les futures mamans d'été 2012 un seul clic!!!
Coucou belles futurs mamans , à tous celles qui comme moi viennent de voir un beau + "2 mois". J'espère qu'ici nous pourrons nous entraider tout au long de notre grossesse

jai creer un groupe férmer sur facebook car je vis une 1ere grossesse, et j'aimerais bien un groupe spécial pour mexprimer,poser des questions,et vivre ma grossesse aupres des futures mamans.

alors ca me ferais plaisir que vous veniez parler de votre grossesse,et nous échanger des conseils , des photos, des idées,et nos petites expériences, puis pourquoi pas creer des amitiés ?.rejoigner nous nombreuses on vous attends cantacter moi en mp.

Au plaisir de vous connaitre!
bisoux a vous
bonjour ya9outa,

tt d'abord je te dis mabrouk ou allah yekemel 3la khir

comme toi je vis une grande expérience avec ma première grossesse ,hier j'ai fait la première échographie ;un grand moment d’émotion et de bonheur

et toi tu as passé l'echo??
salam les fille je vous rejoin sur ce post je suis enceinte oci mais 2 mon 2em bb lol g deja un petit garcon alors comment vous sente vous ?
ca va beaucoup mieux la mais les deux mois n’étaient pas faciles (nausées ,baisse de tension ,fatigue, tiraillement.....)

et vous ?
Salam les filles ,

je vous rejoins sur ce post !! Moi aussi c'est ma 1ère grossesse. J'ai passé l’écho du 1er trimestre le 2 décembre.

Je me bats toujours avec les nausées et les vomissements mais lhamdullah c'est pour la bonne cause.

Mabrouk 3likoum kamline
alors raconte nous ton echo?

moi je l'ai passé hier
c est fait mp envoye, a bientot
salam
trs bonne idée d ouvrir un poste pour maman pour l'été et non pas par moi.
moi je suis enceinte de 3semaine seulement !!!je viens de l aprendre il y a quelqu jours
pas de nausé mais tiraillement au vendre, fatigue...
un peu angoissé et hate de passer le cap de 3mois....
alors l'echo c'était génial !!

Sobhannalah le bébé est déja bien formé c'est un véritable petit être humain.

On a vérifie qu'il avait tous ses membres et que tous allait bien au niveau de ses organes.

mais le plus impressionnant c'est que le bébé bouge machaalah. Allah y hafdo liya
Les filles c normal d'avoir des douleur comme si on nale avoir d règle mais une léger douleur
sableor mois les 3 premières semaines j'avais rien. les nausées et les vomissements ont commencés à partir de la fin du 1er mois début du 2ème !! ET là ça continue lol
bonjour les filles,

dessolée pour hier mais les messages arrivaient trop tard
On peut rep à ma kestion svp lol
tout d abord felicitation et inchallah un bebe a terme et en bonne santé,

DJESSIM felicitation inchallah un bébé a terme et en bonne santé ya rabbi, je ne sais pas combien de mois de grossesse es tu?
c est normal que t es quelques douleurs ton utérus change d ou ces douleurs par contre ci les douleurs sont fortes et persistent je te conseil de consulter ton gyneco,ainsi tu seras plus rassuré.

j espere avoir répondu à ta question
Nn c pas fort l light et c de TPS zen tps
salut chère ninousa lahi kamal belkhir 3lina kamlat inchalah ya rab ,

Oui j'ai passé l'écho j'étais très heureuse comme tu a dis c t’un sentiment spéciale puisque c ma 1 ère grossesse ,, ya rbi itabto lia o likom inchalah, pour l'instan je ne ressens plus grand chose
Symptômes: seins gonflés mais plus de douleur, pas de nausées sauf en voiture, toujours envie de dormir.

est-ce que quelqu'un ne ressent r comme moi?

Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/12/11 21:43 par ya9outa.
oui nassima, je suis a la fin du 1ermois je commence a etre fatigué comme pas possible et jai des naussé aussi!
j ai hate comme vous de faire lecho des 3mois!!!
dites moi avant les 3mois est ce qu vous avez avez ressentez des picotement ou quelqu choses qui bouge
BONSOIR YA9OUTA

moi j'ai passé l'echo avant hier j'ai pu le voir et ecouter son coeur c'est un moment genial

soubhana lah a 10 semaine c'est un petit etre humain des mains ,des pieds ...

nous avons recupéré un album et un cd avec une video aussi je n'arrete pas de la regarder smiling smiley

djessim : pour ce qui concerne les douleurs c'est tt a fait normal c'est l'uterus qui se met en place et tt les organes bougent pour laisser de la place ,
si c'est des douleurs a se plier en deux ou saignement faut aller aux urgences ss attendre mais t'inqiuete pas tt va bien se passer in chalah

lah yekemel bel khir pour toutes
Citation
Nassima2011 a écrit:
alors l'echo c'était génial !!

Sobhannalah le bébé est déja bien formé c'est un véritable petit être humain.

On a vérifie qu'il avait tous ses membres et que tous allait bien au niveau de ses organes.

mais le plus impressionnant c'est que le bébé bouge machaalah. Allah y hafdo liya

salam a toutes je voulais juste savoir a quel moment tu a passer ta premiere eco car tu dit que tu voit bien le bb !!! car moi je doi la passer le 26 dec et je serai a 9 SG voila et je nai vraiment pas envie d'etre decue je ve bien le voir inchaLah

bon courage a toutes et j'attend le nom du groupe sur facebook bises
sableor tu peu ressentit kom des bulles kom si sa gazouille
Oui sableor moi aussi je ressent parfois quelque picotements en bas du ventre comme si c'était des contractions
ou bien une aiguille ou des petit coup d'electricité surtout vers le nombril ou parfois sur le coté ne t'inquiette, c'est normal
C'est le fait que ça se mette en place, alors ça tiraille!
le nom du groupe sur facebook c" Yabis futures jeunes mamans" c t'un groupe fermé juste entre nous welcome les filles

sinon donnez moi votre nom de profile sur face par mp et je vais vous ajoutez .
bonjour,

je n'ai pas trouvé le groupe sur FB
voila mon msn ihssanejournaliste@hotmail.fr
ajouter moi aprés on verra
salut les filles ca va..
ben moi je me suis mis en arret pour une semaine, car je me sens pas bien, lessivé, des fortes naussées et je me sens faible
je me force a manger limite!!!!
du coup vu le froid, mon medecin m a donné du gaviscon +un truc qui fond dan la bouche contre les nausés la ca..
au debut j etai contente je me suis dit super pas d naussé mais non ca arrive bien a la fin du 1er mois...

je vois le généco que le 29edec !!!mais pour l instant mon medecin traitant me suit plus au moins toxo+confirmation grossess
Salut les filles ben je me mele a vous

Pour partager ma petite experiences, hé oui adapte des retard de +- 2mois un jour je sais pas pourquoi mon instinc ma pousser a acheter un test de grossess je l'est fait mon mari se doutait de rien ++++++++ j'etait sous le choc je me realisait pas.
Le papa super contente genial une nouvelle etape commence!!!! grinning smiley

puis le 28 novembre rdv chez la sage femme j'etait tout contente j'ai l'est vu en sortant j'etait devenu muette tout la soiré
alors mtn prochain rdv le 15 decembre pour une echographie et je suis enceinte de 3 mois !!!!!!!!

geniale la vie quand on n'y trouve un sens in love

soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant
mille et nuit!!oui c est bientot l echo des 3mois tu vas etre ravies!!
super que tu as passer le cap des 3mois
mais pendant les 2mois t a pas eu de nausses ou fatigues pour suspecter une grossesss!!
en tou cas félicatation
et les autres vous etres vous?
comment s est passer votre journéee
Salem,

Je suis sur un autre post des mamans de juillet 2012 mais je me joins aussi à vous lol.

Pareil pour moi je suis enceinte de 2 mois et demi soit 10 SG je suis un peu fatigué j'ai pas eu beaucoup de nausé hamdoulillah. J'ai juste vendredi dernier cru que j'allais tombé dans les pommes car je n'arrivais plus à marcher pour rentrer chez moi le soir. Ca ma tiré mais grave puis mon ventre a gonflé j'ai voulu aller aux urgences mais finalement j'ai pris mon mal en patience. Depuis à chaque fois que je marche trop longtemps j'ai mal au bas du ventre.

J'ai mon rendez vous pour le 3e mois le 26 decembre inchallah j'espère que tout va bien.

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme.
Citation
oujdia95110 a écrit:
Salem,

Je suis sur un autre post des mamans de juillet 2012 mais je me joins aussi à vous lol.

Pareil pour moi je suis enceinte de 2 mois et demi soit 10 SG je suis un peu fatigué j'ai pas eu beaucoup de nausé hamdoulillah. J'ai juste vendredi dernier cru que j'allais tombé dans les pommes car je n'arrivais plus à marcher pour rentrer chez moi le soir. Ca ma tiré mais grave puis mon ventre a gonflé j'ai voulu aller aux urgences mais finalement j'ai pris mon mal en patience. Depuis à chaque fois que je marche trop longtemps j'ai mal au bas du ventre.

J'ai mon rendez vous pour le 3e mois le 26 decembre inchallah j'espère que tout va bien.

inchaLah khair ma soeur maykon bass moi aussi samedi j'etais a Marseille et a force de marché l'apres midi j'etais morte on dirait que ton ventre va tomber moi ca me parait bisare car ca ne me fait que 7 sg je me dit que c'est quand meme tot pour avoir de tels sensations aussi j'ai le ventre gonfler sa commence en dessous de la poitrine et ca va jusqua le bas du nombril pas plus bas est ce que c'est normal!!!! aussi je ss la plus debile du monde aujourd'hui je me suis mis a faire le menage et j'ai pris les sdader et les katri (je sais pas si tu voit ce que sait??) j'ai pousser des meubles, tellement maintenant j'ai envie de pleurer !!! j'ai voulu faire des efforts car mes soeurs me disent t'abuse y a pas que toi ki est enceinte voila tout ca parce que ma soeur se marie ce samedi alors je ss chez ma mere et je change tout snifffffffffffffffff je l'ai tuerais si ya quoi que ce soit!!!
tu as rdv le 26 moi aussi a 11H15 je penserais a toi inchaLah
Citation
zanoubaa a écrit:
Citation
oujdia95110 a écrit:
Salem,

inchaLah khair ma soeur maykon bass moi aussi samedi j'etais a Marseille et a force de marché l'apres midi j'etais morte on dirait que ton ventre va tomber moi ca me parait bisare car ca ne me fait que 7 sg je me dit que c'est quand meme tot pour avoir de tels sensations aussi j'ai le ventre gonfler sa commence en dessous de la poitrine et ca va jusqua le bas du nombril pas plus bas est ce que c'est normal!!!! aussi je ss la plus debile du monde aujourd'hui je me suis mis a faire le menage et j'ai pris les sdader et les katri (je sais pas si tu voit ce que sait??) j'ai pousser des meubles, tellement maintenant j'ai envie de pleurer !!! j'ai voulu faire des efforts car mes soeurs me disent t'abuse y a pas que toi ki est enceinte voila tout ca parce que ma soeur se marie ce samedi alors je ss chez ma mere et je change tout snifffffffffffffffff je l'ai tuerais si ya quoi que ce soit!!!
tu as rdv le 26 moi aussi a 11H15 je penserais a toi inchaLah

Salem,
Alors moi pareil j'avais le ventre gonflé la semaine dernière mais là il est normal enfin ca dépend du moment de la journée apres mangé il gonfle et le soir pareil.
Faut pas écouter nos soeurs moi c'est pareil la mienne à 5 enfants machallah et dans les 5 y a des jumeaux et jusqu'à la fin de sa grossesse personne dans le voisinage n'a vu qu'elle allait avoir des jumeaux car son ventre ne se voyait pas .
Moi j'ai l'impression parfois que c'est des triplés vu le stade de la grossesse et mon bidon le soir.
Du coup elle me fait culpabiliser un peu elle ne le fait pas expres mais c'est stressant j'y peut rien s'il sort mon ventre lol.
Et puis pareil qd j'ai mal à me tordre par terre elle me dit n'en rajoute pas tu n'es qu'à 2 mois tu ne dois rien ressentir... Donc chez ma belle mère au maroc j'ai voulu faire genre y a rien sinon elles vont dire que je suis une chochotte et j'ai voulu porter le sedari avec ma belle soeur et là j'ai eu une crampe lol. Pareil pour l'aid j'ai fais comme si je pouvais suporter les odeurs et le mouton résultat maintenant des que je vois de la viande j'ai envi de tomber dans les pommes mdr.
Donc faut pas écouter les autres faut qu'on vive notre grossesse comme on le ressent personnes n'a la meme grossesse lol, meme si on aime bien savoir si nos symptomes sont normaux.