Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
3 juin 2013 16:55
butterflyharoussa Bienvenu a toi Ourthy smiling smiley Insh'allah une grossesse a terme et un beau bb en bonne santé !

Aliya je me suis inscri today a la maternité c un hopital public refai a neuf et les personne la bas sont vraiment top !

1er RDV sache femme mi septembre j'ai hate par contre fau qu'a la fin du mois j'appelle pour l'anesthesite.
P
3 juin 2013 17:55
Salam les filles,
C'est vrai qu'on a laissé le post a l'abandon lol

Bon alors j'espère que tout va bien,
Moi hamdoulah je vomis moins, bon je peux pas encore faire sans les médocs mais ça va mieux, je suis pas trop fatiguée .
Mon ventre a commance a poussé mais ça se voit pas d'après les gens lol, moi je le voit et le sens !
Mon mari commance a me taquiner dessus!! smiling smiley

Sinon aujourd'hui c'est la reprise du travail après 3 mois d'arrêt , que c'est dur! Mais je force pas trop.

Pour parler des maternité , je me suis inscrite à l'hôpital , d'ailleurs je suis suivie depuis le début la bas.
Et ça me convient pour l'instant.
J'ai pas du tout hésite entre l'hôpital et la clinique ( on a que ces 2 choix ici),
C'est tout prêt de chez moi (5 min) , il est neuf, et il accueil un service neo-nat .
En plus j'ai vu qu'il propose le "prado" ( on ne reste à l'hôpital que 48h pour l'accouchement et le suivi du bebe et des suites de couche sont fait à la maison, bien sur quand tout va bien)
Et je suis assez intéressée par e système , je craint de pas réussir a me reposer à l'hôpital , et j'aime tellement pas ça, et même les visites seront plus cool, avec une grande famille, autour d'un café , et si on veut allaiter on peut nous même aller dans une autre pièce.
Bref je suis pas la pour faire de la pub lol.

Après ce roman je vous donne ma dpa pour la rajouter à la liste inchallah.

Perle, 25 ans, bb1, dpa: 01/11 , prochaine écho :27/06
3 juin 2013 20:56
nous somme plusieurs à avoir choisi l’hôpital, moi aussi, je suis inscrite à l’hôpital delafonatine(93), un hôpital en général c niveau 3 alors si y a un souci avec bébé on sra pas séparer....alors ke la clinique ils envoient le bébé à l’hôpital et la maman reste à la clinique.....mon choix a été vite fait.

J'au eu mon premier bébé dans cet hopital, le séjour c très bien passé, mais l accouchement était trop médicalisé, cette fois je ne compte pas me laisser faire, je vais bien chipoter et faire des caprices pour etre écoutéesmiling smiley
4 juin 2013 12:35
salam aleikoum debout la dedans!!!

comment vous allez?
je vois que beaucoup ont choisi l hopital public, moi aussi je cherchai niveau 3 il y a eu beaucoup de prematures dans mon entourage donc vaut mieux pas prendre de risque

dites les filles vous travaillez ou a la maison?

boussas
4 juin 2013 12:48
salam,

Je me m'incruste ici je suis une novembrette tout début

Pour l'inscription là où je souhaite accouché pas besoin, juste de faire 1 écho chez eux et les derniers rdv donc moi ça me va

Je voulais une clinique à la base mais elle est pas de niveau 3 et en plus galère je me serais retrouvé un peu abandonnée mdrr car loin de chez moi et pas facile pour mes parents

Bref le choix est fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 juin 2013 12:58
marhba bik clem
oui je pense que nous avons toutes regarde le niveau de l hopital
4 juin 2013 14:26
Salam,

Marhbabik clémentinesmiling smiley

Moi je travail...pas pour longtemps!! jcompte pas revenir après les vac dété alors encore un mois à tenir inchaAllah.
4 juin 2013 16:00
Coucou les filles sa va ?

Moi je vais accouché insh'allah a l'hopital louis mourier (92) hopital de niveau 3.

Je bosse aussi mais pence qu'en septembre je vais m'arreter car la je fatigue alors que je suis qu'a 4 mois et demi c pas facile.
5 juin 2013 11:41
salam alaykoum les filles j espere que vous allez toutes bien !

moi g choisi une clinique mutualiste à Grenoble,c juste à coté de chez moi , je me suis pas vraiment posé la question
par contre c carrément cruel d envoyer le bébé ailleurs, et la maman peut vraiment pas voir son enfant meme après ? rassurez moi svp, moi je crois que je fais un scandale si on m empeche d au moins lui rendre visite! attend c notre enfant quand meme !
5 juin 2013 11:43
Citation
butterflyharoussa a écrit:
Salam aaleykom félicitation au futures mamans!!
Je peut me joindre a vous?
Enceinte de mon 1er enfant ma DPA est la même que Oumchahyne pour le 05/11 inch Allah.
Ma 2ème écho est prévu pour le 01 juillet inch Allah... Le sexe reste a confirmée, et ma grossesse se passe bien elhamdoulilah ...
J'espère que pour vous aussi...

wa 3aleykoum salam oukhti !! mahbabik et mabrouk pr ta grossesse qu ALLAH t accorde un enfant pieux et en bonne santé! une bonne grossesse à terme !!
hihi on a les meme dates, dis moi toi aussi tu le sens ton bébé ou pas encore ? et tu as eu des vomito ?
moi ma 2eme écho c le 25 juin ahh que c long lol
r
7 juin 2013 10:51
Salam les filles vous allez bien?
Jai ecrit un long texte mais ca a bugguer grrr

Vous avez des idees des achats que vous allez faire pendant les soldes?
7 juin 2013 11:54
Salem aleycoum les filles sa va ??

Le post et de plus en plus mort sleeping.

Roselys pour les achats je prendrai des bodies , 1 mois, 3 mois et 6 moi lol Des habi d'hiver et jvai voir pour la chambre + poussette ins'allah.

Des pyjamas pour bb et pui des truc pour moi !

Et toi ??
7 juin 2013 12:25
wa aleykoum salam roselys

moi je v voir pour la poussette/nacelle/siège auto
sinon des tenues en 6 mois (j attend de savoir pour garçon ou pour fille)
une baignoire bb ossi

voila je pense ke c tout ^^
r
7 juin 2013 13:33
Moi aussi je v h t poussette trio

Qq vetement mais jai peur de me precipiter que ce soit tp tot pr ce genre dachat
7 juin 2013 23:03
dites les filles, est ce que c normal que je sens bébé bouger toujours à gauche et vachement vers le bas ? c carrément au niveau du pubis. vous aussi c comme ça ?
et pourquoi je le sens toujours que d un seul coté ?
r
8 juin 2013 18:55
Salam

Au debut je sentais toujours du meme coté maintenant ca change d'endroit un coup a droite a gauche lol moi aussi c bas sous le nombril mais au dessus du pubis
Ton prochain rdv est a quelle date?


quote=oumchahyne]
dites les filles, est ce que c normal que je sens bébé bouger toujours à gauche et vachement vers le bas ? c carrément au niveau du pubis. vous aussi c comme ça ?
et pourquoi je le sens toujours que d un seul coté ?[/quote]
9 juin 2013 00:30
salam alaykoum

ben là ce matin g senti à droite, alors c bon le bébé alterne les deux cotés mdr Allah yberek
par contre moi c vraiment au pubis pas au dessus.. ms on m a dit qu en grandissant après ça remontera un peu
mon rdv sage femme c ce lundi incha ALLAH
2ème écho le 25 juin
voili voilouuuuu ^^

j espère que ta grossesse se passe bien roselys qu ALLAH protège ton bébé
et pareil pour toutes les soeurs j espère que vos grossesses se passent bien et qu ALLAH protège tous nos bébés <3 qu on attend avec impatience !!!
r
9 juin 2013 18:33
Oui normalement ca remonte un peu avec le temps
Trop bien tu vas revoir tn bibou lundi inchaallah moi je le voir mardi (rdv gygy)
Et pour le rdv morpho on se suit un peu lol jai rdv le 27 juin inchaallah

Les filles venez faire un coucou papoter
m
9 juin 2013 18:45
salam les filles,

sa f longtemps que je suis pas venu faire un petit tour sur yabiladies . j'espere que vous aller bien , moi sa va hmd , mon ptit bebe commence a faire des vague des bulles , c trop mimi....

j ai trop att de connaitre le sexe du bebe , l 'echo é pour le 12 juillet c loin je trouve lol pour une filles qui n é pas du tout patiente .mais bon Hamdoullah .

j ai une question je suis perdu , dans met semaine de grossesse , ma fecondation etai en date du 18 fevrier . du coup je sait plus a combien je suis la ? aider moi les filles
gros bisou
m
11 juin 2013 10:40
je remonte le poste, les mamounette vous aller bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook