Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
4 mars 2015 11:58
Citation
bridetobe15 a écrit:
Les filles,

Une question me trotte dans la tête...est-ce que vous aller inviter vos collègues au mariage ?
Il y a des collègues que j'aime bien et que j'inviterait bien mais c'est pareil pour d'autres...et votre supérieur ? Je me demande si c'est une bonne chose de partager ce moment assez familial...enfin je suis un peu perdue...

Qu'allez-vous faire ou qu'avez-vous fait (pour les mariées) ?

Merci

Si ce sont des personnes proches de toi que tu vois en dehors du travail oui mais sinon non ou alors invite les jusqu'àu coktail si tu en fait un (ça ce fait beaucoup cher les francais ) quand a ton boss je ne pense pas que sa soit une bonne idée il ne faut pas trop mélanger vie privée et vie pro par expérience a mon travail dès que quelqu'un est au courant de la vie privée de collegue il s'en sert contre cest personne pour la tailler .personnellement il y a très peu de personne qui sont au courant a mon travail le mauvais œil est tres présent .
L
4 mars 2015 13:05
On est une petite equipe je m'entends avec tout le monde mais c'est vrai qu'avec 3 collègues ça m'arrive de les voir à l'exterieur.
je suis d'accord avec vous sur vie pro et vie privé et sur le boss aussi, merci vous m'avez aidé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 13:06 par bridetobe15.
M
4 mars 2015 13:47
Pareil que toi j'me l'ai dis a personne au travail mis à part 3 collegues donc deux sont des soeurs alors je me suis senti "obliger" de les invités on es un peu plus que des collegues maintenant.

Mise a part sa ils vous reste quoi à préparer vous ??
4 mars 2015 14:37
Citation
MlleLi a écrit:
Pareil que toi j'me l'ai dis a personne au travail mis à part 3 collegues donc deux sont des soeurs alors je me suis senti "obliger" de les invités on es un peu plus que des collegues maintenant.

Mise a part sa ils vous reste quoi à préparer vous ??
Moi tout est boucler il faut juste que j'aille commander les fleures 1sem avant et toi quelqu'il te reste ?
N
4 mars 2015 15:04
Salem aleykum les filles je reviens après une petite absence lol j'avais mis de côté les préparatifs et j'ai enfin une date in shaa Allah troooop HappyFace lol ce sera le 15 août in shaa Allah et vous c'est quand votre date ?
M
4 mars 2015 20:47
Citation
clem93600 a écrit:
Moi tout est boucler il faut juste que j'aille commander les fleures 1sem avant et toi quelqu'il te reste ?
Ah c'est bien quand tout es finis meme si perso j'ai aimer les préparer! Lool. Il me reste rdv Dj et photographe et saye fini !
4 mars 2015 21:39
Citation
MlleLi a écrit:
Ah c'est bien quand tout es finis meme si perso j'ai aimer les préparer! Lool. Il me reste rdv Dj et photographe et saye fini !

Ta aimée ? Moi jai détester les préparatifs lol trop prise de tête . Dans un mois cest le grand jour sa arrive vite
M
4 mars 2015 21:50
Citation
clem93600 a écrit:
Ta aimée ? Moi jai détester les préparatifs lol trop prise de tête . Dans un mois cest le grand jour sa arrive vite
C'est vrai? Lol non j'ai raniment aimer! Mais sa a ete viiite on a fixé la date le début fevrier et tout es terminer déjà crying( mdr je trouve que c'est des beaux souvenirs
Un mois pour toi? Stresse alors?!
5 mars 2015 07:30
Citation
MlleLi a écrit:
C'est vrai? Lol non j'ai raniment aimer! Mais sa a ete viiite on a fixé la date le début fevrier et tout es terminer déjà crying( mdr je trouve que c'est des beaux souvenirs
Un mois pour toi? Stresse alors?!

Ta de la chance sa a eter vite nous on a commencer en septembre et la mairie a mis presque 3 mois pour nous donner une date . non pas encore stressé mais sa ne saurais tarder lol
N
5 mars 2015 10:35
Salem les filles vous connaissez un bon site qui de beau faire part svp ? J'ai un budget serrée donc pas trop chère svp merci a celle qui répondront !
s
5 mars 2015 11:14
Salam a toute! J'espère que vos prépas avancent bien ça arrive vite! Moi je stress car niveau appart c Tj le néantsad smiley c trop stressant! Dites moi y en a t il parmis vous qui se marie dans le sud est? Bon courage à toutes
s
5 mars 2015 11:19
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Salem les filles vous connaissez un bon site qui de beau faire part svp ? J'ai un budget serrée donc pas trop chère svp merci a celle qui répondront !
Moi aussi j'en cherche c vrai que c pas évident PSk niveau prix y en a qui abusent BCp!
N
5 mars 2015 12:03
Citation
sarah0810 a écrit:
Salam a toute! J'espère que vos prépas avancent bien ça arrive vite! Moi je stress car niveau appart c Tj le néantsad smiley c trop stressant! Dites moi y en a t il parmis vous qui se marie dans le sud est? Bon courage à toutes

Wa aleyki Salem moi ça avance trop doucement lol j'ai hâte de tout finir ! Moi aussi pour l'appart on a encore rien mais Apparament il a des connaissances donc ça devrait aller !

Stress pas pour l'instant occupe toi des prépa mariage pour l'appart ta encore un peu de temps devant toi tqt encore 5 mois a peu près mais le plus important cst le mariage !

T'en ai ou dans tes prépa moi je me marie sur Lyon .

Pour les faire part j'ai vu quelque site pas mal mais cst vrai que yen a qui abusent énormément je comprendrai pour un bout de papier qui finira soit a la poubelle ou dans un placard lol mais bon
G
5 mars 2015 12:15
salam les futurs mariées 2015 félicitation à vous toutes (je suis une ancienne mariée de 2011 ce site m'avais aidé!)
N'oubliez pas de poster vos retours après votre fête en créant un post ce sera plus simple pour lire...

bon courage dans vos préparatifs et éclatez vous le jour J.
M
5 mars 2015 12:34
Citation
clem93600 a écrit:
Ta de la chance sa a eter vite nous on a commencer en septembre et la mairie a mis presque 3 mois pour nous donner une date . non pas encore stressé mais sa ne saurais tarder lol
3 mois ?? Comment sa ce fais? Mais nous on fais pas de mairie aussi donc c'est pour sa que sa a ete vite je pense. Malgré que on fais dans une salle quand même donc ya tout autant lol. Ah c'est sur mais comme on dis c'est un bon stress ( du moins j'espère)
5 mars 2015 12:42
Citation
MlleLi a écrit:
3 mois ?? Comment sa ce fais? Mais nous on fais pas de mairie aussi donc c'est pour sa que sa a ete vite je pense. Malgré que on fais dans une salle quand même donc ya tout autant lol. Ah c'est sur mais comme on dis c'est un bon stress ( du moins j'espère)

Je peux te demander pourquoi vous ne faites pas de mairie si c pas indiscret
M
5 mars 2015 12:51
Citation
clem93600 a écrit:
Je peux te demander pourquoi vous ne faites pas de mairie si c pas indiscret
On ne la fais pas dans l'immédiat. Je fais mon mariage religieux dans un premier temps. Et par la suite quand sa sera nécessaire on ira a la mairie avec juste les témoins et nous c'est tout pas de fête ou tralala j'irai en jilbab lool
N
5 mars 2015 13:18
Les filles question aideeez moi pleaase qu'avez vous prévu comme repas pour votre soirée ?Mon futur me laisse le choix moi j'avais penser a :
- en entrée : grande salade composer
- en plat : poulet aux olives
- en dessert fruit d'été ( fraise,?pastèques melon... ) avec la pièce montee .

J'ai choisis un repas très simple comme vous voyez parce que on a pas un gros budget mais mon frère me dit qu'un seul plat chaud cst pas assez et la sœur me dit que cst suffisant, je suis perdu qu'en penser vous ?

Si vous avez d'autre d'idée de menu un peu moi classique je suis preneuse ! Merci
f
5 mars 2015 13:21
Les filles !!!! winking smiley salem!

Dites moi, j'ai envie de faire mes faire parts sur le net! C'est fiable ou pas ??? Vous connaissez des sites pour ca qui sont surs ? merciii
m
5 mars 2015 13:41
Salemou Alaykoum les filles.

Moi, si tout va bien, je me marie en juin avant le ramadan en France et en juillet, un fête en Tunisie. Je me marie avec un français converti (el hamdoulilah) donc, je dois faire forcément en France (j'ai pas trop de famille ici donc je pensais tout faire la bas mais au final, ce sera les deux !).

Rien que d'y penser aux préparatifs, ça me fait fuir. En france, on veut faire mairie + mosquée + restaurant. Si seulement je pouvais ne pas faire de restaurant ! C'est cher tout de même... Parfois, ça va jusqu'à 4000€ (heureusement, la location de la salle est gratuite.. et encore, je me demande si c'est pas seulement marketing le prix.. je sais pas trop). Si vous avez des idées de restaurants hallal à Paris ou région parisienne (de préférences au nord de paris).

On a voulu fixer une date la semaine dernière avec la mairie mais il y a une panne informatique.. J'espère que notre date sera toujours disponible parce que juin, c'est une grosse période de mariage non ? Et comme presque tout le monde se marie le samedi et les mairies commencent les mariages à partir de 14h30...

Pour moi, la mairie est une étape importante. Si jamais, (que Dieu me protège moi et mon mari), il se passe quelque chose pour mon mari (de grave), aux yeux de la loi (du moins, auprès du notaire), je n'aurai le droit à rien puisque je ne suis pas considérée comme sa femme s'il n'y a pas de livret de famille.

Je t'invite à regarder cette vidéo, je la trouve très claire :
Sinon, la seule chose que c'est de sûr c'est la mise en beauté : maquillage + un peu de coiffure (je porte le hijab mais je vais me faire un beau brushing avec steampod) et les robes. Je connais une Negafa qui a déjà maquillée ma meilleure amie et j'ai vu ses photos :

[www.amellemess.com]

Après, y a mon fiancé qui m'aide tout de même surtout pour la recherche de restaurant.

Pour les faires-part, ce serait tellement bien qu'il n'y ait que Facebook, comme ça j'aurai gagné du temps et surtout de l'argent xD

N'hésitez pas si vous avez des idées pour les restaurants !

Bisous les filles !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook