Les futures mariées de 2013 région RHONE ALPES
Coucou,

Pour commencer j'ai crée ce post pour faciliter les choses et surtout les preparations pour les futures mariées de la Region Rhone Alpes.

Cela va nous permettre de mieux echanger nos prestataires et aussi pour mieux s'entraider et donner nos avis sur la preparation du mariage.

Personellement:

Pour les fiancailles c'est surement chez moi, juste entre la famille proche et quelques amis, c'est plus economique eye rolling smiley et aussi je prefere me concentrer sur le mariage.

En ce qui me concernne le mariage est prevu pour 2013 Inchaallah ici en France vers la ville de Saint-Etienne, la date exacte est en cours. J'ai preparé une liste de prestaitaires, et biensur les questions a poser a chaque prestataire une sorte de tableau pour ne rien oublier (hé oui des fois ya des surprises) Heu sachant que je suis marocaine j'ai opté pour un mariage marocain logique clap

pour le budjet on compte pas depasser les 10 000€ je ne veux pas exagerer c'est vrai on se mari qu'une fois, mais je prefere investir dans des choses plus importantes.

Voili voilou, n'hésitez à partager vos expériences: les noms des prestataires (Traiteurs, salles, photographes... etc)...
~~~~~~ SALEM ALIKOUME ~~~~~~

toute d'abord toute mes felicitation pour ton future mariage incha'Allah
je me marie egalement a la fin de l'année sur grenoble. Jai trouvé tout mes
prestataires sauf ma negafa donc si ta un bon plan je suis preneusse

merciiii nessite pas si ta besoin
salem oualaykom,

Merci felicitations a toi aussi pour ton mariage.

Pour les negafas c'est vrai que je n'ai pas encore commencé a chercher, le plus dur c'est de trouver une salle je vais commencer a faire aussi une liste de salle de la ville de saint-etienne et les environs.

Mais tu te mari Fin 2013 ou Fin 2012 Inchaallah.

et merci pour ta reponse.
ree

je me mari fin 2012 incha'allah.
A je suis d'accord qu'il faut commencé par la salle et sa c pas évident
vous avez le choix sur st etienne et c'est environ ??

j'enten parler d'une negafa qui sapelle Fatima et ki est de st etienne tu conné ??
slm!

ma belle soeur a pris la negafa fatima de saint etienne alors kon habite sur lyon! niveau tenue on a été tous bluffer aussi bien les invités ke la famille!!! je te la conseille!!
vous allez prendre ki comme coiffeuse maquilleuse?