Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
D
11 mars 2011 13:32
salam les filles,

Pour commencer je tiens à m'excuser de mon absence. Je n'ai aucune excuse valable à vous offrir. Mais je vais quand meme tenter d'apporter quelques explications à mon absence.
Deja j'espere que vous allez toutes bien et que vos bebe se portent à merveille.
Winnie, ta puce fais ses dernieres cabrioles ?!
Zyneb, mashallah une grossesse gemellaire, quel bonheur !!! c'est une grossesse naturelle ?!

Je ne pourrais revenir sur tout ce qui a ete raconté, je m'en excuse. Je vais reprendre le fil de la conversation si vous me le permettez.

Bref, Pour resumer mes derniers jours.

Dimanche : Retour extremement difficile chez moi. Un grand vide en moi. Malgré la presence de mon zhom, je ne sais pas, j'ai eu un gros gros coup de blues. les larmes ont bcp coulé surtout dans la voiture. Mon zhom ne savait vraiment pas quoi faire, il m'a proposé de rester chez ma mere et qu'il viendrait me rejoindre les week end... N'importe quoi. Bon arrivéé à la maison, ça va le menage et les courses etaient faits. Mais vous vous souvenez je vous avez dit que mon mari avait monté la chambre d'assya et que mon nouveau salon etait arrivé ?! Eh bien effectivement la chambre etait bien montee et le salon dans le salon mais encore emballé pour le salon et la chambre mal agencéé. ca m'a saoulé. Je sais ç fait capricieuse mais honnetement je voulais que tout soit carré.
Bon, fini les pleurs je m'attele à la tache, hop je commence à ranger mais j'avais l'impression que rien ne rentrait dans l'ordre. Et puis arghhh mon mari !!!!! Je fini par aller me coucher, je me sens tellement fatiguee et videe. Grosse deprime !!!

Lundi: Je commence ma journée par emmener assya chez le medecin (mmmhhh mon beau gosse.... oui c'est bon j'arrete.... non les filles trop beau !!!), le toubib ne veut pas lui faire le bcg car il ne le conseille pas, il l'a pese, la mesure me prescrit les prochains vaccins à faire dans un mois, il me prescrit une poudre à avoir absolument chez soi qd bb à la diarrhée, il m'a dit que si bb a de la fievre ou grosse diarhee c'est toubib illico presto ou urgences. Bref, le medoc c'est pour hydrater le bb. Je lui ai dit qu'assya n'avait des selles que toutes les 48h, il m'a dit de boire de l'eau hepar et de changer mon alimentation car j'allaite. je lui fait egalement des biberons avec de l'eau hepar, et il m'a dit de changer de lait. Jai prit le "guigos transit"...on verra bien.
En revenant je pose assya et Je commence à bouger les meubles, hop armoire, meuble à langer, lit, je mets la literie en place, installe les rideaux....et les vetements d'Assya, il y en a tellement qu'elle sera habillée pour au moins 5 ans (bon j'exagere oui).
L'apres midi, je range la salle, hop les seddari, l'aspirateur...bref, un vrai tsunami !!!
Je continue le chamboule tout avec ma paperasse, securité sociale, caf, mutuelle, banque ....

Mardi: Je fais du tri, le moral n'est pas remonté, je ne sais pas, je trouve mon mari ettoufant, allah yehfed je ne sais pas ce qui m'arrive, je l'envoi bouler, il ne comprend rien. Ma puce ne fais que chouiner, dort tres tres mal, je suis k.o...
Je me rabats sur le menage, et la logistique en general.

Mercredi: Je part ou ?! ..............Chez moman !!! Non les filles pas pour moi, j'ai du prendre assya faire son echographie du bassin car c'est un bb siege cesarienne, donc obligatoire.
Bref, je court de partt, le moral reviens, je vais voir ma mere.
Elle m'apprends le deces d'un voisin, et hop c'est repartit pour un tour .....moral qui redescent....

Jeudi: Je dis stop à la deprime et il faut que je m'organise, et profite de mon bb...
Hmd, je m'organise super bien, ma puce se reveille à 7h00 (elle se leve une fois dans la nuit). je lui donne un bib, puis toilette, change, je prend mon petit dej, la pose à la sieste, fais mon menage, prepare le diner, et voila à 10h00 je suis tranquille pepere, je prend ma douche et je peux regarder la tv et vous ecrire !!!

vendredi: je suis la, j'ai recu la commerciale pour les photos du photographe...j'ai eu mes cadres et mon album photo, trop trop mimi ma puce !!
Je viens de dejeuner et la j'attends le telefilm de m6. Ma puce dort, je vais preparer son bib pour son reveil mais elle dort bien la.

Voila les filles, je suis longue !!! Mais de retour !!! Encore desolé !!! Et gros bisous à vous toutes !!!!
Je t'aime mon amour !!!
C
11 mars 2011 15:30
Salam les filles,

désolée pour mon absence, le temps de m'organiser et me reposer après l'accouchement.
Lyna a deux semaines aujourd'hui Hamdolillah, je ne lui donne que le sein mais j'avoue que je commence à fatiguer, elle tête toutes les 2 à 3 heures. j'utilise des carrés coton avec de l'eau pour lui nettoyer les fesses pas encore de lingettes, pour les couches je prends des huggies et j'en suis satisfaites.

baronne: pour le soin à la kératine, je voulais le faire quand j'étais enceinte, mais on me l'a fortement déconseillée, pour les femmes qui allaitent est déconseillé également, si tu allaites toujours renseignes toi avant.
Je vois que vous vous voyez avec loulou à Casa, j'y serai pendant les vacances scolaires Inchallah, enfin j'espère! je dois faire une demande de passeport pour ma fille, et voir avec le pédiatre pour son 1er vaccin... Je vous tiendrai au courant, mais je trouve superbe l'idée d'une rencontre entre févriettes : )
en région parisienne, il n'y a que doc, chireen et moi il me semble?? casa est à Nice, samnas à Marseille, Leila et léna en Province? n'est ce pas les filles???

léna et leila vos ainés ne sont pas jaloux ? le mien, n'arrête pas de lui faire des bisous et veut la porter, ça va il est content : ) je m'attendais à ce qu'il soit jaloux mais pour l'instant ça se passe bien.
doc c'est normal que le retour à la maison soit dur, mais ça va tu as su gérer, bon film en fait.
zineb mabrouk mabrouk je suis contente pour toi, je te souhaite une bonne grossesse, prend soin de toi : )
casa ça y est tu arrêtes l'allaitement?
samnas tu m'as fait penser au travail! je dois reprendre aussi en mai mais je n'ai pas trop envi! je vais voir pour déposer des jours de congé et essayer de négocier qq chose avec eux, au début je pensais prendre un congé parental mais la CAF ne donne pas grand chose, donc ce serait difficile! j'attends une réponse de la crèche aussi, mais je n'ai que 30% de chance d'avoir une place, superbe!!
Chireen Mabrouk la maison, je vois que ton mari n'arrête pas de te surprendre ce moment lol entre le couscous pour ses copains et sa soeur avec ses momes smiling smiley si cela peut te rassurer, ils sont tous comme ça enfin je pense car le mien me fait ou me sort des trucs de ce genre lol en tous cas, je te souhaite beaucoup de courage, essaie de te faire aider si tu ne pas t'en sortir.

Pour les autres filles que je n'ai pas cité, je vous fais de gros bisous.
b
11 mars 2011 15:53
Coucou mes amourettes
Alors après mon soin d' hier je me sens super belle LOL et sinon ladouce non j allaite plus d' ailleur comme j ai encore un
Peu de ventre hier a mon arrivée au salon la dame me dit " madame vous êtes enceinte ca va pas être possible" Grrrr grrrrrrrrr
Sinon j ai eu mes règles hier donc j ai commencé ma pillule
Entre nous j ai hésité a la prendre mais je me suis dite on sait jamais l impossible peut se produire

Je suis degg il fait très pas beau nous qui avons prévu un week end plein de plan Loulou et moi
La douce prévient moi a ton arrivée a cas
Doc. Ah oui ton arrivée était hard gros bisous
11 mars 2011 16:31
salam a3likoum
felicitations aux mamans ,je voulais vous poser une question vu que vous etes experimenté.lol
qu'est ce qu'un col modifié? vous avais eu votre col modifié combien de temps avant votre accouchement.
merci les filles
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
11 mars 2011 17:46
coucou,

gspr ke vs allez tous bien???ladouce : en ce ki concerne ma situation geographique je sui de LILLE et non de marseille lol

moi je suis triste de voir ishaq tte la jrnee entrin de pousser et devenir tt rouge et rien ne sortil es constiper miskine dc obliger cotontig et zid zitoune mais kom c a cose du lai novaia nidal de nestlé kar je fai du mixte je vai opter pour le guigoz voir ce ke ca donne gspr ke ca va marcher car ca me fai mal o coeur de le voir galerer....
doc : tkt on es tous pacer par la dureté du retur a la maison mais cava passer lol
chiren : mabrouk pr ta maison
casa : pkoi as tu areter lalaitement??
zineb : mabrouk k allah te facilite cette grossesse amine
jkiflavie/ le col s'est modifié ka la derniere minute dc hmd
baronne: bsertik le soin lol
doc : ta payer kombien t foto??et reste tjrs en forme chllah allah y rahmo pr ton voisin

les filles je vais se soir passer le wekend chez ma mere deja dune car mm peti ishaq mank a ses papi et mami et de deu je doi comencer les gato car wekend prochin challah c le sbouh de ishaq et lilia la fille de ma seur ils on 15jour de diference donc on a decider de faire ca ensemble

je vous embrasse tte bisouuuuuuuuuuuuu
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
11 mars 2011 18:46
salut les copines!!

Dsl j'étais absente ces 2 derniers jours comme je le disais dans mon dernier msg j'avais des frissons, et des crampes j'ai pris des médicaments et là hamdoulah je me sent un peu mieux. mais c'est vraiment as facile de s'occuper d'un enfant tout en étant malade.

Um: comment tu vas et ta princesse ça va mieux ses colik?? pour les singes oui c'est vrai il ne s'en serai pas souvenu mais j'aime tellement l'ambiance de la place jema el fna que limite j'aurai aimé qu'il me donne ses impressions lol.

Casa: comment se porte Inaya?? tu les commences quand tes séances de kiné? Pk t'as besoin de comprimé pour stopper l'allaitement?? tu les prendra au moment de reprendre le boulot?

Baronne: bsaha ton soin!! C'est cool que tu sois contente AHAHAH tu m'as fais bien rire avec la dame de l'institue n'oublie pas que tu étais enceinte de deux bb et que sa fait m^me pas deux moi que tu as accouché!! et t'inquiète tu vas vite retrouver ta taille d'avant . T'as vu le temps!!! c'est une horreur tu pense que sa va s'améliorer? j'ai acheté le lait nursie AR pour l'instant Naël l'aime bien. pour le massage mon mari m'a dit oui mais je l'ai pas encore pris

Leila: c'est moi qui vais chez baronne et ensuite inch'allah elle viendra et on va surement se faire une séance massage lol
Amir est un petit coquin il à déjà tout compris lol

Cimoi: ça va hbiba? et ton bb? c'est baronne qui fait dormir ses filles dans le lit moi g trop peur je le met que quand je suis réveillée

Doc: enfin de retour ma hbiba!!! je comprend totalement ton coup de blues et c'est complètement normal tu es quand même restée 40 jours depuis la naissance de Assya et puis les parents et être chez eux sa manque toujours!!
Moi aussi mon pediatre m'avait dit de remplacer Evian par de l'hépart mais Naël n'aimait pas du tout à chaque fois il faisait la grimace et en plus pas trop efficace ensuite il m'a préscrit guigoz transit mon fils faisait une selle par jour au moins. donc pas mal. Sinon ton planning m'a l'air bien charger surtout le rangement du salon et de la chambre d'Assya!! sinon tbark'allah alik à 10h tu as déjà tout fini tu es super bien organisée!! moi à cette heure ci j'ai m^me pas encore petit dej!! Sinon tu compte lui faire quand m^me le BCG?

Ladouce: contente de retour et oui c'est tout une organisation avec nos bb!! ahh tu vas venir faudrai qu'on se vois toutes les 3!! C'est vraiment cool c'est rencontre avec baronne on c'est super bien entendu et maintenant on est amie c'est génial je la kiff.
Pour le passeport c'est super rapide sa met 15 jours

Jkiflavie: je sais pas ce que c'est qu'un col modifier mais moi très tôt (6mois) mon col était court et bas surement pour ça que j'ai accouché un mois avant? pk ton col est comment?

Samnas: oui essaye guigoz il est vraiment bien pour Naêl sa a marcher et ses selles était toutes molles. Sinon j'avais fais t'as technique j'ai fais une infusion à la graine d'anis!!

Bisou les filles et celle qui n'ont pa pointer le bout de leur nez aller venez les hbiba
Heureuse maman de Naël un petit ange né le 22 janvier 2011 à 14h14, 2KG800 pour 48cm
D
11 mars 2011 19:05
Re coucou les filles, 

Ladouce:
Bon courage pour l'allaitement. C'est pas facile mais tiens bon !!! 
Effectivement je suis bien d'idf. Et moi, je suis pour une rencontre !!! On attds que winnie accouche et on part chez elle. De tte manière il y a déjà la BS dc je crois qu'on sera pas de trop. 

Par rapport au taf, je prend un congé moi inchallah. Trop pas envie de reprendre. Ça me fout le cafard de penser au taff. 

Baronne: bessaha le soin. Je lui aurai foutu une baffe a la coiffeuse avec sa remarque... Moi aussi j'ai envie d'aller chez le coiffeur !!!! 

Sam: essaie de faire des biberons avec de l'eau hepar. Moi je commence a voir la différence. Sinon met lui des suppositoire a la glycérine. 
Pour les photos, j'ai eu un album livre a 200 euros et 4 portraits offerts. 
Franchement c'est tip top. 
Bon courage pour les préparatifs du sbo3. Allah ikemel belkhir. 

Loulou: ça va mieux ?! Tu avais quoi ma belle?! Je vous envie trop baronne et toi. Tt un week end. Vous avez intérêt a tt nous raconter !!! Vous allez parler sur nous ?! Vous allez dire quoi de moi ???!! smiling smiley smiling smiley LOL. 
Je t'aime mon amour !!!
D
11 mars 2011 19:13
Loulou: oui pour le bcg, faut que je trouve un pédiatre. Je le fait parceque je vais voyager au Maroc et la protection est faible au Maroc.
Je t'aime mon amour !!!
b
11 mars 2011 21:05
Exact faut bien le faire si tu viens au Maroc inchallah smiling smiley
bon week end s annonce a la maison fait moche et il pleut moi qui comptait avec loubna aller a zara pr se trouver des trucs a mettre et dimanche aller au club équestre et ben je pens qu on rêve on verra bien au pire de
Es cas les mecs joueront a la play et nous on va sortir smiling smiley

Ma Loulou moi aussi je te kiff ma chérie mais je pense que si je crois n importe quelle fevriette ca va être pareil
c
11 mars 2011 21:23
coucou les filles!!!
Ohh doc, de retour!!! ça fait plaisir!!!!
Chireen; ma pauvre!!! Tu vas te taper la Bs!!!!! Bon courage bichette, d'ici ta dpa, ton gentil mari te trouvera bien qqchose... mdr!!!!
Léna, samnas: en fait j'ai profité de voir gygy pour qu elle me prescrive la nouvelle pilule, enfin celle que je prennais avant la grossesse et aussi les comprimés pour arreter la montée de lait... c'est vrai que ça se passe bien hamdoullah, mais c'est très fatiguant, et j avouerai que des foid c'est pas de bon coeur que je l'allaite, c'est triste... mais je préfere lui donner un bon biberon plutot que de me forcer à lui donner le sein. Donc pour l'instant je continue encore un peu... jme dit environ à ces 2 mois, je stopperai... on verra si je change pas d'avis lol

toutes les autres jvous envoie des bisous!!!
a+
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
l
12 mars 2011 00:43
coucou les filles, je vous fait un coucou car trop k;o pour ecrire un long message, mon amir a le nez bouché et des colliques tous les soir, c'est fatiguant, aprés la verveine j'essaie la methode samnas et son biberon au cumin je lui ai donné la et il commence a s'endormir mais je crie pas encore victoire, on vrra bien!

ps: on sais maintenant grace a baronne que loulou s'appelle loubna! hihih rien ne m'echappe!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
b
12 mars 2011 03:03
Oupssss comme tu es forte leila.
Loulou Oh excuses moi
C
12 mars 2011 05:59
Salam les filles smiling smiley
Ah Xenouche diali oulate smiling smiley Oh poulette dis toi que la déprime c est un passage obligé mais lhamdoullah c est temporaire ... En tout cas je suis fière de toi, que tu n aies pas craqué en acceptant la gentille proposition de ton mari .
D' ailleurs tu veux pas qu'on échange LOL ?
Ben oui quoi entre celui qui après 40 jours est pret à ce que tu retournes chez tes parents et le mien qui estime que 10 jours ( sejour clinique de 5 jours inclus eye popping smiley) c suffisant pour se remettre d un accouchement, aménager et meubler une maison pour accueillir bataillone... Ya pas photo...
En parlant de photos, Bsahtec l album smiling smiley.
Bon tu disparais plus ok ?

Baronne Bsahtec le soin , c est bien que tu prenne le temps de t occuper de toi.. Pour votre rencontre avec Loulou pas grave si il pleut, l essentiel c est que vous pourrez vous voir smiling smiley

Lena j espère que t as pris pleins de photo avec ton ancêtre LOL smiling smiley

Dark Vador, une salade a mon nom je suis flattée... Mais je suis pas sure qu elle plaise aux clients... Moi je dévore les cœurs de laitue, les grosses racines blanches... Rien que d' en parler...

Casa on ferme la laiterie alors ? C si dur que ça l allaitement?

Ladouce, Samnas, Cimoi: Courage les bichettes.
Pink et Yas vous fais de gros bisous, idem a Nadjah et jekifla vie...

Bon hier c était encore les cartons... Puis direction chez mamoune...
Couchée a 1h... Levée a 4h... J en peux plus... Jveux dodo mais j arrive po...
Aujourd'hui c grand déménagement , donc je participe pas... Je vais en profiter pour faire qq courses , régler l assurance ect...
Je devais aller faire des analyses, notamment le Tv mais j'avais peur que sa me provoque le travail surtout que j'en ai pas pu obtenir de rdv sf et que du coup je connais pas l état de mon col...
Voila pour moi... Sinon oui marhaba bikoum chez moi, avec grand plaisir...Si il reste de la place LOL.
Ah oui Lena me demandait combien de temps ma Bs comptait rester ben écouté j ai pas les dates exactes mais je sais q i elle a dit que son mari lui ne resterait pas longtemps... Ce qui veut dire que elle...oui...SOS
Enfin....
Gros bisous les meuhmeuh
12 mars 2011 07:59
salam les filles j'espere que vous vous porter toute bien ainsi que vos bout chou

voila petite question je doit faire un lissage bresilien c'est possible en etant enceinte vu qu il y a de la keratine au salon elle ma dit pas de probleme ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
12 mars 2011 11:24
Rizou bonjour
Non attention la kératine tu ne peux pas la faire même si c 100% naturelle.
Attend inchallah que tu accouches
D
12 mars 2011 12:19
Coucou les filles, 

Me voilà. Il fait beau mais je n'ai pas du tt envie de sortir. 

Levée a 7h00 comme d'hab, me suis occupée d'assya, pris mon ptit dej', j'ai fait mon ménage, pris ma douche. Assya dort. 
Je suis en train de regarder la tv. Mon zhom est en train de lire le coran. 
Bref, une belle journée qui s'annonce. 

Baronne: alors le temps s'est amélioré?! Sinon si je viens a casa euhhh moi je ne crois pas que je pourrais aller au centre équestre. Mdr... Par contre zara et tralala je veux bien. LOL. Sinon profitez bien av Loubna ( oups' bazla dartiha) hi hi hi !!!

Lilouche: t'as l'air k.o toi. Essaie de te reposer qd amir dort. Sinon tu sais s'il pleur svt le soir apparemment c'est normal. J'ai lu que c'est du a un surplus d'énergie qu'ils ont besoin d'évacuer. Ils disent qu'il faut les laisser pleurer. Ensuite ça les fatigue et ils s'endorment. 

Casa: pour l'allaitement je suis assez d'accord avec toi. Il ne faut pas que ça devienne une obligation !!! Toujours un plaisir. Dans tout les cas l'essentiel c'est de savoir ce que tu veux. Alors tu commences qd la reeduc' ?! 

Winnie: ma hbiba cousine !!! ( oui on est toutes les deux oujdiates). 
Tu sais quoi je veux bien te prêter mon mari. Attd il termine les courses avant et je te le donne. Par contre je veux bien récupérer le tien. Juste histoire d'essayer.... J'arrete !!!! Oui je me cache sad smiley !!!!
Sinon concernant ta bs, profites qu'elle fasse la bouffe etc... Fais la morte. Et puis au point ou en est ton réaménagement te prends pas la tête. LOL.oulaaa qu'est ce que je suis méchante. 

Rizou: désole connais pas le lissage brésilien !! 

Bon je file manger j'ai faim. J'ai fait du poulet et des haricots verts. Je vous rassure ce n'est que du blanc de poulet et des haricots en boite. 

Je file... A plus

Ps: baronne et Loulou on vous a volé le soleil.... Hi hi 
Je t'aime mon amour !!!
l
13 mars 2011 13:38
salam
3ELWANA si tu trouves pas le liniment tu sais vaut mieux prendre d carrés de coton avec de l'eau que de prendre d pdt qui te convienne pas!moi j'utilise tjrs ca pour le moment j'attend encore un peu pour passer a autre chose.
DOC je ss contente de te voir de retour!!j'espère que ce coup de blues est parti tu vas t'habituer mais je comprend que tu aie eu le cafard pas évident après tt ce temps chez papa maman de retourner chez toi surtout que ton mari est la que le soir!!moi aussi il y a d jour ou ca va moins bien surtout qd je vois que j'ai plein de choses a faire et que j'ai pas le temps car le petit pleure!!bon si ca peut te rassurer moi aussi j'envoie mon mari bouler très régulièrement,surtout qu'il vient de s'inscrire dans une salle de sport et quil y est souvent rendu moi je me retrouve toute seule avec les petits!!
pourle bcg mon docteur ne le fait pas non plus mais la puéricultrice m'a dit que si on va au maroc il faut le faire nous on y va pas cette année mais pour toi qui y va faut que tu fasse le vaccin avant ses 6semaines (c ce qu'elle m'a dit)car c en 1fois si tu fais ca après il feront un test avant donc une piqure et après le vaccin donc c un peu dommage d'avoir 2piqure,moi je vois le médecin demain je v lui demander comment je peux faire!!
pour les photos moi aussi a l'hopital ils en ont fait mais franchement c cher qd méme mais c clair qu'elles sont trop belles!!
LEILA moi aussi aujourd'hui je ss ko mon poussin a pas bcp dormi cette nuit hier soir je me ss endormi avant lui a minuit et mon mari l'a eut dans les bras jusqu'a 1h30 il s'est réveillé a 3h15 il avait trop faim pas le courage de lui donner le sein mais il s'est rendormi avec bcp de réveil a 5h et a 7h30 il était réveillé et il se rendort pas après c ca le pb!!!
sinon moi aussi il ronronne bcp mais pas tt le temps je v essayé de le soulager en le mouchant on verra bien!!
CHIREEN non j'ai pas pris de photo de mon ancètre quel bète je ss j'avais oublié l'appareil sur ma table j'étais dégoutée!!
j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que t pas trop ko!!
pour ta bs suis le conseil de doc fais celle qui est fatiguée de toute facon j'espère qu'elle sera la pour t'aider qd méme parcequ'après l'accouchement faut pas réver mais tu seras qd méme fatiguée!!
BARONNE ET LOULOU j'espère que votre weekend s'est bien passé et que vos petits bout ont pu faire connaissance!!!ca a du vous faire du bien ca doit etre sympa c sorties moi aussi je veux venir!!!!
SAMNAS as tu essayé les suppo de glycérine parceque faudrait que ton fils se vide qd méme pour qu'il soit soulagé!!n'attend pas si tu vois que les autres truc marche pas met juste 1/2 suppo tu vas voir il sera bien après moi ca a marché et il avait pas fait caca depuis 3-4 jours
LADOUCE moi aussi ca va avec mon fils mais au début cétait un peu difficile car il se sentait exclu et il était chiant!!
moi c pratique car il m'aide pas mal il prend le petit et lui a méme donner d biberons il le déshabille c d moment sympa et comme ca il participe!!il aime bien!!
CASA pour l'allaitement je te comprend d fois on a pas trop envie et ca dure lontemps!!moi aussi d fois j'ai pas envie mais bon je continue aussi pour le moment j'avais dit que j'arréterais mais finalement je les pas fait mnt je donne 4tétées par jour et je garde un biberon dans la journée!!
mais je ss souvent obligée d donner un complément car il téte tjrs mal aux seins mais je pense que c qd méme bénéfique pour nos petits bout!!mon mari il est un peu grave avec ca il me dit de continuer jusqu'au 6mois du petit mais je me dis que déja ce que j'ai fait c bien!!
demain je fais la visite d un mois de faris chez le médecin j'espère pas étre en retard,et moi je fais le vaccin pour la coqueluche je ss un peu en retard mais mon médecin était en vacance!!et mardi je v chez ma gygy car je veux la pillule!!!
bon je vous laisse mon fils a fait un gros caca dans sa couche ca fait déja 5minute et mon gd qui arrète pas de me dire bah dépèche ca pue!!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
D
13 mars 2011 15:39
Coucou les filles, 
Alors tout le monde est bien occupé a ce que je vois. 
Mis a part lena....
Comment vas tu ma belle?!
Ton petit faris est un petit filou a ce que je vois. Il ne fait plus ses nuits?! C'est dommage. Au moins ça t'avais permit de te reposer quelques nuits. 
Pareil Assya a super mal dormit cette nuit. Elle s'est bcp reveillee. J'ai accusé mon mari, je lui ai dit qu'il l'a perturbé... Ah ah je suis un monstre. 
Je me suis levée a 7h00, je tenais pas debout. J'ai donné le sein a Assya puis lui ai pris son bain ensuite complément bib. Et hop au dodo. J'ai pris une couette et hop j'ai été me coucher dans le salon. 
Mon mari s'est réveillé, il a un peu flippé. Hop, il a préparé le repas fait le ménage.... Hihihihiii... Chutttt 
Non mais oh !!!! Faut bien qu'il se bouge !!! LOL
Pour l'allaitement moi je ne me prend plus la tête. Je lui donne des bibs et qd j'ai envie des tétées câlins c'est tt. J'avais repris les tétées mais av le retour a la maison elle a été chamboulée. 
Sinon, mon mari m'a filé sa CB.... Ah ah a moi internet !!!

Allez je file manger du chocolat !!!! 
Je t'aime mon amour !!!
p
13 mars 2011 15:48
salam ca va les filles.??

chui pas une fevriette exemplaire, je le sais !! j avoue qu avec un bébé, on a pa le tps pr s occuper de soi

j ai un enorme vide, ma mere est partie hier matin et j ose mm pas aller ds la chambre ou elle dormait. Chui vraiment triste et j ai pa trop le moral. Mais bon, fallait bien un jour qu elle parte chez elle!

Mon mari part demain pour une mission d une semaine et demi....dc je serai vraiment tte seule avec ma fille, je croise les doigts pour que rien de grave allah yster se passe.

Bon j arrete de deprimer!! et vous alors? comment se passe votre week end??

Gros bisous pour vous et vos bébés.
D
13 mars 2011 15:54
Coucou pink,
Je suis de tout cœur avec toi hbiba et je ressent ce que tu vis.
On est la pour te soutenir. Courage et courage. Une semaine ça passe vite, tu verra hbiba.
Viens nous raconter tes misères avec ta puce !!! LOL.
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook