Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
21 mars 2013 12:46
salam

moi aussi j attend. c est prévu fin de semaine prochaine inshallah .
casperitooooo
21 mars 2013 12:50
SALIHA ; je te souhaites un accouchement très facile inshallah , t'a commencé a sentire les signes d'accouchement?
21 mars 2013 13:00
lallaboya :

pas de souci. Ma sage femme ma dit que si tout aller bien pas de contraction (demain au rdv) et bien il me renvoi chez moi et me donne RDV pour déclenché et j'ai pas envie qu'il me déclenche sa me fait peur. Donc si je rentre je chez moi je viendrai donné des news incha'allah.

kawkawa80 :

Merci barak'allah o fik et bien oui j'ai des grosses contractions douleurs mais pas rapproché. Douleurs de règles et dans le dos. La nuit je dors trop mal à cause des brûlure d'estomac + les contractions. Sinon la journée rien du tout quelques contraction non douleurs. A aussi comme des picotement entre les jambes et comme des crampes à l’aine droite ( je sais pas comment sa s'écrit ).

Je verrai bien demain au RDV j'ai peur de la césarienne moi surtout pour une première grossesse et un premier accouchement.

Qu'allah nous facile à toutes l'accouchement.
21 mars 2013 13:01
*FRUIT : tu as des signes du genre contractions et tout ?
21 mars 2013 13:06
Saliha , llah ykoun m3ak , j espère que tous passera bien demain , et que tu aura ton petit chochou entre tes mains inshallah


Fruit , alors , courage ma chérie , on te souhaites un accouchement très facile inshallah

aaaa moi c encore très loin , DPA 18/06/2013 , j'ai hâte de cette expérience , que dieu nous aideras toutes inshallah
21 mars 2013 13:13
kawkawa80 : barak'allah o fik oukhty
21 mars 2013 13:22
merci kawkaw yawning smiley

saliha non j ai rien du tout . Aucun signe a l horizon !
casperitooooo
21 mars 2013 13:39
Fruit : tiens nous au courant incha'allah il te reste encore 1 semaine tout peu changer en 1 semaine.

J'ai hâte d'être à demain.

Oum ayah j'espère que tu va bien c'est vrai que sa fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles.

Qu'allah soit avec nous et nous aide lors de l'accouchement.

Bonne journée bisous les filles prenez soin de vous.
M
21 mars 2013 20:53
SalamBye
Quelqu'un a des nouvelles de oum aya?????
EEM
m
22 mars 2013 01:13
Coucou
EEm smiling smiley
Tout le monde cherche les marsettes ou êtes vous ??
Oum aya je pense que tu as accouché j imagine que ça doit être la course lol essay de faire un petit coucou smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
22 mars 2013 13:17
SALAM O3ALIKOUM
je vous rejoind un peu tard ma dpa est prevue pour septembre inchallah aujourd'hui j'ai vue ma nouvelle sage femme tres gentille j'espere que tout se passe bien pour vous kallah vous facilite vos accouchement et vous diminue tout vos maux ...


tite question je fais un frottis dans 2semaines pour la 1ere fois comment ca se passe et est ce douloureux
barakallahou fikoum pour vos reponse

grinning smiley
A
22 mars 2013 13:44
salut les filles

comment vous aller toutes !!!

merci a tte !!!!!

dsl jai pas eu le temps de venir avant depui ke js sortie de la materniter jai passer 1semaine ch mes beau parent et 1semaine chez mes parent js rentrer hier ....

voila mon recit :

lundi 4mars ver 13h je me decide a aller prendre ma douche mes avant sa je mepile ( a croire ke jl senti lol)
donc je me douche je termine je me seche et la des grosse goutte chaude ki coule sur m jambe la je panike jv chercher mn tel japl la maternite elle me dit de venir japl mon mari il est sur un chantier il est tro loin pr venir du coup c mon bof et ma belle mere ki vienne me recup .......

direction la maternité.......

arriver on mosculte et laon mis c'est bien une rupture de la poche des eaux c'est parti pour l'aventure et la kan on ma dit s gros coup de stress ..... jme dit ke sayer la prochaine foi ke je rentre ch moi c avc le petit .....

on me met dans une chambre sous monito ver 14H30 des contraction nn douloureuse et nn reguliere

une sage femme vien mexplike le procede me dit ke si ojd et cette nuit je n'est pas asser ou pa de contraction le lendemain il me meterai un tampon pr decllencher d contraction ( jeter deg pck pr moi ceter pas sa un accouchement normal ) bref je reste sous monito mon mari arrive et 1h plus tar donc ver 18h il repar avc ma belle mere pr la deposer ch elle aller me recup mes valise eh la

30min apres leur depart je commence a avoir des contraction de ouf tte Les 5min tte les 2min je me tener au lit et en plus l'eau continuer a couler entre tmps je vous raconte pas lol ....

ver 20H3O japui pr kune sage femme vienne elle mosculte me dit mon col est tjr a 2 court mes en voyant la couleur de l'eau elle me dit kon va monter au 3éme c la ou ya les sale de travailE 21h js au 3éme on me dit de me desabiller il me mette la blouse et on me dit ke le bebe a fait c'est 1er selles dans mon ventre ki fallait absolument ki naisse cette nuit

ke si mes contraction continuer comme celle ke javer et ke mon col se dilate sa irai m dans le cas contraire il me meterai de fausse contraction et la jla stop jlui dit "jvou dit tte de suite jve pas de cesarienne elle me rep " moi aussi " lol

donc js en salle de travaillle mon mari arrive tt souriant lol moi tjr avec mes contraction de plus en plus forte je decide de prendre la peri ki a fait effet au bout de 5min il me la pas mis a fond il ma dit kil vouler ke je resente des contraction ke je sache se ke c'est un accouchement javer des contraction mes rien navoir avec la douleur des debut la i letait 22h on mosculte col ouvert a 3 court pnd ce temp la jesaye de fermer les yeux me poser un peu ......

ver minuit on me re osculte et la elle me dit c'est bon c'est dilater a 10 on va pouvoir pouser wah comment jeter en panike les filles elle me dit on va encor le laisser desendre

laide soignate va chercher mon mari ki eter desendu dans la chambre se reposer un peu

00H30 il me mette en position pouser jai pousser comme une dingue jen pouver plus comment ceter dur mon mari ma donner bcp de courage je pousser et la a 00h45 mon petit souleymene eter dans mes bras tt propre il senter super bon mach ALLAH je regarde mon mari super il ui a couper le cordon

jai eu une petite episio mes hmdl

je remercie dieu de mavoir donner un accouchement rapide et facile et surtout un beau bebe mach allah en bonne santer.....

meme nee je realiser tjr pas ke ceter mon bebe je laime tres fort et aprend chake jour a conaitre ses petite mani

meme maintenant en le regardant jai du mal a y croire c'est ke du bonheur .....

son pere et moi nous somme ouf de lui lol

souleymene je taime mon bebe bisounourseIn love

voila pr moi jvou fait de gros bizouyawning smiley
22 mars 2013 16:43
Mille mabrouk DanseAmbreeee , et très contente pour toi que tous a très bien passé , dieu merci t'a eu un accouchement facile lhamdollah


félicitation pour ton petit prince souleymane

Danse
24 mars 2013 18:17
slm les filles j'espere que vous allez bien ?? je me permet de poster ici pour vous annoncer que notre chére oukht oum-aya a accoucher de ces juju lundi dernier , les bout de chou et la maman se porte bien alhamdolilah , l'accouchement c'est bien passé , elle et sorti hier en fin de mâtiné hmdlh , elle et en plein déménagement et donc pas d'internet ,elle viendra faire son récit quand elle aura le temps et internet incha'allah , elle pensent tres fort a vous et vous souhaite une bonne fin de grossesse a toute elle vous fait de gros bizoux

mabrouk encore ma belle mouahhhh
m
24 mars 2013 21:54
Coucou
Félicitations j espère qu elle est pas trop dépassée lol
On l attend smiling smiley
Trop contente pour elle
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 mars 2013 18:51
salut les mamounettes

Alors où vous êtes , j espère que tous passe bien chez vous

venez donner vos nouvellesDanse
29 mars 2013 10:39
salam o aleykom j'espère que vous allez bien.

Félicitation à oum-ayah qu'allah les protègent et je viens vous annoncé que j'ai accouché samedi d'une belle crevette tout c'est bien passé hamdoullah je suis chez moi, je me porte bien et ma fille aussi.


Je viendrai vous raconté mon accouchement un peu plus tard car je suis un peu fatigué en ce moment les nuits sont durs.

Je souhaite à toutes les futurs mamans un bon accouchement, sans difficultés (comme moi), sans souffrance, sans douleurs ...un bébé en pleine forme gros bisous salam o aleykom.
m
29 mars 2013 11:04
Saliha félicitations très contente que ça se soit bien Passe
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
29 mars 2013 11:09
Félicitation saliha

contente pour toi ma chérie
ma princess Yasmine est née le 22/06/2013 et mon prince charmant le 15/10/214 Que dieu me les protège yarebi
m
29 mars 2013 11:17
Salem,

Mabrouk à oum ayah bienvenue aux boutchoux ! viens nous donner de tes nouvelles et nous raconter .

Mabrouk Saliha et bienvenue à ta petite princesse el hamdoulil Lah que tout se soit bien passé pour toi et amine à tes dou^as inchallah un bon accouchement à nous toutes ! On attend inchallah ton récit

mamanaout2013 merci de nous avoir donné des nouvelles de oum ayah

Bon joumou^a à toutes et portez vous bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook