Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures mariées c'est par ici: Astuces , recette beauté
17 août 2015 17:34
Salam aleykoum les filles

Félicitations a toutes pour vos mariages , les conseils des filles déjà mariées sont les bienvenus .

J'ouvre ce post pour toutes les filles qui sont en pleines préparations pour leur mariages , j'aimerais qu'on se partagent toutes nos astuces ou nos recettes beauté .

Pour celle qui veulent perdre du poids ou celles qui veulent en prendre , quel régime vous faites ?

Quels soins cheveux et combien de fois par semaine ?

Les soins visages, vous faites ça a la maison ou en institut?

Vous avez opter pour quel méthode d'épilation?

J'aimerais qu'on se disent tout ce qu'il fait et qu'on s motivent pour être les plus belles le jour J.


Allez soyer nombreuses a venir partager vos recettes au quotidien
Plein de bisou
D
25 août 2015 00:00
Selam Aleykoum a toutes,

Je trouve ton idée tres bonne! Je suis également a la recherche d'astuces pour des beaux cheveux et surtout une belle peau à l'approche du grand jour...
Alors je me lance : pour les cheveux, plus de plaques deja! Ensuite je fais des bains d'huiles 1 a 2 fois par semaine et la gamme kerastase pour cheveux secs pour les réparer.
Pour le visage, je suis preneuse d'idées !!

Épilation a la cire 2 jours avant je pense.

Pour le sport, besoin de muscler donc j'ai commencer les squats, on verra bien sil y a un résultat!

Vous faites quoi pour vos ongles les filles : french ou nude ?

Et toi que fais-tu ?

Bisous a toutes
26 août 2015 11:12
Salam aleykoum,

Ah enfin une qui a répondu mdr
J'me disais qu'il n'y avais peut être personne d'intéresser.

Alors je vais te dire aussi ce que j'envisage de faire .

Pour les cheveux , pas de lisseur comme toi ni sèche cheveux, je fais des bains d'huile huile de ricin avec une autre huile , sinon lait de coco.
Jai acheter des poudres au Maroc chez un herboristes que je vais tester en rentrant inshaa'Allah.

Pour le visage je me fais des gommages , et masques .
Avec miel et sucre un peu de citron
Je vais laisser ma peau respirer par contre bien hydrater , et la crème que j'apprécie le plus c'est celle de chez avene .
Mais je penses aller faire des soins au moins une fois par mois en institut.

Pour épilation, très grande galère je ne supporte rien et j'aimerais bien épilation a la cire mais je n'arrive pas seule.

Sinon sport sport et sport mdr
Comme toi j avais fais des squatt et ça avait très bien marcher sur moi
D
26 août 2015 13:47
Mdr tu désespérais tkt ct une bonne idée !
Pour les cheveux tu verras les huiles et l'arrêt des plaques ca paie et je vois le résultat!
L'huile de ricin est bonne pour la repousse mais el est épaisse tu fais cmt tu la mets en petite quantité dans le mélange de l'autre huile ?
Je l'ai pas tester pour la pousse des cheveux mais pour les sourcils le ricin est vraiment top et efficace !

Je veux bien tes recettes de gommage et masque stp ...
C laquelle de chez avene? La dermato men avait conseiller une qui hydrate bien aussi jen suis satisfaite! Oui les soins en institut c le top!

Pour lepilation c Parce que tu es douillette que tu ne supportes rien ?

Mdr pour les squat oui Jai commencer le 30 day squat challenge, il paraît quen 15 jours les resultats sont visibles, Jai arreter le sport depuis moins de 6 mois jspr que ca va vite revenir Inchallah!
26 août 2015 16:22
Mdrr grave ..

Ouii l'huile de ricin es très épaisse , moi je la mélange avec huile d'amande sinon huile d'olive , comme ça ca pénètre mieux tu vois .

Je lavais tester aussi mais pour cils et franchement ça fortifie trop bien , je mettais huile de ricin huile d'amande avec miel .

Jai couper mes cheveux , donc j'espère voir de bon résultats inshaa'Allah.


Alors pour les masques , comme je te disais pour le gommage tu peux essayer le miel avec sucre ou cannelle plus un peu de citron et tu fais des massages circulaire sur ton visage et même ton corps .

Sinon j'en fais a l'argile aussi , ça nettoie la peau .

Sinon j'ai acheter du "savon el beldi avec le3ker el fassi" je v l'appliquer sur le corps apparemment ça nettoie bien , je n'ai pas encore commencer a le faire , je rentre dans la semaine en France inshaa'Allah et je commence tout ça ^^.

Sinon le3ker el fassi spéciale visage que je n'ai toujours pas appliquer non plus .

La crème que j'utilise et très hydratante c'est celle ci :

[www.eau-thermale-avene.fr]

C'est ma préférée pour le moment elle hydrate super bien et a une odeur très agréable.

Pour l'épilation mon seule problème c'est le maillot j'ai trop de mal a le faire je maitrise pas du tout et je lâche vite l'affaire , sinon le corps je le fais sois a la cire soit épilateur électrique.

Comme toi j'ai tester et franchement ça a marcher sur moi , j'ai fais le 30 days aussi.
Depuis que je suis en vacances j'ai tout arrêter faut je reprenne tout ça la semaine prochaine.

Tu aimerais perdre du poids ou non ?

Bisous bisou
s
26 août 2015 16:43
Je me marie dans 3 semaines.

Moi je me met tous les matins de l'huile de ricin sur les sourcils et les cils. Je laisse poser une demi heure je nettoie et me maquille (l'idéal est d'en mettre le soir mais moi j'aime pas j'en fous partout sur le coussin)

A chaque bain sur le visage (et des fois le corps) : un gommage miel/sucre/fleur d'oranger. Rolala ça sent trop bon et j'ai la peau super douce, plus de boutons !!

Je ne met plus de mascara ni de vernis aussi.
D
26 août 2015 17:22
Super merci pour tous ces conseils !
Je vais tester le gommage miel sucre citron sur le visage voir ce que ca donne!
Sinon Jai ht de l'huile de nigelle il paraît que ça aide pour les cicatrices je vais en mettre le soir avant de me coucher...

Ibnet rabia ton gommage du corps avec la fleur d'oranger donne trooo envie il a l'air de sentir super bon!

Non je veux pas perdre, j'aimerais bien en prendre un peu. Et toi ?
26 août 2015 19:50
Citation
ibnet_rabia a écrit:
Je me marie dans 3 semaines.

Moi je me met tous les matins de l'huile de ricin sur les sourcils et les cils. Je laisse poser une demi heure je nettoie et me maquille (l'idéal est d'en mettre le soir mais moi j'aime pas j'en fous partout sur le coussin)

A chaque bain sur le visage (et des fois le corps) : un gommage miel/sucre/fleur d'oranger. Rolala ça sent trop bon et j'ai la peau super douce, plus de boutons !!

Je ne met plus de mascara ni de vernis aussi.

tu utilises du vrai miel sur tout le corps, ca revient cher non?
26 août 2015 20:24
Coucou ibnet-rabia

Sava pas trop stresser ?

Ton gommage donne envie je vais tester aussi avec la fleur d'oranger .


Sinon naimalarose , dans mon gommage j'utilise du miel aussi donc du vraiii ouii.

Ouii l huile de nigelle enlève les cicatrices aussi , le miel de manuka aussi es bon pour les cicatrices mais ça reviens cher donc faut pas en appliquer en grande quantité .

Ah d'accord bah Sava , non moi j'aimerais perdre du poids .
s
27 août 2015 10:38
Citation
Naïmalarose a écrit:
tu utilises du vrai miel sur tout le corps, ca revient cher non?


Hello non ça va ça revient pas trop cher car il n'y a pas besoin de bcp de miel en vrai. Quand je le fais sur tout le corps j'utilise grand max une cuillère a café de miel.
s
27 août 2015 10:42
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Coucou ibnet-rabia

Sava pas trop stresser ?

Ton gommage donne envie je vais tester aussi avec la fleur d'oranger .


Sinon naimalarose , dans mon gommage j'utilise du miel aussi donc du vraiii ouii.

Ouii l huile de nigelle enlève les cicatrices aussi , le miel de manuka aussi es bon pour les cicatrices mais ça reviens cher donc faut pas en appliquer en grande quantité .

Ah d'accord bah Sava , non moi j'aimerais perdre du poids .


Lol siiii je stresse un peu mais ça va enfin je réalise pas trop encore mdr !
Ouiiiii ça sent hyper bon ça détend grave et avec la fleur d'oranger ça donne envie de manger le masque mdr j'ai même fait adhérer Monsieur à ce masque ptdr il me dit j'ai l'impression d'être une baklawa ptdr mais il est trop content sa peau s'est transformée sobhanAllah !!
27 août 2015 13:19
Salam alayki

Tu m étonne c'est normal mais Sava bien se passer tkt . Inshaa'Allah

Mdrrr ouiii ça sent bon

Fais attention den manger plus que den mettre mdrr

Ouii ça adoucit énormément ça fais du bien a la peau
28 septembre 2015 02:04
Wa 'aleikoum selem wa Rahmtou Allah mes belles

Déjà mabrouuuuk a'likoum !!!! Qu'Allah nous facilite , met la baraka et fortifie nos couples . Amin

Alors pour ma part je suis aussi stresser lol comme certaines je pense , j'ai du mal a réaliser sobhana Allah mais je suis très heureuse Al HamdouliLlah !!

Par rapport aux soins , pour le visage et mon corps ( pour ma part j'ai encore quelque boutons sur le haut de la poitrine et dans le dos donc faut absolument que sa part ! ) presque a chaque douche je fais un gommage soit : miel + sucre + citron , miel + café + citron (le café joue un bon rôle en temps que gommage et j'ai une belle peau surtout sur le mate je pense )

Ou je fais des masque : argile verte , blanc d'œuf puis jaune d'œuf ( cela assèche les boutons et désincrustes les saletés , ne pas appliquer de blanc sur le visage car cela peux faire vieillir cette parti sensible ) , pulpe de la tomate , citron

Et puis comme sa vins pour le fort j'utilise du savon noir beldi a l'extrait de lavande acheter au Maroc .

Pour ce qui est des cheveux j'aimerai trop qu'ils poussent mseken mddr .. Donc je fais des bains d'huile de ricin genre 2 fois par semaine si ce n'est une fois par ce que j'essaye de ne pas trop les laver comme le gras naturels des cheveux appeler sébum fais pousser les cheveux ma cha Allah , avant l'huile de ricin c'était plutôt huile de coco , et avant ça genre y'a 5 mois c'était sois argant , sois sésame , huile d'olive , coco .. Je faisais aussi des masque mais la je sais pas j'y pense pas et j'ai la flemme lol faut que j'en refasse en plus ils étaient super !

Alors voilà j'ai couper mes cheveux aussi , j'ai arrêter le liseur et le sèche cheveux depuis 2a je crois , jamais de teinture ! Voilà c'est tous je crois

Et pour les cils huile de ricin marche absolument magnifiquement bien c'est hallucinant Sobhana Allah Allahouma Barak amin . Lol !

Pour le sport j'en faisais y'a un peu plus d'un an mais j'ai arrêté a cause de la musique mais sa commençais vraiment a ce modeler ma Cha Allah , y'a deux semaine j'avais repris le sport chez moi mais je m'en suis vite lassée lol..

Pour le poids j'aimerai justement en prendre genre 4kg pas plus mais sainement in Cha Allah
Voilà mes sœurs la dissertation !
28 septembre 2015 19:26
Salam aleykoum,

Amine a tes douaa ,ta soeur en Allah .

Sava tu prend bien soin de toi .

Moi je penses que mon plus gros soucis c'est la perte de poids . C'est vraiment mon soucis crying(
28 septembre 2015 22:30
Wa ' aleikoum selem wa Rahmtou Allah ^^

Lol normal c'est une routine Al HamdouliLlah , mais étaler a la semaine sa prend pas beaucoup de temps et c'est moindre

Tu veux perdre combien ma belle si c'est pas indiscret ?
29 septembre 2015 11:16
Salam aleykoum

Moi c'est pareille en fait j'ai vraiment rien changer dans ma routine par rapport a avant mdrrr

Ya des jours j'ai envie de te dire je fais rien .

Non non j'ai envie de perdre pas prendre mdrr
29 septembre 2015 14:50
Wa ' aleikoum selem wa Rahmatou Allah

Na'am j'avais bien compris sur tu voilais maigrir lol
Même moi y'a es jours ou je fais rien .. Flemme defois Mdr.
29 septembre 2015 18:50
Salam aleykoum

Oupsss désolé je dois mettre des lunettes ptdr
Jai cru lire tu veux prendre combien c'est pour ça mdr.

J'aimerais bien une 15de kilos au moins

C'est faisable tu penses
30 septembre 2015 15:55
Mdrr pas grave , ouiii c'est faisable oukhty mais tous dépend pour quand in Cha Allah ?
30 septembre 2015 18:28
J'aimerais bien perdre tout ça en 3 mois .

Mais jsui pas motiver en fait
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook