Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mariées 2015, par là
L
1 septembre 2014 17:28
Mon mariage est prévu pour le mois d'avril inchallah.

Je voulais savoir si je suis dans le timing en ce qui concerne les préparatifs ou c'est trop Just?

Par quoi commencer? je suis un peu perdue

Je suis à la recherche de:
- Salle: plutôt moderne type paradise mais en plus petit et bp moins cher: budget max 25000
- Negafa: 20000 max
- Orchestre: 25000 max
- Traiteur: aucune idée, je veux un traiteur plutôt raffiné bon marché
- Décoration, lumière, Guelssa et Issawa: je n'ai aucune idée, je suis impatiente d'avoir vos message pour m'aider à choisir.
- Coiffeur: ça sera Mus JMK inchallah
- Robe de Mariée: ça sera Mme Lahlou inchallah
- Location de voitures anciennes atypique

A vos claviers mes Yabies, j'attends vos retours smiling smiley))
L
1 septembre 2014 17:33
J'ai oublié de préciser que je suis de Casa, du coup recherche presta sur Casa.

Help mes Ladies winking smiley
1 septembre 2014 22:55
Coucou Ladiva, lah ykemel 3lik bel khir...
Je vais te proposer les presta en fonction de ce que je sais

Alors pour negafa ya les dames de coeur et il ya jamila negafa qui travaillait avec rbatiya il y a longtemps daba elle a son propre truc et il ya madame benjelloun prestige de la mariée elle est top et tu peux negocier avec elle pour quelle te fasse une prestation de 20000 dhs.

Et pour le traiteur je te conseille traiteur rabi3/ le printemps , la patronne elle sappelle hajja amal tbarkellah 3liha l9elb lkbir et elle est sérieuse et elle assure, moi je lavais pris pour drib sda9 diali c est vrai j avais que 4 tables mais bon..
L
2 septembre 2014 09:43
Meci bp pour ton retour Mejillas rosas.

je vais aller voir les negaffates à partir de la semaine prochaine, j'ai peur qu'elles soit ttes occupées avec la saison et qu'elle me donne pas bp d'attention.

Pour le traiteur, j'ai pris amal pour mes fiançailles, elle était à la hauteur mais là j'ai envie de changer un peu surtout pour la déco je trouvais qu'elle avait des trucs plutôt simple et nn pas raffiné.
est ce que t'as déjà assisté à l'un de ses mariages?


s
2 septembre 2014 10:15
bonjour Ladiva14, alors pour le traiteur il ya youssef falah, il est meilleur, il travaille souvent avec les dames de coeur, il y a aussi l fassi traiteur, la salle il y a mille et une nuit, palais des ambassadeurs, moi aussi j'ai besoin d'aide en ce qui concerne la salle, mon mariage est fin janvier inchalah et je cherche une salle pas trop chére ( 10 000Dhs) puisque ce n'est pas la période des 3rass grinning smiley voilà
2 septembre 2014 11:50
Salam moi sa sera en décembre 2015 inchalah
Pour la salle je cherche plus une villa
Je prendrais un traiteur mais juste pour la deco
Apre negafa je penser a marjana ou soltana
Les fille lahe ie kemel 3elina kolna


Ps qui conai une negafa qui s appel fatima hadia sur casa ??
L
2 septembre 2014 13:58
Sapoupé merci pour ton retour, lah ikemal 3lik belkhir. pour la salle si tu veux ne pas dépasser ton budget, y a pas mal de salle a ain sbaa d'après les yabies qui rentrent dans ce budget. ou sinon opte pour une location d'une villa pour la journée ou le weekend.
J'ai une petite question pour toi: connais tu la fourchette de prix de youssef fellah?

Doujaa77 lah ikamal 3lik bel khir.
pour la villa pas mal de gens me parle de villa emeraude, j'irais surement la voir ce weekend, hier j'ai visité leur site internet, ça a l'air jolie mais le pb je n'ai aucune idée sur son prix.
Après j'ai visité dar lmenjra j'ai pas aimé c un peu trop beldoch à mon gôut en plus elle n'est pas carré elle est en longueur par contre la piscine est magnifique, si tu comptes faire ton mariage à l'extérieur ça pourrait t'interesser.
pour negafa soltana et marjana je ne les connait pas du tt.
on m'a parlé de negaffate pas trop cher avec de jolies accessoires c'est roudania et bahija sebti.


L
2 septembre 2014 14:01
Les filles auriez vous une idée sur le prix de majda Benjelloun, chekrouna, rbatia, yazghiya et dames de coeur pour un mois d'avril?

et pour la salle palais des ambassadeurs une idée sur le prix?
2 septembre 2014 15:26
coucou ladiva allah ikemmel 3lik belkhir
Alors pour les dames de coeur c'est 15000 pour l'ancienne collection et 20000 pour la nouvelle
Pour Yazghia, chekrouna, majda il faut compter 30000 dh minimum peut être un peu plus pour la première
pour rbatiya min 40000
Haj mohamed neggaf min 50000

Sinon les filles banou li sur le forum les filles de rabat kaychekrou wi 3awdou f wa7ed neggafa "dar benjelloun" à Rabat, vous la connaissez ! si elle est vraiment bien autant njibha hiya à la place de chekrouni pour un moindre prix ! elles disent qu'elle a chi 3 ou 4 packs et le plus cher est à 22 ou 23 000 mais aucune idée sur la prestation
2 septembre 2014 22:01
Ladiva 14 lahe ie kemel ben khire
Pour rodania on m a di que elle etait un peut chere
Stp pour la villa emraudz tu me dira le prix
J ai vue les photo elle est troppp belle
2 septembre 2014 22:03
Latina elle est chere benjeloune
Mais c top du top
m
3 septembre 2014 07:06
Dou ja de kel benjelloUn tu parle celle de casa ou de rabat
L
3 septembre 2014 09:27
Bonjour Doujaa77,

en ce qui concerne Roudania elle n'est pas trop cher je connais une personne qui l'a prise pour 10000dh en fevrier ou mars 2014.

Mes mariées Yabies est ce que l'une de vous a fêté son mariage à villa emeraude ou villa morjana?

Je souhaiterai avoir plus de détail svp
3 septembre 2014 12:03
Ouii rodania je la conais
Elle a des tres belle tenu et accessoires
L
3 septembre 2014 13:26
A votre avis quel serait le prix de Benjelloun ou chekrouna si je prends de chez elles:

- 3amaria
- tyafer du henne
- 2 myadi pour lbssa fassia
- lebssa fassia

car j'aurai mes propres tenues inchallah
L
3 septembre 2014 13:27
et plz des retours pour la salle marjana et la salle emeraude.

Les yabies réveillez vous
s
3 septembre 2014 15:23
Bonjour LADIVA

Voici mes conseils pour tes prestataires :


- Salle: si tu cherches une salle moderne avec un budget max 25000 penses à la salle de l’hôtel palace d'anfa ils ont une petite salle très sympa mais qui ne prend pas plus de 100 ou 150 personnes après je ne connais pas ton nombre d'invités.

- Negafa: je te conseille jellouna dabs les 25.000 dhs ou yaccoubia elle est pas tres connue mais je l'ai déjà consultée et après recul je me suis rendue compte que son offre représentait un bon rapport qualité-prix

- Orchestre: je te conseille karim mimouni, il est juste genial, class, gentil, chante tous les styles, et ambiance assurée (je pense qu'il est dans les 30.000 dhs)

- Traiteur: yen a tellement, tu devrais choisir en fonction de ton budget et de ton menu

- Coiffeur: ça sera Mus JMK inchallah tu as déjà choisi c'est très bien, mais je t'aurai quand même conseillé Khmissa Beauté sur Ghandi.

- Robe de Mariée: Mme Lahlou bon choix

Voila j'espère t'avoir été utile,

je te souhaite un mariage réussi et inchalah tout le bonheur du monde
L
3 septembre 2014 16:26
Merci beaucoup buballoo pour ton retour.

J'ai pensé à palace d'anfa mais d'après les yabies c du 40000dh.

Pour negafa je verrais majda Benjelloun et chekrouna la semaine prochaine surement, 'est ce qu'il faut les appeler avant d'y aller ou se rendre directement dans leur locaux.

pour le traiteur je veux un menu entre le tradi et le moderne inchallah avec une très belle déco, est ce que tu vous avez un nom à me proposer?
s
3 septembre 2014 16:53
coucou, palace danfa c 25000vavc nuit de noces il me semble.

pour traiteur je te conseille sebti tres bon rapport qualité prix smiling smiley

pour neggafa vaux mieux appeler pour etre sure quelles soient la winking smiley
L
3 septembre 2014 17:12
t un amour bubaloo merci pur tt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook