Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
M
8 février 2013 19:25
Salam alaykum les filles ! Comment va?! Moi ça va al hamdulillah !

Mabrouk et bienvenue a toutes les nouvelles mamans !

Oum ayah comment tu vas ? Comment vont tes petits bou d'chou? Aller plus que quelques semaines a tenir in cha Allah ! Ça va c'est pas trop dur la fin? Ton col est toujours ouvert a 1 ? Prend soin de toi en tout cas ma belle !

Gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
8 février 2013 19:30
Salem !
Bon joumou^a

Aujourd'hui el hamdoulil-Lah ça va pour moi ,toujours autant la course quand on a d'autres enfants mais el hamdoulil-Lah..Ma gygy est absente ,je l'ai appellé pour lui faire part des vertiges que j'avais mais je vais patientienté jusqu'à son retour. Je pense que ça doit être un manque de fer ,on verra bien..Dés que je peux me reposer je le fais de toute façon j'ai pas le choix puisque impossible de tenir debout avec les vertiges.

Oum Ayah : machallah des jumeaux ,pour la sage femme je te comprends à ma deuxiéme grossesse j'avais une sage femme qui venait 2/semaine puisque j'étais allitée ,j'ai bien vécu cette grossesse puisque j'avais droit au monitoring et écouter mon petit bibou ..qui maintenant est bien grand machallah (il a 8 ans dans un mois inchaAllah)

Pour celles dont l'accouchement est dans 2 mois voir plus avez vous fait les achats pour bébé ? si oui quoi ? Personnellement je vais attendre le 7éme mois inchaAllah ..L'homme à l'accueil de la maternité m'a bien fait rire ,il m'a conseillé à 7 mois de préparer la valise et de la laisser dans la voiture lol si ça peut vous donner une idée.

Boussa
n
8 février 2013 20:47
salam aleykoum les filles

oum ayah contente d avoir de tes news, hmd si tt va bien de ton côté

saliha hmd si ton rdv s est bien passé, j espere que ca ira lors de ton 1er rdv avec la sfemme, j espere que t resultats seront corrects prends soin de toi

petitcoquelicot, mashAllah je suis contente pour ta grossesse mabrouk alik hbiba, si je ne dis pas de conneries tu etais sur le post des essayeuses de + d un an c bien ca
en tous les cas je te souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchAllah

sousou j espere que tt va bien de ton coté avec ta princesse, viens vite nous donner des news ...

mimosas effectivement la carence en fer peut etre responsable des vertiges mais si c frequent consulte rapidement inchAllah kheir,
pr repondre a ta question comme le tp passe vite je pense pr pas être pris au depourvu de preparer au fur et a mesure la valise, la chambre, les achats poussette etc...

sinon de mon coté, tt va bien hmd je suis en forme en ce moment, d autant plus que j ai le moral car je suis en arret maternité début mars
et je commence mon 1er cours de prepa fin fevrier, hate d y etre pr mieux apprehender le jour j inchAllah

prenez soin de vous les filles boussas
8 février 2013 23:33
Coucou les futures mamounettes !!!


Comment ça va ? j'espère que tout va bien de votre coté inchallah !!!

Félicitation aux nouvelles et à celles qui ont accouchées dernièrement c'est toujours émouvant de lire les récits .

De mon côté , ça va très bien hamdoulilah , je commence également les cours de prépa. à l'accouchement fin du mois hihi

Sinon j'avais une petite question , tout à l'heure j'ai ressenti comme des douleurs de règles dans le bas du ventre , comme si elles allait arriver .....c'est pas resté longtemps , pas trop douloureux non plus , je voulais savoir si c'est des "contractions" ?
O
9 février 2013 12:06
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

saliha.r cmt vas tu oukhty? kheir incha Allah je te souhaite de tout coeur de tomber sur une sage femme comme la mienne incha Allah , rare sont les mauvaises sages femmes souvent se sont des femmes douces et patientes, après c'est vrai que l'on est pas à l'abri d'une au sal caractère lol.
Prends soin de toi et ta crevette

M.muslima cmt vas tu hbiba? Ca va AL Hamdoulillah, nos petits trésors se portent bien macha Allah, mercredi j'en saurai plus sur mon col je vois mon obstétricien j'ai hâte.
Oui incha Allah ça va passer vite, j'ai hâte et je commence à flipper lol kheir incha Allah.
Et toi niveau rendez vous tu en es ou hbiba?
Prends soin de toi également et de ton bébé

mimosass J'espère que tout va bien ?
Ho macha Allah ton deuxième a 8 ans tbarkAllah, Qu Allah te préserve tes enfants
Mdr le monsieur de l'accueil est prévoyant

nasa59 cmt vas tu ma chérie?
Bientôt le congé maternité ça va passer vite incha Allah.
Tiens bon pour les dernière semaines de travail hbiba

lallaboya est ce que ton ventre se contract hbiba? c'est fort possible que se soit des contractions si c'est trop souvent ou trop douloureux ou même si tu as des pertes anormales fonce aux urgences, kheirn incha Allah hbiba.
Repose toi un maximum ma belle

Une pensée pour Ambre j'espère que tu vas bien ma chérie.

Bon weekend et gros bisous à toutes
9 février 2013 18:49
Salam nasa59, c'est gentil de penser à nous  hamdolilah on va bien, moi je me remets petit à petit de mon accouchement, j'ai encore un peu mal du à la déchirure  mais hamdolilah j'ai ma poupée auprès de moi qui me fait tout oublier 
Toi apparement tu pètes la forme hamdolilah  c'est bien tu vas aller au cours de préparation à l'accouchement, moi je n'ai pas eu la possibilité d'y aller pendant ma grossesse.
Prends soin de toi & de ton bébé ma belle. Profites en pour te reposer aussi tant que bébé n'est pas encore là 
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
m
10 février 2013 11:43
Salam halycoum je suis nvl ici esk je peut faire parti de votre groupe je suis a 1mois et demi de grossesse hamdoulah et je me pose 1000 question!!!

Mabrouk a toute celles qui ont accoucher et kheir in sha allah pour toutes les autre des bebes en bonnes sante in sha allah!
M
10 février 2013 11:58
Salam alaykum !! Comment ça va aujourd'hui ?! Moi ça va al hamdulillah !

Oum ayah, je vais bien al hamdulillah barrak Allah ufiki ! Ah al hamdulillah si les petits trésor se porte bien !
Ah kheir in cha Allah, j'espere que ça va bien se passer !

Lol je te comprend, moi c'est au mois de mai in cha Allah et j'apprehende deja aussi lol mais je pense que c'est normal, ça sera une nouvelle vie in cha Allah ! Vous allez passer de 2 a 4 ma cha Allah !

Niveau rendez vous, j'en ai un mardi in cha Allah, j'espere voir ma petite crevette même si ça sera rapide, kheir in cha Allah !

Gros bisous et prend soin de toi et de tes loulou in cha Allah !

Maissa mabrouk pour ta grossesse ! Si tu as des questions n'hesite pas si on peux t'aider !

Gros bisous et bonne journée a toute !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
O
10 février 2013 13:13
Salam aleikoum les filles

jespère que tout se passe bien

Maissa mabrouk oukhty, bienvenue parmi nous.
Cmt se passe ton début de grossesse? pas trop fatigué?
Comme l'a dit M.muslima n'hésite pas si tu as des questions on est la pour y répondre incha Allah

M.muslima Allah i barak fik oukhty
Tiens nous au courant de ton rendez vous incha Allah, il va arriver vite hihihi.
Je suis sur qu avec l'aide dAllah soubhanou wa ta3la on va toutes passer l'épreuve de l'accouchement haut la main incha Allah tout comme notre statut de maman.
Prends soin de toi aussi et de ta crevette ma belle

Gros bisous
O
10 février 2013 13:16
Récap


JANVIER

Karmaboss DPA le 7, un garçon incha Allah, a accouché le 27 décembre Marwan Macha Allah Clap
umQAIS DPA le 8 incha Allah
Wawa2013 DPA le 10, un garçon incha Allah
Nejoua123456 DPA le 22, une fille incha Allah
Taboudrart 94 DPA le 24, une fille incha Allah
Miss Souka DPA le 10 une fille incha Allah
Sousou912 DPA le 27, une fille incha Allah a accouché le 28 janvier Esma macha Allah Clap

FEVRIER Clap

Bentelmdina DPA le 1, une fille incha Allah
missma14 DPA le 2 incha Allah
Habibaa DPA le 3, une fille incha Allah
Tigrou78 DPA le 3 incha Allah à accouché le 14 décembre Camélia Macha Allah Clap
Pacahontas DPA le 14, une fille incha Allah
Loulou123123 DPA le 24, un garçon incha Allah
Sarranouar DPA fin février, un garçon incha Allah
Rajaouia92

VENEZ NOUS DONNER DE VOS NOUVELLES INCHA ALLAH

MARS

Yaourino DPA début du mois, un garçon incha Allah
Kamisam DPA le 13, une fille incha Allah
Ambre DPA le 15, un garçon incha Allah
PARINEETA69 DPA le 15, un garçon incha Allah
Saliha.r DPA le 22, une fille incha Allah
Jiji87 DPA le 26, une fille incha Allah
Sarita26 DPA le 28, une fille incha Allah
mimiaaaaaa DPA fin du mois, une fille incha Allah
Goldencrunch DPA, une fille incha Allah

AVRIL

Lalla Imane DPA début du mois incha Allah
Nono2 DPA le 1er, garçon incha Allah
Amme DPA le 8, une fille incha Allah
Oum-Ayah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah
Rosewater DPA le 8 ou 11, un garçon incha Allah
Rizou93 DPA le 12, une fille incha Allah
Tanafalt95 DPA le 13, une fille et un garçon incha Allah
Kahlou DPA, une fille incha Allah

MAI

Nasa59 DPA début du mois incha Allah
Ummyousra DPA le 10 incha Allah
Maiinchallah DPA le 12 incha Allah
Lallaboya DPA le 13 incha Allah
ImaneFaith DPA le 20 incha Allah
M.muslima DPA le 29 incha Allah
hanane.oujdia DPA le 29, une fille incha Allah
miss-gaufrette DPA fin du mois, une fille incha Allah
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
Bledarde DPA incha Allah
Assia7892 DPA incha Allah

JUIN

mamanjuin2013 DPA le 9 incha Allah
Mektouba2 DPA à confirmer incha Allah
fleurdelys57 DPA à confirmer incha Allah
nadou347 DPA à confirmer incha Allah
kikdu78 DPA à confirmer incha Allah
kawkawa08 DPA à confirmer incha Allah
Oum Rayane DPA le 10, une fille incha Allah
Umm sara DPA incha Allah

JUILLET

Mimosass DPA le 18 ou 19 incha Allah
Dianaa22 DPA le 30 incha Allah
Jajajaja DPA à confirmer incha Allah
Cerisier DPA fin du mois incha Allah
mamanAout2013 DPA 30 juillet , un garçon incha Allah

AOUT

yass26 DPA à confirmer incha Allah
Evaparcoeur DPA à confirmer incha Allah
Koutkout25 DPA à confirmer incha Allah
SAMFOUIK DPA à confirmer incha Allah

SEPTEMBRE

Maiissa DPA incha Allah

OCTOBRE

Libre123 DPA incha Allah
m
10 février 2013 13:51
Salam merci les filles c super gentil de votre part!!
B pour ma part les debut sont dur dur je travail et je peut vous dire que je suis tres fatiguer j'ai tjr envie de dormir alor je vous raconte pas mes jrnee mai hamdoulilah sava dans l'ensemble kelk naussee mai c ttout pour le moment!

Et si non j'ai rdv chez ma gygy le 14 in sha allah jatten de voir ce quel va me dir

Et vou vou en ete ou?
u
10 février 2013 14:10
salam arlayk maissa comment vas tu? kheir inchallah biensur hbiba que tu peux faire parti du groupe des mamounettes 2013 marhaba bienvenue! c'est ton premier enfant? ALLAHi kemel belkheir pour toutes les mamounettes amine! Moi je suis une juinette challah...Comment tu supportes la grossesse le dernier mois c'est dur dur on se sent lourdes on veut voir notre bébé les insomnies les interrogations sur l'avenir etc etc
10 février 2013 16:56
salam les mamounettes jespere que vous allez bien?

Bienvenue à toi maiissa et tu peux poser des questions, on te répondra avec plaisir.winking smiley

Oum-ayah machallah tu vas avoir des jumeaux, en plus 1 garçon et 1 fille c'est mon rêve d'en avoir mais bon c'est pas pour cette grossesse ci en tous cas.
Tu doit être quand même fatigué parce que 2 bébés dans le ventre, sa doit être lourd vers la fin. jte dis bon courage...
Bon fin de weekend à toutes. Bisoux
n
11 février 2013 10:52
salam aleykoum les futures manounettes

sousou contente de te lire,merci pr ton message je profites au max de la grossesse car le tp passe a vitesse grand v
tu m etonnes que ta poupée te fasse oublier les douleurs, on souffre pr la bonne cause !
profites au max de ta princesse !

oumayah tiens ns au courant de ton rdv mercredi, j espere que tt va bien de ton côté ! prends soin de toi ma belle

maissa mabrouk alik, je te souhaite une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchAllah
c ton 1er ?

ambre tu es passée ou ? j espere que tu te portes bien

WAHOUHHH nous sommes nombreuses mashAllah sur ce post, ou sont passées les mamounettes de janvier, venez vite nous raconter votre récit d accouchement dès que vous avez un petit temps !

a toutes un grand salam bises
m
11 février 2013 20:13
Salem ,

Comment allez vous aujourd'hui ? J'ai encore du mal à retenir tous les pseudos mais ça va arriver .

Oum-Ayah : comment vas tu ? c'est gentil tu as toujours un petit mot pour chacune de nous ..Je vais bien el hamdoulil-Lah ,un w-e chargé et fatiguant mais j'ai bien récupéré aujourd'hui en fesant une sieste ce matin et l'aprés midi .

Maiissa : Mabrouk et bienvenue inchaAllah une bonne grossesse..N'hésite pas à te faire arrêter si tu as besoin de repos.

Bonne soirée bises
13 février 2013 18:01
salut les mammounettes

j'espère que vous allez toutes bien , et que vos crevettes vont bien aussi

c OUM RAYANE , j'ai changé le pseudo car je ne recevais plus les notifications de ce forum

en faite je sui maintenenant a 23 SA , et mon ventre commence a apparaitre , et j'ai commencé a avoir des petits cou de pieds de ma petiite amourFootball

gros bisous a toutes
M
13 février 2013 22:32
Salam alaykum les filles, comment ça va ?!

Moi ça va al hamdulillah tranquillement..

Mon rdv s'est bien passer al hamdulillah, j'ai pu voir ma petite princesse, qui se porte à merveille, al hamdulillah !

Oum ayah, tu as eu rdv aujourd'hui non? Kheir in cha Allah, tiens nous au courant in cha Allah !

Bonne soirée

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
O
14 février 2013 18:57
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

Alors voici le retour de mon rendez vous avec l'obstétricien, pour lui je devrai accoucher fin février début mars incha Allah. Nos petits trésors se portent à merveille macha Allah.
Il ma donné du salbumol en suppo à prendre mais je ne pense pas que je vais suivre se quil m'a dit, car je n'ai pas de forte contractions et pas douloureuses, mon col s'est très peu modifié, donc je ne vois pas trop l’intérêt d'en prendre. La sage femme m'avait déjà parlé du salbumol et m'avais dit quelle préfère conseiller le spasfon qui est moins fort.
Qu en pensez vous?

Je vous fais de gros bisous à toutes sans exceptions
m
14 février 2013 19:11
Wa ^aleykoum salam,

El hamdoulil-Lah je vais bien pour ma part .

El hamdoulil-Lah pour ton rdv que tes petits poussins se portent bien ..pour le suppo je ne sais pas je n'en ai jamais pris .

El hamdoulil-Lah aussi pour les rdv des mamounettes qui se sont bien passés..Pour ma part je patiente sagement pour mon rdv gygy ,en plus elle me fait une écho de contrôle à chaque visite In love

Bisous à toutes !! Portez vous bien !
14 février 2013 23:19
Citation
Oum-Ayah a écrit:
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

Alors voici le retour de mon rendez vous avec l'obstétricien, pour lui je devrai accoucher fin février début mars incha Allah. Nos petits trésors se portent à merveille macha Allah.
Il ma donné du salbumol en suppo à prendre mais je ne pense pas que je vais suivre se quil m'a dit, car je n'ai pas de forte contractions et pas douloureuses, mon col s'est très peu modifié, donc je ne vois pas trop l’intérêt d'en prendre. La sage femme m'avait déjà parlé du salbumol et m'avais dit quelle préfère conseiller le spasfon qui est moins fort.
Qu en pensez vous?

Je vous fais de gros bisous à toutes sans exceptions

Salam Oum-Ayah !

ça va hamdoulilah , ça avance inchallah !

Donc en fin de compte l'accouchement est tout proche pour toi ? Allah ikemel belkhir !

Par contre , pour le suppo là , je sais pas du tout ce que c'est ....c'est pour quoi qu'il t'ont dit de prendre ça ? Pour calmer les contractions ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook