Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mariées été 2015 RABAT
I
22 août 2015 13:21
Citation
chachaoui a écrit:
voila ce que je trouve top
negafa mounia benjelloun ,dar bennani ,mme tazi
traiteyrb ,afrah ryad,samra,himmi
orchestre chams eddine,toufik,rougui
coiffure laila,fttah,abdelghni
issawa marouane ,jawad,yassir cherki
photo lididi,oscar,brahim
khiyata naima amaiz ,rafik benomar
Salam hbiba elle se trouve ou cette khyata naima amaiz
23 août 2015 01:26
Ou se trouve cette neggafa stp?
a
11 septembre 2015 23:58
Naima amaiz c est une khayata c pas une neggafa
m
19 septembre 2015 22:35
Stp les filles. Chkon l coiffeur sur rabat ou sale ou temara li mazyan o ykon visagiste et surtout ykon kaydir contouring ???

Merci d avance.
l
20 septembre 2015 12:59
Dessange loubnani institut malak. Abdeghani. Fetah leila amarilys
j
3 octobre 2015 20:35
cc les filles lah ikemel 3likoome bl khir inchalh . mon mariage sa sera pour le mois de decembre j ai reservè la salle de gendarme qui se trouve a sala l jadida negaf c est wahid traiteur sbai oceon photographe younes je veux juste que vous m aidiez que pensez vs de l orchestre moufid
s
4 octobre 2015 18:20
Salut tt le monde, jaurai mon mariage pour le mois de fevrier et j'ai réservé la salle akioud,orchestre peut etre rougui mais negafa pas encore.j'aimerai bien savoir joumaira stp si tu px me donner le prix de wahid et comment sont tkachet et accessoires ? ?
Citation
jaoumia a écrit:
cc les filles lah ikemel 3likoome bl khir inchalh . mon mariage sa sera pour le mois de decembre j ai reservè la salle de gendarme qui se trouve a sala l jadida negaf c est wahid traiteur sbai oceon photographe younes je veux juste que vous m aidiez que pensez vs de l orchestre moufid
j
4 octobre 2015 19:45
le prix c a partir de 1000 dh pour les caftan n ai aucune idee parce que j ai les mien pour les acesoire j e les trouve tres joli lah ikemzl 3lik bl khir
j
4 octobre 2015 19:56
cc sarida pour le negaf le prix c apartir de 10000 les accesoire c tres jolie pour les caftan j ai aucune idee car j ai les mien lah ikemzl 3lik blkhir
m
4 octobre 2015 21:11
Il est sur rabat?
j
5 octobre 2015 18:57
nn a temara a massira 1 en face l ofppt
j
5 octobre 2015 23:19
et vous vous connez orchestre moufid
m
6 octobre 2015 00:00
Non hbiba malheureusement
s
6 octobre 2015 18:09
Merci infiniment joumia. Par contre moiu aussi j'ai 3 tenues et du coup il m'en faudra 2 autres. Ainsi que j'ai peur dans la façon avec laquelle il mette le voile pour les voilées...
Citation
jaoumia a écrit:
le prix c a partir de 1000 dh pour les caftan n ai aucune idee parce que j ai les mien pour les acesoire j e les trouve tres joli lah ikemzl 3lik bl khir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook