Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a t-il des futures mariées du 77?? Cherche salle dans le 77 pour henna...
s
16 janvier 2013 21:36
Salem a3leykum,

Voilà je souhaite savoir s'il y a ici des filles du 77 en Ile de France et si oui savoir quelle salle vous avez ou allez loué pour votre mariage Inchallah, car je reprends tout juste mes prépas, j'ai pas un budget faramineux, je veux faire dans mes moyens mais j'ai une grande famille et donc pour mon henna il me faut une salle Inchallah, où je pourrais aussi Inchallah séparer Hommes et Femmes, afin que les femmes s'amusent tranquillement dans une bonne ambiance Inchallah.

Je connais la salle LE PACHA pour celles qui m'en parlerait mais elle est hors de prix!!

Je connais la salle l'ALHAMBRA aussi elle est dans ma liste pour l'instant.

J'aurai aimé prendre une salle municipale sinon mais quand on habite pas la ville c'est une vraie galère!!!!! Si quelqu'un a des pistes pour des salles municipales chui prenante aussi!

Baraqu'Allah ofikoum et qu'Allah vous accorde la Baraka dans votre mariage. (Dites Amine).
s
16 janvier 2013 21:52
salam!

est ce que tu pourrait pas te rensigné vers les salles municipals?
même si tu va un peu plus loin ds le 77 je pense que tu peut avoir un truc moins cher
j'ai fait 2 mariages ds des petits village (un vers montereau un vers fontainebleau) et c'était des sales municipals les deux fois
donc appel les mairies pour te rensigné
s
16 janvier 2013 22:13
Fontainebleau c'est superrrrrrrr loinn de chez moi, montereau cava encore car j'ai de la famille vers Melun donc je peux a la limite me preparer chez ma famille mais je vais appeler mais jen avais appleer plein et a chaque fois c la meme question vous habitez la villee bahh nannn!!!! lol!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook