Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mariées été 2015 RABAT
s
3 décembre 2014 19:51
Coucou les filles smiling smiley ! Comment s'annoncent vos préparatifs ? Quels sont les meilleurs préstataires pour 2015 à RABAT ?

SVP si vous devez choisir entre L'ORCHESTRE CHAMSEDDINE et YOUNES RBATI .. lequel choisiriez vous ? perplexe alleeeeez les filles je veux des réponses svp SOS
h
3 décembre 2014 20:11
Je préfère de loin chams edine
m
3 décembre 2014 22:10
jai chosiit doukkali
m
3 décembre 2014 22:15
Pour moi je préfère chmsdine il a cumulé beaucoup d expérience la preuve que de bon retour et les bon échos sur toute les villes du royaume même profil que Mrini tahor bnnani......
b
3 décembre 2014 22:16
Cc mariée 2015,llah tkemmel 3lik blkhir w3la gua3 l3rayssate. stp bch7al hseb lik doukkali? Et tu comptes te marier inchallah en quel mois ?
s
6 décembre 2014 01:48
Merci mes chéries ! vous êtes adorables In love
c
6 décembre 2014 13:58
voila ce que je trouve top
negafa mounia benjelloun ,dar bennani ,mme tazi
traiteyrb ,afrah ryad,samra,himmi
orchestre chams eddine,toufik,rougui
coiffure laila,fttah,abdelghni
issawa marouane ,jawad,yassir cherki
photo lididi,oscar,brahim
khiyata naima amaiz ,rafik benomar
s
14 décembre 2014 21:30
Merci les filles! dites moi, est-il vrai que la mariée doit préparer une valise pour le mari et lui acheter un pyjama etc ? Heu que mettrez-vous dans cette valise? SOS
m
14 décembre 2014 22:11
c'est la première fois que j'entends ça moody smiley
m
14 décembre 2014 22:32
Non hbiba c est du jamais vu
s
15 décembre 2014 16:34
voila ske je viens de lire les filles sur 2 forums : thumbs up
"Aloooooooooors mes chéries , vous allez emmenez quoi dans vos valises pour la nuit de noce à l'hotel ?
ainsi que pour le trousseau que vous allez offrir à votre mari le jour j (je pense tal la nuit) il contient quoi ?
j'ai fait une petite liste et elle n'est pas encore fini
voilà pour la nuit à l'hotel :
pour mon mari : pour le moment , j'ai opté pour 1 pyjama , 1 coffret parfum avec gel douche et un après rasage . "


Est ce Que la mariée doit préparer un trousseau pour le mari aussi ?
chouchoubichou [ MP ] 17/07/2011 01:20 Est ce Que la mariée doit préparer un trousseau pour le mari aussi ?

Est ce que je dois preparer un trousseau pour mon mari ... Genre le pyjama, la trousse de toilette, le peignoir, les pantoufles, ...etc

Si oui, Quand est ce que je dois la ramener ? La nuit de noce? La première nuit chez nous? Quand ??
réponse ; oui ma chérie, c est preferable que tu prepares un trousseau pour ton mari, avec comme tu as dit Pyjama, pantoufles, sortie de bain, coffret de parfum...tu emmenes ça avec toi à l hotel... "
"normalement les rbatti le font
généralement il faut préparer une lebssa beldiya et belra et chaussettes
et une chemises de la même couleur que lbissa
des sous vêtements et des caleçons (ça m'a fait rire quand ma mére me l'a dit)
un pyjamas des pantoufles
une sorties de bain avec ses serviettes
le nécessaire pour le rasage
un parfum "



VOILA Danse whistling smiley
j
17 décembre 2014 22:46
je confirme que la mariée doit préparer une valise ou plutôt offrir des cadeaux à son mari.S'ils font le sbohi rah elle lui offre ça en mm tps que les autres membres de la belle famille sinn elle peut les lui offrir fla nuit de noce..nchaallah je compte lui offrir :
- 1pyjama
- 1robe de chambre et des pantoufles
- des sous vêtements caleçons
- une sortie de bain
- guandora belgha
- des produits pr le rasage et après rasage
- un coffret de parfum..je veux bien rajouter une montre mais tt dépend du budget d'ici là :s
s
18 décembre 2014 22:29
Citation
joujoury a écrit:
je confirme que la mariée doit préparer une valise ou plutôt offrir des cadeaux à son mari.S'ils font le sbohi rah elle lui offre ça en mm tps que les autres membres de la belle famille sinn elle peut les lui offrir fla nuit de noce..nchaallah je compte lui offrir :
- 1pyjama
- 1robe de chambre et des pantoufles
- des sous vêtements caleçons
- une sortie de bain
- guandora belgha
- des produits pr le rasage et après rasage
- un coffret de parfum..je veux bien rajouter une montre mais tt dépend du budget d'ici là :s
les filles une idée sur les points de vente pour avoir ces truc à casa
S
20 décembre 2014 23:33
Chams dine est bcp mieux ! j'ai assisté à bc d mariage ou il été présent ! je t'asssure de la bonne ambiance !!! winking smiley
y
21 décembre 2014 03:12
Allah yekmel likoum bilkhair sunshine86
svp je voudrais que vous m'aider je compte me marier mars 2015, je ss de temara, j'ai un budget 40000dh, j'aurais 10tables incha allah est ce que c possible j'attends vos avis vos renseignement sur d bon prestataires. Merci d'avance
s
22 décembre 2014 00:03
Hbiba si tu prend une tayaba tu peux t en sortir car si tu prend un traiteur il te faut minimum minimum 2600 table et c est basic
m
24 décembre 2014 01:01
je suis future mariée aussi j'ai choisi comme prestataire:
orchestre tawik rbati
negafa dar benjelloun
labo brahim
traiteur bensaid
I
24 décembre 2014 09:37
voici ma liste les filles
negafa benjelloun
orchestre chams eddine
traiteur afrah riyad
issawa jawad
laila coiffure
lididi photos
ce sont des top du top de vrai pro
j
24 décembre 2014 19:58
Inesyness tu as déjà été chez Afrah Riad? si oui qu'est ce qu'ils ton proposé comme prix et pr quel menus?
s
24 décembre 2014 20:09
Moi hbiba je crois qu'elle commence à 4000 table pour un menu classic
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook