Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des futures mariées à TOURS?
e
22 août 2010 23:24
Salam les filles,

est-ce qu'il y en aurait une d'entre vous qui pourrait me conseiller une salle (à prix raisonnable) pour un mariage à Tours et ses environs? Un traiteur halal à Tours? un DJ à Tours? un photographe à Tours? une coiffeuse à Tours?

Merci d'avance pour votre aide...car je GALERRRRRRE!

Salam
23 août 2010 09:33
Salam
, il y a la salle de chambray , dans la zone industriel , elle est trés trés bien , pour le dj ,je t'envoi un mp
e
23 août 2010 09:36
Merci Kimota49! Merci! Je t'envoie un mp!
e
23 août 2010 19:10
Personne d'autres ne s'est mariée à Tours? SVPPPP les filles!
l
24 août 2010 10:04
Salam,
il y à la salle jacques brel à joué les tours, la salle des fetes de saint pierre , la ville aux dames, celle de cinq mars la pile elle est super grande et il y a un grand parking devant .
Aprés appel toutes les petites campagnes autour de Tours.
Bon courage
a
24 août 2010 11:42
je t ai fè un mp avec des coordonnées,
sinon pour les salles je deconseille jacques brel !!
et je conseille vivement la salle d'azay le rideau...une tuerie
e
24 août 2010 11:57
Merci les filles pour vos messages! Que Dieu vous récompense...amin smiling smiley
24 août 2010 12:52
la salle jacque brel et trop ancienne les filles , je suis né labas et franchement je croit que j'ai toujours vu les mariage dans cette salle , c du démodéééééééééééééééé mdr
mé c vrai ke la salle d'azay je l'avait oublier elle est bien aussi
l
24 août 2010 16:02
Salam,
la salle d'azay elle est belle mais ils veulent plus la louer aux personnes n'habitant azay c dommage
e
24 août 2010 17:34
Salam,
qui s'est mariée parmi vous dans une salle en campagne près de Tours ou à Tours même?
Merci d'avance les filles pour votre aide!
smiling smiley
e
25 août 2010 16:52
Salam les filles,

Pour celles qui se sont mariées à Tours, j'attends toujours vos conseils?
Une salle à conseiller? Un traiteur à recommander? Un DJ à recommander?...

Merci pour votre aiddddeeeeeeeeeee smiling smiley
e
26 août 2010 12:59
SVP les filles HELPPPPPPPPPPP... JE NE TROUVE PAS DE SALLE de libre autour de Tours....au secourrssssssssss!!!
26 août 2010 13:29
c bon je té envoyé un message différé sur msn , li et rép moi
bisous
e
29 août 2010 20:23
Salam,

je ne trouve pas de salle...aidez moi svppppppppppppppppppppppp confused smiley

Salam
G
14 novembre 2018 12:41
Bonjour je fait un mariage oriental sur tours qui connait une salle orientale ???? Svp
s
21 novembre 2018 18:00
salam

il y a la salle jacque brelle a joué les tours ensuite pour le traiteur je connais "shera prestige" qui est pas mal et dj "dj rafi" ambiance garantie c'est une femme et je te conseil fortement "ziana sylia" qui se déplace aussi à tours elle a fait le mariage de ma soeur elle propose maquillage coiffure pose turban robes tu les trouvera tous sur instagram . Bon courage pour tes recherches.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook