentiel!!!! bsaha la couleur au henna!!!!
Leila: j'ai vu que ta fille va mieux aujourd hui hamdoullah... 40 de fièvre.... ça na pas du etre facile pour vous.... Hamdoullah que ça va mieux!!! En fait: allah y ta9ebel ton jeune ma belle!!!! Marhbabik à Nice!!!!!!!!!!!!!!!Welcome
loulou: de retour!!!! enfin donne nous quand meme de tes news!!!!
baronne: alors mama fatou??

Moi, 4éme cours de prépa... moment de détente!!! C'est trop bien
D
20 décembre 2010 22:25
Coucou les miss:
Chireen: mdr ma grosse !!!! Tu les portes bien !!! Jpeux avoir tes clémentines splé ?!!! Hi hi... Hey ma belle, bon courage pour ton rattrapage. Courage, courage, courage !!!! N3awnek ( je t'aide)?!!
Rabbi m3ak ( Allah avec toi ).
Concernant tes cheveux, ajiye nssemek lek hadek sedra ( viens que je te démêle cette broussaille) !!!! Je te mets de la graisse a traire ?!!! Hi hi

Casanice: alors monsieur viens ou pas avec toi ?! Tu as appris quoi aujourd'hui ?!
Je t'aime mon amour !!!
C
20 décembre 2010 22:36
Waou casa 4ème cours de prepa, bientôt le doctoratptdr vous faites quoi c'est comme ce qu'on voit a la télé?
Doc tauras jamais mes clémentines gourmande va! Déjà avoue que tu tes tapée une galette a toi toute seule! Gatlek j'ai eu la fève LOL.
Pour mes veuch es-tu équipée dune debrouissailleuse géante? Si non tu n'en viendras jamais a bout...
c
20 décembre 2010 22:50
ouiii 4éme cours!!! Jpasse le bas bientot!!! lol
le prochain c'est pour le 03/01 inchallah... après il manquera plus que 2 monotoring...

Bin, c'est des cours de respirations, comment maitriser la douleur... la Sf nous mets de la musique douce et en même temps nous dit de respirer en imaginant que l'air passe par les jambes...puis par le thorax, puis par l'utérus... ça à l'air bisare comme ça... mais c'est bien.... après elle nous parle des accouchements qu'elle a fait le week end... donc plein d'expériences différentes. Et surtout elle répond à nos questions qui sont des fois un peu tordu lol!!!

Doc: et non, c'est des cours collectifs, donc les Msiou nonn!!!!!!! et jdirai même tant meiux... entre filles c'est mieux...

arretez avec les clémentines... jsuis en mode arrêt la, pk j'abusais vraiment ces derniers temps!!!!!
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
D
20 décembre 2010 22:58
Ah ah ah !!! Pour la galette chireen j'ai mangé deux parts !!! Ah ah jalouse !!! Franchement je me suis goinfrée !!!!alors t'as fait quoi cette journee ?! Au fait ce matin, comme je reste réveillée après salate lfajr ( prière de l'aube), j'aime bien prendre mon petit dej' parceque je suis morte de faim, alors comme il n'y avait plus de pain j'ai proposé a mon père qu'on y aille ensemble a la boulangerie sous 15 cm de neige. Il n'y avait pas un chat dehors !!! Je te jure mes pieds de sont enfonces dans la neige, franchement avec mon père c'était tordant... Je ne te raconte même pas l'étape de déneigement de la voiture... C'etais génial !!! De vrais gamins mon père et moi !!! On a commencé a marcher sur la route en faisant des grands pas !!! Ma mère nous regardais par la fenêtre, elle nous a traitè !!! J'ai eu l'impression d'avoir 5ans !!! Bon, on a qd même étè cherché nos baguettes et voila !!!

Oula la qu'est ce que je peux raconter la vie !!!
Je t'aime mon amour !!!
C
20 décembre 2010 22:58
LOL l air passe par les jambes?! C 'est une secte quoi... Moi Chui sûre que je me ferai virer de ce cours tellement j arriverai pas a garder mon sérieux...
"laissez vos jambes respirer... Vos paupières sont lourdes... Vous donnez tout a vishnou lolptdr
C
20 décembre 2010 23:06
Rolala le gronivore des montagnes ! LOL prête a tout pour sa baguette...
C cool sa te fera un beau souvenir...
Lioum j'ai fait le ménage, poussière, serpillère, carreau, machines de rideau. Jdevais repasser aussi mais j'ai eu une journée tellement palpitante lioum que j'ai préféré en garder pour demain LOL.
Quoique demain j'ai une journée chargée , négociation de coussin de positionnement et prolongement d arrêt chez le généraliste. Séance de kiné ( j'espère qu'il me fera pas mal)
Et toi demain c quoi? Tu vas camper devant la boucherie pour avoir le premier gigot lol
D
20 décembre 2010 23:41
Hhhhh.... Mdr meskhouta chireen !!! J'ai une copine qui a fait ça av son copain, ils de sont faits virer du cours. Manque de concentration !!! Mdr !!!
Je nous imagine ensemble !!!!
Je t'aime mon amour !!!
D
20 décembre 2010 23:47
Chireen: moi aussi je vais aller quémander mon arrêt pathologique. Aujourd'hui la sage femme n'étais pas la. Après inchallah je vais ranger ma chambre ( comme dans le temps) chez la mère parcequ'il y en a partout du bazars. Je vais faire mon armoire... Et commencer a installer des affaires pour la puce !!! C'est compliqué d'accoucher hors de chez soi.

Et je vais qd même regarder pblv !!!!! Mdr
Je t'aime mon amour !!!
l
21 décembre 2010 00:42
salam les filles
LEILA contente que ta fille n'est plus de fièvre toi si t'as mal a la gorge et surtout si t'as de la fièvre prend au moins du doliprane ca te soulagera!!repose toi bien car en + t'as pas eu une nuit top!!
moi aussi aujourd'hui j'ai jeuné mais moi j'ai bcp bcp bcp de jours a rattrapper comme toi j'ai eu très soif toute la journée j'ai méme cru que j'allais pas tenir mais heureusement j'ai qd méme réussi.Demain je peux pas continuer je dois faire ma prise de sang mensuel super!!
CHIREEN moi non plus je vois pas les membres mais je sens la différence qd il donne un coup de pied et sinon je ressens sa téte du coté ou il la met.Bah wé moi il a tjrs pas décidé a se mettre la téte en bas pourtant j'ai beau lui dire tt les jours et bien non il veut pas!!!
LOULOU jespère que tu pourras bientot te reconnecter repose toi bien car ta journée d'hier a du étre épuisante et aujourd'hui ca pas du étre mieux avec l'avion
BARONNE oui la chambre est finie mais il me reste encore a tt laver et tt ranger dans sa chambre j'arrète pas de rentrer dans la chambre et je dis ha ca c fait mnt!!!c clair que je ss soulagée mais niveau vétement j'ai pas tt!!
pour le 3 mois en fait je v pas trop en prendre car a la maternité les gens m'offriront surement en cette taille la!!!
DOC t'as éte courageuse de sortir avec la neige mais ca devait étre marrant!!en tt cas j'espère que tu pourras bientot voir ton chéri il doit te manquer.Au fait tu fais une autre écho il me semble ca sera qd???as tu senti si ta puce s'est retournée ou pas ??moi non il est tjrs a bouger dans tt les sens!!et moi lécho c le 04/01
moi aussi je ss pas fan des galettes mais j'ai acheté d paris brest je v m'en manger un d mnt m'en fous si il est tard et si je grossis!!d'ailleurs j'ai du prendre un kilos depuis mon rdv du 15/12 mais pas grave!!!
CHIREEN pour les clémentines moi je les veut bien. j'ai aussi d remontées mais moins qu'avant on dit que c les cheveux du bébé qui font ca mais je crois que c pas vrai!!!mais je me dis on sait jamais!!pour les cheveux moi aussi c la cata j'ai ma mèche qui me gène mais jattend le mois prochain pour le coiffeur!!ma mère aujourd'hui y a été elle était dégoutée elle m'a dit t'as vu j'ai dit bah oui c pas terrible en tt cas c sur j'irai pas chez son coiffeur!!!
CASA ca a l'air de te plaire t cours de prépa a l'accouchement au fait qui commence bientot a en faire???
Aujourd'hui j'ai été a ala sécu car je voulais déposé mon dossier pour le congé maternité et bien il ont pas voulu me le prendre parcequ'il commence que le 31.en + ils m'ont redemandé pleinn d'autres papiers quel galère d'étre intérimaaire il m'a dit ca se trouve on vous redemandra d'autres papiers et remonter jusqua 2006 non mais!!!!!j'aurai tt entendu!!!
je v me coucher bonne nuit les filles
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook