Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futurs départs en été
m
27 janvier 2008 14:41
ba voila je voudrais savoir si vous parté l'été prochain inchalah.vos moyens de transport.les villes ke vous allé visité allé lachez vous j veut tous les détails de A a Z lool
s
27 janvier 2008 15:38
waw la chance tu planifie deja tes vacances :p
moi je dois y aller mais j'ai encore rien prevu : dates , combien de temps, etc... je sais juste que j'irais en avion :p et a rabat
27 janvier 2008 15:58
salam

moi inch'Allah je pars de Paris a Rabat en avion pour aller dans ma petite ville de Sidi SlimaneIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
27 janvier 2008 20:02
juin-----------15 jours -----------Csablanca, Khemisset, Maaziz et Bouznika In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 janvier 2008 20:02
Citation
soltana47 a écrit:
juin-----------15 jours -----------Casablanca, Khemisset, Maaziz et Bouznika In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 janvier 2008 21:54
MOI INCHALLAH c'est du 26 juin au 4 septembre
je vais aller a agadir, ouarzazate mon petit villageIn love aprés on verra sur place inchallah
et en avion
en tout cas je suis pressée sa me manque tellement
L
27 janvier 2008 23:32
WaOUh Ta de sacré longue vacances ^^Cte CHance Profiiite biien

Pour ma part jii V aussii inchallah sa fé 2 ans maintenant alors...
Théorikement jpart vers la mi-juillet pour reveniir mi- aout voire fin aout on rajoute facilement des jours...LooL

Sinon jpart en voiture avec la tiite famiillle Inchallah

et les Viillles MEKNES biien sur et pour cet été on va misé sur Fes rabat casa el jadida oujda et le riif!!C deja pas mal je croii^^No no LooL

Et je suis tout aussii presser ke vous dii alez!!!!plus ke m-6 J-164 environ...LooL(tm)
S
1 février 2008 09:59
Je vais essayer de partir la première quinzaine du mois d'aout, en avion sur Agadir pour voir ma petite mamie! Pour le reste on avisera sur place!
j
3 février 2008 15:17
Citation
saad831 a écrit:
Je vais essayer de partir la première quinzaine du mois d'aout, en avion sur Agadir pour voir ma petite mamie! Pour le reste on avisera sur place!

je pars fin fevrier en avion pour fez et je retournerais surment inchallah en aout avec des amis algerien mé la ce sera fez et tetouan
HOMME LIBRE
3 février 2008 19:33
In lovevivement l'été inch'AllahIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
o
5 février 2008 16:27
c clair jcroi et jsui meme certaine qu'onest tous préssé et qu on atten notre période avec impatience pour rentrer chez nous(tm)
m
5 février 2008 22:31
Citation
mestalat a écrit:
ba voila je voudrais savoir si vous parté l'été prochain inchalah.vos moyens de transport.les villes ke vous allé visité allé lachez vous j veut tous les détails de A a Z lool
salam à tous le maroc l'été c'est fini depuis 3ans pour moi et ma fammille c'est le printemps et l'autonne.
cette année inchallah départ le 11 avril 15 jours
o
6 février 2008 16:15
ah oui mais 15 jours c'est rien pour moi yalah c'est le temps de dire bismillah lol

si je profite pas pendant 2 mois c'est pas assez pour moi !!(tm)
6 février 2008 20:29
c'est vrai que 15 jours ce n'est pas assez...mais c'est mieux que rien dejawinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
7 février 2008 01:06
ce qui compte vraiment c'est de voir la famille et notre pays après la durée du sejour on s'en fiche lol(tm)
o
7 février 2008 13:35
ahhh ma famille inchalah squand je lai aurait enfin dans mes bras jai trop hate(tm)
m
7 février 2008 22:49
Citation
ouarzazia a écrit:
ah oui mais 15 jours c'est rien pour moi yalah c'est le temps de dire bismillah lol

si je profite pas pendant 2 mois c'est pas assez pour moi !!(tm)
salam ouarzazia
le maroc l'été il ya trop de bnadem tout le monde court dans tout les sense stréssé là ou tu met les pieds, c'est plein la côte, le dèsert, la montagne partout plein de zmagria même la famille sur place l'été sont stréssés, m^me au niveau culinaire il ya que SFARJALE wal handi karmosse tandis qu'au printemps , c'est le paradis tout le monde là bas est à l'école les gens bosseent et tu as la famille que pour toi, est pour le reste cuisine légumes de saison jalbana fraise khoubiza kok (artichaux poisson à volonté etc............ même se balader sur la côte c'est un plaisir immense pas trops de monde dans les cafés restau c'est dans ses moment là quand se ressource et on voient, et on cotoye le vrai maroc et les marocain éssaye tu verra tu ne le regretera pas.
m
9 février 2008 20:26
Citation
mikhi a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
ah oui mais 15 jours c'est rien pour moi yalah c'est le temps de dire bismillah lol

si je profite pas pendant 2 mois c'est pas assez pour moi !!(tm)
salam ouarzazia
le maroc l'été il ya trop de bnadem tout le monde court dans tout les sense stréssé là ou tu met les pieds, c'est plein la côte, le dèsert, la montagne partout plein de zmagria même la famille sur place l'été sont stréssés, m^me au niveau culinaire il ya que SFARJALE wal handi karmosse tandis qu'au printemps , c'est le paradis tout le monde là bas est à l'école les gens bosseent et tu as la famille que pour toi, est pour le reste cuisine légumes de saison jalbana fraise khoubiza kok (artichaux poisson à volonté etc............ même se balader sur la côte c'est un plaisir immense pas trops de monde dans les cafés restau c'est dans ses moment là quand se ressource et on voient, et on cotoye le vrai maroc et les marocain éssaye tu verra tu ne le regretera pas.

j'aimerai beaucoup partir au printemps j'ai fait toute les saisons a part le printemps
l'année prochaine inchallah je le fais
mais c'est vrai je préfere largement aller au maroc hors grande vacances
s
9 février 2008 22:30
Pour moi c'est départ le 15 juin et retour vers Décembre si les papiers pour mon mari seront prêt d'ici là sinon je resterais jusqu'à ce que le consulat de FES se décide à nous Faire cette transcription.

Donc pour moi les villes c'est RIF RIF RIF chez ma belle famille (mais se sera plus vers l'hiver)
et MEKNES biensûr pour la première étape jusqu'à fin aôut.

VOILI VOILOU
m
10 février 2008 11:55
salam a touss moi je part au allentour du 10 JUILLET JUSKO 30 AOUT INCH en bateau tanger séte D AILLEUR je suis en trein de me renseigner sur les tarif et quel bateau choisir ?? et jvai a rabat salé puis marakech et ensuite on verra la ba inchalla
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook