Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
A
24 septembre 2012 12:56
salam les filles comment sava ojd !!!!

welcome au nouvelles Danse

hasbi bonne idéé d'avoir fait le recap bonne idééthumbs up

sava je penser etre seul pr mars mes j'ai vu jiji 87 et pr mars aussi inch allah !!

pour le taf respect pr celle qui travaile encor moi je voulais reprendre quand ba j'ai su que j'etais enceinte donc du coup j'ai lacher l'affaire (j'aurai pa su ) je suis dans le pret a porter aussi donc voili voilou !!!!
j
24 septembre 2012 13:01
AMBREE les marsettes vont apparaitre petit à petit t inkiète winking smiley

sinon pour le sexe du bébé kan est ce ke tu vas savoir inshAllah
A
24 septembre 2012 13:06
ouer jspr inch ALLAH lol

dans le recap de hasbi je me senter seul mes quand j'ai vu ke ty eter aussi sava jme senter moin seul !!!eye rolling smiley

pr le sexe oui elle ma dit c'est un garson a 80% a reconfirmer lol et toi ?
j
24 septembre 2012 13:37
de ma part c n etait pas encore visible pendant ma derniere echo, la gygy m a donné RDV dans 8 semaines mais ça me parait trop long, je vais aller voir un autre gygy pour savoir le sexe d ici 3 semaines inshAllah grinning smiley
24 septembre 2012 14:41
Salam les filles,

Contente de vous lire
Comment ca va aujourd'hui?
Moi comme d'hab fatiguee lol, aucune envie de bouger, mais le devoir m'appelle, je dois preparer a manger, je dois commencer a m'y mettre car il commence a se faire tard.
Sinon j'ai une question, pour "louhem" vous en avez, moi je crois que c'est ma mere meskina, je m'engueul avec elle tout le temps! Allah yehfed!
t
24 septembre 2012 14:50
Rosewater, moi aussi ma mère a galèré avec moi les 3 premiers mois mais elhamdou liLeh c est passer. En ce moment elle est au Maroc, elle me manque tellement si tu savais que des fois j en pleure.
Allah ikhaliha liya. Amineeee.
Allah issmehlina men loualidine. Amineeeeeee
24 septembre 2012 14:53
Allah yesme7 lena men 7e9 l walidine! Ca me fait mal au coeur mais je n'y peux rien...
W
24 septembre 2012 15:12
Coucou les fille coment ca va?

Mdr rose tma fai rire moi c t mon pere je croi mai ma mere a soufer avec moi nivo santé jsui resté chez elle 2 mois.. Com vou avez di allah y khferéna inchallah..

Ambre pareil pour moi je cherché du taf et d kjé su g laché lafaire..ah oé et fai pa genre tu tsen seule t une marsette jsui la aten:p
A
24 septembre 2012 15:12
re les filles

jiji87 : ta fait ta 1er echo a cmb de semaines ? moi javais fait 1 a 12sa mes elle ma dit qu'on voyaiit rien elle ma revu 2semaine apres donc a 14sa elle la cetait netement mieu le petit avait doubler de volume lol !!!

ma prochaine echo le 12 nov comment c'esl longggggg lol mes bon patience !!

ta deja pris rdv avc un autre gygy ?

rosewater et taboudrart94 : "louhem " moi jen navai eu fin 2eme mois enver mon mari meskine jle suporter plus meme son odeur m'etais insuportable je savais pas au debut jen navais parler a ma mere elle ma expiquer se que c'etait ma mere avait meme apler mon mari pr lui expiquer il savait pas nn plus que sa exister donc a partir de se moment la il me comprener et me prenet avc des pincette mes sayer sa c'est arranger depui hmdl

c'est dur sa !!! mes bon sa fait parti de la grossesse !!!
A
24 septembre 2012 15:18
namsland : moi si jorai su jorai du taffer mon la sava heuresment j'ai alloc chomage lol !! c'est quoi ta branche de metier ?

j'ai fais ma victimes nan mes dans le recp de hasbi allah janvier c'est blinder les autres moi aussi juske mai et dans mars ya ke moi comme une meskinasad smiley ptdr grinning smiley
W
24 septembre 2012 15:24
Mdr t une ouf:p ba a la base je ve etre dan la rh jve faire mon bts inchallah mai la pour linstan c conseillere clientele moi mon chomage c terminé tfouu:p
A
24 septembre 2012 15:29
lol !! moi chomage jai encor 4mois donc sava mes sans versement c'est nul moi sa a tjr etre soi mon salaire soit mon chomage ! mes bon yorai pas bb je serai entrin de taffer la mes bon !! au fete ton bb ta comencer a le sentir ou pas ?
t
24 septembre 2012 15:31
Ambre, ne parlons même pas de mon pauvre mari... Je ne voulais pas le sentir ni meme le toucher. C est son premier enfant, il ne comprenait pas. Elhamdou liLeh ma mère et ma belle mère lui ont expliqué. Maintenant ça va mieux elhamdou liLeh.
A
24 septembre 2012 15:40
taboudrart94 : mseken il savent pas ces chose la encor moin que nous heuresment que les maman sont la pr fair les mediateur lol
P
24 septembre 2012 15:56
Coucou les filles

Vs allez bien? Moi ca va bien!

Machaalah on est bcp hamdlr!

Dis Hasbi-Allah pour le récap' pour pas que tu t'en mèles les pinceaux tu devrais créer un autre post avec uniquement les DPA tu penses pas que ca serait bcp mieux à s'y retrouver?
Tu te souviens j'avais fais la meme chose pour les dates des mariages des mariées2011...

Bref, je te propose cette idée après tu fais comme tu le sens c'est histoire de te facilier la tachewinking smiley

Gros Bisous à toutes et bon courage pour celles qui travaillent!!
W
24 septembre 2012 16:07
Ambre oui mon bebe je le sen ca fai un momen machallah c tro chou..

Sinon pour de ce ki est de detesté mon mari jai pa dutou eu ca je suporté pa son parfum mai san plus..

Mdr poca tu ma fai rire la pro du site:p
A
24 septembre 2012 16:09
moi depuis hier je crois penser que c'est lui c'est des tt petit a coup lol sa fait bizare !!
W
24 septembre 2012 16:11
Ba o debu c com des bulles et apres c d pti coup tu c de suite ke c lui..
A
24 septembre 2012 16:18
je pense que un moment donner je distinguerai bien que c'est lui c'est telemnt fou que jarive meme a realiser que c'est lui

alallala" LA DINGEURIE "eye popping smiley
t
24 septembre 2012 16:29
Oui c est sur lol si non il y aurai eu pas mal de procédure de divorce pour non senteur du mari winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook