Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées rabat sale SOS j'ai besoin de vous en urgence
21 mars 2014 17:40
Bonjour a toutes les rabatiates smiling smiley

J'ai besoin de vos conseils mon mariage est prévu en fin d'année et je suis toujours hésitante concernant le choix de la salle Negafa et trateur..surtout que mon budget est tres limité
Svp aidez moi un Max de réponses pour avoir une vision claire
Merci d'avance
n
21 mars 2014 18:11
salam wissam88 Allah ikemmel belkhir Rabat salé 3amra bzzzzzzzzzzzzzaf b les prestataires tbarkellah, dites nous le budget de chaque prestation pr qu'on puisse t'aider un peu si non c pas facile de citer tout les prestataires de ces deux villes.
21 mars 2014 18:20
Merci hbiba de ta réponse je n veu pas dépasser 60000 dh o le nombre des invites entre 100 et 120 personnes o mon mariage est prévu fin 2014 on a pas encore précisé la date iwa di moi achno ban lik
s
21 mars 2014 20:03
Salam ma belle !!

il va falloir que tu te fixe un budget pour chaque prestataires si tu px faire une concession sur la negafa mais pas le traiteur etc..

sinon pour les salles: ksar kabbaj, hiba, al amal, ramsis entre 10.000 et 15.000 dhs
negfa: je pense que les moins chères vt etre celles de salé aussi: wafae, ramsis, haja fatima, haja malika pr 10.000 dhs aussi je pense
coiffeur: tu as tt à toi de choisir: fettah, kamilia, abdelghni; jacques dessange, point de beauté, nabil zaim, tarik baina etcccc men 3.000 hta l 10.000 dhs
traiteur: là ca va etre un peu plus dur pck c cher je pense sbai, brahim de salé, mmr choukri peuvent avoir un menu pr 2.500 la table
orchestre: je sais pas du tout
photographe: il me semble avoir déjà vu des photographes pr 5.000 dhs sinon kayn le labo mashallah à salé
pièce montée: je sais pas du tout

bon courage yawning smiley
21 mars 2014 20:32
Merci bcp ma chérie
Ana deux chose man9ederch nakhod fihom le risque
Traiteur o l coiffeur par rapport la salle cheft tt l monde
Kaycheker fondation M6 o Mn futur mari adhéran
Donc la semaine pro nemechiw nchoufoha o Negafa
Seme3et kayen chi negaf hhhh ratel khatir galek l'organisation
Odak chi 3ndo zewine f Temaa mi j'ai pas ses cordonnes acheno
Balik
21 mars 2014 22:32
Merci ma chérie pour ta rp j'ai entenduque de bn chose par rapport a la salle M6 Mn futures mari estun adhérant doncla semaine pro j la voir onchouf l prix surtout que ça sera pa la haute saison o par rapport lestraitur qcq tu peux me conseiller o si ta les coordones ça sera génial svp le3erayessate rebatiyate qcq vs mr conseiller f la pièce monte hhhhhh ze3ma ra j'ai tt fai hia li b9ate lia 
22 mars 2014 13:38
Les filles finekom j'ai besoin de Max de rp svp
m
22 mars 2014 17:02
Citation
samsouniite a écrit:
Salam ma belle !!

il va falloir que tu te fixe un budget pour chaque prestataires si tu px faire une concession sur la negafa mais pas le traiteur etc..

sinon pour les salles: ksar kabbaj, hiba, al amal, ramsis entre 10.000 et 15.000 dhs
negfa: je pense que les moins chères vt etre celles de salé aussi: wafae, ramsis, haja fatima, haja malika pr 10.000 dhs aussi je pense
coiffeur: tu as tt à toi de choisir: fettah, kamilia, abdelghni; jacques dessange, point de beauté, nabil zaim, tarik baina etcccc men 3.000 hta l 10.000 dhs
traiteur: là ca va etre un peu plus dur pck c cher je pense sbai, brahim de salé, mmr choukri peuvent avoir un menu pr 2.500 la table
orchestre: je sais pas du tout
photographe: il me semble avoir déjà vu des photographes pr 5.000 dhs sinon kayn le labo mashallah à salé
pièce montée: je sais pas du tout

bon courage yawning smiley
*

les prix ont changé depuis daba kser lkabaj wlaw kaytlbo 17500dh et hiba c a 20000dh nagafat lmiyta walat katkhdm b 10000dh a mon avis khaski dori o tchofi b3inik chno limslkekk
b
22 mars 2014 17:37
salam wissam lah yakamal bikhir 3lina kamlin
rah hta ana chafte fondation raha zwina bazaf
22 mars 2014 19:44
C vrai iwa acheno balik wach kebira seghira o mefercha ola la ol prix stp
22 mars 2014 19:58
c'est un peu compliqué ton budget sinon tu peux cherché un traiteur kif galou les filles a 2500dh avec 12 table ; 120 personne c 30 000 mais faut bien maitrisé le nombre des invités

alors il te reste 30 000 dh

je peux dire que tu dois pas riské f 2 chose coiffeur et neggafa aussi psk les accessoires et tenu ca compte ch7al men wahd kayakhed une neggafa moin cher o elle gache tout

alors je peux te dir que neggaf wahid il est sur temara enface de L ISTA a une bonne reputation tu peux tjrs négocié avc lui !! ssi ta tes tenu rah tu peux négocié avc ay neggafa mais si tu demande les tenu je pense pa t aura une moin de 10 000

reste 20 000 dh

coiffeur 5000 dh sad smiley un bon truc resultat garantie chez fettah abdelghni ou leila si tu veux moin choufi dessange oula ... mais ya pa de bon retour tjrs koula w zhrou

Reste 15 000 dh

tu peux avoir une salle a ce prix surtt ke ta un petit nombre d invité

sinon pour l orchestre ? !!
22 mars 2014 20:26
Hhhhhhh bradi mab9a walo l'orchestre hhhh iwa ngoul les invites yejibo m3ahom lebenader ote3arej hhhh
Je pense soit que j doi maitriser le nombre dial les invites hite j peu pas prendre le risque ni f traiteur ni negaffa ol coiffeur...
Vs n'avez pas essayé daller en groupe pr voir des prestataires et pr ngocier avec eux les prix?
22 mars 2014 21:57
je pense déja les filles ont essayé ana je suis marié Mars 2013 mais ca marche par ex pr photographe orchestre chwia mais les coiffeures et les bonnes neggafat refusent hhhhhh sinon je peux te proposé une solution pr un traiteur de 2500 dh/table il va te proposé je pense f le menu djaj m7mer viande dessert et gato glacé( petetr ) ila 3ndek lli yw9ef lik tu peux voir une femme li kadir bsstéla sois katkoun travaille chez un traiteur oula katkhdem f l3rass elle va te faire une bonne pastilla poulet entre 350 et 400 dh soit hia ghadi tyeb la viande soi elle va te suggérer une tyaba ou carrément tu fais du poulet ca reste traditionnel tu commande l7lawi men 3nd chi 7lawya qui travaille chez elle evite les patisseries o commande des gato soirée+piece monté men un traiteur et voila vous préparerz les jus et comme ca tu va etre sur de ta qualité et tu va minimser les cout pr neggafa et coiffeur et orchestre d9ay9ia ... une amie a moi avait pri un traiteur o elle a négocié bzaf hta wsslat avc lui 2100 dh pr juste poulet + viande et gato tte la soirée vrm cétééé nul mamaha katbki le jr de mariage djaj été basseel o bhal mataybch et les gato makanouch a la hauteuuur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/14 21:58 par Dradi.
s
22 mars 2014 22:00
Nari hasarita sdamtini waw je suis choquée kabbaj y a quelques années il était même pas à 10.000 dhs.

Pour wahid ma3ndich les coordonnées et pour Jacques dessange j'ai vu deux mariées dialo ghzalat tbarkallah

A mon avis chofi la salle ramsis la nouvelle sghira chwiya makamlach 10.000 ma3lik ghir b les prestataires de salé et temara rabat vraiment c'est abusé comme ça tu peux investir dans un bon orchestre j'avais lu un certain ben3ich pas cher. Sinon une yabie m'avait montré la décoration de la salle fondation par karim art évent et c'était très beau. Dernière solution ne pas faire de traiteur.

Pour infos j'ai déjà vu des topics où des mariées ont fait un mariage à rabat avec le même budget avec negafa de hay Salam haja fatima ou malika traiteur mme choukri salle kabbaj cherche bien tu vas trouver bon courage smiling smiley
22 mars 2014 22:05
Je suis d accord m3ak dradi j'ai pensé a ça aussi di moi si j prépare tt moi même chekoun ye9abeli dakchi ze3ma traiteur kayjib m3ah l matériel ferann et tt wla kayjib f la salle
Jute j'ai personne a qui j peu faire confiance f hadchi o ma mère elle est âgée wana j ss l'unique fill cryyyyyy je fai commen
23 mars 2014 23:54
ma cherie tu dois voir kelk1 lli yw9flik 3la hadchi kamel un homme oula femme de la famille 9rib likoum o 9wifez si ta des freres mouhim ghatchr77ilou ce que tu veux dirilou des notes o safi déja koula 3arf chghalou les gato et tt kaytsaybou avant o les serveurs kayjiw avant kaysawbou dessert o y9adou koulchi mais darouri chi hed wa9f
24 mars 2014 00:57
Merci ma chérie de m avoir répondu é un ange c est ce que je vai faire wakha j'ai une grande famille mais hta hed ma9wifez hhh
b
24 mars 2014 10:50
oui wessam
c'est vrais rah nass kay3awdo 3la nagaf wahid mazyan;3ando des accessoir khatirin ,wrah sma3te wala kaydir hta traiteur ,
donc ila khdina m3ando un packet ykoun fih traiteur+tangaf ghaydir m3ana tman mazyan
s
24 mars 2014 11:15
Coucou les filles,
je suis une mariée de fin 2014 aussi et je suis en plein préparatifs. je m'y suis prise à l'avance histoire de ne pas trop stresser.
pour le traiteur essaie de voir Aarich il est à témara. il propose des prix à la portée ( genre 1800 la table tout compris, coctail dinatoire + déco + pièce montée) il est super gentil aussi.
Negafa y'en a une à rabat (lgza) hajja benomar, je suis parti la voir elle a de jolis accessoires, y a aussi benjoulloun qui est bien mais je pense qu'elle propose des prix trop élevé.
sinon pour l'orchestre y a doukkali hicham qui est bien chekrratouli neggafa bezaf, neqi et il met l'ambiance.
voilà. bon courage à nous et puis on se tiens au courant des nouvautés.
24 mars 2014 20:14
Slima ta pri quelle salle si tu peu m'envoyer le détail concernant traiteur o negaffa
En mp stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook