Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futurs départs en été
o
10 février 2008 15:43
jvoi ke tous le monde prépare ses vacances en avance!!encore 4 mois et demi inchalah a patienté(tm)
m
10 février 2008 20:38
vivement le départ a l'aube et la traversée de l'espagne et les 1h de bateau de algeciras ou tarifa a tanger
et enfin l'arrivée au maroc et la rencontre chaleureuse avec les familles que sa soit en ville ou au village
et pour ceux qui ont la chance de continuer le voyage jusqu'au sud du maroc ils pourront voire que le maroc ce n'est pas seulement casa ou rabat(tm)
l
10 février 2008 20:48
salam a tous moi je par avec ma petite famille pour la premiere foi au maroc a fés au alentour de mi juilet juskau mi aout j'ai hate de voir la famille le haut
o
14 février 2008 13:29
ouaaaa le maroc ca a rien a voir avec casa et rabat ...

personelemnt je vai juska ouarzazate en passant par agadir, marakech j'ai fait un tour un peu dans chaque coins sauf vers oujda nador mais c'est manifike des paysages manifike machallah(tm)
f
15 février 2008 17:14
Salam,

je vois que ca se prépare ! lolll

Même si j'en reviens inchallah je compte y aller vers début Juillet !! (tm)
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
C
16 février 2008 11:18
Salut tout le monde!

Moi je sais pas si je vais y aller crying(
Juste le fait de penser au bateau, à la route, à la joie d'arriver dans la rue et d'aller sonner à la maison de la mamie sad smiley

M'enfin le travail c'est important smiling smiley sinon je demande à me faire embauché a la ONCF :p

Inchallah que vous y alliez en bonne santé
p
16 février 2008 13:06
Citation
C-Licium a écrit:
Salut tout le monde!

Moi je sais pas si je vais y aller crying(
Juste le fait de penser au bateau, à la route, à la joie d'arriver dans la rue et d'aller sonner à la maison de la mamie sad smiley

M'enfin le travail c'est important smiling smiley sinon je demande à me faire embauché a la ONCF :p

Inchallah que vous y alliez en bonne santé


Salammmmmgrinning smiley
Wak wak, tu m'as tuée de rire avec ton pseudo(tm)
Ana je pars du 27 juillet au 10 septembre inchallah avec Jet 4 you(tm)

Je crois que je vais déjà penser à organiser une yabi rencontre à cette période là inchallah..winking smiley
K
17 février 2008 02:52
Deuxième quinzaine de mai inchallah... en avion... Montréal-Casa.

Villes prévues: Tanger, Casa, Rabat, Ouezzane, la côte de Tétouan (Cabo Negro, Martil, Tetouan, etc.).
m
17 février 2008 14:20
moi c'est pour le 12 juillet inchallah j'ai deja préparé le camion
Mercedes sprinter 512 CDI 6 places ski veut dire 3métre carré de chargement +2métre carré de la remorque et la galerie j'en ai pour 1000e de bénéfice lol
s
17 février 2008 16:26
je pars debut juillet inchallah jusqu'a fin aout...
en voiture avec mes parents direction Berkane mais je souhaite inchallah visiter d'autre villes surtout le sud du maroc jai vu marrakech et ourzazate je n'oublierai jamais tellement ct magnifique Cool
o
18 février 2008 15:25
ah ca fé plaisir ouarzazateIn love
M
20 février 2008 20:41
salam,

inchallah depart fin juin de liege en voiture jusqu' AGADIRRRRR inchalllah le retour se fera un peu avant le ramadan. Je me rejouis trop.
R
23 mars 2008 04:12
Moi inchallah je part au mois de juillet de Lyon en voiture jusqua Meknes
Jirai aussi a Sidi Kacem et Rabat peut etre
j
23 mars 2008 18:43
salam
inchalla le 30.7.2008 et 3.9.2008 zürich -setes en voiteur aprs tarverser au bataux tanger-marrakech chez moi + rejion de haut atlas ( ourika,imlil,toubkal)
apris agadir ( tagazhot) 10 jour + visite a tznit ,si ifni ,tafraout vellage
apris vers ourzazt ,zagora ,2 nuit dans les dunes de mhammed lghizlan
rentrer a marrakech et rejion
marrakech-tanger-setes-zürich ........travaille haaaa
bonne vacance a vous
23 mars 2008 20:33
salam
Inchallah le 1er Août à 9H vol Paris >>>> Fès Clap

Mon programme : d'abord, une bonne cure de sables chaud a MERZOUKA pendant 3 jours. Mes os méritent kils soient remis en place afin de remedier au desastreux froid hivernal subit. Ensuite, une dizaine de jours soit à Saidia ou bien Asilah. Le reste du temps entre Casablanca, El Jadida, Safi et Marrakech lol ... et rhoo le retour au bercail le 31 aout eye rolling smiley

Ca me tarde trop d'y etre, tu me manque trop oh pays bien-aimé (tm)
23 mars 2008 22:01
vivement l'été inch'AllahIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
23 mars 2008 22:06
Salammmm,,


Inch Allah, je part du 28 juillet au 28 aout, de Charleroi a Casablanca, et direction ma petit ville de Beni Mellal inch ALLAH

TRAK SALAMA A L AVANCE POUR VOUS TOUSS ET BONNE VACANCES
b
24 mars 2008 17:23
aie aie aie les vacances, fo deja que j'ai le bac auquel cas ce sera 30juillet - 25 aout en voiture jusqua almeria, la route comment sa fait plaisir, et biensur litchin berkane bayo aklim nador ahfir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook