Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
28 avril 2009 16:51
re salam les filles

£m: si t avais des petits boutons t'as pas plutot fait une allergie?
pour le paraben ils disent qu il faut éviter même pour bibi inchaALLAH

bellgosse: t'as fais quoi comme couleur? je voudrais bien en faire une!lol mais j hesite je sais po! si je reste avec ma couleur naturel que j ai eu un mal fou a retrouver!lol en tout cas si je la fais c'est chatain clair puisque je suis chatain clair, voir blond cendré d après ce que m avait dis la coiffeuse....

pour l hopital de montreuil c'est bon à savoirwinking smiley
je suppose que tu vas au marché de montreuil? tu vas a celui d aulnay?

pour les slips , c'est vrai qu il en faut des spéciaux... moi je les porte en dessous du ventre regarde chez "c et a" inchaALLAH

pour le ventre ouiii il se voit il est gros aussi subhanaALLAH
bébé n a pas arreté de tapé cet après midi el hamdoulillahIn love
V
28 avril 2009 16:57
j'ai fait une couleur marron clair dorée c'est jolie le résultat

je vais faire un tour à c&a pour voir les slip inchallah

moi aussi bébé bouge en ce moment mm In love

c'est quand toi au fait ta 2éme écho ??
s
28 avril 2009 17:02
c'est quoi comme marque la coloration belgosse?

le 20 mai inchaALLAH et toi?smiling smiley
DPA prévue pour le 24 septembre inchaALLAH ya rabbi je t'aime mon petit ange, qu'ALLAH subhanu wa ta3ala te protège amine amine amine
l
28 avril 2009 17:24
Bellegoss ta eu raison de te faire une coloration ca remonte le moral aussi de prendre soin de toi.
jai vu tes hyper et hypo ca va en plus si ca arrive pas souvent hamdoulillah continu a bien faire atention et a te controler et tout ira bien InchaALLAH

E.M je te souhaite que du bonheur dans ta vie futur jespere que la naissance de votre bebe renforcera votre histoire avec ton mari gros bisous ma belle et garde le moral

Salya moi osi je suis perdu avec les poussettes le nombre de body dort bien quil faut par mois ect jespère que sarahjeen poura nous aider ou Kenza qui a aussi une petite fille.

D'ailleur KENZA ca fait un petit moment jespère que tu va bien

Mimo tu es ou Bye jespere que tu va bien

Espoir,aelia,nanou ca va aujourdhu?
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
28 avril 2009 17:28
j espère qu on aura réponse avec les maman déja mamansmiling smiley

oui le nombre de body, de pyjama, de chaussettes et j en passe....
a
28 avril 2009 18:35
salam oualikoum les septembrettes,

je vois qu'il y en a qui se font plaisir: cocktail, foret noire etc....winking smiley j,ai hate de pouvoir manger un gateau au chocolat inchaallah, apres la grossesse crying(

belgosse93 » courage a kheti. c'est pas facile, le chemin est long mais au bout du tunnel se trouve une magnifique recompense. pense a ton bébé, inchaallah tout se passera bien avec l,aide de Dieu swt. oublie la passé meme si je ne connais pas ton passif, et pense a l,avenir Dieu swt te donne la chance d,avoir un petit bébé, inchaallah khir. l,angoisse etc... c pas tres bon pour le diabete. inchaallah khir.

je vois que la petite salma commence a etre gaté par les grands parents. bessaha. moi aussi j,ai eu 2 cadeaux. c,est rigolo au debut car tu vois ces petits vetements, taille rikiki, et tu t'imagines plus tard. ca rend la grossesse plus reelle si je puis dire.

vous mangez tres sain les filles, c cool. je vois que vous avez le courage de cuisiner. moi seule je cuisine pas souvent. je mange mais je ne me fais pas des repas equilibrés en une fois. souvent je mange les fruits entre les repas, je mange des legumes d'un coup au lieu de les etaler sur les repas de la journée... ca vous arrive ca?

bisous a vous toutes.

ps: qqun a des nouvelles de kamellya? j'espere qu,elle va bien
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
28 avril 2009 18:55
aleykoum salam aelasmiling smiley

ça va?

pour le cocktail tu parle d un plaisir j ai vomis!!!!

pour les repas bah je mange trois fois par jour je grignote rarement ou pas

moi je fais la tête au légumesspinning smiley sticking its tongue out!

je suis plus féculent.... d ailleurs je crois que je vais me refaire des pates!lol


nan pas de news de kamellia mais elle a dit qu elle avit des problémes de connexion avec son net, donc jspr qu elle viendra nous voir très prochainement inchaALLAH, espérant aussi qu elle va mieux inchaALLAH
a
28 avril 2009 19:17
salam alya,

moi ca va hamdoullah. j,ai des periodes de haut et bas. parfois c la forme et parfois je suis fatiguée sans avoir rien fait. mais hamdoullah ca va.

je dois prendre mon rdv pour l'echo morphologique entre le 20 et 25 mai inchaallah. mis a part ca, bébé va bien hamdoullah

lol, moi aussi j'aime beaucoup les feculents en ce moment, ca passe tres bien.

c'est bien que tu sois reguliere dans tes repas mais les legumes pas bien. va falloir essayer d'en manger plus. mais j'ai l'impression que la grossesse nous fait manger des trucs et d'autres c fini... l'autre jour j'ai mange des tomates- mayo, je trouve ca trop bon et je me suis regalé sur le coup. delicieux.
mais mon estomac, il a pas voulu. je les ai pas digéré et j'ai tout vomi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
28 avril 2009 19:55
Salam aelia pas de chance de vomir encore et tu as le sexe du bebe?

les autres filles vous avez une preference? Je croi que toi sayla cest une petite fille et que sarahjeen cest un petit garcon?

Vous avez mangè quoi de beau? Moi ce soir cetait pizza maison jai meme fait la pate Chef je me suis regalè

bonne apetit si vous avez pas mangè
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
28 avril 2009 20:17
salam

loobna:nan pas de préférence ce que ALLAH me donne el hamdoulillah je m y ferais inchaALLAH tant que bébé est en bonne santé ya rabbi
c'est nannou qui voudrait avoir une petite fille inchaALLAH elle le mentionne dans sa signature inchaALLAH ya rabbi

bsahtek pour la pizza! et ben même la pâte tu l as faite!! chapo!winking smiley
tu l a faites a quoi? ça me tente pas la pizza

aela

mdr pour les tomates mayo!!!!c'est un mélange explosif comme le jud de banane et tagine d une yabi "yana yana"!smiling smiley
bah pour les habitudes alimentaires c'est clair que tout est chamboulé...
pour les légumes oui je c faut que je fasse des effortscrying(


les filles vous avez pas des fois le nombril qui chatouille?lol
a
28 avril 2009 20:59
salam

mdr le nombril qui chatouille. mais non ca ne m'arrive pas encore.

loobna » je voulais une fille mais je sais que c'est un garcon. j,espere juste inchaallah que mon bébé sera en bonne santé et c'est tout.
bessaha la pizza meme si je suis comme salya, j'aime pas trop la pizza depuis que je suis enceinte. je la digere pas bien.

ce midi j,ai mangé un peu de riz et des fraises, le matin de la semoule au lait (delicieux c comme la recette de nos grand mere).
pour ce soir je sais pas encore, inchaallah on verra bien.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
28 avril 2009 21:05
aleykoum salamsmiling smiley

aela, je t assure que mon nombril me chatouille!lol déjà que je suis sensible de là!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mabrouk pour ton fils aela, je savais pas que tu connaissais le sexewinking smiley le papa doit etre content?lol
comme on dit la santé avant tout o el hamdoulillah

moi ce soir j ai manger pates au fromage rapé, escalope a l ail qui me restait du midi, et un peu de feuille de navet a la tomate et huile d olive que yema a fait c etait bonsmiling smiley

il fait beau today?

le prénom alors vous vous êtes décidé ?yawning smiley
£m
28 avril 2009 21:27
re-salam les filles

grinning smiley le nombril qui chatouille ;le mien gratouille ptdr mdr

pour les pti boutons franchement moody smiley il aparaise des que jeme gratte meme douuuuuuuucement.
et la c"etai de chak coté ver les hanche koi et ces encor un pti rouge on vera bien

pour les pousettes j'atend de voir une marque que ma cousine trouve super kel utilise pour ça 2em filles
je vous dirais des ke je serai inchAllah

mais c'est vrai que je suis perdu avc tou ce kil faut pour bébé In love inchAllah
j'atendrai le dernier trimestre pour vraiment acheter :mais des que l'on saura le "sex" c'est sur que l'envi d'acheter des pti vetements trop mignon va etre Danse inchAllah

kenza jesper kel va bien inchAllah

mimo toi aussi tu va bien ma soeur yawning smiley

felicitation aela pour le pti Football garçon prenez soine de vous al hamdullilahyawning smiley

je vous souhaite une tres bonne soirée et nui les ptites cheries Welcome

a demain inchAllah

yawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
a
28 avril 2009 21:29
il pleut ajd mais ca rafraichit legerement l'atmosphere tellement il faisait chaud.

sinon, mon mari aussi voulait une fille mais c'est la belle mere (sa mere a lui) est aux anges car elle a 3 petites filles deja.

sinon pour le prenom je pensais a adil (ma belle mere aime bien et mon mari aussi) mais je suis pas encore sure. je voulais adam mais mon oncle l,a donné a son fils ya 2 ans en gros. j'aimerai bien un prenom que personne n'a dans ma famille.

bessaha le repas du soir. c,est quoi les feuilles de navet a la tomate?? je connais pas. t'es algerienne yek? c un plat algerien? ou alors j'y connais pas grand chose ce qui est fort possible, lol
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
28 avril 2009 21:37
Salam les futures mamans de septembre,

je suis une juinette inchallah, je passe pour vous souhaite un bon Whem inchallah, facil et court aussi.

juste un petit conseil pour vous, achetez 90% de choses necessaire pour bebe et maman, n'attendez pas les derniers mois pour les achetez, parce que a ce stade-ci on ne peut pas bouger bcq, 2 ou 3 magazins mmmmmax.
mangez pas bcq de sucre, allah yster, le diabete est la pour certaines d'entre nous!
prennez soin de vous et surtout de vos petits.

Bonne continuation!
salam
s
28 avril 2009 21:41
re salam les filles

£m, on est pas sortie de l auberge!lol maintenant c'est le nombril qui gratouille!mdr

les petits boutons quand tu grattes ça va jusqu a saigner?

les vergeture apparaissent a partir de quel mois en général?

oui oui renseignes toi au près de ta cousine pour la poussette smiling smiley

bonne nuit à toi, reposes toi bien £m, positive attitude quoiqu il en soit

alea, ah bah voila elle va avoir son petit fils inchaALLAHwinking smiley, elle va le gater je le sens!lol

vous trouverez bien THE prénom inchaALLAH Adam, oui c est trop mignon aussi

les feuilles de navets a la tomate c'est la mixture de yema!lol
oui je suis algérienne de kabylie, elle a fait bouillir les feuilles dans l eau, égoutté, revenir dans l huile d olive avec une tomate et de l ailwinking smiley ça change en gout

t'es d ou du maroc?
l
28 avril 2009 21:51
ah oui dsl salya je croyai ke cetait toi qui voulai une fille. ce soir cetait pizza au blanc de poulet champignon gruyere tomates cetait bon moi aussi je connai pas les feuilles de navet a la tomate.
Ton nombril qui te chatouille ca ne me le fait pas par contre jai le nombril qui commence a sortir lol ca fait bizare pas toi?

Aelia bsartek pour ton petit garcon moi je prefere Adam comme prenom

e.m des boutons cest bizare tu es pas allergique? Pour les gros achats comme toi jatend inchaALLAH au mois de juillet poussettes, nacelle, siege auto, parc le lit pour profiter des soldes
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
28 avril 2009 22:00
aleykoum salam

pkoki: barakaALLAH oufiki ma soeur pour ton encouragement qu ALLAH subhanu wa ta3ala te facilite ton accouchement et que ton bébé et toi soyez en bonne santé amine amine amine

tu as raison que dans les derniers mois on est plus lourde!lol

tu as acheter ta poussette ou mazal?


loobna:nan pas grave tkt winking smileybsahtek la pizza
pour le nombril j ose même pas le regarder je suis sensible!lol si ça sort un peu ouais t'as raisonsmiling smiley
pour les soldes poussettes c'est toi qui avais parlé de troyes nan?
l
28 avril 2009 22:04
oui jhabite a 1h15 De troyes et mes parents habitent a troyes donc ca sera troyes dailleur mardi inchaALLAH je vais a troyes et jirai a bebe confort au magasin dusine voir ce quil propose un peu mais tout comme vous jai pas didèe et il ya bcp trop de choix....

Tu a un budget pour la poussette? Parcque moi ca sera au alentour de 300euros je pense enfin 300 euros maximum
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
28 avril 2009 22:10
ok bah c cool çasmiling smiley

les soldes c est pas toute l année a troyes?

budget je sais pas! mais je veux une poussette confortable (le landeau), une nacelle pour la voiture et une poussette, le tout en UN!lol tu vois ce que je veux dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook