|
Mode & beauté
futures mariees par la!!
Auteur: sousouangel
Date: le 23 janvier 2008 à 13h36
salam les zwinates,
aux fiançailles vous avez optez pour la frensh ou bien un vernis couleur ( rouge cerises, bordeau,...) vous savez l'importance du soin de la main et des doigts ce jour he oui c 'est l'alliance![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-01-08 15h39. Re: futures mariees par la!!
Auteur: bissane81
Date: le 23 janvier 2008 à 15h13
pour moi je pense faire un vernis couleur, je pense meme mettre de faux angles, car les miens sont trop petits
je prefere le bordeau, car ça embellit la main ![]() Re: futures mariees par la!!
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 23 janvier 2008 à 15h17
Pour ma part je coneil la french manucure ...sa fait des mains propres soignées et naturelles !!!
tandis qu'avec les couleurs si tu change de robe il faudra accorder avec le vernis ! Bon courage bisous Re: futures mariees par la!!
Date: le 23 janvier 2008 à 15h17
Citer:oui c tres classe le bordeau j'aime bien Re: futures mariees par la!!
Auteur: eclat915
Date: le 23 janvier 2008 à 15h22
non optes pour une frensh manucure,aprés le jour du henna le bordeaux,et le jour du mariage aussi si tu veu bien sur
supposant tu fait une tekchita rose comme tu dis,et tu met un vernis bordeaux ou autre couleur ca sera trop visible Re: futures mariees par la!!
Date: le 23 janvier 2008 à 15h34
Citer: mais avec une tekchita blanche ça sera chakli tani ![]() Re: futures mariees par la!!
Date: le 23 janvier 2008 à 15h40
Citer: ![]()
donc tt le monde est pour la frensh. Re: futures mariees par la!!
Date: le 23 janvier 2008 à 15h51
Citer: [album.aufeminin.com a>] bhal had laarousa mais juste si elle a fait du hénné
par contre , je prefre le bordeau, si y avait pas de henné Re: futures mariees par la!!
Auteur: salma84
Date: le 23 janvier 2008 à 19h00
salam
la french, c'est
merci pour le liens ![]() Re: futures mariees par la!!
Date: le 23 janvier 2008 à 20h33
laarosa faut kel mettent toujours du henna
tu vas te fiancer sans henna?????? Re: futures mariees par la!!
Date: le 23 janvier 2008 à 20h40
salam
c'est plus jolie avec le hénné, comme ça les mains sont moins fades, c'est plus jolie pour mettre l'alliance ![]() Re: futures mariees par la!!
Auteur: soltana47
Date: le 23 janvier 2008 à 20h54
pas de faux ongles pour moi car mes ongles poussent très vite le seul probleme c'est qu'il y en a toujours un qui se cassent donc en esperant que ce jour là ils soient gentils je ferais un french manucure Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-01-08 20h54. Re: futures mariees par la!!
Date: le 24 janvier 2008 à 12h14
salam soltana
tu peux acheter le durcisseur herôme
je me ronge les ongles et sur moi ça fait un double effet, ça les fait repousser au bout de quelques jour Re: futures mariees par la!!
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 24 janvier 2008 à 12h19
Citer: salam g parcouru l'album hihihiiiii--->>>[album.aufeminin.com a>] ![]() ![]() Re: futures mariees par la!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 janvier 2008 à 13h00
les filles éviter les faux ongles, moi franchement meme si je me marie inchallah, j'en mettrais pas, c trop galére et ça abime l'ongles Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: futures mariees par la!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 janvier 2008 à 13h12
merci bent hami bissane81, l'album et magnifique ya vraiment de super belle robe la dessu, ça ça me plait, rien a critiquer ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: futures mariees par la!!
Auteur: orcanta
Date: le 24 janvier 2008 à 18h12
moi le jour de mes fiancaille (le 19/01/08) j'ai opté pour une french manucure et c'était trop beau jsuis bien contente de l'avoir fait mais il faut avoir des ongles pour le faire sinon ben des faux ongles, et perso le jour du henna inchallah je me ferais aussi une french parce que se ça sera plus beau qu'avec du vernis sur les ongles qui là ça sera pas top mais ça ce n'est que mon avis personnel
bisou tt le monde Re: futures mariees par la!!
Auteur: Bidaouya
Date: le 24 janvier 2008 à 18h25
Salam ,
La French manucure a au moins le mérite de se marier avec toutes les couleurs. Les mariées sont déjà suffisemment stressées par le maquillage, les tenues, la coiffure.. Si en plus elles doivent accorder la couleur de leurs ongles avec le reste... One step forward and two ahead... Re: futures mariees par la!!
Auteur: melila
Date: le 24 janvier 2008 à 18h29
salam
je pense que pour le henné il vaut mieux mettre un vernis style bordeaux, rouge pour que le hénné n'ateigne pas l'ongle sinon apres c'est la cata! et pour le mariage une belle french sur ongles naturels
je dis ca car j'ai une amie qui s'est mariée et lors de son henné (c'est sa belle mere qui lui a mis ) sa belle mere lui a mis du hénné sur les ongles alors que c'etait convenu que non mais mon amie gentille et surtout mswaba comme elle est n'a pas pu l'ouvrir devant tout le monde le moment venu et surtout devant toutes les autres femmes bilan : le lendemain des ongles tout marrons et sachant qu'elle est instit' ca n'a pas été bien vu au boulot
mais j'en garde un très gros fou rire avec sa soeur on etait PTDRRR elle nous jetais des regards qui disaient "vite venez me sauver enlever lui le henné des mains elle va m'en mettre partout "
mais nous biensure on l'a laissé faire c'etait trop bon ![]() Re: futures mariees par la!!
Date: le 24 janvier 2008 à 20h47
voila le jour de mon henna
www.eclat915.skyblog.com,j'ai mis une couleur chaude je crois ke c'est un bordeau mai le lendemain c'est la frensh avec des dessins dessus Re: futures mariees par la!!
Date: le 24 janvier 2008 à 21h00
Citer:machalah trop belle, rien à dire sur ta robe blanche je ne savais pas que le salon manaliza sont si doues franchement un joli maquillage
bsahtek khti Re: futures mariees par la!!
Auteur: dania_hania
Date: le 25 janvier 2008 à 11h58
Merci pr l'album les filles
Et Eclat915... Tu portes tout simplement bien ton pseudo tu es magnifik ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: futures mariees par la!!
Date: le 25 janvier 2008 à 12h02
Citer:oh c'est trop mimi merci bcp ma chérie Re: futures mariees par la!!
Auteur: soltana47
Date: le 25 janvier 2008 à 12h02
inchallah pour mon mariage je ne veux pas faire les mains et ls pieds etirment mais seulement une gourmette sur la main et pareil pour les pieds Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: futures mariees par la!!
Auteur: princess819
Date: le 25 janvier 2008 à 14h44
Citer: tu es magnifique tbarkallah et le maquillage super beau on dirait un maquillage libanais ? c le cas ? et meme les tenues sont tres jolies surtout la robe blanche
il me faut les coordonnées de ta maquilleuse ? ![]() Re: futures mariees par la!!
Auteur: flora12
Date: le 25 janvier 2008 à 16h08
ohhhhhhhh cé mignon jé envie de me fiancé aussi pour porté une magnifique alliance (tm)
jé pas d'homme javé oublié ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-01-08 16h09. Re: futures mariees par la!!
Date: le 25 janvier 2008 à 21h39
flora12:inchala lah ijib lik li fiha lkheir
princess:ya l'adress sur mon blog bisous ![]() |