Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
13 août 2013 12:47
salam aleikoum smiling smiley

mabrouk aid avec du retard ! alors comment vous allez beaucoup d entre nous ont entame le dernier trimestre ca passe trop vite
moi j entre a peine dans la 25e sg

comme vous les filles je prends gynefam, ascofer, et de la vitamine D je dois l acheter

smahane c est vrai qu ona unn rendez vous par mois normalement
j etais suivie par ma gyneco et pour la visite du 6emois la j etais avec la sage femme de la maternite elle me suivra jusqu a l accouchement si tout va bien inchaAllah

la gyneco me taxait mais elle est super rien a dire
a part ca les filles ils commencent a poser les collections automne hiver moi j ai encore des trucs a acheter j attends un petit peu

au fait pour celles qui font les cours de prepa vous les avez faits ou? et quel type de preparation?

boussas
13 août 2013 14:21
salam

EEm en effet on est pas les seules à avoirs des douleurs à cet endroit grinning smiley

Aliya en effte les nouvelles collection sont posées j'ia été jeté un coup d'oeil à midi mais j'ai pas craqué sad smiley

Il me faut un manteau des bodies des bavoirs (j'en ai mais je vais en ajouter) une gigoteuse et les trucs de toilettes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 août 2013 18:16
Salaaam

Aliyaa moi ça sera prepa classique ils font que ça de toute façon mdr je commence le 26 août incha Allah smiling smiley

Pour les vêtements j'ai tous pris pendant les soldes smiling smiley
Ce qu'il me reste je le prendra sur net winking smiley

Mdr clem ptdr
EEM
14 août 2013 14:19
wa 3aleykoum salam

moi la prépa c est du yoga et elle m a dit "chant prénatal" mais j ai dit que je ne le ferai pas mdr ce sera juste yoga, ca commence lundi pour moi incha Allah, j irai avec mon mari, je vous en donnerai des nouvelles incha Allah
14 août 2013 14:25
Salam,

Moi pas de prépa j'irais en mode à l'arrache ptdr le jour J et violà

Les filles vous allez toute avec vos z'hom le jour J perso je préfère ma mamounette chérie lui il va me stresser encore plus Grrrr Grrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2013 14:28
Pareil que Clem si c pour apprendre a faire le petit chien nan merci enplus ma cousine elle ma dit sa sert a rien elle a tou oublié le jour de l'accouchement ptdrptdr.

J'y vais en mode a l'ancienne mais je prefere faire tt le travail a la maison et partir une fois que les contractions soi vrmnt insuportable !

Clem moi j'y vais avec M insh'allah o debut il voulais pas trop rentrer dans la salle mais quand il a su que j'etai enceinte il a changé d'avis grinning smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
14 août 2013 14:38
Salam
Moi toutes les filles que je connais m'ont dit que c'était très intéressants et que fallait profiter et les faire pour bb1 car après galère pour faire garder nos enfants!!
Et qu'on apprend plein de chose sur l'accouchement, allaitement, quand on rentre chez nous....!
Et on partage ce moment avec d'autres maman c trop bien smiling smiley

Clem moi ça sera mon mari et niet personne d'autre on a tous partager de À à Z que je veux qu'il soit a mes coter ce jour la, et qu'il m'épaule... In love
EEM
14 août 2013 14:41
Eem de tte maniére meme si je veu les faire je boss donc c mort smoking smiley
14 août 2013 14:43
Moi je sais qu'avec lui ça sera pas possible je sais pas pourquoi

Et en plus je vais être chez mes parents car lui bosse et vu qu'il est pas vraiement dispo ou joignable la journée autant que je sois entourée

Sinon pour le retour EEM et bien la madre elle sert à quoi si ce n'est nous apprendre à bien faire avec bibou ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2013 15:02
moi j y vais avec mon mari ça c est sur jveux qu il soit là de A à Z jlui serrerai la main faudra pas qu il parte mdrr
et normalement y'aura ma belle mère aussi, elle vient vivre chez nous pendant 3 mois, de avant mon accouchement à après l accouchement
14 août 2013 15:03
Salam alaykoum les filles,

J'espère que ça va depuis!!! je reviens de vacances, alors EEM moi aussi je ais faire les cours, je ne les ai pas fais pour bb1 et j'ai regretté! c important de savoir respirer smiling smiley

alors vous vous etes décidé pour le prénom?
14 août 2013 15:07
Le prénom en pour parlé lolll

Perso j'ai demandé à mes beaux parents aussi car il s'agit de leur premier petit enfant et en plus une fille eux qu'on eut que des mecs et ma famille aussi biensur faut pas abuser

Après le choix nous reviendra sur un prénom pour lequel on aura flaché
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2013 15:10
Nous ayé on a décidé !

Pareil je veu qu'il soi la de A a Z !

Aprés clem toi c autre chose tu va pas acouché ta dan ville ! Il prendra des congé omoin ?
14 août 2013 15:16
il prendra les 3 jours mais le congés paternité machin de 15 jours il le prendra quand on ira au bled ca sera mieu pour nous

Vu que je serait à même pas 1 h il pourra venir le soir le connaissant il viendra et repartira le soir à la maison de temps en temps ou le wk enfin il viendra tous les wk

Alors qui a gagné smahane? toi ou lui ?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2013 15:20
Clem bon ba c top sa ! De tte maniére 1h c pas bcp meme si tu es en plein travail il aura le temps d'arriver insh'allah pour lui faire l'aden In love

De quoi tu parle du bled ?? Si c sa c moi qui ai gagné ptdrptdr. Je partirai 10 jr insh'allah en janvier j'ai regarder les billet pour tte les 2 j'en aurai pour 80 euro san les bagage !
14 août 2013 15:24
yep il aura le temps incha'allah

Sinon pour le prénom je te parle miss, je sais que le bled tu as rèussi à le convaincre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2013 15:30
Ah mdr tu va rire mais ni l'un ni l'autre n'a gagné on et parti sur un truc totalement différen !
14 août 2013 15:31
ptdrptdr

c'est quoi du coup?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2013 15:47
14 août 2013 15:58
Comme la fille de ma cousine

Moi j'aime bien sherine lui n'est pas chaud
Lui aime bien Ines moi pas du tout

Il y a aussi chainez, Maissa, Jena
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook