Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
A
27 septembre 2012 13:39
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
lol ouer pareil elle ma dit ya 2livres c'est a nous je croi et les 2 autres si jsui intereser je les garde mes je les payes sinon si je veu pas maboné je les renvoi dans une envelope lol


ouiiii elle m'a dit genre si je ne suis pas interessée jai 10jrs pour rendre les livres!
Elle m'envoi le roi lion et winnie In love lol elle veut que je devienne cliente!!

Mais bon pour 5€ le livre je prefere acheter des livres sur les histoires de nos prophetes incha'Allah
Je lui acheterai les Disney quand bébé sera en age de les dechiré lol

JTE JURE !!! lol moi jetais pas specialement intereser pas les livres mes bon c'est deja sa mes les autres livres le jour meme je les renvoi !! Bye
W
27 septembre 2012 17:43
Salam les filles

Oui hanane c pa eviden pour la clinik mon mari veu adassa moi non mai bon jpense ke je v opté pour celaconfused smiley

Tigrou et ambre c pa juste moi jme sui inscrite pdt le ramadan a cte boite rose mai el ma pa apléGrrrr mai bon si c pour avoir des livre el peu les gardé moi jve des produi d trousse pour bebetongue sticking out smiley la grateuse jusko bou:p
m
27 septembre 2012 19:03
slt les filles

J'Ai une question votre 1er rdv gygy vous l'avez eu a quel stade ??
car j'ai appeler le centre de Santé ou j'etais suvie pour mon fils et elle m'a dit de voir d'abord mon medecin traitant qui pour qu'il me prescrive une ordonnance pour la 1ere echo
une fois l'echo fait de venir les voir pr commencer a declarer la grossesse et je me souviens plus comment c'etait je suis perduemoody smiley
27 septembre 2012 19:25
salam o aleykom

@ Namsland ne t'inquiete pas on veux toutes les trousses loool! Ils appellent en privé

@ mektouba2: pour ma part j'avais fais ma prise de sang j'ai été chez la gynéco elle m'avait montré le petit sac machaAllah et c'est elle qui m'a fait l'ordonnance pour la première écho

Bizarre qu'elle t'envoi chez le médecin traitant[/b
t
27 septembre 2012 19:28
Namsland, ne te prend pas la tête pour les livres lol c est de l arnaque. Ils m ont egallement appelé mais je leurs ai dit que j ai déjà été commercial pour France loisirs elle a rit et m a dit "je ne vous dérange pas plus bonne journée."

Mektouba2, c'était pareil pour ma gygy j ai d abord été voir mon médecin traitant, j ai fait l écho qui disait que j étais enceinte puis après c est ma gygy qui a pris le relais.

Allah issahel mass3ab lina kamline
m
27 septembre 2012 19:35
ok merci de ta Reponse Tigrou78 c un centre municipal de santé mon fils j'ai appeler si je me souviens bien r elle m'avais donner rdv genre un mois apres jetais a presque deux mois elle avais donner ma dpa et prescrit l'ordonance pr une l'écho du 1er trimestre et fait mon dossier et ensuite c t rdv tt les mois
Chez elle pas d'appareil echo mais un doepler on ecouter le coeur j'aimai ce mmt hamdullah
27 septembre 2012 19:45
Citation
mektouba2 a écrit:
ok merci de ta Reponse Tigrou78 c un centre municipal de santé mon fils j'ai appeler si je me souviens bien r elle m'avais donner rdv genre un mois apres jetais a presque deux mois elle avais donner ma dpa et prescrit l'ordonance pr une l'écho du 1er trimestre et fait mon dossier et ensuite c t rdv tt les mois
Chez elle pas d'appareil echo mais un doepler on ecouter le coeur j'aimai ce mmt hamdullah


Moi alhamdulillah elle a tout donc a chaque visite je vois bébé alhamdulillah!!
t
27 septembre 2012 19:50
Tigrou78, c est normal que ta gygy t a suivi des le début, elle a tt le matériel et à pu voir elle même le sac.
Moi ma gygy n'a pas d appareil pour l écho elle a juste celui pour écouter le cœur. Elle m'avait demander de faire la prise de sang et l écho pour être sur avant qu elle me suive. Il faut savoir qu il y a de moins en moins de gygy c est pour ça qu ils sont pointilleux et que le 1er Rdv c 1 ou 2 mois après le coup de fil.
l
27 septembre 2012 20:02
salut les filles ca va ?? Vous allez toutes bien , bienvenue aux nouvelles , habiba felicitations pour la princesse reste plus que MOI cest bientot inchalah ji rdv ce mardi inchalah khiir smiling smiley sinon les filles vous prenez des vitamines speciales grossesse n moi je le prenais ma boite est terminée je sai pa esk je doi le reprendre j arrive a joinddre mon gygy sur tel
qu est ce que vous en pensez ??? des vitamines ca ne fait que du bien yak ?
m
27 septembre 2012 21:03
C bien ca tigrou d'avoir une gygy qui est equipé

Moi perso je me contenter du doeppler rien qu'ecouter le coeur ca remplissai mon coeur jusqu'au prochain rdv

Sinon je vais voir je vais appeler lhopital pres de chez moi pr avoir un rdv gygy on verra ce qu'il me diront de tte facon je pense que ce sera pas avant novembre incha ALLAH bon je file mater master chef bonne soirée les filles boussa a ttes
n
27 septembre 2012 21:04
selem les filles

alors bonne journée?
moi aujourd'hui mon papa est parti pour le pélerinage c'était un peu dur la séparation mais hamdoullah c'est pour la bonne cause

mektouba pareil moi aussi départ c'est mon généraliste qui m"à faite toutes les ordonnance j'ai eu mon 1er rdv gygy seulement aujourd'hui vu que j'étais au bled de mi aout à mi septembre
sinon sa va elle est sympa à l'écoute rien à voir avc celle que j'ai eu pour bb1
par contre j'ai failli avoir un attaque quand elle ma donner la feuille des honoraire elle prend 300€ pour l'accouchementeye popping smiley
n
27 septembre 2012 21:58
salam aleykoum les filles

j espere que vous allez toutes bien, malgré le tp pourri hihihi
une grossesse a terme et un bb en bonne santé aux nouvelles, hasbi tu assures avec le récap, barak Allahou fik ma soeur

j ai une question relative aux analyses d urine, ma gygy m a tel pr me demander de venir chercher une ordonnance pr effectuer des analyses complementaires relatives au fait que j ai trop de sucre ds mes urines,
elle m a rassurée en me disant qu il n y a rien de grave c juste un controle, mais bon je suis quand meme en stress
Le pire c que je comprend meme pas d ou vient le sucre, je n arrive a rien avaler ni salé, ni sucré!
y en a a qui ca parle ???? y a t il des risques ?

Merci de vos lumieres les filles
m
27 septembre 2012 22:01
Merci nono ah ouai 300€ c dingue c clinique????

Moi c bon jvais voir mon doc demain incha Allah jvai lui demander pr faire une echo a 7 semaine pour verifier si ya bien un embryon car avant bb1 jai fait un oeuf clair dc g pas envie de psychoter jusqua 12sa en.mm tps il me fera lordo de la 1ere echo!!

Apres Novembre c vite arrivé je pense !
Le cms ou je veux aller envoi au 6eme mois ses patiente a lhopital.ou jveux aller jvais dabord visiter voir cmt c avant dopter pr cet hopital

Voila
n
27 septembre 2012 22:09
mektouba oui c'est une clinique ils abuse je trouve surtout que c'est nous faisont tous le travail

nasa pendant la grossesse ton de sucre peu augmenter gygy m'avait expliquer que ya v pars de rapport avec la nourriture pour bb1 je faisait aussi le test d'urine ts les mois et à 6 mois le test glucose
mais ne tkt pa s trop kheir inchallah
W
27 septembre 2012 22:32
Tigrou mdr ca mrassure de pa etre la seule jou3tongue sticking out smiley aah oups ils apl en inconu? Ba jrep pa a c apel jme di ke si on ve mjoindre on me laisse un msg vocale:p

Taboudrart tinkiet c prevu je v pa me caC la tete ak les livre si jdoi en prendre c ceu du dine cm a di tigrou..

Nono inchallah ke ton pere va bien arivé a la mek et ke tou se pass bien la3qoba lina inchallah..

Nasa je c pa cke ca peu etre le sucre dan les urine moi aussi je le fai tou les mois dayeur ce mois ci je lé pa fai..
n
27 septembre 2012 22:45
merci les filles pr vos reponses ca me rassure, c vrai que quand c la 1ere grossesse, on panique vite !!!

loulou123 c de l acide folique qui t as ete prescrit pr BB si c le cas ma gygy m a dit que c bon d en prendre pdt les 3 premiers mois uniquement mtn je sais pas si on parle de la mm chose !

mdr choumicha sur tf1, ca me fait marrer
nono inchAllah tt se passera bien pr ton papa
l
27 septembre 2012 23:00
nasa 59 oui c un complement alimentaire qui contient l acide folique et 11 autres vitamies , je sai pa quoi faire je lai acheté tte alheure je sai pa je le prend ou non ? Vos avis les filles !!!!!
m
27 septembre 2012 23:10
loulou pdt ma grossesse j'ai eu de l'acide folique que j'ai pris deux mois avant d'etre enceinte et ce jusqu'au 1 er trimestre pr bb1

Tu as pas demander au pharmacien qd tu a été l'acheter??
l
27 septembre 2012 23:19
noon comme une conne je lai acheté sans mem demandé , donc c juste au prmier trimestre aprés nn !!
n
27 septembre 2012 23:29
franchement pr l acide folique je sais pas s il faut prendre après les 3 mois Allahou arlem !
par contre t es allée en pharmacie avec l ordonnance de la gygy elle a prescrit cbien de boites ?
par précaution essaye de rpl ta gygy demain mat tu seras fixée inchAllah et n oublies pas de nous apporter la réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook