Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mariées 2015, par là
w
19 octobre 2014 15:07
Les filles le groupe sur facebook est secret donc si vous faite une recherche avec le nom du groupe ça ne s affichera pas. Pour les filles qui M ont envoyer leur nom en privée je vous ai envoyé une invitations sur facebook si vois n avez pas reçu d invitation c est parce que je ne vous ai pas trouvé où qu il y a plusieurs personnes sur facebook avec le même nom

Voilà
Y
19 octobre 2014 17:06
Pour moi c oki weddingbee merciii . Allez les yabbieeeees rejoignez nous sur le groupe .
m
19 octobre 2014 18:21
moi pas encore sad smiley
w
19 octobre 2014 18:41
Citation
mimi ouaz a écrit:
moi pas encore sad smiley

Je t ai ajouter ! Yakma je me suis trompé de personne ? Confirmes moi stp
m
19 octobre 2014 19:52
c'est moi c'est moi smiling smiley j'ai accepté l'invit
21 octobre 2014 09:58
Up up up les ladies
Alors des news ? Achnou dertou f les orchestres ?
L
21 octobre 2014 10:20
wedding bee ma belle tu ne m'a toujours pas ajouté. je t'ai envoyé 2 MP. Merci de faire le nécessaire comme ça je serais actifs inchallah.

@latina25 ma belle pour les orchestres je suis entrain de me renseigner, on m'a conseillé:
- el mimouni
- el werrari
- hakioui
- lmdaghri
- benmoussa

je suis perdue
m
21 octobre 2014 10:39
Benmoussa je connais il est super, ma cousine allait me l'offrir pour mon mariage mais je ne le savais pas et kount déjà khdit tawfik karam.
Son style ressemble à celui de Pinhas.
L
21 octobre 2014 13:23
je confirme pour benmoussa, ma copine l'a pris cet été il est juste magnifique, meme ma mère l'a adoré, très classe sa façon de chanter perso je l'ai préféré 3la les chanteurs connus. par contre niveau prix il est un peu élevé pour la haute saison.

Avez vous une idée à combien il travaille en basse saison?
21 octobre 2014 17:13
Ana parmi ceux qu'on me conseille il ya el mimouni qui revient en boucle il m'a demandé 30000dh non négociable pour Juillet prochain ( galli la haute saison prochaine il bossera à 35000) ! On m'a aussi conseillé les frères mernissi mais on m'a aussi dit qu'ils sont un peu vieillots et que des fois ils font des loupés ( j'ai aucune envie de prendre le risque)
w
21 octobre 2014 19:26
les filles , desolee pour le retard . je viens de repondre a tt vos mp

au plaisir de vous parler sur le groupe
I
21 octobre 2014 20:20
Tu peux voir aussi les plus classe et top ambiance azizou il est super top ou chams eddine c est aussi le top dyal top laabi ghzal rien à dire
L
22 octobre 2014 02:06
Coucou à toutes..
Je me marie inchallah en Mars également.. Pour ma part, y aura quand meme assez de personne pour mon mariage.. (L'inconvenient des familles nombreuses.. LOL)

J'aimerai tout d'abord répondre à Mejillas_rosas pour sa question pour Audace. En fait, Audace fait partie des meilleurs salons pour mariées, sur Casa. Je peux te garantir que tu ne pourras que sortir satisfaite de chez eux..
Moi j'ai quand même opté pour JMK parce que je suis cliente depuis quelques années déjà, donc j'espere que pour ca, on me fera un bon prix !! grinning smiley

Pour mimi_2015, je te déconseille Monalisa. J'ai fait partie de leur cliente les plus fideles pendant plus de 5ans. mais leur MEILLEUR (je dis bien "MEILLEURE"winking smiley maquilleuse a quitté. La bonne nouvelle, c'est qu'elle a ouvert un "petit" salon de coiffure juste à coté (la ruelle du magasin LA POINTURE). En arrivant devant le salon, tu vas te dire "La_Loubiche est folle. Elle m'envoie chez ce salon pour mon MARIAGE" !! Mais non, les apparences sont trompeuses. C'est la MEILLEURE maquilleuse, parce qu’elle est DOUCE, GENTILLE, à L'ECOUTE, et prend en considérations les exigences de la cliente. D'ailleurs j'aurai bien voulu aller chez elle. Et si je n'y vais pas, c'est juste parce que 45% de ma famille vont chez elle. Donc le jour de mon mariage, je n'aimerai pas que tout le monde m'ait vu avant mon entrée officielle. Voila winking smiley

Sinon, j'aurai également une question : Les mois de Mars/Avril sont ils considérés comme HAUTE ou BASSE saison ?

MERCI DE REPONDRE !!
Et allah ikammal ala tout le monde !!
L
22 octobre 2014 11:35
Bonjour LA LOUBICHE lah ikamal mbarak ms3oud.

Je serais du mois d'avril inchallah, c'est le même prix toute l'année qd il s'agit de vendredi ou samedi, sinon si tu optes pour la semaine là t'auras de bons prix.

pour JMK comme tu l'as cité c'est une valeur sur avec MUS. il faut réserver à l'avance car en général il rajoute 500dh par an. il vaut mieux s'y prendre à l'avance avant l'augmentation.
m
22 octobre 2014 12:06
les filles quels sont les prix de JMK et Audace?
L
22 octobre 2014 12:44
pour JMK de 3500dh à 8500dh (tarif 2014)
L
22 octobre 2014 14:03
Merci beaucoup LADIVA14..

En fait, chez JMK, il y a deux personnes qui s'occupent des mariées..
NADIA et MUS .. La vérité, les deux sont EXCELLENTS !! Mus est plus connus que Nadia parce qu'il est plus ancien, c'est tout. Du coup, Mus est beaucoup plus cher..
Moi c'est lui que je choisi parce que c'est chez lui que j'ai l'habitude de me maquiller.
Certains n'ont pas les moyens de s'offrir le service de Mustafa, donc ils optent pour Nadia et en sortent tout de même satisfaits.

Le service est le même.
Sinon pour celles qui ne se sont pas encore décidées pour le coiffeur. Voici une liste des MEILLEURS salons pour les mariées:

-JMK
-Angel
-Lucie Saint Clair
-Audace
- Autrement
-Carita

La salle de Paradise est à combien EXACTEMENT, si l'une d'entre vous connait le prix EXACT !!
w
22 octobre 2014 17:48
les filles , connaissez vous la negaffa aicha el marrakchia a ain sbaa ?
l
22 octobre 2014 20:10
salut ladiva , concernant ton style de salles sans poutres et open space je te propose 2 salles , laylat al omer à ain sebea ou Morjana à route d'azemour elles ont le meme style sauf que la première fiha 2 salles une fois taykoun fiha 2 mariages en meme tant tatkoun denya 3amra bnass.
et bonne chance..
@ ltina 25 la salle morjana y en a plus de zelij à l'interieur de la salle , elle est totalement blanche avec son voilage murale et avec l'éclairage elle devient magnifique.
L
23 octobre 2014 10:51
bonjour L'étoile j'ai réservé la salle morjana en début de semaine, je suis contente de mon choix j'espère juste que l'éclairage et la déco seront au RDV (Je pense déjà à ça, je ne dors même plus surtt que ma belle famille fait bp attention à tous les détails).
Plusieurs negafates et traiteurs m'ont dit que la salle une fois décorer et éclairer, elle est très jolies vu que tout est blanc.

Effectivement il n y a plus de zellij ils ont mis des moulures en bois peint en blanc à la louis 16.

Ma belle L'étoile tu en es où dans tes préparatifs?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook